Kebab 🇩🇪

dönERgo Avis

📌 Rottenburger Str., 84030 Ergolding - Allemagne

4.7 / 5

💬 53 Avis

Avis sur dönERgo à Ergolding

Les avis

Les dernier avis sur dönERgo à Ergolding

Chris.

Le 11/05/2024 à 19:14

5 / 5

Alles bestens. Die rote Soße ist schön scharf.

S.

Le 10/05/2024 à 16:19

5 / 5

Wow! Wir waren begeistert von der frische, optimalen Würze des Fleisches. Sosen super lecker und super netter service. Danke!

Sandra..

Le 05/05/2024 à 11:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec un excellent service.

Claudia..

Le 04/05/2024 à 07:09

5 / 5

Tout d'abord... le kebab était très bon. Le jeune homme était très, très sympathique. L'emplacement n'est pas tout à fait idéal, il est difficile de circuler spontanément sur la route principale. Cependant, ce que je trouve stupide chez TOUS les kebabs, c'est... le fromage et plus de viande coûtent plus cher, mais je laisse ça par exemple. Par exemple, si vous enlevez les oignons, les tomates ou le chou rouge, ce qui est standard... alors ce n'est pas moins cher. Je paie ensuite quelque chose que je n'ai pas pris. Vous devriez tous y penser. Mais le kebab man est quand même recommandé

Yvonne.a

Le 13/04/2024 à 13:14

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. La dame qui nous a servi était super sympa et reviendrait avec plaisir.

Selman.�

Le 25/03/2024 à 15:07

5 / 5

C'est très frais et délicieux, je ne me lasse pas de son goût, c'était tellement bon.

Jennifer.o

Le 17/03/2024 à 14:04

5 / 5

Meilleur snack de toute la région - il n'y a vraiment pas de meilleur kebab nulle part 👌👌

Benni.

Le 03/02/2024 à 09:58

5 / 5

Bonne nourriture, vendeur super sympa, toujours content !

A.n

Le 25/01/2024 à 16:00

1 / 5

La nourriture est bonne, ce serait bien si vous receviez en plus ce que vous commandez, comme de la viande supplémentaire, qui coûte 2 € de plus et contient la même chose que la normale. Fini les pâtes à 17h car la viande est froide, ce qui est vraiment dommage

Linda.t

Le 21/11/2023 à 17:20

5 / 5

Meilleur kebab, la sauce piquante est particulièrement bonne !

Sascha.h

Le 17/11/2023 à 07:45

5 / 5

Je peux recommander le kebab Dürüm

Pamela.a

Le 01/11/2023 à 16:00

5 / 5

Nous sommes ravis! 😊😊

Marcel.H

Le 24/10/2023 à 21:47

5 / 5

Kebab standard avec un très bon riz

Nikoletta.t

Le 21/10/2023 à 15:03

5 / 5

Super bonne nourriture! Délicieux! Tout est fait frais. Les sauces sont faites maison. Je ne peux que recommander.

Wolfgang.e

Le 20/10/2023 à 17:27

5 / 5

Belle boutique de kebab gérée avec passion. Grand choix de plats délicieux. Tout est parfait! Ps : La sauce rouge est épicée 😜

M.a

Le 02/08/2023 à 15:07

5 / 5

Kebab super savoureux ! Je l'aurai certainement plus souvent. Le personnel était également très sympathique !

Max.o

Le 20/07/2023 à 21:09

5 / 5

Meilleur Dürüm à Ergolding et LA, j'adore la sauce piquante !

Ralphi.�

Le 13/07/2023 à 18:16

4 / 5

Doner et Dürüm étaient bons. (La prochaine fois - et nous aurons certainement encore quelque chose :-) - nous prendrons sans ou en supplément de salade composée - cela ramollit le pain). Opérateur sympa.

Mike.l

Le 09/07/2023 à 11:19

5 / 5

Rêve

M...

Le 03/07/2023 à 21:23

5 / 5

Propriétaire super sympa. Nous achetons notre kebab ici depuis son ouverture et la qualité est tout simplement excellente. Les légumes sont toujours frais et bien meilleurs que les légumes standards que vous obtenez dans tous les kebabs. La sauce piquante et la sauce cocktail sont nos préférées !

Daniel.o

Le 25/06/2023 à 05:49

4 / 5

Pour un si petit stand avec si peu d’options, les propriétaires font un très bon travail. Doner kebab, falafel kebab box, etc. tous très savoureux. J'aime y aller. Le service, la convivialité et la nourriture sont bons !

Bine..

Le 21/06/2023 à 14:22

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Landshut N'oubliez pas d'essayer la sauce piquante, c'est absolument incroyable 🤤

Alexander.e

Le 13/06/2023 à 09:33

4 / 5

La bonne performance des prix reviendra

Doris.y

Le 10/06/2023 à 13:05

5 / 5

Le kebab était très savoureux et le pain avait l'air d'être fraîchement préparé (ce que je pense) et était vraiment incroyablement savoureux et contenait également de petits morceaux de concombre, de poivrons et de carottes. Ça s'harmonisait vraiment bien 🙌😋

Frank.

