Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Dönerecke Avis

📌 Kaiserstraße 75, 42477 Radevormwald - Allemagne

4.2 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Dönerecke à Radevormwald

Les avis

Les dernier avis sur Dönerecke à Radevormwald

Fe.a

Le 18/04/2024 à 15:10

5 / 5

Meilleur Donateur !

Ramona.a

Le 29/03/2024 à 05:59

2 / 5

Le magasin semble un peu sale et mal organisé. Le kebab avait un goût en conséquence... vieux pain, peu de salade, sauces toutes prêtes (??) Très fades et déconseillées.

Sonja.a

Le 24/03/2024 à 16:21

5 / 5

Bonne nourriture, livraison rapide

Peter.e

Le 18/02/2024 à 09:30

5 / 5

Très bon kebab !!

Jörg.e

Le 15/02/2024 à 14:09

5 / 5

Très savoureux, bons prix

Hans-Joachim.e

Le 05/02/2024 à 17:21

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie

Stefan.a

Le 18/12/2023 à 12:31

5 / 5

Des prix très savoureux et très justes. Avec plaisir encore 😃

Sonja.i

Le 18/10/2023 à 19:30

5 / 5

Sympa, délicieux 😋 et toujours heureux !!!

Martin.o

Le 09/08/2023 à 11:08

3 / 5

La nourriture est bonne, le prix est plus cher que Vatan

SAME.A

Le 25/07/2023 à 22:41

5 / 5

Très agréable

Fahd.e

Le 15/05/2023 à 19:17

5 / 5

Très bon restaurant

Devid.a

Le 21/04/2023 à 14:24

5 / 5

La pizza est délicieuse et moins chère

Özay.o

Le 05/03/2023 à 12:04

5 / 5

Kebab de qualité supérieure

Claudia.a

Le 25/02/2023 à 08:10

5 / 5

Très bon et très savoureux

Y..u

Le 09/01/2023 à 18:42

5 / 5

J'ai maintenant essayé tous les kebabs/snacks. Le coin kebab sert de loin la nourriture la plus savoureuse et la plus propre. Très bien! Les garçons sont également très sympathiques et respectueux. Je viendrai régulièrement désormais :-)

Florian.r

Le 11/11/2022 à 08:38

2 / 5

Oui, le kebab était ok, mes amis disaient que le kebab était sale, mais je pensais que c'était ok parce que la viande n'était pas censée être assez bien cuite, mais ce n'est pas nouveau avec le plus gros trou d'Allemagne

Barzo.a

Le 09/10/2022 à 15:36

5 / 5

Meilleure pizzeria

Asie.a

Le 09/10/2022 à 15:34

5 / 5

a un goût très savoureux

Bahar.e

Le 07/10/2022 à 20:32

5 / 5

Très savoureux 😁

Abdilrahim.a

Le 07/10/2022 à 09:21

5 / 5

Toujours frais et délicieux

Fabian.u

Le 24/09/2022 à 20:39

5 / 5

Super savoureux et super rapide 👍 toujours heureux.

AvesterClan.t

Le 09/09/2022 à 18:59

2 / 5

Doner n'était pas complet

Dennis.c

Le 04/06/2022 à 17:19

2 / 5

Donc la nourriture est bonne mais le délai de livraison est toujours supérieur à 1 heure. Une fois nous avons dû attendre 2h30 pour notre nourriture ce qui était ennuyeux jusqu'à 1h c'est normal mais toujours 1h40 bien mais ok la nourriture est bonne heureusement

Louis.e

Le 08/05/2022 à 15:54

1 / 5

Je ne peux pas faire les choses les plus simples. La surcharge totale et l'ordre de 1 à 1 commandes identiques ne sont pas respectés. Après avoir attendu 35 minutes, je suis allé chez Vatan Kebab.

Moonlightneko.

