Kebab 🇩🇪

Dönerladen Avis

📌 , 28870 Ottersberg - Allemagne

3.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Dönerladen à Ottersberg

Les avis

Les dernier avis sur Dönerladen à Ottersberg

Phil.

Le 29/10/2023 à 16:40

4 / 5

Une délicieuse sélection de plats, un service super sympa et les commandes à récupérer sont prêtes rapidement.

Meik.u

Le 24/09/2022 à 13:40

4 / 5

Kebab méga délicieux. Astuce

Dennis.a

Le 13/04/2021 à 08:54

2 / 5

La viande est délicieuse, le pain était trop sec, la laitue et les oignons étaient pauvres et n'avaient plus l'air si frais, le chou rouge encore plus - rien de spécial mais ok pour une faim rapide.

  • 🏪 Hikari (186 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je passe devant Loop 5 lors d'un voyage d'affaires, je dois faire une pause chez Hikari Running Sushi. Très bon choix, vraiment savoureux et pas très cher. Ici, vous pouvez également trouver des variantes de sushi qui ne sont disponibles nulle part ailleurs. Je découvre quelque chose de nouveau à chaque visite. Hikari est mon escale préférée ! J'adorerais revenir.


  • 🏪 Gasthaus Pohlenzschänke (195 Avis)

  • 💬 Pas recommandable ! Toute personne qui, selon La publicité mensongère attend avec impatience la "cuisine originale du Spreewald" avec "des plats de poisson et des spécialités de gibier", tout ce qui vous attend, ce sont des pommes de terre au fromage blanc et à l'huile de lin et des bockwurst avec des petits pains, une soupe de pommes de terre ou une salade de pommes de terre aqueuse. Plus les boissons habituelles (bières diverses, cocktails, jus, eau, boissons gazeuses). Le tout à des prix hors de prix. Nous avons payé la somme énorme de 36 € pour 4 bockwursts avec... et 4 boissons. Les prix ne sont pas du tout justifiés. L'ambiance du café en plein air et du bâtiment directement au bord de la rivière est magnifique et les toilettes sont propres. Mais à première vue, tout semble vieillir et être négligé.


  • 🏪 Deniz Grill Schnellimbiss (155 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa. La nourriture est très savoureuse et, selon ma famille, ils ont le meilleur kebab de la région.


  • 🏪 MFC Erfurter Seen (50 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé le MFC Erfurter Seen pour passer de courtes vacances dans les cabanes flottantes. Un beau morceau de terre. Les dames de la réception étaient extrêmement sympathiques et serviables. Les cabanes sont mignonnes et agréables. Mais très peu meublé. Comme nous le savions lors des récessions précédentes, nous avons emporté avec nous ce dont nous avions encore besoin. Par exemple, une bouilloire, etc. Le soir, nous avons loué un bateau à rames. Ensuite nous sommes allés au lac Alpenstedter et nous avons pu profiter d'un magnifique coucher de soleil. Plus tard, nous sommes allés dîner au restaurant Treff am See. Donc tout est parfait.


  • 🏪 Erciyes Döner (14 Avis)

  • 💬 Le kebab était extrêmement mauvais, la viande était très aigre, la brochette était toujours allumée et éteinte, les tomates étaient légèrement pâteuses et farineuses...


  • 🏪 Edessa (158 Avis)

  • 💬 Très savoureux, grandes portions.


  • 🏪 Restaurant Lucky Seven (264 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine chinoise !


  • 🏪 Ramoosh syrisches Restaurant (541 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici suite à l'avis d'un ami pour essayer le shawarma. Je ne le regrette pas, maintenant je mange souvent ici avec mes amis. J'aime beaucoup la nourriture, l'ambiance agréable. C'est dommage qu'il n'y ait pas de bonbons)), je le recommande vivement. L'emplacement est pratique, au centre, à quelques minutes de l'arrêt de tramway, de City Point et des commerces. Merci beaucoup au personnel :)


  • 🏪 Der Seewolf (955 Avis)

  • 💬 Astrein


  • 🏪 Ristaurante Da Cosimo (807 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et personnel le plus sympathique que l'on puisse souhaiter🌞😎