📌 Bremer Heerstraße 30, 27711 Osterholz-Scharmbeck - Allemagne
💬 200 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 19:05
Doner gratiné...fortement recommandé
Le 14/04/2024 à 11:40
Malheureusement, je dois dire que j'ai mangé l'un des pires kebabs ici.
Le 13/04/2024 à 11:56
Tout était super, délicieux kebab et service sympathique. Si nous sommes à proximité, nous serions ravis de revenir.
Le 08/04/2024 à 17:06
Le rouleau est vraiment génial, tout comme la pizza kebab.
Le 10/03/2024 à 14:33
Ici, directement sur la B6 entre Bremerhaven et Brême, se trouve ce « Dönermann ». Le kebab a bon goût 😀. Le personnel est super sympa et serviable. Je reviendrai, bravo !
Le 29/02/2024 à 17:08
La nourriture et les services sont très bons. Je reviendrai avec plaisir. Merci.
Le 14/02/2024 à 17:56
Personnel très sympathique, la nourriture était prête rapidement et était délicieuse. Avec plaisir encore !
Le 15/12/2023 à 20:00
Haut de la nourriture. Nous recommandons
Le 08/12/2023 à 14:32
Vous êtes accueilli de manière conviviale. La nourriture est fraîchement préparée. J'aime faire sortir quelque chose. Continuez comme ça!!! La nourriture est toujours 😋
Le 20/11/2023 à 07:23
Avec plaisir encore ! Tigre est tout simplement délicieux !
Le 16/11/2023 à 21:45
Le meilleur kebab du monde
Le 25/09/2023 à 10:54
Personnel de service amical et courtois, la nourriture était absolument délicieuse. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça!!
Le 25/09/2023 à 10:27
Nourriture vraiment délicieuse et personnel sympathique! Je ne peux que le recommander à ceux qui viennent des environs.
Le 10/09/2023 à 08:14
Toujours délicieux
Le 04/09/2023 à 18:56
Super
Le 16/08/2023 à 18:28
La nourriture était très savoureuse ! Le personnel était absolument sympathique et a travaillé très rapidement malgré le grand nombre de clients. Dans l’ensemble, je reviendrai certainement. 👍🏻
Le 15/08/2023 à 19:50
Donateur parfaitement préparé et service agréable. Bien merci.
Le 13/08/2023 à 08:26
Bon kebab mais malheureusement un peu cher...
Le 25/07/2023 à 19:56
La pizza kebab était très savoureuse. Cependant, le prix de 12 € est un peu trop cher pour un lahmacun avec de la viande et du fromage. Je dois garder quelque chose pour le prochain ;-) L'opérateur est sympathique.
Le 18/07/2023 à 19:00
J'ai commandé deux petits pains à emporter, les deux étaient délicieux et à un prix raisonnable. Les deux employés étaient sympathiques et l'endroit était propre. Ma recommandation!
Le 26/06/2023 à 18:53
Bonne nourriture, service sympathique et beaucoup de choix !
Le 15/06/2023 à 19:25
Le meilleur kebab du coin ! Le personnel est un A+ tout comme la nourriture ☺️
Le 14/06/2023 à 17:35
Nous étions en transit et j'adorerais revenir. Des gens sympas, très propres et bonne nourriture ! Bien sûr, toutes les stars... continuez comme ça !
Le 26/05/2023 à 09:23
Super service
Le 13/05/2023 à 11:52
Meilleur magasin à moins de 100 km ! Chaque dimanche, j'apprécie la nourriture et l'ambiance ! HAUT!! Même si vous avez quelque chose à emporter, c'est toujours bon à la maison !
Le 07/04/2023 à 08:14
Toujours délicieux
Le 16/03/2023 à 15:15
Ils sont toujours sympathiques et la nourriture est délicieuse
Le 02/03/2023 à 18:42
Délicieux et frais.
Le 09/02/2023 à 18:36
Bon service, personnel sympathique et rapide, bons prix !
Le 03/02/2023 à 10:18
Devant la porte fermée, le snack-bar doit être ouvert selon les horaires d'ouverture.