Le 06/05/2022 à 17:05

1 / 5

Quand vous vouliez commander par téléphone, vous n'écoutiez pas bien et puis vous raccrochiez et disiez : Oui, fais-le plus vite, je n'ai pas le temps.

Daniel.n

Le 03/05/2022 à 10:21

5 / 5

Ça s'appelle kebab corner mais c'est une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé

Sandra.o

Le 30/04/2022 à 08:38

5 / 5

Super savoureux, service très rapide et bon rapport qualité prix. Fortement recommandé

Finn.a

Le 25/04/2022 à 13:51

4 / 5

À tout moment

Gabriele.n

Le 02/04/2022 à 08:45

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les prix sont acceptables. Je ne peux que recommander.

L.W..

Le 31/03/2022 à 13:17

2 / 5

Une impudence incroyable depuis la réouverture. Le service de livraison ne sait pas compter et vous n'obtenez aucune monnaie. J'ai commandé une boîte de kebab qui était correcte mais ne contenait qu'une facture de 5 €. Le service de livraison l'a pris, a dit que tout allait bien et est parti. Plus tard, j'ai vérifié et la boîte de kebab coûte 3,50 €. Apprend à compter !!

pasquale.a

Le 17/03/2022 à 07:42

5 / 5

Délicieux

Leon.

Le 11/03/2022 à 21:17

5 / 5

Le meilleur kebab de Radevormwald

beniame.e

Le 07/03/2022 à 20:21

5 / 5

Bien

Raiden.

Le 04/03/2022 à 13:26

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. A récemment un nouveau propriétaire et un service de livraison. Suit définitivement les traces de son prédécesseur et peut se qualifier de coin kebab. :)

Ma..o

Le 10/11/2021 à 19:06

1 / 5

Non, pas vraiment

Kai.a

Le 07/08/2021 à 15:10

5 / 5

Délicieuse brochette de poulet.

Veselin.a

Le 21/05/2021 à 16:32

5 / 5

Léka

Markus.c

Le 16/04/2021 à 08:42

5 / 5

Le meilleur kebab de Radewvormwald

Michael.i

Le 25/10/2020 à 16:03

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander !

Andreas.o

Le 23/09/2020 à 12:51

5 / 5

Très sympathique 👍. Bonne communication 👍. La nourriture est très savoureuse pour moi 👍. Toujours heureux à nouveau 💖

Alex.u

Le 07/09/2020 à 05:27

3 / 5

Savoureux savoureux !!!

Silvia.o

Le 13/03/2020 à 22:12

4 / 5

Mon kebab le plus savoureux de Rade et un propriétaire très sympa !! C'est une étoile en moins pour l'ambiance mais je n'ai pas envie d'emménager là-dedans et comme je l'ai dit le kebab est super !! 👍

Frank.u

Le 24/02/2020 à 09:31

5 / 5

Vous pouvez manger du bon kebab ici

Lucia.b

Le 11/11/2019 à 10:44

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville du propriétaire le plus gentil et le plus chaleureux que je connaisse. Plus jamais ailleurs !

Joachim.e

Le 10/09/2019 à 00:30

5 / 5

Un petit snack avec kebab, pizza et poisson frit. Service amical.

Meik.a

Le 09/09/2019 à 16:22

5 / 5

Délicieux. Et le premier kebab qui vend aussi des cigarettes. Je ne l'ai jamais vu auparavant 😀

Dagmar.r

Le 11/08/2019 à 09:34

4 / 5

C'est très savoureux là-bas. Service amical.

Maurice.a

Le 21/07/2019 à 14:29

5 / 5

Le magasin est fortement recommandé! À mon avis, le kebab est le meilleur de la ville, avec en plus un opérateur très sympathique et des prix raisonnables. J'avais toujours du kebab ici pendant ma pause déjeuner pendant mes années d'école et j'étais toujours chaleureusement accueilli et servi des plats délicieux. Excellent!

ThehakkeMadman.

