📌 Provinzialstraße 65, 66787 Wadgassen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:08
Meilleur kebab
Le 28/04/2024 à 15:47
Bonne nourriture, personnel sympathique et ambiance agréable.
Le 23/04/2024 à 19:22
Super magasin. Très amical.
Le 22/04/2024 à 15:30
J'y étais pour la première fois, j'ai eu une super impression, très propre, chef très sympa, pain et sauce super délicieux, absolument recommandé, merci les gars, continuez comme ça 👍
Le 09/04/2024 à 18:41
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Ici, on sent que le pain est fait maison. 10/10
Le 03/04/2024 à 16:18
Nourriture très fine et personnel sympa. À tout moment :)
Le 01/04/2024 à 11:10
Je n'ai jamais rien vu d'aussi dégoûtant. Toute la commande a été jetée.
Le 28/03/2024 à 21:16
Nourriture délicieuse, excellent service, avec plaisir encore 😊👍
Le 24/03/2024 à 21:08
Hautement recommandé. Bonne viande, savoureuse et personnel très sympathique.👌👍
Le 10/03/2024 à 19:04
J'y ai mangé le meilleur lahmacun fraîchement sorti du four. Les Doner Kebabs et autres sont également excellents, tout est frais et délicieux.
Le 08/03/2024 à 11:59
La pizza Baba Doner a un goût juteux
Le 05/03/2024 à 17:07
Tip top shop, tout est super, le service et le propriétaire sont extrêmement sympathiques et le goût est tout simplement le meilleur de la région.
Le 04/03/2024 à 12:26
La nourriture est très bonne, les gens très sympas, on se sent à l'aise
Le 02/03/2024 à 14:10
Personnel très sympa, très savoureux et très bien entretenu. Haut 👍🏻👍🏻
Le 25/02/2024 à 13:49
très bon service et nourriture délicieuse
Le 12/02/2024 à 20:41
La pizza n'était pas mauvaise mais ne pouvait être comparée au restaurant italien. Mais tout était très propre et le personnel très sympathique. Peut-être que j'essaierai un kebab la prochaine fois.
Le 27/01/2024 à 22:17
C'est tout simplement délicieux 👍Les propriétaires et les employés sont également très gentils et arrangeants 👍👍
Le 27/01/2024 à 19:10
Commandé pour la deuxième fois aujourd'hui... très très cool... un peu de sauce, mais vous pourrez me le dire la prochaine fois. Le pain plat... l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Le chauffeur/patron ? est une personne très gentille et consciencieuse... s'il vous plaît, restez ainsi 😘 DÖNERMANN Vous avez de nouveaux clients 🫶
Le 23/01/2024 à 10:06
En ce qui concerne le doner/kebab en général, j'ai été plusieurs fois déçu, mais jamais autant qu'ici.
Le 20/01/2024 à 18:12
Ce kebab est fortement recommandé. Nous y avons mangé des kebabs à plusieurs reprises et continuerons à manger avec lui à l'avenir. L'équipage est très, très gentil et ils ne lésinent pas sur la viande. Tout ce que nous pouvons dire, c'est top top top
Le 20/12/2023 à 16:20
Il n'y a pas de mensonge, une pizza vraiment incroyablement bonne avec une méga base ! Ils font aussi eux-mêmes du pain kebab et c’est très savoureux. Ingrédients toujours très frais. Délai de livraison super rapide.
Le 10/12/2023 à 18:28
La nourriture est excellente et surtout le pain fait maison et les propriétaires et l'équipe d'entreprise formidables :)
Le 20/11/2023 à 18:25
Nourriture super savoureuse, délai de livraison rapide. Patron sympa, le pain est super et la viande n'est pas grasse. Le Lahmacun est unique, aux herbes fraîches et tout simplement un plaisir.
Le 19/11/2023 à 18:11
Le magasin est juste très sympa, il y a beaucoup de places de parking et bien sûr le patron est super sympa. Il y a du Lahmachun fait maison qui est fortement recommandé et bien sûr le pain est également cuit à la main.
Le 04/11/2023 à 20:04
Toujours de bonne humeur et adapté aux enfants, la nourriture est également excellente
Le 04/11/2023 à 19:36
Toujours mon plaisir... Nouveau magasin, propre, bonne viande et bonne pizza. Rapide et savoureux. Un grand merci à la sympathique équipe !
