📌 Seestraße 22, 71638 Ludwigsburg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/02/2019 à 13:01
nourriture fraîche et saine, personnel sympathique, thé (traditionnel et gratuit). Pour notre célébration, nous recevons également 12 pizzas à intervalles réguliers. Les sièges n'invitent pas à s'attarder, mais c'est un fast-food.
💬 J'apprécie que ce soit un lieu historique dans un très beau quartier de Munich, mais la nourriture est très moyenne. Le service était pire, il a fallu plusieurs tentatives pour obtenir un verre de Prosecco. Cela aurait été 2 étoiles sans les déserts, qui étaient bons. Les entrées et les plats chauds n'étaient tout simplement pas bons, surtout compte tenu du prix. Je ne pense pas avoir jamais mangé un aussi mauvais tartare à ce niveau de restaurant. Je ne reviendrai certainement pas.
💬 Nous étions un bus plein de monde et je dois dire que tout est allé vite... et c'était confortable...
💬 + Nourriture savoureuse, service rapide. - Le personnel ne parlait pas anglais. - Les toilettes avaient du savon, mais pas de serviettes en papier. Aussi les toilettes sentaient la cigarette 🚬😔 Dehors sous la table j'ai vu un cafard 🪳 :/
💬 Deux assiettes pour le même prix (une végétarienne/falafel et une avec viande), absolument incomparables en termes de quantité, 10 € pour 5 falafels et une poignée de frites, c'est assez culotté. La nourriture était également déjà froide à son arrivée. Le pain à pizza avait le goût de Keller. La sauce supplémentaire était bonne et la livraison était à temps, d'où deux étoiles.
💬 Snack-bar pittoresque. Belle équipe. Bon choix de nourriture. Nous serions ravis de revenir. La performance des prix correspond. Nous avons mangé du goulasch de bœuf avec du spaetzle, malheureusement nous n'en avons pas eu assez. Un peu plus de spaetzle serait bien lors de votre prochaine visite. C'est très bon 👍. Portion trop petite. La nourriture était tiède et refroidissait rapidement.
💬 D'accord
💬 Les frites étaient trop assaisonnées et non comestibles, et certaines parties de la commande n'ont pas été livrées et n'ont été livrées qu'après environ 5 à 10 minutes. Les autres produits n'étaient pas non plus très convaincants en termes de goût. Personnellement, je ne le recommanderais pas.
💬 Très convivial, hôtesse aux petits soins pour les pensionnaires Ambiance très chaleureuse
💬 Super endroit pour les locaux. Des gens incroyablement sympathiques ici.
💬 Une propriétaire très, très gentille. Il y a une bonne et savoureuse cuisine maison. Malheureusement, de tels endroits sont désormais devenus rares. On se sent très à l'aise dans ce cadre familial !!!