📌 Max-Eyth-Straße 34, 72793 Pfullingen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 22:05
J'en ai commandé un aujourd'hui ! La viande n'a pas de goût mais ils en mettent peu ! Et en guise de petit merci, j'ai eu le plaisir d'aller aux toilettes après peu de temps ! Le WKD devrait y regarder de plus près.
Le 29/01/2024 à 17:22
Le pire kebab que j'ai jamais mangé Le pain est comme du chewing-gum, la viande a un goût de 0,0%, j'aimerais même donner 0 étoile, ils vendent même quelque chose comme ça car le propriétaire est un mystère pour moi
Le 26/10/2023 à 17:41
La viande est vraiment mauvaise, la meilleure chose était le pain fraîchement sorti du four. Mais la viande rendait tout immangeable.
Le 24/05/2023 à 09:52
Le pire kebab que j'ai mangé jusqu'à présent selon moi. La viande est extrêmement légère et n’a qu’un goût de gras. Et sec en même temps. Cela n'a rien à voir avec la viande ! Le vendeur était également hostile
Le 19/05/2023 à 15:48
Je suis très satisfaite, livraison super rapide, la commande était bonne, je ne peux que le recommander et tout le monde là-bas est tellement super sympa et la nourriture était tellement super bonne !😍
Le 24/10/2021 à 16:08
Très bon kebab, j'aime venir ici
Le 18/01/2021 à 12:35
Mes décennies d’expérience en tant que mangeur de kebab me disent que celui-ci était vraiment immangeable, sauf en termes de rapport de taille. Je ne reviendrai certainement PAS. La dame était sympathique mais cela n'a pas amélioré le goût de la viande. Volume ok, convivialité ok, malheureusement seulement 2 étoiles..
Le 04/08/2019 à 17:15
Délicieux
Le 14/07/2019 à 05:32
Ce kebab est un kebab turc traditionnel, la viande est coupée en serpents, c'est du bœuf et la sauce est différente des magasins de kebab traditionnels comme en Allemagne, un tel kebab peut être rebutant pour les palais non turcs qu'ils ne le sont pas. j'y étais habitué mais je le suis, je pense que c'était un kebab très savoureux
Le 29/12/2018 à 16:19
Coffret doner kebab avec 10 frites et aussi froid et vieux... Il n'y a presque pas de sauce dans le kebab lui-même, tout est sec comme l'enfer... Vraiment une déception plus jamais 👍🏻
💬 1 A
💬 Endroit merveilleux. La bonne ambiance venant du propriétaire et des animaux est magique. Bon endroit pour se reposer et vivre une expérience particulière avec la nature.
💬 Pas de lave-linge, pas de micro-ondes, qualité de construction de 3
💬 Nous avons passé un excellent séjour avec un personnel qui a beaucoup aidé les enfants avec qui nous étions là. La nourriture était excellente, les hamburgers chauds et les frites bien salées. Je le recommanderais certainement. Je reviendrai bientôt.
💬 Nourriture super savoureuse, grand choix, prix bon marché !
💬 Si vous avez envie de manger une très très bonne pizza au jambon de bœuf dans un rayon de 2000 km, rendez-vous chez Stern Kebap ! J'ai mangé plusieurs fois en Italie ou ailleurs, mais nulle part aussi bon que dans un petit kebab à Biberach an der Riß ! Je dirais presque que même aux USA il n'y aurait pas de meilleure pizza s'il y avait une pizza tout aussi bonne !
💬 Un endroit décent avec de bonnes options végétariennes et non végétariennes parmi les entrées et le plat principal. Les portions sont assez grandes, mais très savoureuses. Joliment décoré et conçu, ce serait un peu mieux avec une musique de fond légère. Le personnel est sympathique et gentil mais semblait un peu en sous-effectif. Je le recommande pour un bon endroit pour manger mais avec réservation préalable.
💬 Bonjour à tous, aujourd'hui je suis allée à la boulangerie de la ville pour siroter un délicieux café ☕... je ne peux que vous le recommander... un si grand choix de gâteaux, pains et petits pains, tous frais et appétissants... c'est un plaisir pour faire une pause...tout le monde est super motivé, sympathique et serviable....merci beaucoup, je serai ravi de revenir.....
💬 Bon pour quelques jours, soigné et propre, bon petit déjeuner Stationnement sur place
💬 Je trouve ce restaurant trop génial. Tellement classique avec de si bon menus à la carte. Les desserts sont tellement délicieux que j’aimerais avoir leur Chef cuisinier que pour moi.