Les avis
Le 29/10/2023 à 16:40
Une délicieuse sélection de plats, un service super sympa et les commandes à récupérer sont prêtes rapidement.
Le 24/09/2022 à 13:40
Kebab méga délicieux. Astuce
Le 13/04/2021 à 08:54
La viande est délicieuse, le pain était trop sec, la laitue et les oignons étaient pauvres et n'avaient plus l'air si frais, le chou rouge encore plus - rien de spécial mais ok pour une faim rapide.
💬 Nous avons été invités plusieurs fois pendant nos vacances. Superbe vue, nourriture délicieuse et personnel sympa. Les pommes de terre frites étaient super. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix raisonnable.
💬 Très bonne nourriture. .bon service...toujours heureux à nouveau...nous étions trois...chacun a pris un repas différent et tout était excellent...
💬 Un des terminaux ne fonctionnait pas. Dans les terminaux, tous les plats de glace étaient marqués comme indisponibles, même si le grand-père avait effectivement de la glace. J'ai dû commander via la caisse. Les distributeurs de boissons ne fonctionnaient pas (les deux !).
💬 J'y ai passé une nuit en raison d'une annulation de vol - Lufthansa a été hébergée. La chambre est belle, le mobilier et les rideaux sont un peu abîmés, mais l'ergonomie de la chambre et du lit est merveilleuse. Excellent petit-déjeuner - plusieurs types de jus de fruits fraîchement pressés, du saumon, plusieurs types de saucisses et de fromages, des yaourts et des pâtisseries. Pas très loin de l'aéroport - à environ 20 minutes en taxi, il y a un grand supermarché à proximité.
💬
💬 La sélection de gâteaux est excellente et le café est également bon. Le service est malheureusement médiocre. Le personnel est sympathique et arrangeant, mais en sous-effectif. Après avoir mangé notre gâteau, le service est venu à table et a pris notre commande de boissons. Malheureusement, nous n'avons pas pu payer les boissons lors de la commande. Alors cherchez à nouveau une personne de service.... Pourquoi si compliqué ? J'aime payer la totalité de la commande au comptoir et j'aime aussi récupérer mon café. L'emplacement et l'emplacement lui-même sont vraiment magnifiques. Nous nous sommes assis magnifiquement sous un parasol et avons apprécié l'ambiance.
💬 Chambres propres et endroit calme et paisible ! A recommander...
💬 Bon hôtel, chambre confortable, très propre. Un personnel aux petits soins et extrêmement agréable .
💬 Très bonne expérience et nourriture de très bon goût. Nous avons commencé avec nos plats principaux qui, pour être honnête, ne nous ont pas époustouflés mais étaient très bons compte tenu de leur prix et valent vraiment le détour ! La qualité de la viande fraîche s'est particulièrement démarquée. Nos desserts étaient très impressionnants. La fraîcheur des fruits ainsi que la qualité et la quantité de la glace ont dépassé toutes les attentes que le prix aurait pu fixer. L'hospitalité était incroyable. On nous a offert des « schnaps » gratuits après le repas. Malheureusement, nous ne les avons pas pris en raison de notre connaissance limitée de l'allemand, ce dont nous tenons à nous excuser. Nous n'avons réalisé qu'avec le recul qu'ils étaient gratuits. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience que nous recommandons à tout le monde. Bonne nourriture, bons prix, grande hospitalité!
💬 Excellente Wiener Schnitzel. Escalope viennoise. Très copieux. Très bon service. Top.