📌 Rothenburgsorter Marktpl. 1-9, 20539 Hamburg - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 09:12
Le Doner Kebab a bon goût mais pas de paiement par carte ?! Nous vivons au Moyen Âge
Le 01/12/2023 à 13:44
Les frites étaient encore en partie crues. Presque pas de ketchup ou quelque chose comme ça. La troisième fois là-bas, j'ai mieux mangé. Les toilettes sont cassées depuis des semaines. Les employés étaient sympathiques mais sympathiques.
Le 08/10/2023 à 08:13
Environ
Le 22/05/2023 à 09:36
Trop cher pour un peu de nourriture. Pas de goût.
Le 06/05/2023 à 13:36
Dégusté très savoureux
Le 23/03/2023 à 14:28
Mauvais
Le 11/11/2022 à 15:56
La boîte à doner et l'assiette à doner étaient correctes, mais les 3 kebabs à doner n'étaient pas amusants. Les frites ont été oubliées mais il y avait du baklava en compensation.
Le 21/06/2022 à 16:22
J'y ai toujours été un client régulier. La nourriture était très bonne. Ensuite, le magasin a été rénové et depuis, le Doner n'a plus le goût de rien. Je suis désormais un client régulier chez Simo. Mais aujourd'hui, j'ai encore acheté du kebab ici pour toute la famille. Malheureusement, j'ai jeté presque toute la nourriture car elle n'avait aucun goût et même la saucisse au curry était légèrement gâtée. Les sauces n'ont pratiquement aucun goût, j'ai l'impression que les sauces étaient diluées. avec de l'eau . Plus jamais. ....
Le 14/06/2022 à 11:52
La performance des prix est correcte
Le 08/05/2022 à 11:16
L'homme est tellement bouleversé, il fait tellement la fête avec de la sauce et de la viande et ça n'a même pas bon goût
Le 06/03/2022 à 20:57
Nous avons mangé du poulet Dürüm aujourd'hui et avons eu une intoxication alimentaire. Plus jamais! La sauce n'est pas épicée non plus
Le 09/12/2021 à 15:31
Ça n'a pas bon goût
Le 29/07/2021 à 14:30
Très savoureux, prix normaux
Le 20/07/2021 à 18:18
J'ai pris les falafels et c'était délicieux. Le magasin était propre et tout le monde était sympathique.
Le 03/05/2021 à 08:33
Propriétaires très sympas !
Le 29/04/2021 à 14:21
Depuis que le propriétaire a changé, absolument plus déconseillé, toute la boutique est vide et les garçons ne prennent même pas le temps de bien cuire le pain, en plus ils blasphèment en turc quand ils pensent qu'on ne les comprend pas ! Aucune recommandation
Le 30/11/2020 à 14:49
J'ai commandé 4 Pomdöner et les garçons étaient complètement dépassés. Beaucoup trop de salade, des frites pas bien cuites et ils ont préféré laisser la viande dans le bol plutôt que de la mettre dans la boîte. Un stylo est tombé dans la sauce et n'a été retiré qu'au bout de 3 minutes. Ensuite, ils me maudissent (je parle turc, ils ne le savaient pas) parce que j'avais des souhaits différents. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi irrespectueux à Hambourg. 1ère place des pires kebabs !!!!
Le 28/11/2020 à 10:44
Malheureusement, je suis partagé. J'ai mangé de bons kebabs ici et j'ai été satisfait, propriétaire très sympa (je suppose que c'est le propriétaire). Cependant, j'ai aussi eu de mauvaises expériences - beaucoup trop peu de sauce et le brave homme, qui n'est pas le propriétaire, n'a malheureusement pas pu répondre aux demandes spéciales (une sans tomates, une avec). Les ingrédients sont frais, le propriétaire est toujours très gentil lors de la collecte de l'argent - mais cela n'aide pas beaucoup si vous ne trouvez aucun goût dans le kebab. Peut-être qu'ils pourront y travailler...
Le 07/10/2020 à 14:48
Classe
Le 25/09/2020 à 19:14
Goût très savoureux, personnel sympa, prix OK
Le 01/09/2020 à 04:02
Très bon ! ☺
Le 26/08/2020 à 18:11
La sauce curry épicée est fortement recommandée !
Le 21/08/2020 à 09:46
Hostile
Le 20/07/2020 à 21:04
Nourriture très savoureuse, salade préparée de manière appétissante et très fraîche.
Le 21/05/2020 à 14:18
Le nouvel employé chauve prend du temps pour un seul kebab. Le pain n'est pas toujours croustillant et savoureux, ce que je trouve personnellement dommage. Parfois, le kebab a un goût si bon que j'ai un demi-orgasme, d'autres fois c'est le cas. catastrophique et grossièrement négligent. Plus de viande s'il vous plaît à l'avenir. Les frites sont incroyablement imbattables.
Le 07/05/2020 à 05:50
Nourriture très savoureuse (meilleur mélange) et personnel très sympathique ! Ça vaut toujours le détour
Le 28/01/2020 à 15:38
Bonne assiette de kebab, portion vraiment énorme
Le 09/01/2020 à 15:29
Très sympathique, nourriture très bonne, pas chère, propre.
