📌 Seestraße 22, 71638 Ludwigsburg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/02/2019 à 13:01
nourriture fraîche et saine, personnel sympathique, thé (traditionnel et gratuit). Pour notre célébration, nous recevons également 12 pizzas à intervalles réguliers. Les sièges n'invitent pas à s'attarder, mais c'est un fast-food.
💬 Personnel accueillant et sympathique. Grandes portions, très savoureuses et satisfaisantes. Bonnes boissons. Je vous conseille de visiter cet établissement souvent ! Merci beaucoup! Je vous souhaite les meilleurs clients et la prospérité !
💬 Nous avons mangé une pizza végétarienne et un Big Burger 260. La nourriture est arrivée à l'heure et était à bonne température. La pizza était super savoureuse et les ingrédients semblaient frais. Le burger est bon, gros et super savoureux. Parfaitement combiné avec du fromage, de la viande et de la sauce. Les frites avec pourraient être meilleures. Je vais certainement commander à nouveau.
💬 Super restaurant. la qualité de la nourriture par rapport aux prix, on ne trouve plus ça.
💬 Il y a ici des sushis super frais et délicieux 🍣 et aussi divers bols 🥗 la qualité est adaptée aux prix. Nous avons eu quelque chose pour nous plusieurs fois😋 et ce n'était certainement pas la dernière fois😉
💬 Le meilleur rouleau de saumon, ou plutôt la baguette, de partout. Le service et la convivialité, les offres et la nourriture sont tout simplement parfaits. Nous a été recommandé et continue à être recommandé. Haut! Ici, vous obtenez des sandwichs au poisson si délicieux que vous devez encore en emporter 2-3 avec vous.
💬 Ambiance restaurant rustique et local avec poêle en faïence. Pas moderne, mais presque comme un voyage dans le temps. Je le décrirais comme "Authentique". Roulade de bœuf au chou rouge pomme, 2 dumplings et sauce pour 12 €. Gros points positifs : + Dumplings super + Roulade supérieure + Dessus de chou rouge pomme + prix + espace (convient également aux grandes fêtes) + Fonctionnement agréable et simple + Fumoir supplémentaire Petit point négatif : - La sauce aurait pu être un peu meilleure, mais c'était tout à fait correct pour le prix bas. Recommandation? Oui, s'il n'y a pas besoin de se déguiser 😜👍
💬 Cela valait la peine de faire quelques pas supplémentaires en dehors du centre pour trouver ce restaurant grec chaleureux. Personnel attentionné et nourriture délicieuse! Fortement recommandé de visiter!
💬 La meilleure assiette Adana au monde !! La viande est tout simplement délicieuse à chaque fois ! Personnel très sympathique et arrangeant. Les sauces sont également servies séparément et étaient mes préférées absolues. Normalement, les sauces ne me suffisent jamais ailleurs, mais elles sont là. 10/10 👍🏼👍🏼
💬 Meilleure pizza indienne de la ville.
💬 J'ai un café filtre. Malgré les autocollants, vous ne pouvez payer avec une carte qu'à partir de 10 €. Et nous sommes en 2024. En Biélorussie, en 2016, on pouvait déjà payer une glace pour 0,30 € dans un village avec une carte, notamment Mastercard/Visa. Et je trouve 3,80 € pour un café filtre assez cher. Et ils ne fournissent même pas de gobelets pour boire ici, juste des gobelets en papier. Cela semble bon marché et mauvais pour l'environnement