Le 06/06/2023 à 15:00

4 / 5

Kebab ou Dürüm ont très bon goût et la sauce piquante EST piquante. J'ai également trouvé le propriétaire très sympathique. Malgré les tables de bar, l'ambiance pourrait bien sûr être meilleure, mais c'est assez difficile pour un magasin de kebab situé dans la rue.

Alex.

Le 31/05/2023 à 10:43

5 / 5

Boutique discrète mais vraiment très savoureuse !!

Mina.u

Le 28/05/2023 à 08:31

5 / 5

Des propriétaires super adorables et un super kebab de falafel (: Nous sommes heureux d'avoir quelque chose là-bas !

Edin..

Le 27/05/2023 à 10:02

5 / 5

Super kebab, opérateur sympa... fortement recommandé !!!

Notstrom.

Le 26/04/2023 à 17:11

5 / 5

Super kebab ! Quelque chose de différent avec le mélange de légumes mais génial ! La sauce piquante a beaucoup à offrir, dégustez-la avec un peu de prudence🤣 mais elle est très épicée

Josef.b

Le 30/03/2023 à 20:16

5 / 5

Le kebab est très bon et on en a pour son argent.

Simon.r

Le 21/02/2023 à 07:58

5 / 5

Super sympa. Tout est frais et délicieux. Précommande possible via WhatsApp. Parkings disponibles. Bien sûr, tout est une question de goût, mais un très très bon kebab.

Julia..

Le 16/02/2023 à 18:28

5 / 5

Méga délicieux Dürüm, pain maison et sauce piquante. Très très gentil Avec plaisir encore

Markus..

Le 16/02/2023 à 18:21

5 / 5

Grande qualité, bons propriétaires. J'attends avec impatience le kebab de falafel, il est censé être très bon !

Julia.i

Le 16/02/2023 à 13:29

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de falafel de tout Ergolding et La ! Le pain et les sauces sont vraiment bons, et surtout on en a vraiment pour son argent. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours eu un service très sympathique. Nous reviendrons certainement encore et encore.

Michael.n

Le 22/01/2023 à 09:27

5 / 5

Pain différent mais très, très savoureux ! Ça en vaut la peine :)

mar.a

Le 08/01/2023 à 12:51

5 / 5

Top donateur kebab !

  • 🏪 Indian Curry Basmati House (709 Avis)

  • 💬 Étant un Indien voyageant à Cologne pour la première fois, j'ai trouvé ce petit bijou pour déguster une cuisine indienne authentique. J'ai commandé du Dal et il était accompagné de riz et c'était aussi bon que ce que l'on pouvait trouver dans un authentique restaurant indien en Inde. Extrêmement impressionné non seulement par le goût de leur nourriture mais aussi par leurs prix bas.


  • 🏪 Grillhaus am Steintor (17 Avis)

  • 💬 Eh bien, que puis-je dire, ne vous fiez jamais aux critiques de Lieferando… la nourriture était terriblement mauvaise. En fait, même une étoile, c’est déjà trop. Les gyroscopes nageaient dans l'huile et étaient trop assaisonnés et les croquettes étaient salées. Pour moi, une salade composée nécessite une vinaigrette, mais je n'ai rien vu de tout cela. La viande du burger était sèche et dure et le pain du burger était noyé dans la sauce. Les frites étaient feuilletées et le hot-dog était détrempé, tout comme les hamburgers. Nous y avons commandé pour la première et la dernière fois.


  • 🏪 Gastronomie Grams Inh. André Grams (5 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de lilet aux baies sauvages


  • 🏪 Hotel Haus am Hochwald (175 Avis)

  • 💬 Belles vues, accès et parking assez faciles. Très sympathique, extrêmement propre, bon petit déjeuner. J'y retournerais dans la région.


  • 🏪 Restaurant Zur Bockmühle (30 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et ambiance mais surtout personnel très gentil et courtois. Et la nourriture est tout simplement excellente.


  • 🏪 Mary's Country (5 Avis)

  • 💬 Top pub avec des hôtes extrêmement chaleureux et sympathiques MARY+HORST ! En tant qu'invité, vous vous sentez immédiatement chez vous ! Musique country live dans un style irlandais pour correspondre au STYLE OCCIDENTAL DU LIEU ! Merci! fr


  • 🏪 Goldene Krone (436 Avis)

  • 💬 Super endroit, dans un bâtiment du 14ème siècle, avec une bière blanche très savoureuse.


  • 🏪 Rainer Aicher Landgasthof Lippachmühle (474 Avis)

  • 💬 Nous avions fait une réservation pour fêter un anniversaire dans une ambiance familiale. Une grande table nous était préparée. Un repas très bien préparé a été servi par les sympathiques serveuses. Merci pour le service et nous attendons avec impatience la prochaine visite. Bref : encore et encore !


  • 🏪 Mesut Bistro (266 Avis)

  • 💬 Ok, j'ai commandé deux fois une saucisse au curry avec des frites. Quantité; comme si on nous donnait une saucisse en deux. La sauce au curry coulait de la bouteille. Feutki ok Qualité; vieille saucisse défoncée, les frites ne sont pas les meilleures. Bref, un échec. De plus, le paiement s'effectue uniquement en espèces :(


  • 🏪 Café Alte Wache 1903 (349 Avis)

  • 💬 Nettes Café