Le 18/01/2023 à 14:32
Très savoureux et copieux
Le 13/12/2022 à 14:53
Il y a un manque d'hygiène à 100%. La sueur est essuyée du front avec la paume de la main et sans se laver les mains, la nourriture est ensuite préparée - ce n'était pas comme ça autrefois. Plus jamais, vous devez en informer le service de santé.
Le 25/11/2022 à 19:59
La nourriture est bonne et les prix sont corrects
Le 22/11/2022 à 13:29
Délicieux kebab.
Le 05/11/2022 à 17:26
Convivial, rapide et délicieux 😋 plus rien n'est possible !
Le 27/10/2022 à 20:24
Bonne nourriture, avec un personnel peu sympathique. Les clients rapportent de l’argent… et c’est pourquoi vous ne devriez pas les traiter comme des parias. Sinon tout était super.
Le 02/10/2022 à 20:04
Nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 05/09/2022 à 06:42
Très satisfait depuis des années ! Nous recommandons vivement l'assiette kebab ! 🤤
Le 24/07/2022 à 15:14
C'est bon, le personnel est sympathique. Performance des prix ok
Le 22/07/2022 à 14:09
Super savoureux, propre et convivial
Le 18/07/2022 à 15:59
Délicieux
Le 18/07/2022 à 13:03
Service super sympa. Des portions énormes pour un prix vraiment intéressant. C’était aussi vraiment délicieux. Quand nous reprendrons la route, nous reprendrons certainement notre kebab
Le 07/07/2022 à 12:57
Délicieux kebab ! ... cependant, la propreté, notamment les vêtements des serveurs derrière le comptoir, pourrait encore être améliorée !
Le 01/07/2022 à 14:04
Meilleur homme
Le 15/06/2022 à 06:25
Portion décente et bon goût.
Le 13/06/2022 à 08:44
La qualité de la nourriture ne correspond pas à la structure des prix, à mon avis elle est trop neutre en goût. La situation est évidemment exploitée ici. Ce n'est pas le mien, il existe certainement de meilleures options.
Le 14/05/2022 à 15:01
Génial comme toujours
Le 13/04/2022 à 14:25
Toujours gentil et sympathique. Nourriture très savoureuse.
Le 20/02/2022 à 16:27
Comme il n’y a pas vraiment d’alternative ici dans la région, le kebabman va plutôt bien. Malheureusement, c'est maintenant assez cher.
Le 10/02/2022 à 17:45
Très bien mais cher
Le 16/01/2022 à 14:22
Je pense que vous obtenez le meilleur kebab ici. Tout est frais et tout simplement délicieux. Le personnel est très sympathique et répond à tous les souhaits.
Le 16/12/2021 à 17:49
Très belles grosses portions. Les prix sont corrects. L'ambiance est ok. Continuez comme ça.
Le 14/12/2021 à 06:09
Assez sympa mais viande trop bancale et pas bien frite... Plus jamais ça.
Le 30/11/2021 à 15:56
La saucisse au curry pourrait être meilleure.
Le 19/11/2021 à 18:18
Bonne boutique...🙏
Le 11/11/2021 à 11:15
Rollo XL était très savoureux. Le temps d’attente (jeudi 18 heures) était tout sauf correct. Plus d'une heure était extrêmement ennuyeux. Serviteur deux fois, c'est allé plus vite.
Le 30/10/2021 à 10:15
C'est bon
Le 09/10/2021 à 20:29
délicieux
Le 07/10/2021 à 14:48
Viande de veau pas des tranches de viande mais de la masse, des ouvriers toujours sympathiques et délicieux là-bas
Le 06/10/2021 à 18:05
Malheureusement, le goût manque. Cela n’a tout simplement aucun goût. Le seul point positif c'est la salade fraîche
Le 27/09/2021 à 16:44
Les assiettes rollo et kebab sont très savoureuses et à un prix raisonnable.
Le 20/05/2021 à 12:37
Très décevant et malheureusement la première fois
Le 07/05/2021 à 14:01
Le meilleur store enrouleur depuis des décennies
Le 09/12/2020 à 12:52
Jusqu'à présent, nous avons toujours mangé un rollo et c'est vraiment bon. En comparaison, vous payez un peu plus mais en retour, vous obtenez beaucoup de fromage en plus.
