Kebab 🇩🇪

Dönerladen Avis

📌 Bahnhofstraße 78, 71229 Leonberg - Allemagne

3.7 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Dönerladen à Leonberg

Les avis

Les dernier avis sur Dönerladen à Leonberg

NeverLandRanchKid.

Le 20/03/2024 à 19:59

3 / 5

L'atmosphère n'est pas vraiment accueillante, mais j'ai quand même essayé la nourriture. Eh bien, pour un Yufka 8 euros et c'était le plus petit Yufka que j'ai jamais mangé. Des feuilles de laitue, une petite tomate, un peu de chou et très peu de viande. Malheureusement, je n'y irai plus.

Denis.�

Le 18/03/2024 à 22:23

5 / 5

Le Doner Kebab est vraiment savoureux et le prix est bon aussi 👍

Semih.u

Le 17/01/2024 à 07:45

5 / 5

En fait, je suis plus fan de kebab que de Yufka, mais leur Yufka est incroyable !😋

Hat.a

Le 25/10/2023 à 06:33

1 / 5

J'ai ensuite vomi, j'ai immédiatement eu mal au ventre et un jour plus tard, j'ai eu mal aux toilettes. Je ne sais pas s'ils savent qu'on peut sérieusement tuer quelqu'un avec de la nourriture avariée. Zéro étoile

S...

Le 03/09/2023 à 19:35

5 / 5

Très belle prestation !

Stoned.a

Le 31/08/2023 à 18:01

1 / 5

Sauce oubliée, très décevant

Pascal.o

Le 18/08/2023 à 11:52

5 / 5

Une des pires boîtes de kebab que j'ai jamais mangées. L'éviter...

Ultraslan.

Le 27/06/2023 à 19:18

5 / 5

Le meilleur kebab à Leonberg

marxel.m

Le 17/04/2023 à 15:46

1 / 5

Donc, outre le fait que le pain pour le Yufka provient d'un emballage que l'on peut acheter dans n'importe quel supermarché et qu'il avait tout simplement mauvais goût, le vendeur a également essayé de me déduire 2 € parce que je lui en avais accidentellement donné trop. Voir par vous-même. Je n'y vais plus !!

Xavier.c

Le 23/02/2023 à 19:07

1 / 5

J'ai eu une grave diarrhée à cause du kebab et j'ai des douleurs constantes au ventre depuis 3 jours

Steffen.r

Le 11/02/2023 à 22:17

3 / 5

🙉

Pase.

Le 22/01/2023 à 16:34

1 / 5

Mon fils et moi avons dû vomir après l'avoir mangé, ça sentait comme si ça avait mal tourné, c'était de ma faute si je l'avais mangé de toute façon !

Silvia.e

Le 17/11/2022 à 16:05

1 / 5

C'est juste dégoûtant, il y avait 2 poils dans mon kebab la dernière fois. Le magasin a l'air très insalubre et ça n'avait pas bon goût non plus. Certainement pas recommandé

Anon.m

Le 20/10/2021 à 07:36

3 / 5

Kebab standard, mais au moins le pain est cuit brièvement. À mon avis, la sauce légèrement acidulée ne va pas bien. La viande est contenue avec parcimonie et (comme malheureusement partout dans LEO) a une consistance collante et contient des morceaux d'os/cartilage. 1 tranche de fromage de brebis est disponible sans supplément. Le doner kebab coûte 4,50 €.

Photo n°1 de l'avis de Anon.m fait le 20/10/2021 à 07:36 sur le  Dönerladen à Leonberg
Torsten.a

Le 24/06/2020 à 13:04

4 / 5

Cuisine toujours conviviale et fraîche même après minuit - merci !

Ali.9

Le 16/01/2020 à 21:37

5 / 5

C'est délicieux et tu peux certainement le manger

Patrick.r

Le 09/10/2019 à 20:30

5 / 5

Un bon kebab a un goût vraiment délicieux

Felix.o

Le 03/08/2019 à 08:01

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab du coin (la sauce à l'orange est juste trop bonne). Je dépenserais même plus d'argent pour le kebab

Bernd.o

Le 08/07/2019 à 22:17

5 / 5

Pour moi,,,,,la meilleure façon de terminer la journée après une journée au bureau. Service très bon.. Prix ​​souper. Je suis heureux d'être là........

