Kebab 🇩🇪

Dönerladen Avis

📌 Bahnhofstraße 78, 71229 Leonberg - Allemagne

3.7 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Dönerladen à Leonberg

Les avis

Les dernier avis sur Dönerladen à Leonberg

NeverLandRanchKid.

Le 20/03/2024 à 19:59

3 / 5

L'atmosphère n'est pas vraiment accueillante, mais j'ai quand même essayé la nourriture. Eh bien, pour un Yufka 8 euros et c'était le plus petit Yufka que j'ai jamais mangé. Des feuilles de laitue, une petite tomate, un peu de chou et très peu de viande. Malheureusement, je n'y irai plus.

Denis.�

Le 18/03/2024 à 22:23

5 / 5

Le Doner Kebab est vraiment savoureux et le prix est bon aussi 👍

Semih.u

Le 17/01/2024 à 07:45

5 / 5

En fait, je suis plus fan de kebab que de Yufka, mais leur Yufka est incroyable !😋

Hat.a

Le 25/10/2023 à 06:33

1 / 5

J'ai ensuite vomi, j'ai immédiatement eu mal au ventre et un jour plus tard, j'ai eu mal aux toilettes. Je ne sais pas s'ils savent qu'on peut sérieusement tuer quelqu'un avec de la nourriture avariée. Zéro étoile

S...

Le 03/09/2023 à 19:35

5 / 5

Très belle prestation !

Stoned.a

Le 31/08/2023 à 18:01

1 / 5

Sauce oubliée, très décevant

Pascal.o

Le 18/08/2023 à 11:52

5 / 5

Une des pires boîtes de kebab que j'ai jamais mangées. L'éviter...

Ultraslan.

Le 27/06/2023 à 19:18

5 / 5

Le meilleur kebab à Leonberg

marxel.m

Le 17/04/2023 à 15:46

1 / 5

Donc, outre le fait que le pain pour le Yufka provient d'un emballage que l'on peut acheter dans n'importe quel supermarché et qu'il avait tout simplement mauvais goût, le vendeur a également essayé de me déduire 2 € parce que je lui en avais accidentellement donné trop. Voir par vous-même. Je n'y vais plus !!

Xavier.c

Le 23/02/2023 à 19:07

1 / 5

J'ai eu une grave diarrhée à cause du kebab et j'ai des douleurs constantes au ventre depuis 3 jours

Steffen.r

Le 11/02/2023 à 22:17

3 / 5

🙉

Pase.

Le 22/01/2023 à 16:34

1 / 5

Mon fils et moi avons dû vomir après l'avoir mangé, ça sentait comme si ça avait mal tourné, c'était de ma faute si je l'avais mangé de toute façon !

Silvia.e

Le 17/11/2022 à 16:05

1 / 5

C'est juste dégoûtant, il y avait 2 poils dans mon kebab la dernière fois. Le magasin a l'air très insalubre et ça n'avait pas bon goût non plus. Certainement pas recommandé

Anon.m

Le 20/10/2021 à 07:36

3 / 5

Kebab standard, mais au moins le pain est cuit brièvement. À mon avis, la sauce légèrement acidulée ne va pas bien. La viande est contenue avec parcimonie et (comme malheureusement partout dans LEO) a une consistance collante et contient des morceaux d'os/cartilage. 1 tranche de fromage de brebis est disponible sans supplément. Le doner kebab coûte 4,50 €.

Photo n°1 de l'avis de Anon.m fait le 20/10/2021 à 07:36 sur le  Dönerladen à Leonberg
Torsten.a

Le 24/06/2020 à 13:04

4 / 5

Cuisine toujours conviviale et fraîche même après minuit - merci !

