Restaurant 🇩🇪

Dönerladen Avis

📌 Fischhausweg 8, 91583 Schillingsfürst - Allemagne

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Dönerladen à Schillingsfürst

Les avis

Les dernier avis sur Dönerladen à Schillingsfürst

M.a

Le 02/02/2024 à 23:28

5 / 5

⭐️⭐️⭐️🙏

Photo n°1 de l'avis de M.a fait le 02/02/2024 à 23:28 sur le  Dönerladen à Schillingsfürst
Simon.a

Le 29/12/2023 à 14:34

1 / 5

N'était pas ouvert. Mettez à jour vos heures d'ouverture en ligne! Détour gratuit !

Marijke.a

Le 13/09/2023 à 17:11

5 / 5

Propriétaire super sympathique, döner délicieux, rien à redire !

Jürgen.e

Le 21/07/2023 à 11:51

4 / 5

Un tout petit snack ne peut pas s'asseoir pour manger 😄😄

Kristina.i

Le 13/06/2022 à 05:21

5 / 5

Toujours fait sur demande. Regardez gentiment.

FreakaDaDisk_as_FUBU__05.h

Le 14/03/2022 à 21:10

5 / 5

Donner est un peu petit MAIS délicieux et délicieux. & Le patron est TOUJOURS d'humeur positive. Il y a aussi 3 sauces différentes, les 3 sauces sur un kebab sont délicieuses et gratuites !! ET le pain est TOUJOURS parfait, comme sur la photo. SALUTA de Breitenau mon ami :-)

Photo n°1 de l'avis de FreakaDaDisk_as_FUBU__05.h fait le 14/03/2022 à 21:10 sur le  Dönerladen à Schillingsfürst
Ramona.e

Le 23/01/2022 à 11:05

4 / 5

Toujours délicieux

Manfred.c

Le 26/10/2021 à 09:19

5 / 5

Délicieux comme toujours

Kerstin.

Le 29/09/2021 à 10:15

5 / 5

Délicieux

White.n

Le 09/09/2021 à 20:02

5 / 5

Délicieux kebab et pizza - mais il y a aussi d'autres plats. Prêt rapidement en précommande. Cela doit être une fois par semaine, sinon il manque quelque chose.

Mandy.a

Le 25/11/2020 à 16:23

5 / 5

Toujours heureux, très doux et gentil, le prix est parfaitement correct et c'est excellent 😍😍

Julia.i

Le 10/08/2020 à 16:36

5 / 5

Meilleur kebab

Titus.e

Le 09/09/2019 à 20:35

5 / 5

D'accord

Attila.z

Le 22/07/2019 à 10:47

5 / 5

Le meilleur kebab du monde !

  • 🏪 Zum Dorfbrunnen (156 Avis)

  • 💬 Nous venons ici régulièrement et comme toujours c'était délicieux. Je peux le recommander en toute conscience.


  • 🏪 Café Seilbahn (326 Avis)

  • 💬 Cuisine correcte sans plus. Par contre le service laisse à désirer. Notre club avait arrangé un repas avec café et gâteau inclus mais le proprio a fait semblant de ne pas être au courant et a fait payer aux organisateurs gâteau et café en sus. Toute une salle reçoit son café d'office et on prétend ne pas savoir que c'est inclus. Ben voyons. Idem pour le gâteau. Bref je doute fort qu'on y retourne.


  • 🏪 Tele Pizza (204 Avis)

  • 💬 Commandé cette fois. Tout va bien. Délai de livraison ok et aussi une remise amicale. Les pizzas, gratins de pâtes et salades sont délicieux. Les petits pains à pizza avec trempette ont également été bien accueillis. Même lorsque nous mangeons sur place, tout est toujours à notre satisfaction. Le personnel est sympathique et si cela prend plus de temps, ils le diront. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Trapper Lodge (7 Avis)

  • 💬 Le fumoir sauvage Harzer est tout simplement recommandé. Nourriture super délicieuse. Délicieux gibier effiloché de porc. Salami sauvage super savoureux. Et je recommande absolument le Wild cevapcici. Propriétaire super sympa, sympathique qui répond aux demandes. Toujours mon plaisir. De superbes petits déjeuners délicieux pour divers événements 😍


  • 🏪 Chinarestaurant Peking (479 Avis)

  • 💬 C'est bon. Pas le meilleur que j'ai jamais mangé à volonté. Mais pour l'emplacement, ça va.


  • 🏪 Bürgerbahnhof Dorsten (37 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le déjeuner et j'ai vraiment apprécié. Ambiance géniale, trois menus de déjeuner au choix, ainsi qu'un large choix de desserts et de gâteaux. Le tout à des prix raisonnables. Pour moi, en tant que cheminot, bien sûr, une vue magnifique sur les trains qui arrivent et sur l'itinéraire. La liaison avec le centre-ville via le pont est bien entendu également très pratique. Dans l’ensemble, c’est un projet réussi et un autre moment fort pour Dorsten.


  • 🏪 Café Prinz (171 Avis)

  • 💬 Café sympa, avec de belles vues et une bonne ambiance. Vous pourrez vous y détendre à merveille entre deux séances de shopping. Les Veltins en fût sont délicieux. Les prix sont modérés et c'est aussi un bon endroit où séjourner. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir. Le personnel est également très sympathique, attentionné et arrangeant. Les 5 étoiles sont donc pleinement méritées. 👍


  • 🏪 Hotel am Kurpark (120 Avis)

  • 💬 Très calme et propre. Personnel sympathique et bon petit déjeuner. Parking à proximité, vue sur les montagnes depuis la fenêtre. Bel endroit pour rester quelques jours. Parmi les défauts : Internet dans l'hôtel est tout simplement un désastre. Il était impossible de regarder la télévision. Et pour une raison quelconque, dans notre chambre, il n'y avait qu'un seul rideau accroché à la fenêtre.... 🤔


  • 🏪 Pension 32 (30 Avis)

  • 💬 J'ai décidé de séjourner dans cette maison d'hôtes à l'occasion de certains événements de l'année Brigitte Reimann et j'ai été très satisfait. La propreté et la chambre étaient excellentes, le calme et la tranquillité étaient excellents, tout comme la propriétaire.


  • 🏪 Gaststätte Zur grünen Eiche (59 Avis)

  • 💬 Le service était très charmant et arrangeant. Nous avions des roulades et du lapin du menu de Noël, chacun avec des raviolis et du chou rouge... c'était très savoureux !