Restaurant 🇩🇪

DönerBoss Avis

📌 Leutloffstraße 44, 99510 Apolda - Allemagne

4.3 / 5

💬 82 Avis

Avis sur DönerBoss à Apolda

Les avis

Les dernier avis sur DönerBoss à Apolda

Seb.

Le 29/03/2024 à 14:35

4 / 5

livraison rapide, chauffeur sympa et nourriture délicieuse!

Elias.e

Le 30/01/2024 à 14:11

5 / 5

Meilleur kebab en Thuringe

Andrea.o

Le 31/12/2023 à 13:06

5 / 5

Meilleurs kebab à Apolda

Karsten.a

Le 27/10/2023 à 12:49

5 / 5

Je le recommande donc aux petits et aux gros appétits, alors d'après mon expérience, allez-y et essayez-le vous-même !!!

Dennis.a

Le 24/09/2023 à 18:12

4 / 5

Je recherche la femme blonde qui était là aujourd'hui vers 18h15 avec son ami et son ami. Elle portait un haut blanc. Tous les trois sont partis dans un break Passat noir avec des lettres blanches sur la lunette arrière.

Panda.t

Le 28/08/2023 à 09:11

5 / 5

Nourriture Baba et service sympa mais merci de mettre de nouvelles photos du menu sur Google, vous ne pouvez rien lire

Hussein.h

Le 25/08/2023 à 18:03

5 / 5

Simplement génial

Karsten.u

Le 18/07/2023 à 10:23

5 / 5

Incroyablement bon ! J'ai mangé ici pour la première fois et tout était super. La grande qualité et la nourriture sont arrivées rapidement. Le Doner kebab coûte 6 € ce qui est donc très moyen. Le patron était très gentil, je reviendrai

Zavo.i

Le 10/07/2023 à 14:37

1 / 5

Outre le service agréable et l'ambiance vraiment très attrayante, je dois malheureusement dire que le kebab est malheureusement la pire chose que je connaisse en tant que kebab, ce qui devrait être la principale raison pour laquelle une visite au kebab est finalement un bon produit final. Recommandations : non Tu dois savoir

Legend.i

Le 01/06/2023 à 17:25

1 / 5

Désolé mais sérieusement, la viande était complètement faible et en morceaux, presque pas de salade et beaucoup trop petite pour le prix.

Viacheslav.a

Le 26/05/2023 à 16:09

1 / 5

Personnel antipathique, goût étrange de viande. Pas mangé. J'ai donné deux serviettes pour trois invités. Je ne reviendrai jamais, qu'il apprenne à apprécier les invités et sa réputation

Ralf.�

Le 28/04/2023 à 08:17

5 / 5

Employés gentils et sympathiques. La nourriture est très bonne. Il est également très confortable d'y manger

Andreas.a

Le 26/02/2023 à 17:59

5 / 5

Un kebab vraiment sympa. Très délicieux

fatma.l

Le 24/02/2023 à 22:18

5 / 5

Le pays est super propre et la nourriture est aussi délicieuse

Chantal.e

Le 10/02/2023 à 13:28

1 / 5

Jusqu'à présent, j'ai toujours été heureux, mais aujourd'hui, j'ai tout oublié... d'abord, nous recevons la mauvaise nourriture (d'accord, cela peut arriver) et ensuite nous recevons la nouvelle du patron lui-même, qui a simplement gratté le saucez le vieux schnitzel et mettez-en de nouveaux dessus... notre schnitzel est venu froid avec un mélange de 2 sauces différentes, ce n'était pas bon

TFB.u

Le 01/02/2023 à 17:49

5 / 5

nourriture meilleure et délicieuse à Apolda

dennis.

Le 24/01/2023 à 20:50

4 / 5

Snack simple avec quelques sièges, le personnel était très sympathique. L'ambiance est simple, la nourriture était très bonne. J'ai eu un très grand kebab avec du fromage supplémentaire pour 7 €. 5, ce qui était juste compte tenu de la quantité. Bonne boutique

Photo n°1 de l'avis de dennis. fait le 24/01/2023 à 20:50 sur le  DönerBoss à Apolda
Photo n°2 de l'avis de dennis. fait le 24/01/2023 à 20:50 sur le  DönerBoss à Apolda
Photo n°3 de l'avis de dennis. fait le 24/01/2023 à 20:50 sur le  DönerBoss à Apolda
Photo n°4 de l'avis de dennis. fait le 24/01/2023 à 20:50 sur le  DönerBoss à Apolda
Sven.a

Le 18/12/2022 à 01:00

5 / 5

Kebab super savoureux et la meilleure « Pizza Apolda » de cette ville, propre et bien rangée

Andy.c

Le 07/11/2022 à 19:33

5 / 5

Super équipe, nourriture délicieuse

Wariato.