Le 29/10/2023 à 17:26
Très bon kebab et propriétaire extrêmement sympathique. Le pain est super savoureux et fait maison. 👍🏻
Le 29/10/2023 à 16:49
J'ai commandé une pizza kebab 40x60 cm pour 23 € et une sauce kebab supplémentaire pour 3 €. On m'a livré une pizza de 40 cm de diamètre qui coûte normalement 15 €. Le livreur ne comprenait visiblement pas l'allemand, a souri et est parti rapidement sans aborder mon problème. La semaine précédente, au lieu d’une bouteille d’un litre de Sprite, j’ai reçu 2 canettes de 0,33 L avec le commentaire « Le patron a dit que c’était la même chose ». Absolument aucune recommandation.
Le 23/10/2023 à 19:04
au Dönnermann, on a absolument le pire kebab ! Difficile de déguster du salé sans goût ! la sauce à l'ail a le goût d'une vinaigrette… vraiment dommage...
Le 23/10/2023 à 17:25
Nouveau Kebab man dans le coin alors commandez vite. J'ai été agréablement surpris. Personnel très, très savoureux et sympathique au téléphone et en tant que chauffeurs.
Le 23/10/2023 à 13:05
Bon kebab, propriétaire sympathique et généralement génial !
Le 19/10/2023 à 10:12
Enfin un autre bon kebab à Wadgassen 👌
Le 17/10/2023 à 14:09
Propriétaire extrêmement sympathique, Kebab et pizzas extrêmement bons Qualité extrêmement fiable
Le 15/10/2023 à 17:43
Livraison super rapide et très bon goût 👍🏻
Le 14/10/2023 à 20:46
Kebab solide, continuez à essayer le menu
Le 10/10/2023 à 18:03
J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours délicieux. La pizza est également excellente...🤩
Le 05/10/2023 à 18:31
Belle nouvelle boutique avec un personnel sympathique et un propriétaire très sympathique. Excellent rapport qualité-prix. Bien sûr, la qualité est également bonne.
Le 29/09/2023 à 08:31
Nous recommandons. Tout est frais et vraiment savoureux. Le pain est fait maison et la sauce à l'ail est incroyable. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 28/09/2023 à 17:50
Coffret doner kebab à emporter 👍 Veau, frites et sauce à l'ail tout simplement délicieux
Le 21/09/2023 à 17:34
Tout est super savoureux, frais et rapide et surtout très convivial.
Le 09/09/2023 à 20:59
Nouveau magasin de kebab à Wadgassen/Schaffhouse. Une chose à l'avance : Très bon rapport qualité/prix Très savoureux et richement garni. Peu importe qu'il s'agisse de Yufka, Lahmacun, kebab ou pizza. L'ambiance vous invite à manger sur place. Propriétaire très sympathique et personnel attentionné et sympathique. Bientôt également avec service de livraison.
💬 Super!
💬 Un début malheureux. Un paiement par carte a été tenté, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. Contrairement à mon habitude, j’avais suffisamment d’argent liquide sur moi. La télévision et le WiFi ne fonctionnaient pas non plus. Les travaux de construction de routes, c'est comme ça. La chambre était telle que décrite et attendue. La propreté est positive, j'ai séjourné ailleurs. Je le reprendrais pour une nuit seulement.
💬 Bon restaurant italien. Veillez juste à éviter le risotto
💬 Belle situation sur la grand place de Wismar. Très bon standing Buffet petit déjeuner copieux, savoureux et varié
💬 Superbe on c est régalé
💬 Le service était très gentil et sympathique. Le patron prend du temps pour chaque invité et répond absolument à leurs souhaits. Il y a toujours quelque chose pour satisfaire votre faim. Et c'est délicieux aussi. Quand il fait beau, vous pouvez très bien vous asseoir dehors. Je le recommande vraiment.
💬 Haut.
💬 Nourriture délicieuse à des prix équitables! La nourriture est délicieuse et les portions sont grandes. Mon arrêt préféré pour acheter ma nourriture asiatique :)
💬 Nous avons eu un merveilleux déjeuner après la randonnée. Nous laissons le propriétaire, Théo, choisir tout pour nous : vin, entrée, salade, assiette de grillades et dessert. Théo était un hôte merveilleux et nous avons apprécié de le connaître. On reviendra certainement.
💬 Je suis venu ici pour la première fois en 2010 !!! Délicieux ! Bien joué!