Kebab 🇩🇪

dönERgo Avis

📌 Rottenburger Str., 84030 Ergolding - Allemagne

4.7 / 5

💬 53 Avis

Avis sur dönERgo à Ergolding

Les avis

Les dernier avis sur dönERgo à Ergolding

Chris.

Le 11/05/2024 à 19:14

5 / 5

Alles bestens. Die rote Soße ist schön scharf.

S.

Le 10/05/2024 à 16:19

5 / 5

Wow! Wir waren begeistert von der frische, optimalen Würze des Fleisches. Sosen super lecker und super netter service. Danke!

Sandra..

Le 05/05/2024 à 11:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec un excellent service.

Claudia..

Le 04/05/2024 à 07:09

5 / 5

Tout d'abord... le kebab était très bon. Le jeune homme était très, très sympathique. L'emplacement n'est pas tout à fait idéal, il est difficile de circuler spontanément sur la route principale. Cependant, ce que je trouve stupide chez TOUS les kebabs, c'est... le fromage et plus de viande coûtent plus cher, mais je laisse ça par exemple. Par exemple, si vous enlevez les oignons, les tomates ou le chou rouge, ce qui est standard... alors ce n'est pas moins cher. Je paie ensuite quelque chose que je n'ai pas pris. Vous devriez tous y penser. Mais le kebab man est quand même recommandé

Yvonne.a

Le 13/04/2024 à 13:14

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. La dame qui nous a servi était super sympa et reviendrait avec plaisir.

Selman.�

Le 25/03/2024 à 15:07

5 / 5

C'est très frais et délicieux, je ne me lasse pas de son goût, c'était tellement bon.

Jennifer.o

Le 17/03/2024 à 14:04

5 / 5

Meilleur snack de toute la région - il n'y a vraiment pas de meilleur kebab nulle part 👌👌

Benni.

Le 03/02/2024 à 09:58

5 / 5

Bonne nourriture, vendeur super sympa, toujours content !

A.n

Le 25/01/2024 à 16:00

1 / 5

La nourriture est bonne, ce serait bien si vous receviez en plus ce que vous commandez, comme de la viande supplémentaire, qui coûte 2 € de plus et contient la même chose que la normale. Fini les pâtes à 17h car la viande est froide, ce qui est vraiment dommage

Linda.t

Le 21/11/2023 à 17:20

5 / 5

Meilleur kebab, la sauce piquante est particulièrement bonne !

Sascha.h

Le 17/11/2023 à 07:45

5 / 5

Je peux recommander le kebab Dürüm

Pamela.a

Le 01/11/2023 à 16:00

5 / 5

Nous sommes ravis! 😊😊

Marcel.H

Le 24/10/2023 à 21:47

5 / 5

Kebab standard avec un très bon riz

Nikoletta.t

Le 21/10/2023 à 15:03

5 / 5

Super bonne nourriture! Délicieux! Tout est fait frais. Les sauces sont faites maison. Je ne peux que recommander.

Wolfgang.e

Le 20/10/2023 à 17:27

5 / 5

Belle boutique de kebab gérée avec passion. Grand choix de plats délicieux. Tout est parfait! Ps : La sauce rouge est épicée 😜

M.a

Le 02/08/2023 à 15:07

5 / 5

Kebab super savoureux ! Je l'aurai certainement plus souvent. Le personnel était également très sympathique !

Max.o

Le 20/07/2023 à 21:09

5 / 5

Meilleur Dürüm à Ergolding et LA, j'adore la sauce piquante !

Ralphi.�

Le 13/07/2023 à 18:16

4 / 5

Doner et Dürüm étaient bons. (La prochaine fois - et nous aurons certainement encore quelque chose :-) - nous prendrons sans ou en supplément de salade composée - cela ramollit le pain). Opérateur sympa.

Mike.l

Le 09/07/2023 à 11:19

5 / 5

Rêve

M...

Le 03/07/2023 à 21:23

5 / 5

Propriétaire super sympa. Nous achetons notre kebab ici depuis son ouverture et la qualité est tout simplement excellente. Les légumes sont toujours frais et bien meilleurs que les légumes standards que vous obtenez dans tous les kebabs. La sauce piquante et la sauce cocktail sont nos préférées !

Daniel.o

Le 25/06/2023 à 05:49

4 / 5

Pour un si petit stand avec si peu d’options, les propriétaires font un très bon travail. Doner kebab, falafel kebab box, etc. tous très savoureux. J'aime y aller. Le service, la convivialité et la nourriture sont bons !

Bine..

Le 21/06/2023 à 14:22

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Landshut N'oubliez pas d'essayer la sauce piquante, c'est absolument incroyable 🤤

Alexander.e

Le 13/06/2023 à 09:33

4 / 5

La bonne performance des prix reviendra

Doris.y

Le 10/06/2023 à 13:05

5 / 5

Le kebab était très savoureux et le pain avait l'air d'être fraîchement préparé (ce que je pense) et était vraiment incroyablement savoureux et contenait également de petits morceaux de concombre, de poivrons et de carottes. Ça s'harmonisait vraiment bien 🙌😋

Frank.