Ali.9

Le 16/01/2020 à 21:37

5 / 5

C'est délicieux et tu peux certainement le manger

Patrick.r

Le 09/10/2019 à 20:30

5 / 5

Un bon kebab a un goût vraiment délicieux

Felix.o

Le 03/08/2019 à 08:01

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab du coin (la sauce à l'orange est juste trop bonne). Je dépenserais même plus d'argent pour le kebab

Bernd.o

Le 08/07/2019 à 22:17

5 / 5

Pour moi,,,,,la meilleure façon de terminer la journée après une journée au bureau. Service très bon.. Prix ​​souper. Je suis heureux d'être là........

Antonio.o

Le 25/05/2019 à 14:44

5 / 5

Très bien

S...

Le 11/05/2019 à 20:48

4 / 5

Donc très bon

domaxe.

Le 28/11/2018 à 19:58

1 / 5

J'ai attendu 20 minutes pour un Yufka et j'ai failli l'oublier dans le magasin

Stevan.t

Le 16/10/2018 à 19:42

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. État rapide. Le rapport prix/performance est très bon.

Marc.e

Le 03/08/2018 à 21:50

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Leonberg

Semih.u

Le 11/07/2018 à 07:53

5 / 5

J'y vais toujours pour Yufka et c'est tout simplement parfait avec les deux sauces

Dirk.�

Le 11/06/2018 à 17:26

3 / 5

Très rocheux et très sale devant la porte

D.

Le 12/03/2018 à 12:51

5 / 5

Meilleur kebab

  • 🏪 Restaurant Hänig (143 Avis)

  • 💬 Très bon service, nourriture super savoureuse, visuellement joliment présentée. Je suis venu ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu.


  • 🏪 Pizza Ashoka Lieferservice (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Cucina (207 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien agréable et authentique avec un personnel très gentil et une excellente cuisine. Je reviendrai à tout moment. Je recommande cet endroit à tout le monde.


  • 🏪 Hotel KAISERHOF Bitterfeld (74 Avis)

  • 💬 Très belles chambres, grand lit et superbes installations sanitaires. Juste à la gare. J'avais une chambre côté cour, c'était calme et je voyais mon vélo en bas. J'ai pris un bon cocktail sans alcool au bar. Je n'ai pas essayé le petit-déjeuner.


  • 🏪 Metaxa Griechisches Restaurant (431 Avis)

  • 💬 Toujours charmant ici. La nourriture est délicieuse, le service est excellent et l'ambiance est vraiment impressionnante. Je voudrais donner 10 étoiles 😉


  • 🏪 Art Cafe (316 Avis)

  • 💬 Rien à dire correct


  • 🏪 Gaumenschmaus Frischgrill GmbH (16 Avis)

  • 💬 J'ai acheté des frites à Tuningen aujourd'hui. Malheureusement, ceux-ci n’étaient pas encore cuits et ne contenaient presque pas de sel. Malheureusement, j'ai aussi découvert qu'il y avait un poil noir sur les frites. Très décevant ces derniers temps.


  • 🏪 Asia-Bistro (27 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture auprès d'une entreprise, tout le monde ne pense pas que c'est bon, un œuf supplémentaire n'est pas possible non plus parce qu'ils ne le font pas, c'est juste normal pourquoi ?🤣 La sauce Chip Suey n'est pas vraiment celle que nous connaissons non plus, la viande n'a pas bon goût du tout et puis il faut payer très cher pour ça, non merci !! Nous n'y mangerons plus jamais et je me demande d'où vient la bonne critique 🧐


  • 🏪 Restaurant Müller (96 Avis)

  • 💬 La nourriture était de qualité moyenne. Menu un peu cher. Cependant, ils étaient ouverts plus tard alors que tout le reste était fermé avant 18 heures. Nous nous sommes assis rapidement. La nourriture était chaude. Aucune erreur.


  • 🏪 Restaurant "Zum Hecker" (3 Avis)

  • 💬 Très beau café en plein air, la nourriture était très savoureuse et à un prix raisonnable. Il y avait même de très bonnes alternatives à la viande végétaliennes !