Kebab 🇩🇪

DÖNERLAND Avis

📌 Max-Eyth-Straße 34, 72793 Pfullingen - Allemagne

3.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur DÖNERLAND à Pfullingen

Les avis

Les dernier avis sur DÖNERLAND à Pfullingen

Thomas.c

Le 04/04/2024 à 22:05

1 / 5

J'en ai commandé un aujourd'hui ! La viande n'a pas de goût mais ils en mettent peu ! Et en guise de petit merci, j'ai eu le plaisir d'aller aux toilettes après peu de temps ! Le WKD devrait y regarder de plus près.

Steven.i

Le 29/01/2024 à 17:22

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé Le pain est comme du chewing-gum, la viande a un goût de 0,0%, j'aimerais même donner 0 étoile, ils vendent même quelque chose comme ça car le propriétaire est un mystère pour moi

kevin.a

Le 26/10/2023 à 17:41

1 / 5

La viande est vraiment mauvaise, la meilleure chose était le pain fraîchement sorti du four. Mais la viande rendait tout immangeable.

Francesco.a

Le 24/05/2023 à 09:52

1 / 5

Le pire kebab que j'ai mangé jusqu'à présent selon moi. La viande est extrêmement légère et n’a qu’un goût de gras. Et sec en même temps. Cela n'a rien à voir avec la viande ! Le vendeur était également hostile

Joanne.u

Le 19/05/2023 à 15:48

5 / 5

Je suis très satisfaite, livraison super rapide, la commande était bonne, je ne peux que le recommander et tout le monde là-bas est tellement super sympa et la nourriture était tellement super bonne !😍

Kokus118.o

Le 24/10/2021 à 16:08

4 / 5

Très bon kebab, j'aime venir ici

LevDee.

Le 18/01/2021 à 12:35

2 / 5

Mes décennies d’expérience en tant que mangeur de kebab me disent que celui-ci était vraiment immangeable, sauf en termes de rapport de taille. Je ne reviendrai certainement PAS. La dame était sympathique mais cela n'a pas amélioré le goût de la viande. Volume ok, convivialité ok, malheureusement seulement 2 étoiles..

Ahmeet.R

Le 04/08/2019 à 17:15

5 / 5

Délicieux

Moppes.4

Le 14/07/2019 à 05:32

4 / 5

Ce kebab est un kebab turc traditionnel, la viande est coupée en serpents, c'est du bœuf et la sauce est différente des magasins de kebab traditionnels comme en Allemagne, un tel kebab peut être rebutant pour les palais non turcs qu'ils ne le sont pas. j'y étais habitué mais je le suis, je pense que c'était un kebab très savoureux

Paolo.c

Le 29/12/2018 à 16:19

1 / 5

Coffret doner kebab avec 10 frites et aussi froid et vieux... Il n'y a presque pas de sauce dans le kebab lui-même, tout est sec comme l'enfer... Vraiment une déception plus jamais 👍🏻