Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Dönerbox Winzer Avis

📌 Bachstraße 14, 94577 Winzer - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Dönerbox Winzer à Winzer

Les avis

Les dernier avis sur Dönerbox Winzer à Winzer

nadira..l

Le 21/01/2024 à 19:39

3 / 5

La pizza était délicieuse, les frites n'étaient pas bonnes, je voulais aussi de la vraie mayonnaise au lieu du ketchup, c'est pourquoi malheureusement mon frère n'a que 3 étoiles

  • 🏪 Gasthaus Wollenweber (127 Avis)

  • 💬 Les meilleures déchirures de tous les temps....😎


  • 🏪 Hotel Birkenhof Therme (817 Avis)

  • 💬 Nous, 5 femmes, venons de passer un agréable séjour de 5 jours dans cet hôtel. Nous étions, globalement, plutôt satisfait de ce séjour et du rapport qualité prix. Les chambres sont simples mais spacieuses. Le buffet de petits-déjeuners est bien assorti, copieux et très bon. Les repas du soir étaient bons mais sans plus. Le top était l'accès direct des chambres aux thermes propres à l'hôtel. Nous en avons profité avec plaisir tous les matins et soirs. Je reviendrais probablement.


  • 🏪 Het Oude Posthuis (774 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon repas ici à plusieurs reprises, mais malheureusement cette fois, nous avons trouvé que la qualité de la nourriture était moins bonne et surtout que le service et l'ambiance étaient de qualité inférieure. Les asperges étaient bien préparées, le steak et la viande hachée grillée au comptoir mix-grill étaient suffisants. Malheureusement, les morceaux de porc étaient très secs. Aucune sauce d'aucune sorte n'est servie au comptoir du mix grill. Vous pouvez commander une sauce supplémentaire pour 3,90 €. Les frites étaient très fines et trop cuites. Mais l'accueil (nous avions fait une réservation) était hostile et raide. Le service à table était lent et très inconsidéré. Pas un sourire ni une gentillesse ne pouvaient être entendus. On privilégie également le service et le sentiment d'être apprécié au restaurant. Vous comprenez que désormais ce ne sera plus le cas dans ce restaurant. De plus, les prix d’un certain nombre de plats ont considérablement augmenté.


  • 🏪 Farmers (83 Avis)

  • 💬 J'ai reçu aujourd'hui une grosse puce pour 4,50 euros. Avec une petite vendeuse gris-blonde très stressée. J'ai donné 5,50 euros à la vendeuse. Et j'espérais récupérer 1 euro, malheureusement ce n'était pas le cas. Peut-être qu'elle pensait que je ne le remarquerais pas. Je trouve la portion très maigre pour 4,50 euros


  • 🏪 Jägerstüberl (944 Avis)

  • 💬 Savoureux, propre et confortable. Belle vue sur la rue, personnel agréable et sympathique. Les prix sont un peu au dessus de la moyenne.


  • 🏪 Restaurante Il Mediterraneo (409 Avis)

  • 💬 Booofff.... Pizzas au feu de bois, très grandes ...pas très fines... Beaucoup de personnes emportent une bonne partie dans le doggi bag.... Beaucoup de monde... Pizzeria banale...


  • 🏪 Mazaq - Türkisch Arabische Spezialitäten (5 Avis)

  • 💬 Astrein rend les repas amusants, les aliments super frais et une équipe formidable.


  • 🏪 Zur Ofenplatt'n (206 Avis)

  • 💬 Endroit confortable avec une excellente cuisinière et une serveuse adorable. Je recommande vraiment cet endroit. Ils méritent leur note ! Ils valent plus que leur prix !


  • 🏪 Zweite Heimat (997 Avis)

  • 💬 Burgers faits devant vous. Très variés. Excellent choix pour végétariens et vegans.


  • 🏪 Diamant Restaurant (5 Avis)

  • 💬 Le service y était très sympathique et on m'a offert du thé :). La nourriture était délicieuse et le personnel était vraiment super. Je peux le recommander!