Les avis
Le 02/02/2024 à 23:28
⭐️⭐️⭐️🙏
Le 29/12/2023 à 14:34
N'était pas ouvert. Mettez à jour vos heures d'ouverture en ligne! Détour gratuit !
Le 13/09/2023 à 17:11
Propriétaire super sympathique, döner délicieux, rien à redire !
Le 21/07/2023 à 11:51
Un tout petit snack ne peut pas s'asseoir pour manger 😄😄
Le 13/06/2022 à 05:21
Toujours fait sur demande. Regardez gentiment.
Le 14/03/2022 à 21:10
Donner est un peu petit MAIS délicieux et délicieux. & Le patron est TOUJOURS d'humeur positive. Il y a aussi 3 sauces différentes, les 3 sauces sur un kebab sont délicieuses et gratuites !! ET le pain est TOUJOURS parfait, comme sur la photo. SALUTA de Breitenau mon ami :-)
Le 23/01/2022 à 11:05
Toujours délicieux
Le 26/10/2021 à 09:19
Délicieux comme toujours
Le 29/09/2021 à 10:15
Délicieux
Le 09/09/2021 à 20:02
Délicieux kebab et pizza - mais il y a aussi d'autres plats. Prêt rapidement en précommande. Cela doit être une fois par semaine, sinon il manque quelque chose.
Le 25/11/2020 à 16:23
Toujours heureux, très doux et gentil, le prix est parfaitement correct et c'est excellent 😍😍
Le 10/08/2020 à 16:36
Meilleur kebab
Le 09/09/2019 à 20:35
D'accord
Le 22/07/2019 à 10:47
Le meilleur kebab du monde !
💬 L'intérieur de cette succursale est propre et meilleur que les autres succursales de cette ville. Ils utilisent également la climatisation en été.
💬 Lors d'une balade à vélo, vous pouvez faire une pause ici, boire une bière et manger des chips ou d'autres délices du snack-bar - grâce à la proximité de la frontière, il y a aussi des spécialités néerlandaises de la friteuse. 👍 Vous êtes assis sur une petite place non loin de l'église, bien sous de grands parasols. Service très sympathique.
💬 Nous avons mangé ici hier et étions très excités et satisfaits, merci pour la nourriture délicieuse. Les demandes particulières concernant notre enfant ont été immédiatement prises en compte. Excellent! Continuez comme ça. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous sommes venus rendre visite aux vacanciers dans cet hôtel. Si vous souhaitez vous éloigner de l'agitation de la ville, cet endroit est fait pour vous. Vous pouvez prendre un bon dîner en plein air et ensuite nourrir les cerfs.
💬 Très bonne nourriture, je ne peux que le recommander, continuez comme ça👍👍👍
💬 For et le meilleur restaurant turc de la Venloer Straße et de ses environs. Que ce soit une entrée ou un plat principal. Tout avait un goût particulier Les soupes Mercimek et Paca étaient excellentes. Prix/offre : Très bien. Le pain servi avec était moelleux et chaud La plaque de grill pour deux personnes a tout surpassé. Tout a très bien grillé. Chaque type de viande est très tendre. Merci aux cuisiniers. Prix/performance : très bon++. Le thé et le baklava étaient offerts à la maison Nous serons de retour!
💬 Si vous voulez une cuisine délicieuse, un service amical, des toilettes propres et un estomac plein, c'est ici qu'il faut aller en ville. Le saumon saumoné et le poulet étaient extrêmement juteux.
💬 Maison de vacances très bien équipée et confortable au pied de la Zugspitze. Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le premier instant et pouvons absolument le recommander. Le contact avec les propriétaires a été très amical et simple. Le centre de Grainau est facilement accessible à pied et de nombreux sentiers de promenade et de randonnée partent de la maison. Une randonnée à Eibsee est également recommandée, ou une promenade jusqu'au lac de baignade voisin. Il convient de noter que la maison est située directement sur la route d'accès à Eibsee et qu'il y a beaucoup de circulation qui passe devant la maison toute la journée. C'est calme la nuit.
💬 Haut!!! De la nourriture, de la convivialité et de la ponctualité, nous pouvons seulement dire que c'est toujours délicieux, chaud et beau !! Les chauffeurs sont également très gentils et s'efforcent de s'assurer que tout fonctionne à votre entière satisfaction. Merci pour ça 😊
💬 Cuisine simple, bonne et pas chère