Le 06/11/2022 à 19:52

5 / 5

Je le recommande 👍

Aiko.c

Le 16/10/2022 à 11:57

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Tom.i

Le 11/09/2022 à 15:23

5 / 5

Tout est toujours génial 🙏🏼

Peter.u

Le 09/09/2022 à 07:20

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympa.! J'y mange souvent quelque chose et c'est toujours super !

Diehleda52.

Le 25/08/2022 à 12:20

1 / 5

La viande était réchauffée, elle était encore tiède et avait un goût étrange. J'en ai jeté la moitié.

Thomas.�

Le 22/05/2022 à 18:08

5 / 5

Je dois donc dire que c'est très savoureux. J'ai essayé plusieurs choses et tout était délicieux. Le patron est aussi un gars cool et drôle.

Heiko..

Le 13/05/2022 à 06:49

5 / 5

Très bien, on peut seulement dire que presque tout rentre ici.

Robert.a

Le 11/05/2022 à 08:38

5 / 5

À mon avis, c'est actuellement l'un des meilleurs repas d'Apolda. J'y vais régulièrement depuis son ouverture et j'ai toujours été entièrement satisfait. Nous recommandons.!

Klaudia.

Le 30/04/2022 à 18:42

1 / 5

Je ne recommande pas. Le kebab était froid et je ne sais pas si la nourriture était fraîche car tous les ingrédients sortaient des récipients

Denny.l

Le 31/03/2022 à 19:05

5 / 5

5 étoiles jusqu'à présent. Tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent était très savoureux

Alicia.a

Le 26/03/2022 à 17:46

5 / 5

À tout moment. Le kebab est super savoureux et contient une véritable brochette de kebab avec de la viande de dinde. Les Riggatoni avec viande de kebab et sauce à la crème sans pepperoni sont également fortement recommandés :)

SphericalMoth.

Le 26/03/2022 à 17:42

5 / 5

Le doner et les rigatoni étaient super. Des gens sympathiques et le prix est correct aussi. :) J'y mangerai plus souvent.

Nicki.o

Le 12/03/2022 à 18:50

1 / 5

Doner kebab déconseillé !!! Dégoulinant de graisse ! La viande était totalement sèche. Rien de spécial, je ne sais pas pourquoi j'y retournerais.

Janette.e

Le 11/03/2022 à 19:37

5 / 5

Vous voudrez peut-être garder à l’esprit que les avis datant de plus d’un mois s’appliquent toujours aux plats à emporter précédents.

William.a

Le 09/03/2022 à 09:56

5 / 5

Service rapide, savoureux et excellent. Le rapport qualité-prix est ici.

Franziska.a

Le 15/02/2022 à 17:42

5 / 5

Les rigatoni à la viande de kebab étaient super savoureux

Winfried.i

Le 05/02/2022 à 03:25

5 / 5

Super kebab, tout était super

Bastian.u

Le 02/02/2022 à 14:24

5 / 5

Très bonne nourriture. Rapide et 😋

Jamie.x

Le 02/02/2022 à 14:22

5 / 5

Bon état, super boutique

Steve.a

Le 03/01/2021 à 06:34

5 / 5

Backlawa

Katharina.r

Le 24/11/2020 à 11:12

5 / 5

Le donateur a bon goût

Dani.o

Le 26/09/2020 à 07:59

2 / 5

Ce n'est pas si bon

Alexander.a

Le 03/09/2020 à 16:02

5 / 5

Absolument délicieux

Dilgesh.a

Le 02/09/2020 à 18:55

5 / 5

Bien👍😍🥰

MaxKrenz.Music.

Le 14/08/2020 à 19:25

1 / 5

Magasin de jus absolu. J'y ai commandé deux fois maintenant et je l'ai récupéré moi-même. Chaque fois que quelque chose n'allait pas, même si la nourriture commandée était incluse... De longs délais d'attente.. C'est bon, mais totalement écrasant !