Le 29/11/2020 à 01:52
Un gars sympa derrière le comptoir. Le doner kebab, c'est bien, mais j'en ai eu de bien meilleurs. Il a un joli four à pizza dans le magasin, mais le Yufka est brièvement réchauffé avec du papier d'aluminium APRÈS sa préparation au grille-pain. De ce fait, la pâte était encore « crue » par endroits. Le magasin a du potentiel
Le 10/11/2020 à 19:27
Convivial, rapide et très savoureux. Il y avait un Dürüm avec de la viande supplémentaire. Prix et quantité tout à fait corrects. J'adorerais revenir.
Le 04/11/2020 à 16:43
Je commande un méga doner kebab, uniquement avec de la salade, sans fromage et sans yaourt ni sauce cocktail. C'est écrit et même demandé deux fois et confirmé à nouveau par moi. Qu'est-ce que je reçois? Exactement le contraire 👌 La note se réfère uniquement au service. Sinon, je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent.
Le 30/10/2020 à 20:45
Cet endroit s'est épanoui grâce au travail acharné des deux gars. Addendum 10.2021 Vous apprenez toujours quelque chose de nouveau. Le kebab n'y est que style kebab ! Il y a une déduction d'une étoile pour cela.
Le 25/10/2020 à 07:14
Rollo très savoureux. L'idée avec le fromage et le gratin est géniale. Je ne peux que recommander.
Le 23/09/2020 à 20:37
J'ai commandé un kebab avec du chou blanc et de la viande supplémentaire et j'ai eu un kebab avec tout. Pourquoi l'aubergiste écrit-il l'ordre s'il n'arrive pas à mettre en œuvre l'ordre correct ? Maladroit Sympathique mais techniquement incompétent !!!
Le 09/09/2020 à 13:39
Le kebab va comme ça. Le Lahmacun est meilleur. Les prix sont corrects. Cependant, ce n’est pas le meilleur kebab du monde.
Le 29/07/2020 à 08:00
Toujours très savoureux
Le 25/06/2020 à 12:31
Super kebab. Nous recommandons. Bonne qualité.
Le 21/06/2020 à 14:02
Très bon kebab. Tout le monde est très sympathique et arrangeant. C'est gouteux.
Le 21/02/2020 à 10:03
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 08/01/2020 à 11:01
Maintenant que le nouveau bâtiment est construit, vous pouvez également vous sentir bien visuellement, super
Le 17/12/2019 à 19:02
J'ai acheté une pizza à emporter, j'ai découvert chez moi que le lahmacun était recouvert de fromage, je me trompe.
Le 12/07/2019 à 16:51
Super
Le 10/07/2019 à 13:02
A un goût très savoureux
Le 28/06/2019 à 19:32
Bonne nourriture savoureuse et conviviale.
Le 24/06/2019 à 15:13
Bon kebab pour l'entre-deux
Le 20/06/2019 à 10:13
J'ai eu un kebab hier à cause des bonnes critiques. Le pain était totalement mou. La sauce cocktail a un goût et une consistance étranges. La salade de chou se distingue également par son goût. Les composants individuels ne s'harmonisent pas. Je ne peux pas recommander ce kebab. Peut-être que les opérateurs devraient manger un kebab dans la région de Berlin !
Le 13/06/2019 à 12:38
Nourriture délicieuse, ambiance d'un snack-bar. Super à emporter avec vous... Ne mange pas là-bas. Toujours occupé, veuillez prévoir un certain temps d'attente. Mais c'est mieux ainsi que de la vieille graisse ou des marchandises😉
Le 22/05/2019 à 10:17
Doner rend beau. Absolument délicieux
Le 15/04/2019 à 20:09
Très savoureux et prix raisonnables
Le 11/04/2019 à 18:19
Très savoureux, propre et agréable
Le 02/04/2019 à 18:23
Discret de l'extérieur, mais le kebab est génial.
Le 05/03/2019 à 06:12
Tout va bien!
Le 15/02/2019 à 14:26
Le meilleur de tout 🍔🍖🍽🍺
Le 01/02/2019 à 13:43
délicieux
Le 10/12/2018 à 15:38
Pas de toilettes 🤮
Le 24/08/2018 à 15:25
Nourriture supérieure. Comme toujours. Continuez comme ça!!!