Antonio.o

Le 25/05/2019 à 14:44

5 / 5

Très bien

S...

Le 11/05/2019 à 20:48

4 / 5

Donc très bon

domaxe.

Le 28/11/2018 à 19:58

1 / 5

J'ai attendu 20 minutes pour un Yufka et j'ai failli l'oublier dans le magasin

Stevan.t

Le 16/10/2018 à 19:42

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. État rapide. Le rapport prix/performance est très bon.

Marc.e

Le 03/08/2018 à 21:50

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Leonberg

Semih.u

Le 11/07/2018 à 07:53

5 / 5

J'y vais toujours pour Yufka et c'est tout simplement parfait avec les deux sauces

Dirk.�

Le 11/06/2018 à 17:26

3 / 5

Très rocheux et très sale devant la porte

D.

Le 12/03/2018 à 12:51

5 / 5

Meilleur kebab

  • 🏪 Holiday Inn Mannheim City - Hauptbahnhof, an IHG Hotel (533 Avis)

  • 💬 Très bien situé à quelques pas de la gare et des restaurants. Personnel formidable. Chambre très confortable. En bonus, ils nous ont offert un lapin en chocolat pour Pâques !


  • 🏪 Hösbach Döner & Pizza (91 Avis)

  • 💬 Très bien bien et tout


  • 🏪 McDonald's (4590 Avis)

  • 💬 Les prix sont beaucoup plus chers et le comble : les toilettes payante (50cts) même pour les clients.. lamentable


  • 🏪 Kardes Grill - Ludwigshafen am Rhein (879 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab avec une grande portion et un prix abordable. Bonne nourriture, bon prix et bon emplacement. Le personnel est également sympathique.


  • 🏪 Kochlöffel (445 Avis)

  • 💬 Le poulet est délicieux.


  • 🏪 Mangold Gaststätte (16 Avis)

  • 💬 … Le petit pub de notre rue Où la vie vaut encore la peine d'être vécue Là, dans le pub de notre rue Personne ne te demande ce que tu as ou ce que tu es


  • 🏪 ROSI'S Autohof Rüdenhausen (3275 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour une longue halte. Grand parking, assez propre tant sur le site lui-même que dans les environs. Les frais de stationnement sont les mêmes que la moyenne dans toute l’Allemagne. Il est situé à l'écart des routes bruyantes, ce qui est sans aucun doute un plus : les salles de bain disposent de tout le nécessaire (savon, papier, serviettes), ce qui est assez rare dans de tels endroits. La seule remarque concernant l'utilisation de la douche est qu'elle est limitée à la durée du séjour (20 minutes). Je ne sais pas comment ça se contrôle, mais ce n'est pas pratique, même si c'est payant bien sûr : 4€, toilettes, un bon de 0,50€ peut être utilisé. La cuisine est comme partout ailleurs, sans doute rien d'extraordinaire. Comestible, satisfaisant. Le prix peut être un peu plus élevé que la moyenne. J'aurais aimé qu'il y ait des serviettes supplémentaires et un minimum d'épices sur les tables. En général, je recommande de visiter))))


  • 🏪 Zur Dilgertscheune (75 Avis)

  • 💬 Un bar fumeur cosy et rustique. Le service est très sympathique et arrangeant. Les invités étaient également très ouverts d’esprit et sociables. Nous étions là-bas au Carnaval et nous avons vraiment apprécié.


  • 🏪 Forsthaus Neuhaus (1006 Avis)

  • 💬 Vraiment un super endroit pour faire la fête. Ils ont dû vraiment y réfléchir et y travailler beaucoup ! L'espace extérieur et intérieur est parfait ! Le service était excellent et la nourriture délicieuse. J'ai photographié un mariage incroyable ici et c'était merveilleux ! Le temps était parfait, alors peut-être que je suis un peu partial 😜 J'ajouterai bientôt quelques photos, pour que vous puissiez décider par vous-même !


  • 🏪 Hoa Sen - Asiatische Küche (125 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dîner tous les deux à Hoa Sen pour la première fois. Les trois plats qui nous ont été servis étaient tous excellents et authentiquement typiques du pays. Les portions étaient copieuses et le rapport qualité-prix était très bon. Ce qu'il faut également souligner, c'est l'amabilité particulière du personnel et la propreté aussi bien de la chambre que des toilettes. Je peux absolument recommander Hoa Sen en toute conscience !