Le 09/11/2019 à 22:13
Personnel sympa et goût très bon là-bas. Faites-vous livrer aujourd'hui et comme sur place, chaud et délicieux. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte.
Le 09/11/2019 à 18:19
Un des meilleurs kebabs que je connaisse :) J'y passe régulièrement ma pause déjeuner
Le 27/10/2019 à 07:24
Délicieux kebab Dürüm avec tout et épicé. Assurez-vous de commander le meilleur mélange. Les gens sont sympathiques, le prix et les performances sont corrects.
Le 24/10/2019 à 22:01
Service très sympathique, bons conseils, peut être fortement recommandé
Le 17/10/2019 à 12:32
Service sympathique, parfois un peu fatiguant, mais les employés font des efforts. C'est propre et relativement bon marché. Il existe également un menu pour le déjeuner, préparé quotidiennement.
Le 05/10/2019 à 18:19
Plus jamais
Le 20/09/2019 à 16:27
Ok mais rien de spécial.
Le 13/09/2019 à 18:58
Comme les kebs en Allemagne. Il est rare d'en trouver un mauvais. Celui-ci était exceptionnellement savoureux. je recommande
Le 26/08/2019 à 19:47
Nourriture très savoureuse. Hospitalier. Et il y a beaucoup d'espace puisque le magasin a été agrandi !
Le 13/08/2019 à 10:23
Délicieux. La meilleure sauce de tout Hambourg.
Le 03/08/2019 à 12:17
La dame à la caisse est très antipathique !! Je suis entré dans le magasin pour acheter quelque chose à boire, puis elle m'a expliqué pourquoi je suis entré, apparemment elle n'avait pas envie de vendre quoi que ce soit. Absolument effronté, plus jamais ça y est, il y a de bien meilleurs kebabs à Rothenburgsort !!
Le 11/07/2019 à 08:14
Propre, convivial et délicieux
Le 10/07/2019 à 15:34
Homme d'honneur absolu
Le 10/06/2019 à 18:02
tout simplement génial
Le 09/06/2019 à 17:25
Très frais et savoureux, places à l'extérieur, prix raisonnables, recommandé !!
Le 05/06/2019 à 11:06
Si vous venez de Trèves et que vous commandez un kebab ici pour 4,20 €, c'est vraiment cool 👌🏼
Le 03/06/2019 à 20:53
Voir un personnel amical et des plats délicieux
Le 02/06/2019 à 08:41
Un excellent Dürüm végétarien à un prix imbattable !
Le 26/05/2019 à 16:10
Personnel très sympathique et le kebab recommandé 👍
Le 21/05/2019 à 19:04
Très bien
Le 19/05/2019 à 04:41
La boîte Doner était délicieuse. Cela a l'air un peu plus professionnel maintenant que le magasin a été agrandi.
Le 17/05/2019 à 09:07
Service très sympa et particulièrement adapté aux enfants. Les ingrédients sont frais et la nourriture est toujours très bonne. Le restaurant est très propre et bien entretenu
Le 03/05/2019 à 13:23
L'un des meilleurs kebabs de la région. Utilisez toujours le « meilleur mélange » comme sauce pour le kebab, il a un piquant agréable et une touche fruitée.
Le 02/05/2019 à 13:26
Tout est fraîchement préparé, tout le monde est gentil et sympathique.
Le 25/04/2019 à 10:53
Le kebab est très savoureux et le restaurant est attrayant.
Le 07/04/2019 à 18:39
Toujours heureux de revenir pendant la pause déjeuner. Le déjeuner et le kebab, le dürüm et le lahmacun sont délicieux ici. Le rapport qualité-prix correspond. Le service est toujours agréable et convivial. Après la rénovation, vous pouvez désormais vous asseoir confortablement à l'intérieur et, par beau temps, à l'extérieur.
Le 25/03/2019 à 21:59
Lieu de restauration local
Le 27/02/2019 à 15:32
Frais et rapide Mais rien de spécial Peu de viande
Le 12/01/2019 à 15:14
Bonne nourriture, savoureuse et pas chère !
Le 06/01/2019 à 22:37
Bonne nourriture, kebab et le reste? Nous sommes des clients réguliers depuis des années maintenant. Et maintenant, il y a un jour de kebab fixe où nous sortons manger avec deux familles. Personnellement, je ne suis pas fan de kebab, mais mes proches le sont. Et ils trouvent cela très savoureux. Je préfère le plat du jour, c'est toujours différent et jusqu'à présent c'est toujours bon ! Personnel sympa. Adapté aux enfants. L'humour n'est pas toujours très bon mais ce n'est pas un restaurant mais un snack ! Mais un bon... vraiment sympa, sympathique, axé sur le service et courtois et toujours bonne nourriture ! Recommandé.
Le 30/12/2018 à 12:24
Rapide et savoureux Tous les jours Croire en
Le 23/12/2018 à 10:37
Très bien, très sympathique. Plein de nourriture. Hautement recommandé.
