Restaurant 🇩🇪

Dönerladen Avis

📌 Fischhausweg 8, 91583 Schillingsfürst - Allemagne

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Dönerladen à Schillingsfürst

Les avis

Les dernier avis sur Dönerladen à Schillingsfürst

M.a

Le 02/02/2024 à 23:28

5 / 5

⭐️⭐️⭐️🙏

Photo n°1 de l'avis de M.a fait le 02/02/2024 à 23:28 sur le  Dönerladen à Schillingsfürst
Simon.a

Le 29/12/2023 à 14:34

1 / 5

N'était pas ouvert. Mettez à jour vos heures d'ouverture en ligne! Détour gratuit !

Marijke.a

Le 13/09/2023 à 17:11

5 / 5

Propriétaire super sympathique, döner délicieux, rien à redire !

Jürgen.e

Le 21/07/2023 à 11:51

4 / 5

Un tout petit snack ne peut pas s'asseoir pour manger 😄😄

Kristina.i

Le 13/06/2022 à 05:21

5 / 5

Toujours fait sur demande. Regardez gentiment.

FreakaDaDisk_as_FUBU__05.h

Le 14/03/2022 à 21:10

5 / 5

Donner est un peu petit MAIS délicieux et délicieux. & Le patron est TOUJOURS d'humeur positive. Il y a aussi 3 sauces différentes, les 3 sauces sur un kebab sont délicieuses et gratuites !! ET le pain est TOUJOURS parfait, comme sur la photo. SALUTA de Breitenau mon ami :-)

Photo n°1 de l'avis de FreakaDaDisk_as_FUBU__05.h fait le 14/03/2022 à 21:10 sur le  Dönerladen à Schillingsfürst
Ramona.e

Le 23/01/2022 à 11:05

4 / 5

Toujours délicieux

Manfred.c

Le 26/10/2021 à 09:19

5 / 5

Délicieux comme toujours

Kerstin.

Le 29/09/2021 à 10:15

5 / 5

Délicieux

White.n

Le 09/09/2021 à 20:02

5 / 5

Délicieux kebab et pizza - mais il y a aussi d'autres plats. Prêt rapidement en précommande. Cela doit être une fois par semaine, sinon il manque quelque chose.

Mandy.a

Le 25/11/2020 à 16:23

5 / 5

Toujours heureux, très doux et gentil, le prix est parfaitement correct et c'est excellent 😍😍

Julia.i

Le 10/08/2020 à 16:36

5 / 5

Meilleur kebab

Titus.e

Le 09/09/2019 à 20:35

5 / 5

D'accord

Attila.z

Le 22/07/2019 à 10:47

5 / 5

Le meilleur kebab du monde !

  • 🏪 Tina's Imbiss Großräschen (817 Avis)

  • 💬 Rapide. Confortable. Des prix équitables. Extrêmement délicieux. Hors de l'autoroute et là-bas en 2 minutes.


  • 🏪 Gaststätte Billett (158 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de visiter un restaurant que j'aimerais partager avec vous. Tout d'abord, la nourriture était correcte. Ce n’était certainement pas quelque chose d’extraordinaire, mais cela servait à préparer un repas copieux. Les plats étaient fraîchement préparés et avaient un goût agréable. Quant à la décoration, je la qualifierais de rustique. Il y avait des meubles en bois et des décorations simples qui donnaient au restaurant une atmosphère chaleureuse. Il avait son propre charme et correspondait bien au concept du restaurant. Un aspect que j'ai particulièrement apprécié est la possibilité de manger à 15 heures. De nombreux autres restaurants ne proposent pas de nourriture à cette heure-là, donc c'était très agréable de savoir que je pouvais prendre un repas ici à cette heure-là. Je pense que ce restaurant est un bon choix en raison de ses solides performances et de sa flexibilité dans les horaires des repas.


  • 🏪 Casalinga (72 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très bien situé, au calme. Les serveuses sont adorables ce qui s’ajoute au cadre charmant. Les plats étaient très bons et les prix vraiment corrects. Nous recommandons vivement


  • 🏪 Hotel Ludwig (87 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et surtout l'hôtel se trouve à côté du métro de Munich ce qui est très pratique. Il y'a même un parking disponible. Tout est au top. Mérite bien plus que 5 étoiles 👍


  • 🏪 IDINGSHOF Hotel & Restaurant (1098 Avis)

  • 💬 Hotel sympatrique, très bien situé, avec un garage fermé à un prix abordable. Breakfast impeccable et varié. un bémol : l'ascenseur n'est pas accessible aux personnes handicapées car il y a quelques marches à monter ou à descendre ( ascenseur en entresol )


  • 🏪 ADEBAR Stadthotel in Dingolfing (120 Avis)

  • 💬 Les pires expériences hôtelières que j'ai eues. J'étais en voyage de travail de 2 jours. Le bar jouait de la musique très forte la moitié de la nuit. C'est impossible de dormir. Si vous avez besoin de bien dormir ou si vous avez des enfants, évitez cet hôtel.


  • 🏪 Bombay Curry House (28 Avis)

  • 💬 J'aime prendre le déjeuner de travail ici. La nourriture est très bonne. Endroit hautement recommandé.


  • 🏪 Gaststätte Goldener Schwan (134 Avis)

  • 💬 Spontanément après un quart de travail le dimanche seul au restaurant puis pizza à emporter pour ma fille. Serveur/patron sympathique et arrangeant. J'espérais de délicieuses pâtes. Malheureusement, les spaghettis et les haricots sont beaucoup trop mous, attendez-vous à "al dente" de l'italien authentique. Une impression gustative globale insatisfaisante influence la note. Le lendemain, même des grondements d’estomac. Quelle honte! Montepulciano super. Prix ​​attractifs. J'ai commencé une conversation à la table voisine et je me suis assis pour un autre verre de vin, cette fois du Pinot Grigio. Les meubles rustiques ne me dérangent pas, car comme dans presque tous les endroits, les toilettes ne sont accessibles que par des escaliers. Pizza OK selon ma fille. Idéal pour des réunions conviviales grâce à l'ambiance calme et aux grandes tables éloignées.


  • 🏪 MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro (40 Avis)

  • 💬 MEAT HALLA propose non seulement un excellent manakish mais aussi de la viande de haute qualité. Les manakish à la viande étaient absolument délicieux, la combinaison de pâte fraîche et de viande de haute qualité constituait une expérience gustative inoubliable. La qualité de la viande était exceptionnelle, tendre et juteuse. Je recommande vivement ce restaurant et sa boucherie !


  • 🏪 Halil's Kebabhaus&Pizzeria (143 Avis)

  • 💬 Parfait. 😍😍