📌 Schmalzgasse 1, 72818 Trochtelfingen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:49
Très bonne ambiance, soignée et propre. Les plats sont délicieux et visuellement très attrayants. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et arrangeants - tout simplement TOP, je reviendrai !
Le 04/05/2024 à 11:06
Viande étagée super savoureuse et de haute qualité, sauces très fines, yaourts, cocktails ou épicés, le tout fait maison. Des ingrédients de haute qualité et une préparation amoureuse 👍🏻
Le 27/04/2024 à 11:24
Kebab super savoureux avec de la viande en couches de haute qualité. Je reviendrai avec plaisir la prochaine fois que je serai dans la région !
Le 19/04/2024 à 19:26
Le personnel est toujours gentil et sympathique. Pas de longs temps d'attente même à l'heure du déjeuner. Le pain est même cuit frais pour le déjeuner. Le kebab et les ingrédients sont toujours frais et délicieux ! Recommandation absolue !
Le 13/04/2024 à 15:51
Vous pouvez appeler pendant des heures et ça raccrochera !
Le 03/04/2024 à 11:20
Délicieux. Nous recommandons.
Le 23/03/2024 à 19:18
Les employés sont sympas, l'ambiance est également bonne, le magasin a vraiment l'air vraiment bien. Doner n'était pas bon à mon avis, beaucoup trop fade, sans épices ni rien. De plus, la qualité du kebab n’est pas constante sur une longue période. Le temps d'attente (15 minutes) est correct, mais j'en attends plus pour un kebab qui doit d'abord faire ses preuves.
Le 22/03/2024 à 18:28
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Le kebab était vraiment bon ! Je ne pensais pas que les délais d'attente étaient raisonnables compte tenu du grand nombre d'employés sur place. (Plus de 20 minutes pour un kebab.) J'étais parfois oublié car les employés ne surveillaient pas la commande des clients. Encore une recommandation claire ! Ils doivent probablement encore s'y habituer. 😉
Le 10/03/2024 à 15:31
Très bonne ambiance, excellent service et la nourriture est incroyable🤤🤤🤤
Le 26/02/2024 à 07:41
Meilleur kebab du coin, personnel très sympa et service très sympa et la boutique est également très sympa
Le 23/02/2024 à 19:14
Tout est parfait. Merci. Le personnel est très sympathique, l'ambiance est épurée et contemporaine. La nourriture était copieuse et savoureuse. Nous aimerions revenir
Le 20/02/2024 à 19:51
1. Pré-commande par téléphone 2. Soyez accueilli sur place par un personnel sympathique 3. Profitez de la nourriture 4. Payer par carte Il y a aussi des sucettes pour les enfants Je ne peux que recommander le magasin
Le 20/02/2024 à 17:27
Rien de spécial dans ce kebab. Le pain et les ailes de poulet n'ont pas bon goût. Viande médiocre
Le 09/02/2024 à 18:44
Très bonne assiette de kebab, personnel sympa et temps d'attente rapide. Beaucoup de sauces à choisir
Le 09/02/2024 à 10:34
Nourriture délicieuse et personnel sympa
Le 08/02/2024 à 16:19
C'est une très bonne boutique. Les employés sont tous respectueux, même sous stress, ils restent gentils et exaucent tous les souhaits. Nous étions présents à l'ouverture. J'ai fait la queue pendant très longtemps. Cela valait vraiment la peine d'attendre si longtemps pour le kebab. L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Les prix sont également assez bons ces jours-ci. Les hamburgers et les plats végétariens sont également délicieux, le pain et les salades sont également frais et cela se voit immédiatement. 8 sauces différentes ??!! Je les ai tous essayés et les sauces sont toutes très bonnes. Juste différent. Malheureusement la boutique est un peu trop étroite mais ça reste super et on reviendra plus souvent👍🏻
Le 03/02/2024 à 07:21
la recette du pain plat a été modifiée !!! n'a plus bon goût. boîte à dönner : (les frites n'étaient pas bien cuites). tout était super au début ! que s'est-il passé ?
Le 02/02/2024 à 17:39
Personnel sympa, hamburgers délicieux. Et... l'un d'eux vous comblera, merveilleux ! Merci!
Le 30/01/2024 à 15:03
Nous étions là le jour de l'ouverture et même s'il se passait beaucoup de choses, tout le monde était super gentil, attentif et ouvert aux demandes particulières. Le kebab était l'un des meilleurs que nous ayons jamais mangé. Délicieux! Nous serons de retour :)
💬 La nourriture est bonne et c'est un bon endroit en cas d'urgence au cas où vous ne pourriez pas aller à votre endroit préféré comme cela m'est arrivé. Le service, ils ne parlent pas beaucoup, en fait, ils essaient d'éviter de vous parler. J'ai commandé du grebatene Nudeln mit Galerne, du gebratener Reis mit Rindfleisch et je leur ai donné un 4 mais le gebratener Hühnerfleisch mit Gemüse et Curry seulement 3, en plus de cela, comme je le dis, cet endroit vous protégera totalement en cas d'urgence.
💬 C'était bon, un peu trop de sauce pour moi, sinon super.
💬 Buffet thaïlandais super savoureux et personnel très sympa dont le patron 👍👍👍🇹🇭🇹🇭🇹🇭
💬 Nous avons visité le restaurant aujourd'hui après une randonnée et pouvons le recommander avec plaisir. La nourriture était très bonne, le service était très sympathique et attentionné, tout était parfait. EXCELLENT!!!!!!
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et servis royalement. La nourriture était excellente, comme on peut s'y attendre. Prix et performances dans un excellent rapport.
💬 Lors de la commande la comptoir la "serveuse" était plus occupée et intéressée a envoyer des messages sur Snapchat que de me regarder . Honnêtement quand on tient un commerce y'a un Minimum . Le kebab + frites 12€ on pourrait au moins avoir un sourire
💬 Bon à tous points de vue. Propre, bien présenté, personnel heureux, service rapide, bons prix. Bonne nourriture!
💬 Excellent personnel, excellent service, excellent emplacement, bonne nourriture, petit déjeuner copieux. J'avais une chambre au rez-de-chaussée avec un petit patio, ce qui était très agréable à vivre et j'ai pu admirer les superbes vignes des environs ! Le personnel est très serviable et très gentil ! A recommander absolument pour un séjour !
💬 C'est savoureux, mais brûlé et la pizza au jambon manque complètement de champignons 😭
💬 Currywurst sans sauce, le burger a été mangé avec beaucoup de faim, le rouleau d'escalope était dur comme l'enfer... ! Une fois et plus jamais !!!