Le 13/12/2018 à 20:13
Très savoureux, très propre. Serveuses sympas. Il y a une petite salle à côté où vous pourrez manger en toute tranquillité. Toilettes très propres. Avec plaisir encore.
Le 12/12/2018 à 08:19
Bon restaurant turc
Le 09/12/2018 à 09:36
Meilleur kebab à Hambourg. Toujours délicieux et vaut vraiment le détour.
Le 29/11/2018 à 11:56
Le caissier était assez hostile et il faut répéter ce que l'on veut plusieurs fois.
Le 23/11/2018 à 18:39
Bien
Le 12/11/2018 à 16:31
J'ai du mal à comprendre l'humour du vendeur de kebab derrière le comptoir, à chaque fois je pense qu'il se moque de moi et qu'il est plutôt radin quand il s'agit de viande
Le 20/10/2018 à 14:34
Cabane
Le 09/09/2018 à 15:30
Magasin très propre et service sympathique
Le 03/08/2018 à 06:42
Kebabs délicieux et personnel très sympa.
Le 19/07/2018 à 16:48
Maintenant, juste dans la moyenne.
Le 24/04/2018 à 11:08
Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 26/03/2018 à 14:41
Le meilleur kebab de loin. Lorsqu'on vous demande quelle sauce, répondez toujours : le meilleur mélange.
Le 19/01/2018 à 08:17
Propre et super savoureux !
Le 27/11/2017 à 15:22
Toujours de bonne humeur et conviviale. Dürüm kebab super savoureux... J'ai essayé le plat du jour aujourd'hui... aussi super.
Le 19/11/2017 à 16:59
Méga bon kebab 😊
Le 17/09/2017 à 16:59
L'un des meilleurs kebabs de Hambourg. Je suis content que le magasin soit dans mon quartier.
Le 02/09/2017 à 17:11
Gentil et amical. Bon marché. La nourriture a bon goût. Le café aussi. Tasse 1,00 euros
Le 01/09/2017 à 14:07
Passe par. La sauce cocktail est très savoureuse. Les visites le dimanche sont à éviter. J'ai souvent vu la brochette de la veille s'accrocher là.
Le 19/08/2017 à 00:45
Méga délicieux kebab ! Hautement recommandé! Toujours gentil, toujours amical, toujours.
Le 21/07/2017 à 17:07
Il y a un endroit en particulier où vous pourrez trouver de délicieux kebabs à Rothenburgsort : celui-ci.
💬 Des gens très sympathiques ici. La nourriture était standard. Pas de goût extraordinaire. J'ai apprécié ma nourriture. La quantité était assez importante sur le Döner Teller.
💬 Nous avons commandé un cochon de lait pour le réveillon du Nouvel An et ne pouvons que le recommander ! Nos souhaits ont été exactement exaucés et la viande était vraiment savoureuse. Merci!
💬 Petite pension de famille avec un excellent rapport qualité prix
💬 Un joli café en plein air, surtout en été. Il y a une cuisine terre-à-terre, diverses offres comme la journée des escalopes, etc. Facilement accessible en vélo, en voiture et à pied. Les enfants pourront également se défouler sur l’aire de jeux. Dans l’ensemble, c’est un bon endroit pour s’asseoir dehors, prendre une boisson fraîche et profiter du soleil. La nourriture est savoureuse, les prix sont raisonnables et le personnel est sympathique.
💬 Si nous pouvions lui donner 6 étoiles ;) .. nous y avons mangé aujourd'hui à cause de nombreuses critiques positives. Il y avait deux plats, dont un végétarien. Et ces deux-là étaient vraiment incroyables jusqu'à la dernière bouchée. Les prix correspondent à un snack et sont plus que corrects. La nourriture était préparée avec tellement d'amour, le service était gentil et attentionné, on se sentait un peu "à la maison" :) donc ce n'était pas notre dernier voyage là-bas. Nous y étions avec nos enfants (8/10) et tous deux ont trouvé la nourriture légèrement épicée mais extrêmement savoureuse.
💬 Weow, c'est une grosse patate ! Deutschkah est un bar à pommes de terre personnalisé qui appartient et est géré par une seule personne ! Je vous recommande fortement de vous arrêter, de vous asseoir (ou de prendre votre 🥔 à emporter) et de vous amuser un peu avec les garnitures.
💬 Super, bonne, bonne nourriture ! Parfait, à chaque fois. Meilleure pizzeria à Geilenkirchen
💬 De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles. Paiement possible par carte ou espèces. Personnel sympathique et attentionné. Grande terrasse couverte, certaines avec auvents. Quelques meubles de salon à disposition. L'intérieur est très moderne et élégant. De nombreux sièges intérieurs et terrasse sont disponibles. La nourriture et les boissons sont apportées rapidement. En raison du manque de personnel, la carte est parfois réduite. Des portions décentes et grandes.
💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture était vraiment délicieuse ! Nous serions ravis de revenir!
💬 En déplacement dans la région, je sus tombé par hasard sur ce restaurant.acceuil très chaleureux, bon conseil sur le plat et le vin pour un etranger. Je recommande