📌 Bachstraße 14, 94577 Winzer - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 19:39
La pizza était délicieuse, les frites n'étaient pas bonnes, je voulais aussi de la vraie mayonnaise au lieu du ketchup, c'est pourquoi malheureusement mon frère n'a que 3 étoiles
💬 Mhhhh, comme souvent : c'était ma première fois ici et : super !! Toasts pour hommes - filet juteux, super frit, joliment préparé avec une belle salade d'accompagnement 😋👍. Les escalopes ont également satisfait tout le monde et les spaetzle au fromage étaient également délicieux. Service rapide et très attentionné. Bel endroit 🙂. Nous nous reverrons certainement...
💬 La nourriture (Jägerschnitzel avec pommes de terre frites et salade) était très savoureuse et copieuse. Le service était très sympathique et a apporté la nourriture dans un délai raisonnable. Il y avait aussi deux slibowitz sur la maison. Les ingrédients étaient tous fraîchement préparés. Je serai heureux de revenir lorsque je serai de nouveau dans la région.
💬 Très belle maison d'hôtes historique. Chambres simples mais très propres et confortables. L'hôtesse était très gentille et le petit déjeuner était très bon et bon marché. La vieille ville est accessible en 5 minutes à pied. Avec plaisir encore !
💬 Pub souabe avec une grande carte des vins. Quatre pour la cuisine. Cela pourrait être plus savoureux
💬 La pâte pour les Flammkuchen n'est pas fraîchement préparée, semble-t-il.
💬 Chambres spacieuses, propres et confortables. Sympathique petit-dej buffet inclus. Hôtel calme. Personnel agréable et disponible. Merci !
💬 La portion est bien trop petite… nous avons commandé du M5 et du M15 à emporter pour le déjeuner, les nouilles frites sont dans une petite boîte et il n'y a pas de riz pour le curry. L’un de nous a dû rester affamé jusqu’à 16h quand nous avons enfin eu le temps de faire cuire du riz… le curry sur la photo est encore intact, ce n’est même pas suffisant pour une femelle. Les rouleaux de printemps ont bon goût.
💬 Tous ceux qui aiment le confort et recherchent peut-être une ou deux bonnes affaires sur des œuvres d'art, des objets d'occasion, quelque chose à lire ou quelque chose pour leur appartement/maison se sentiront très à l'aise ici. J'ai aussi trouvé que c'était super moi-même, la nourriture était excellente, un buffet immense et varié, et tout autour était tout simplement très gentil et serviable. Au fait, le café était également délicieux.
💬 Endroit très cosy..accueil chaleureux et plats délicieusement préparés !!!
💬 La meilleure pizzeria de tous les temps, prends-en une. Tu la prendras tous les jours🫀