Le 06/06/2023 à 15:00

4 / 5

Kebab ou Dürüm ont très bon goût et la sauce piquante EST piquante. J'ai également trouvé le propriétaire très sympathique. Malgré les tables de bar, l'ambiance pourrait bien sûr être meilleure, mais c'est assez difficile pour un magasin de kebab situé dans la rue.

Alex.

Le 31/05/2023 à 10:43

5 / 5

Boutique discrète mais vraiment très savoureuse !!

Mina.u

Le 28/05/2023 à 08:31

5 / 5

Des propriétaires super adorables et un super kebab de falafel (: Nous sommes heureux d'avoir quelque chose là-bas !

Edin..

Le 27/05/2023 à 10:02

5 / 5

Super kebab, opérateur sympa... fortement recommandé !!!

Notstrom.

Le 26/04/2023 à 17:11

5 / 5

Super kebab ! Quelque chose de différent avec le mélange de légumes mais génial ! La sauce piquante a beaucoup à offrir, dégustez-la avec un peu de prudence🤣 mais elle est très épicée

Josef.b

Le 30/03/2023 à 20:16

5 / 5

Le kebab est très bon et on en a pour son argent.

Simon.r

Le 21/02/2023 à 07:58

5 / 5

Super sympa. Tout est frais et délicieux. Précommande possible via WhatsApp. Parkings disponibles. Bien sûr, tout est une question de goût, mais un très très bon kebab.

Julia..

Le 16/02/2023 à 18:28

5 / 5

Méga délicieux Dürüm, pain maison et sauce piquante. Très très gentil Avec plaisir encore

Markus..

Le 16/02/2023 à 18:21

5 / 5

Grande qualité, bons propriétaires. J'attends avec impatience le kebab de falafel, il est censé être très bon !

Julia.i

Le 16/02/2023 à 13:29

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de falafel de tout Ergolding et La ! Le pain et les sauces sont vraiment bons, et surtout on en a vraiment pour son argent. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours eu un service très sympathique. Nous reviendrons certainement encore et encore.

Michael.n

Le 22/01/2023 à 09:27

5 / 5

Pain différent mais très, très savoureux ! Ça en vaut la peine :)

mar.a

Le 08/01/2023 à 12:51

5 / 5

Top donateur kebab !

  • 🏪 Pension KRUSE (36 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes super calme et agréable. Personnel très sympathique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit-déjeuner propose de tout, du sucré au salé, en passant par les fruits et les yaourts. Nous avons vraiment apprécié nos courtes vacances.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Olympia & Minigolf (532 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Ambiance agréable, service soigné et cosy, sympathique. La nourriture était excellente.


  • 🏪 Groß Bültener Hof (714 Avis)

  • 💬 Nette Location


  • 🏪 Ruhr Express 24.6 (77 Avis)

  • 💬 Ramassage absolument recommandé…. Je viens de Haltern et je bois chaque matin le meilleur café filtré…. Personnel absolument poli... Si seulement c'était comme ça partout... Je me sens totalement à l'aise ici


  • 🏪 Alpenhotel Gastager (278 Avis)

  • 💬 Je suis ravi : nous avons été accueillis par des réceptionnistes très gentils, le personnel formidable a répondu à toutes nos demandes. Nous souhaitions une chambre avec terrasse et vue sur la montagne, un grand lit familial. Confortable et chaleureux. L’eau est chaude, ici on ne lésine pas sur les gens !! J'étais avec mon mari et mes amis. Nous reviendrons encore plusieurs fois pour des impressions positives et de la détente dans un endroit merveilleux !!! Viens!!!! Je recommande !!! D'ailleurs ; Le personnel parle trois langues : Allemand, Anglais et Russe !!


  • 🏪 Trattoria Nobile (849 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Pizza très savoureuse sortie du four à un prix raisonnable.


  • 🏪 Pullman Cologne (2956 Avis)

  • 💬 Excellente propriété et un excellent emplacement à proximité du centre-ville et du Dom. Le personnel est sympathique et serviable. La chambre était propre, bien entretenue et avec une belle vue par la fenêtre. Dans l’ensemble, nous avons passé un agréable séjour de trois nuits et nous l’avons vraiment apprécié. Certainement l'un des hôtels les plus agréables où séjourner dans cette partie de l'Allemagne. Je le recommande vivement et j'adorerais revenir.


  • 🏪 Biergarten am See (23 Avis)

  • 💬 L'entrée est un peu cachée, mais les escalopes (nous en avons commandé 3 différentes) étaient toutes fraîches et super savoureuses. Pas d'escalope pratique, elle est fraîchement battue, la salade est très riche, fraîche avec une délicieuse vinaigrette. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Mykonos Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service


  • 🏪 Hellas Restaurant (566 Avis)

  • 💬 Établissement sympathique et accueillant. Plats généreux. Parking possible derrière le restaurant