📌 Max-Eyth-Straße 34, 72793 Pfullingen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 22:05
J'en ai commandé un aujourd'hui ! La viande n'a pas de goût mais ils en mettent peu ! Et en guise de petit merci, j'ai eu le plaisir d'aller aux toilettes après peu de temps ! Le WKD devrait y regarder de plus près.
Le 29/01/2024 à 17:22
Le pire kebab que j'ai jamais mangé Le pain est comme du chewing-gum, la viande a un goût de 0,0%, j'aimerais même donner 0 étoile, ils vendent même quelque chose comme ça car le propriétaire est un mystère pour moi
Le 26/10/2023 à 17:41
La viande est vraiment mauvaise, la meilleure chose était le pain fraîchement sorti du four. Mais la viande rendait tout immangeable.
Le 24/05/2023 à 09:52
Le pire kebab que j'ai mangé jusqu'à présent selon moi. La viande est extrêmement légère et n’a qu’un goût de gras. Et sec en même temps. Cela n'a rien à voir avec la viande ! Le vendeur était également hostile
Le 19/05/2023 à 15:48
Je suis très satisfaite, livraison super rapide, la commande était bonne, je ne peux que le recommander et tout le monde là-bas est tellement super sympa et la nourriture était tellement super bonne !😍
Le 24/10/2021 à 16:08
Très bon kebab, j'aime venir ici
Le 18/01/2021 à 12:35
Mes décennies d’expérience en tant que mangeur de kebab me disent que celui-ci était vraiment immangeable, sauf en termes de rapport de taille. Je ne reviendrai certainement PAS. La dame était sympathique mais cela n'a pas amélioré le goût de la viande. Volume ok, convivialité ok, malheureusement seulement 2 étoiles..
Le 04/08/2019 à 17:15
Délicieux
Le 14/07/2019 à 05:32
Ce kebab est un kebab turc traditionnel, la viande est coupée en serpents, c'est du bœuf et la sauce est différente des magasins de kebab traditionnels comme en Allemagne, un tel kebab peut être rebutant pour les palais non turcs qu'ils ne le sont pas. j'y étais habitué mais je le suis, je pense que c'était un kebab très savoureux
Le 29/12/2018 à 16:19
Coffret doner kebab avec 10 frites et aussi froid et vieux... Il n'y a presque pas de sauce dans le kebab lui-même, tout est sec comme l'enfer... Vraiment une déception plus jamais 👍🏻
💬 Bel emplacement. Super service
💬 Joli petit restaurant avec terrasse intérieure et extérieure... Un peu cher !
💬 Personnel sympa, nourriture délicieuse et chambres propres.👍😃
💬 Abordable, avec beaucoup de goût
💬 Beste, sößle à la bonne heure.
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel, le personnel est très sympathique, le personnel s'est même excusé de ne pas avoir pu me donner un surclassement en raison de mon statut de membre Hilton Honors Diamond car l'hôtel était complet et ils m'ont donné un bon de boissons pour le bar. J’ai trouvé ce traitement très poli, génial et incroyable. De plus, le buffet du petit-déjeuner était vraiment bon. Dans l’ensemble, un excellent séjour.
💬 Non, service impersonnel, déjeuner bon sauf petits pains et viennoiseries industriels et congelés,quel dommage, ou sont les petits pains frais ?carte avec choix de plats restreint et chers surtout en vue de la qualité servie,légumes congelés, digne d'une gargotte.le resto le chopin ,.c'est pas mieux .Le tout avec un service médiocre. Quelle déception. Ou est la classe d'antan ? Chambre super (206)et propre
💬 Très bien mangé et bonne à accueil Très bon rapport qualité prix. À recommander.
💬 La cuisine est juste incroyable ! :) et elle est aussi belle, comme je l'aime🤩
💬 Bon service, sympathique et les boissons et la nourriture étaient toutes correctes. Tu es magnifiquement assis au bord du ruisseau