Kebab 🇩🇪

DÖNERLAND Avis

📌 Max-Eyth-Straße 34, 72793 Pfullingen - Allemagne

3.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur DÖNERLAND à Pfullingen

Les avis

Les dernier avis sur DÖNERLAND à Pfullingen

Thomas.c

Le 04/04/2024 à 22:05

1 / 5

J'en ai commandé un aujourd'hui ! La viande n'a pas de goût mais ils en mettent peu ! Et en guise de petit merci, j'ai eu le plaisir d'aller aux toilettes après peu de temps ! Le WKD devrait y regarder de plus près.

Steven.i

Le 29/01/2024 à 17:22

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé Le pain est comme du chewing-gum, la viande a un goût de 0,0%, j'aimerais même donner 0 étoile, ils vendent même quelque chose comme ça car le propriétaire est un mystère pour moi

kevin.a

Le 26/10/2023 à 17:41

1 / 5

La viande est vraiment mauvaise, la meilleure chose était le pain fraîchement sorti du four. Mais la viande rendait tout immangeable.

Francesco.a

Le 24/05/2023 à 09:52

1 / 5

Le pire kebab que j'ai mangé jusqu'à présent selon moi. La viande est extrêmement légère et n’a qu’un goût de gras. Et sec en même temps. Cela n'a rien à voir avec la viande ! Le vendeur était également hostile

Joanne.u

Le 19/05/2023 à 15:48

5 / 5

Je suis très satisfaite, livraison super rapide, la commande était bonne, je ne peux que le recommander et tout le monde là-bas est tellement super sympa et la nourriture était tellement super bonne !😍

Kokus118.o

Le 24/10/2021 à 16:08

4 / 5

Très bon kebab, j'aime venir ici

LevDee.

Le 18/01/2021 à 12:35

2 / 5

Mes décennies d’expérience en tant que mangeur de kebab me disent que celui-ci était vraiment immangeable, sauf en termes de rapport de taille. Je ne reviendrai certainement PAS. La dame était sympathique mais cela n'a pas amélioré le goût de la viande. Volume ok, convivialité ok, malheureusement seulement 2 étoiles..

Ahmeet.R

Le 04/08/2019 à 17:15

5 / 5

Délicieux

Moppes.4

Le 14/07/2019 à 05:32

4 / 5

Ce kebab est un kebab turc traditionnel, la viande est coupée en serpents, c'est du bœuf et la sauce est différente des magasins de kebab traditionnels comme en Allemagne, un tel kebab peut être rebutant pour les palais non turcs qu'ils ne le sont pas. j'y étais habitué mais je le suis, je pense que c'était un kebab très savoureux

Paolo.c

Le 29/12/2018 à 16:19

1 / 5

Coffret doner kebab avec 10 frites et aussi froid et vieux... Il n'y a presque pas de sauce dans le kebab lui-même, tout est sec comme l'enfer... Vraiment une déception plus jamais 👍🏻

  • 🏪 Kebap-Haus (276 Avis)

  • 💬 J'y suis allé à 12h00 pour déjeuner et ils n'avaient pas de pain prêt.


  • 🏪 Sleep & Go (152 Avis)

  • 💬 La chambre était propre, tout était disponible, le petit déjeuner était bon. Mais l'environnement n'est pas très bon, situé sur un terrain d'affaires sans aucune ambiance. Bien pour une nuit mais pas plus.


  • 🏪 Akropolis (554 Avis)

  • 💬 La nourriture est absolument délicieuse. Je peux fortement le recommander en tant que touriste américain dans la région. Je suis très reconnaissant d'être tombé sur cet endroit, ils sont des invités sympathiques qui proposent la meilleure nourriture de la région à mon avis.


  • 🏪 Burger King (875 Avis)

  • 💬 Pas de borne BK très petit 😅


  • 🏪 Cafe Rohden-Eck (111 Avis)

  • 💬 Très bon gâteau fait maison. Ambiance agréable, soignée et chaleureuse. Vue sur la forêt de Bergisch. La serveuse est une gentille dame âgée. Deux grosses parts de gâteau et deux grandes cafetières pour un peu moins de 11 euros, donc pas cher. Recommandé!


  • 🏪 Rügener Nudel-Werft (67 Avis)

  • 💬 Les pâtes classiques à la sauce tomate sont très savoureuses et savoureuses. Les desserts à base de pâtes étaient bons, selon vos goûts et vos préférences. La machine à pâtes fonctionnait lors de notre visite :-). Nous avons été surpris par la « petite » taille ; nous l’aurions imaginé plus grand et différent. Finalement ce n'est pas mal du tout, on aimerait revenir ! Lauterbach est une petite ville avec un joli port qui invite à la flânerie.


  • 🏪 Restaurant Scheune (76 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant naturel dans une nature magnifique. Le service est sympathique, peut-être un peu lent. Le menu propose une large gamme de plats indiens végétariens et non végétariens. Mais il y a aussi de la cuisine allemande. La nourriture était très savoureuse et riche. Le restaurant est recommandé si vous souhaitez une ambiance particulière mêlée à une cuisine exotique.


  • 🏪 Plauder-Käseeck (103 Avis)

  • 💬 Nous étions avec vous le 15 juin 2023. Les conseils étaient excellents et nous avons opté pour une assiette de mélange basée sur cela. L'assiette de fromages et de saucisses était excellente et suffisante pour deux personnes. Nous nous sommes assis au calme dans la cour idyllique et nous nous sommes bien amusés. C'était merveilleux


  • 🏪 Truck Stop (48 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, nourriture servie en 10 minutes, très savoureuse et pas chère. Également fortement recommandé pour emporter rapidement de la nourriture à la maison. Des dates de livraison sont également proposées.


  • 🏪 Frankfurter Haus (1347 Avis)

  • 💬 Déjeuner cher et pas goûteux. 2 petites escalopes de veau trop cuites avec salade graisseuse 28€ un scandale , 1 bouteille d'eau à 7 € . Le cuisinier doit vraiment faire des cours de cuisine . Pas de chauffage donc obligé de garder nos manteaux .