Kebab 🇩🇪

DÖNERLAND Avis

📌 Max-Eyth-Straße 34, 72793 Pfullingen - Allemagne

3.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur DÖNERLAND à Pfullingen

Les avis

Les dernier avis sur DÖNERLAND à Pfullingen

Thomas.c

Le 04/04/2024 à 22:05

1 / 5

J'en ai commandé un aujourd'hui ! La viande n'a pas de goût mais ils en mettent peu ! Et en guise de petit merci, j'ai eu le plaisir d'aller aux toilettes après peu de temps ! Le WKD devrait y regarder de plus près.

Steven.i

Le 29/01/2024 à 17:22

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé Le pain est comme du chewing-gum, la viande a un goût de 0,0%, j'aimerais même donner 0 étoile, ils vendent même quelque chose comme ça car le propriétaire est un mystère pour moi

kevin.a

Le 26/10/2023 à 17:41

1 / 5

La viande est vraiment mauvaise, la meilleure chose était le pain fraîchement sorti du four. Mais la viande rendait tout immangeable.

Francesco.a

Le 24/05/2023 à 09:52

1 / 5

Le pire kebab que j'ai mangé jusqu'à présent selon moi. La viande est extrêmement légère et n’a qu’un goût de gras. Et sec en même temps. Cela n'a rien à voir avec la viande ! Le vendeur était également hostile

Joanne.u

Le 19/05/2023 à 15:48

5 / 5

Je suis très satisfaite, livraison super rapide, la commande était bonne, je ne peux que le recommander et tout le monde là-bas est tellement super sympa et la nourriture était tellement super bonne !😍

Kokus118.o

Le 24/10/2021 à 16:08

4 / 5

Très bon kebab, j'aime venir ici

LevDee.

Le 18/01/2021 à 12:35

2 / 5

Mes décennies d’expérience en tant que mangeur de kebab me disent que celui-ci était vraiment immangeable, sauf en termes de rapport de taille. Je ne reviendrai certainement PAS. La dame était sympathique mais cela n'a pas amélioré le goût de la viande. Volume ok, convivialité ok, malheureusement seulement 2 étoiles..

Ahmeet.R

Le 04/08/2019 à 17:15

5 / 5

Délicieux

Moppes.4

Le 14/07/2019 à 05:32

4 / 5

Ce kebab est un kebab turc traditionnel, la viande est coupée en serpents, c'est du bœuf et la sauce est différente des magasins de kebab traditionnels comme en Allemagne, un tel kebab peut être rebutant pour les palais non turcs qu'ils ne le sont pas. j'y étais habitué mais je le suis, je pense que c'était un kebab très savoureux

Paolo.c

Le 29/12/2018 à 16:19

1 / 5

Coffret doner kebab avec 10 frites et aussi froid et vieux... Il n'y a presque pas de sauce dans le kebab lui-même, tout est sec comme l'enfer... Vraiment une déception plus jamais 👍🏻

  • 🏪 Bei Mo - Kiosk & Pizzeria (Lieferung- Abholung) (97 Avis)

  • 💬 1 A


  • 🏪 Eternahof (153 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. La bonne ambiance venant du propriétaire et des animaux est magique. Bon endroit pour se reposer et vivre une expérience particulière avec la nature.


  • 🏪 Rothsee Strandhaus Birkach - Roth (841 Avis)

  • 💬 Pas de lave-linge, pas de micro-ondes, qualité de construction de 3


  • 🏪 McDonald's Restaurant (1216 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour avec un personnel qui a beaucoup aidé les enfants avec qui nous étions là. La nourriture était excellente, les hamburgers chauds et les frites bien salées. Je le recommanderais certainement. Je reviendrai bientôt.


  • 🏪 Bistro am Sebnitzbach (51 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, grand choix, prix bon marché !


  • 🏪 Stern Kebap (90 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de manger une très très bonne pizza au jambon de bœuf dans un rayon de 2000 km, rendez-vous chez Stern Kebap ! J'ai mangé plusieurs fois en Italie ou ailleurs, mais nulle part aussi bon que dans un petit kebab à Biberach an der Riß ! Je dirais presque que même aux USA il n'y aurait pas de meilleure pizza s'il y avait une pizza tout aussi bonne !


  • 🏪 Vielharmonie (735 Avis)

  • 💬 Un endroit décent avec de bonnes options végétariennes et non végétariennes parmi les entrées et le plat principal. Les portions sont assez grandes, mais très savoureuses. Joliment décoré et conçu, ce serait un peu mieux avec une musique de fond légère. Le personnel est sympathique et gentil mais semblait un peu en sous-effectif. Je le recommande pour un bon endroit pour manger mais avec réservation préalable.


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Greifswalder Straße (387 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, aujourd'hui je suis allée à la boulangerie de la ville pour siroter un délicieux café ☕... je ne peux que vous le recommander... un si grand choix de gâteaux, pains et petits pains, tous frais et appétissants... c'est un plaisir pour faire une pause...tout le monde est super motivé, sympathique et serviable....merci beaucoup, je serai ravi de revenir.....


  • 🏪 Pension Rohlmann (8 Avis)

  • 💬 Bon pour quelques jours, soigné et propre, bon petit déjeuner Stationnement sur place


  • 🏪 Restaurant Belvedere (258 Avis)

  • 💬 Je trouve ce restaurant trop génial. Tellement classique avec de si bon menus à la carte. Les desserts sont tellement délicieux que j’aimerais avoir leur Chef cuisinier que pour moi.