  • 🏪 TH-Kitchen Rödental (25 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table pour 7 personnes, cela s'est très bien passé. La commande a été un peu difficile car notre connaissance de l'allemand n'est pas encore très bonne en matière de service. C'est pourquoi la mauvaise nourriture arrivait parfois, mais l'erreur était rapidement corrigée. En guise d'excuses, le patron a distribué une ronde à boire. La nourriture était super savoureuse, les légumes étaient encore croquants. Tout était très bien préparé. Le magasin est présenté de manière très harmonieuse. La performance des prix est très bonne.


  • 🏪 Klosterhof Weingut Boudierkoeller (5 Avis)

  • 💬 En fait, c'est plutôt bien situé en bordure d'un village. Il y a une réception, mais il faut attendre longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne. L'accueil Secco est bien pensé, mais cela n'a aucun sens avec une valise à la main. La chambre était grande mais pas propre. De même pour la salle de bain, nous avons eu l'impression que personne n'était présent dans la chambre depuis longtemps. Bizarrement, il n’y a pas de carte des vins, ni de menu. Le verre de vin coûte 6 euros. Le petit déjeuner est correct, c'est juste étrange que l'employé n'ait pas dit bonjour ni demandé s'il manquait quelque chose. Au final, nous avons payé deux fois. Tout ce que je peux dire, c'est plus jamais.


  • 🏪 Silkes Kantine (23 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un petit-déjeuner rapide et correct ou un déjeuner raisonnable, vous devriez venir ici en tant qu'artisan... Le rapport qualité-prix se situe ici encore dans la fourchette verte. Des œufs brouillés, une salade d'accompagnement et un petit pain au beurre avec le grand café environ 6 €.. 👍👍👍👍


  • 🏪 Hoang Do Restaurant - Vietnamesische Küche & Sushi Bar (297 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément choisi ce restaurant aujourd'hui. Décoré avec beaucoup de goût, personnel sympa et les plats à emporter étaient prêts relativement rapidement. La préparation prend le temps qu'il faut pour que ce soit bon. Il y avait une grande joie à la maison. La nourriture contenait des légumes frais, une sauce très savoureuse, de la viande frite croustillante et il n'y avait rien à redire non plus avec le riz. Je peux désormais également recommander la recommandation de mon fils. Merci.


  • 🏪 Asia Vegan Chay - Van Lam Nguyen (577 Avis)

  • 💬 Un restaurant vegan asiatique littéralement exquis. On s'est régalé des crevettes vegan, des rouleaux de printemps et des nems et les nouilles frittes ainsi que les nouilles udon n'ont qu'étoffé notre plaisir gustatif. Une merveille ce restau pour vraiment pas cher. À quatre nous avons payé 55€ pour une entrée et demi chacun, un plat et une boisson chacun.


  • 🏪 Cafe Windsor (136 Avis)

  • 💬 Café confortable, propre parking. Deux étages. Antiseptique. Vous pouvez essayer la bière allemande. Saucisses. Eh bien, les machines à sous ont perdu l’intérêt de la population.


  • 🏪 Gaststätte Abtschlösschen (174 Avis)

  • 💬 Petit restaurant pittoresque dans une ambiance agréable. Le patron et la serveuse sont tous totalement détendus et sympathiques. La nourriture était encore une fois excellente. Nous aimons toujours revenir...


  • 🏪 Vis a Vis da Peppino (313 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant italien, les pizzas et les pâtes sont exceptionnelles. Je recommande les yeux fermés !


  • 🏪 Mittelalterliches Fachwerkhaus am Diebesturm (6 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous étions invités dans cette belle maison et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Au propriétaire : très, très gentil. Répond rapidement aux emails. Les préoccupations ou les questions reçoivent une réponse rapide. Tout est simple. La maison : elle est très confortable, aimante et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il a un vrai charme qui fait du bien. Les lits sont très confortables et ne s'affaissent pas. La climatisation est également disponible en été. Vous pourrez vous détendre confortablement sur la terrasse. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Tout est propre et bien rangé. Les environs : la vieille ville n'est qu'à quelques minutes à pied. Promenez-vous dans les petites rues. Wanderwagen et les ruines du château sont accessibles en quelques minutes en voiture. Boulangers et bouchers sont très proches. Parfait pour le petit déjeuner :) La remise des clés est très simple grâce à un coffre à clés. Nous sommes très enthousiasmés par la gentillesse des propriétaires et sommes tombés amoureux de cette maison. Nos enfants se sentent chez eux. Cela vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Zum Unnüdije (135 Avis)

  • 💬 Haut