Les avis
Le 27/03/2024 à 16:24
Equipe sympa et plats frais.
Le 27/01/2024 à 12:31
c'est vraiment un très bon donateur, c'est super savoureux. Ma recommandation
Le 07/10/2023 à 13:08
Malheureusement cela n'a rien à voir avec un kebab... ! juste dégoûtant... presque pas de contenu pour le prix, viande de très mauvaise qualité... complètement insipide même avec beaucoup de sauce, qui est juste souterraine... et puis en rentrant chez moi j'ai vu la brochette de kebab, probablement la idem Le lendemain, je suis resté là à dégeler sur le sol sale du petit entrepôt du fond... puis j'ai eu encore plus envie de manger mon kebab... puis j'ai préféré aller au Centre A10... !
Le 03/09/2023 à 11:49
Nourriture délicieuse mais ambiance pas très bonne mais le personnel est sympathique
Le 08/08/2023 à 12:53
Avant, tout allait mieux... C'est plutôt bien. À l’époque où Nassif et son collègue brandissaient encore des couteaux. La qualité a beaucoup diminué.
Le 30/05/2023 à 19:46
Kebab très savoureux 👍🏻 😋
Le 07/05/2023 à 06:36
Très bonne nourriture
Le 30/08/2022 à 12:32
C'était un kebab super savoureux. Je n'aurais rien de mal à cela, mais c'était assez cher. Je peux recommander le kebab en toute conscience, mais ce n'est pas non plus un point fort.
Le 28/06/2022 à 15:04
N'écoute pas et n'a que des écouteurs dans la tête et met toutes sortes de choses dans ma bouche que je ne mange pas. Gaspillage d'argent. Le kebab était complètement foiré. Je suis tellement en colère, hé
Le 12/05/2022 à 13:10
C'était une bonne boîte à kebab
Le 27/04/2022 à 17:16
Norme döner, standard comme dans tout le pays) Le personnel est poli. On ne peut pas payer par carte seule :D
Le 11/04/2022 à 15:47
Service sympathique, détendu et amusant, même lorsqu'il s'agit d'enfants. Doner kebab était super savoureux. Pain, légumes, etc. tout était très bon 👍
Le 02/03/2022 à 17:36
La currywurscht a le goût de la bockwurscht surgelée, 5 euros avec de la salade, bien trop chère LG. boules de sugma
Le 23/02/2022 à 14:19
J'y mange assez souvent mais maintenant, après le troisième mal d'estomac, c'est tout.
Le 11/02/2022 à 09:25
Toujours sympathique. Bon pour une faim rapide
Le 30/12/2021 à 16:46
Le Doner Kebab a bon goût, il contient juste trop de viande. Les Fallafel ne sont pas savoureux mais les prix sont beaucoup trop élevés même si vous n'obtenez pas beaucoup de nourriture.
Le 07/12/2021 à 18:03
Plus jamais
Le 03/12/2021 à 08:00
Prix élevé, peu dedans. La plupart du temps, ce n’est pas particulièrement sympathique. Les falafels ne sont pas bons, le halloumi n'est presque jamais en stock - d'accord, les deux sont peut-être un problème de faible demande, mais c'est quand même dommage. Le fait qu'il puisse augmenter ce montant jusqu'à 6 € est uniquement dû à la situation de monopole. Lorsqu'un client d'en face commanda au restaurant asiatique, le vendeur de kebab lui parla sarcastiquement.
Le 01/10/2021 à 13:34
Tout simplement génial
Le 20/04/2021 à 16:47
Absolument incroyable, délicieux doner kebab avec de la viande d'agneau et une équipe super rapide et sympathique. C'était délicieux. Merci.
Le 03/04/2021 à 17:50
Malheureusement assez sec !
Le 27/03/2021 à 11:56
Kebab vraiment délicieux, super sauces, viande délicieuse et incroyablement sympathique ! Le meilleur kebab de partout!
Le 10/02/2021 à 08:04
Viande moelleuse au beurre !!!!!!!!!
Le 18/12/2020 à 22:15
Il y a moins à redire. Ce serait mieux si vous sépariez le concombre de la tomate, mais c'est une plainte à un niveau élevé. Hautement recommandé!
Le 18/12/2020 à 22:14
Homme d'honneur, embrasse la noix, sait toujours ce que je veux
Le 22/11/2020 à 17:42
La performance des prix n'est pas justifiée. De petites portions (ailleurs on les appelle mini kebabs) Une demi-étoile serait absolument justifiée...
Le 21/09/2020 à 04:35
Assez bon kebab malgré les nombreuses mauvaises critiques. Je l'ai eu plusieurs fois et ça s'est toujours bien passé. La pizza turque et le poulet ont également un bon goût.
Le 18/09/2020 à 14:13
Je l'ai eu deux fois, j'ai eu la diarrhée deux fois
Le 13/06/2020 à 20:58
Mauvais
Le 12/06/2020 à 14:28
Seulement du sel dans la boîte à kebab et même pas de frites - c'est juste risible ce qu'on vous impose ici
Le 12/06/2020 à 10:22
Type boule pivotante
Le 19/03/2020 à 19:05
Ce H**d est situé dans un endroit entouré de milliers de personnes, se trouve sur une route principale qui relie des milliers de personnes et ferme à 18 heures - s'il y a du travail là-bas, alors quelqu'un téléphone en turc/arabe Tout simplement le pire kebab, il devrait travailler dans un village de 10 habitants au cœur du Brandebourg où cela n'a pas d'importance de toute façon
Le 18/10/2019 à 11:14
Les produits haut de gamme ont bon goût
Le 14/09/2019 à 13:27
Je pourrais vomir lentement, c'est ok au début, juste une abeille dans ma boîte à kebab c'est trop, ne faites plus jamais attention à votre nourriture S'il vous plaît !!!!!!!
Le 23/07/2019 à 17:33
Le kebab géant n'est même pas aussi gros que le kebab normal des autres. Ridicule
Le 23/05/2019 à 13:31
Le pire doner que j'ai mangé aujourd'hui, plus jamais
Le 17/04/2019 à 14:46
Quand j'étudiais à Wildau en 2006, c'était mon endroit préféré. Je commandais toujours un riesen Doner mit extra Kase et je n'ai jamais été déçu. C'est de loin mon meilleur souvenir de Wildau.
Le 26/09/2018 à 14:46
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Personnel généralement sympathique aussi.
Le 14/02/2018 à 13:44
Super doner kebab... Toujours heureux.
Le 28/11/2017 à 11:23
C'est délicieux!
Le 25/03/2017 à 13:35
Avant, c'était très agréable là-bas, les prix étaient satisfaisants et le personnel extrêmement gentil. Aujourd'hui, le Dönnermann - Wildau ne peut marquer de points ni avec sa nourriture ni avec son personnel. Pour moi, c'est un endroit sale et délabré
💬 Astuce
💬 Nous nous sommes assis dehors et avons pris un bon repas et un délicieux jus de fruits. Le panorama était bien et le service très sympathique
💬 Très bon restaurant. Bon rapport qualité prix et une très grande sympathie de la part de personnel. Merci et bonne continuation.
💬 Nourriture délicieuse à bon prix!
💬 Repas typique jai adoré
💬 J'étais là avec ma copine. L'ambiance était sympa et la musique très apaisante. Les lits étaient moelleux et le personnel sympathique et accueillant. Je réserverais certainement à nouveau cet hôtel. Le lac Bodensee était magnifique, même si le temps n'était pas très agréable. 👍🏻
💬 On nous a dit que 15 minutes, c'était bien, quand nous sommes arrivés après 15 minutes, nous avons attendu 20 minutes de plus Il y a aussi beaucoup de mouches qui volent autour des produits, mais la pizza est plutôt savoureuse et vaut son prix.
💬 Petit restaurant, meublé de manière accueillante, personnel de service sympathique, jusqu'à présent, nous avons beaucoup apprécié les plats de viande et les plats de pâtes ! En été, il y a une jolie terrasse 🍹🌴 On adore y être !
💬 Reçu une commande très intéressante… mouler les poivrons de la pizza. Le reste de la commande ne vaut pas la peine d'être mentionné. Conclusion : si vous aimez l'auto-mortification, vous devriez commander sur place 👎🏻
💬 Le snack-bar aurait besoin d'un peu de nettoyage à l'intérieur. Tout sur les fenêtres était plein de toiles d'araignées, ce qui n'était pas très appétissant pour manger. La nourriture elle-même était très savoureuse et la portion était également suffisante.