Les avis
Le 29/10/2023 à 16:40
Une délicieuse sélection de plats, un service super sympa et les commandes à récupérer sont prêtes rapidement.
Le 24/09/2022 à 13:40
Kebab méga délicieux. Astuce
Le 13/04/2021 à 08:54
La viande est délicieuse, le pain était trop sec, la laitue et les oignons étaient pauvres et n'avaient plus l'air si frais, le chou rouge encore plus - rien de spécial mais ok pour une faim rapide.
💬 Chaque fois que je passe devant Loop 5 lors d'un voyage d'affaires, je dois faire une pause chez Hikari Running Sushi. Très bon choix, vraiment savoureux et pas très cher. Ici, vous pouvez également trouver des variantes de sushi qui ne sont disponibles nulle part ailleurs. Je découvre quelque chose de nouveau à chaque visite. Hikari est mon escale préférée ! J'adorerais revenir.
💬 Pas recommandable ! Toute personne qui, selon La publicité mensongère attend avec impatience la "cuisine originale du Spreewald" avec "des plats de poisson et des spécialités de gibier", tout ce qui vous attend, ce sont des pommes de terre au fromage blanc et à l'huile de lin et des bockwurst avec des petits pains, une soupe de pommes de terre ou une salade de pommes de terre aqueuse. Plus les boissons habituelles (bières diverses, cocktails, jus, eau, boissons gazeuses). Le tout à des prix hors de prix. Nous avons payé la somme énorme de 36 € pour 4 bockwursts avec... et 4 boissons. Les prix ne sont pas du tout justifiés. L'ambiance du café en plein air et du bâtiment directement au bord de la rivière est magnifique et les toilettes sont propres. Mais à première vue, tout semble vieillir et être négligé.
💬 Petit mais sympa. La nourriture est très savoureuse et, selon ma famille, ils ont le meilleur kebab de la région.
💬 Nous avons utilisé le MFC Erfurter Seen pour passer de courtes vacances dans les cabanes flottantes. Un beau morceau de terre. Les dames de la réception étaient extrêmement sympathiques et serviables. Les cabanes sont mignonnes et agréables. Mais très peu meublé. Comme nous le savions lors des récessions précédentes, nous avons emporté avec nous ce dont nous avions encore besoin. Par exemple, une bouilloire, etc. Le soir, nous avons loué un bateau à rames. Ensuite nous sommes allés au lac Alpenstedter et nous avons pu profiter d'un magnifique coucher de soleil. Plus tard, nous sommes allés dîner au restaurant Treff am See. Donc tout est parfait.
💬 Le kebab était extrêmement mauvais, la viande était très aigre, la brochette était toujours allumée et éteinte, les tomates étaient légèrement pâteuses et farineuses...
💬 Très savoureux, grandes portions.
💬 Excellente cuisine chinoise !
💬 Je suis venu ici suite à l'avis d'un ami pour essayer le shawarma. Je ne le regrette pas, maintenant je mange souvent ici avec mes amis. J'aime beaucoup la nourriture, l'ambiance agréable. C'est dommage qu'il n'y ait pas de bonbons)), je le recommande vivement. L'emplacement est pratique, au centre, à quelques minutes de l'arrêt de tramway, de City Point et des commerces. Merci beaucoup au personnel :)
💬 Astrein
💬 Nourriture très savoureuse et personnel le plus sympathique que l'on puisse souhaiter🌞😎