Le 13/08/2018 à 21:35
MEGA délicieux 😋 et les deux jeunes hommes sont super sympas.
Le 11/11/2017 à 18:07
Bon kebab à des prix raisonnables. Etat un peu sale mais ok. Néanmoins, l'hygiène est parfaite et les ingrédients sont tous frais. Les employés sont très sympathiques Le Rollo kebab est génial.
Le 26/06/2017 à 18:55
Petit magasin. Kebab très savoureux. Tout le monde est très sympathique.
Le 19/04/2017 à 12:14
Super assiette de kebab, très savoureuse et le service était très hospitalier
Le 19/04/2017 à 06:25
Extrêmement gentil et sympathique. Donateur très savoureux
💬 Jürgen est un 🚀. Chaque jour (je veux dire tous les jours y compris les jours fériés), il est prêt le matin et approvisionne le village en petits pains de toutes sortes. Épeautre, complet, croissant, lessive, chapelure, seigle, etc. C'est bien qu'il y ait quelque chose comme ça dans ce village comme point de départ et si vous le souhaitez, vous pouvez toujours prendre un petit klönsnack.
💬 Commandé cet après-midi par manque de temps pour cuisiner, une fois les numéros 7 + 8, il manquait la sauce au yaourt et le numéro 7 était brûlé, mais les plats sont quand même arrivés froids, et le temps d'attente des 30 minutes annoncées a été prolongé à 50 minutes, c'est dommage que l'orienthaus d'Alsdorf ne dispose pas de service de livraison car c'est le meilleur restaurant de spécialités turques !!! Ne commandez plus jamais dans ce magasin !!!
💬 Super endroit où séjourner, chambres de grande taille, cadre de village convivial, je le recommande vivement
💬 Soirée très agréable. Bonne musique et la nourriture était excellente.
💬 Le personnel est très sympathique et réactif. La nourriture n'a pas bon goût. Les salades n'ont aucun goût, les escalopes et les crêpes sont super sèches et le poisson n'est pas bien cuit.
💬 Bonne currywurst, frites généreuses mais un peu trop salé, attention la sauce crazy est vraiment très piquante !
💬 Si vous ne pouvez pas gérer les critiques, les portes seront claquées et vous deviendrez très bruyant
💬 Nous y avons notre table d'habitués des motards Leine - Vorharz. Le service est rapide et convivial. La nourriture est excellente et assez grande. Les prix sont raisonnables. Je ne peux rien dire sur les chambres, mais elles seront tout aussi propres que le reste des lieux.
💬 Après avoir vu une "netwurst" pour la saucisse rouge 🌭, j'en ai commandé une rouge pour moi et ma femme. La saucisse est passée entre les mains de 2 hommes qui travaillaient sur le grill. L'ensemble est si étroit qu'on ne voit pas ce qui se passe derrière. C'est peut-être une bonne chose. Nous avons eu une saucisse à moitié froide faite avec la vieille graisse, qui gisait sur la miche de pain réchauffée à la hâte sur le grill/salamandre. D'accord, essayons. En somme, c'était une honte : après avoir mordu dedans deux fois, j'ai jeté la saucisse et le petit pain. Cela a un goût de vieille graisse froide, c'était définitivement comestible à un moment donné. Mais c'est inacceptable ! Certainement plus jamais ! Je me laisse séduire visuellement par le réveil. Immangeable et on me parle encore des heures plus tard (beurk)
💬 C'est l'heure du repas de Pâques, commandé au juge. C'est un culot de demander autant d'argent pour des collations, ce n'est pas acceptable. Une assiette de Döner à 13,50 €, 9,50 € aurait probablement été appropriée. Les autres plats comme les nouilles gratinées étaient également faciles pour le prix. collation uniquement. Le pire, c'est 0,50 € de plus pour l'emballage. Au total pour quatre, soit seulement 67 €. Peut-être devriez-vous vous demander si vous pouvez offrir une nourriture de meilleure qualité à ce prix, et si vous n'avez pas le tarziki, vous devriez payer 1 € de moins. Mais acheter à bas prix ne peut pas être de bon goût. Pas encore pour moi.