Le 05/07/2019 à 12:44

5 / 5

Le kebab classique, toujours bon !

Mustafa.a

Le 08/04/2019 à 11:02

5 / 5

Bon donateur

Tatjana..

Le 31/03/2019 à 09:32

5 / 5

Très, très sympa et adapté aux enfants, le kebab a toujours bon goût ! C'est aussi le seul de la ville à proposer encore de la vraie viande de kebab. 👍

Alex.e

Le 19/12/2018 à 08:04

3 / 5

Toujours bon pour un kebab

Tobi.

Le 02/06/2018 à 17:35

2 / 5

La currywurst n'y est pas recommandée...

Emre.m

Le 03/04/2018 à 16:03

5 / 5

meilleur donateur

bernd.e

Le 15/02/2018 à 15:40

5 / 5

Excellents produits

  • 🏪 Eisdiele Da Gina (43 Avis)

  • 💬 La meilleure glace ! Que ce soit au glacier ou au camion de glaces. Nous avions déjà réservé le camion de glaces pour un anniversaire, cela a également très bien fonctionné et les invités étaient également ravis du goût. De délicieuses glaces et un personnel sympathique, que demander de plus. Nous ne pouvons pas imaginer un meilleur glacier.


  • 🏪 Bistro Relax (160 Avis)

  • 💬 Un pub sympa pour l'entre-deux, on peut jouer aux fléchettes et s'asseoir confortablement, le service est toujours très sympathique. La nourriture est assez bonne, surtout les pizzas, mais dans l'ensemble elle pourrait être meilleure, par exemple la salade (carottes en partie brunes, gros morceaux de laitue, peu de sauce).


  • 🏪 PIZZA'Z (2 Avis)

  • 💬 Il y a ici des toilettes pour 0,50 euros, une douche pour 2,50 et une lessive pour 2,50, un grand parking, il y a un village russophone nommé Vitya qui sait tout expliquer et est un bon causeur avec qui nous sommes devenus amis, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Grill Time Scharbeutz (89 Avis)

  • 💬 Si vous voulez une bonne saucisse au curry, c'est l'endroit qu'il vous faut. Très belle prestation. Et les frites étaient parfaitement croustillantes. Il y avait même un endroit pour s'asseoir et manger, dans une petite tente à côté du chariot de nourriture. La nourriture était servie dans une assiette en carton avec des ustensiles en bois, mais cela ne me posait pas de problème.


  • 🏪 Pizzeria Bei Mem (545 Avis)

  • 💬 Personnel très amical


  • 🏪 Die Halde (1250 Avis)

  • 💬 Service au top pour le goûter, tartes aux fruits et chocolat chaud. Malgré le mauvais temps, la forêt noire à perte de vue. Personnel charmant, attentif et très poli.


  • 🏪 Buon Italia (78 Avis)

  • 💬 Merveilleux petit italien. Merveilleusement imparfait et authentique. Vous pouvez également y acheter des plats italiens de haute qualité. La cuisine prépare des petits repas d'excellente qualité et une sélection gérable. C'est exactement comme ça que je l'aime.


  • 🏪 Bistro Arena (20 Avis)

  • 💬 Intestin marin


  • 🏪 Casa del Gusto Kiel (109 Avis)

  • 💬 Nous étions 6 personnes, ils n'avaient pas de tables pour notre équipe, mais le serveur nous a préparé une table très rapidement, d'abord à l'extérieur, puis à l'intérieur quand il faisait froid. En plus de cela, la nourriture était excellente, je retournerai certainement dans cet endroit


  • 🏪 Zuwälder Stüble (201 Avis)

  • 💬 Super bonne adresse dans un lieu au calme bien en dehors des grosses routes, typique de ce que l'on peut attendre d un restaurant dans la forêt noire. Accueil au top, cuisine excellente, quantité dans votre assiste gigantesque, tarif très raisonnables. Merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse .