Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Dönermann Avis

📌 Provinzialstraße 65, 66787 Wadgassen - Allemagne

4.4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Dönermann à Wadgassen

Les avis

Les dernier avis sur Dönermann à Wadgassen

Florian.a

Le 11/05/2024 à 13:08

5 / 5

Meilleur kebab

Jonas.

Le 28/04/2024 à 15:47

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et ambiance agréable.

Cedric.a

Le 23/04/2024 à 19:22

5 / 5

Super magasin. Très amical.

Hüseyin.i

Le 22/04/2024 à 15:30

5 / 5

J'y étais pour la première fois, j'ai eu une super impression, très propre, chef très sympa, pain et sauce super délicieux, absolument recommandé, merci les gars, continuez comme ça 👍

Lukas.a

Le 09/04/2024 à 18:41

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Ici, on sent que le pain est fait maison. 10/10

Sascha.d

Le 03/04/2024 à 16:18

5 / 5

Nourriture très fine et personnel sympa. À tout moment :)

Jolina.b

Le 01/04/2024 à 11:10

1 / 5

Je n'ai jamais rien vu d'aussi dégoûtant. Toute la commande a été jetée.

Laura.e

Le 28/03/2024 à 21:16

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service, avec plaisir encore 😊👍

MRG.i

Le 24/03/2024 à 21:08

5 / 5

Hautement recommandé. Bonne viande, savoureuse et personnel très sympathique.👌👍

x.x

Le 10/03/2024 à 19:04

5 / 5

J'y ai mangé le meilleur lahmacun fraîchement sorti du four. Les Doner Kebabs et autres sont également excellents, tout est frais et délicieux.

Amin.r

Le 08/03/2024 à 11:59

4 / 5

La pizza Baba Doner a un goût juteux

Der.i

Le 05/03/2024 à 17:07

5 / 5

Tip top shop, tout est super, le service et le propriétaire sont extrêmement sympathiques et le goût est tout simplement le meilleur de la région.

Gianluca.r

Le 04/03/2024 à 12:26

5 / 5

La nourriture est très bonne, les gens très sympas, on se sent à l'aise

Smika.

Le 02/03/2024 à 14:10

5 / 5

Personnel très sympa, très savoureux et très bien entretenu. Haut 👍🏻👍🏻

Lilly.e

Le 25/02/2024 à 13:49

5 / 5

très bon service et nourriture délicieuse

G...

Le 12/02/2024 à 20:41

3 / 5

La pizza n'était pas mauvaise mais ne pouvait être comparée au restaurant italien. Mais tout était très propre et le personnel très sympathique. Peut-être que j'essaierai un kebab la prochaine fois.

André.e

Le 27/01/2024 à 22:17

5 / 5

C'est tout simplement délicieux 👍Les propriétaires et les employés sont également très gentils et arrangeants 👍👍

Lumenaxa.

Le 27/01/2024 à 19:10

5 / 5

Commandé pour la deuxième fois aujourd'hui... très très cool... un peu de sauce, mais vous pourrez me le dire la prochaine fois. Le pain plat... l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Le chauffeur/patron ? est une personne très gentille et consciencieuse... s'il vous plaît, restez ainsi 😘 DÖNERMANN Vous avez de nouveaux clients 🫶

Furt.a

Le 23/01/2024 à 10:06

1 / 5

En ce qui concerne le doner/kebab en général, j'ai été plusieurs fois déçu, mais jamais autant qu'ici.

Roland.r

Le 20/01/2024 à 18:12

5 / 5

Ce kebab est fortement recommandé. Nous y avons mangé des kebabs à plusieurs reprises et continuerons à manger avec lui à l'avenir. L'équipage est très, très gentil et ils ne lésinent pas sur la viande. Tout ce que nous pouvons dire, c'est top top top

caliban339.

Le 20/12/2023 à 16:20

5 / 5

Il n'y a pas de mensonge, une pizza vraiment incroyablement bonne avec une méga base ! Ils font aussi eux-mêmes du pain kebab et c’est très savoureux. Ingrédients toujours très frais. Délai de livraison super rapide.

Dominik.u

Le 10/12/2023 à 18:28

5 / 5

La nourriture est excellente et surtout le pain fait maison et les propriétaires et l'équipe d'entreprise formidables :)

Carolin.a

Le 20/11/2023 à 18:25

5 / 5

Nourriture super savoureuse, délai de livraison rapide. Patron sympa, le pain est super et la viande n'est pas grasse. Le Lahmacun est unique, aux herbes fraîches et tout simplement un plaisir.

Mustafa.a

Le 19/11/2023 à 18:11

5 / 5

Le magasin est juste très sympa, il y a beaucoup de places de parking et bien sûr le patron est super sympa. Il y a du Lahmachun fait maison qui est fortement recommandé et bien sûr le pain est également cuit à la main.

Thomas.e

Le 04/11/2023 à 20:04

5 / 5

Toujours de bonne humeur et adapté aux enfants, la nourriture est également excellente

Claudine.e

Le 04/11/2023 à 19:36

5 / 5

Toujours mon plaisir... Nouveau magasin, propre, bonne viande et bonne pizza. Rapide et savoureux. Un grand merci à la sympathique équipe !

Steven.a

Le 29/10/2023 à 17:26

5 / 5

Très bon kebab et propriétaire extrêmement sympathique. Le pain est super savoureux et fait maison. 👍🏻

Dennis.l

Le 29/10/2023 à 16:49

1 / 5

J'ai commandé une pizza kebab 40x60 cm pour 23 € et une sauce kebab supplémentaire pour 3 €. On m'a livré une pizza de 40 cm de diamètre qui coûte normalement 15 €. Le livreur ne comprenait visiblement pas l'allemand, a souri et est parti rapidement sans aborder mon problème. La semaine précédente, au lieu d’une bouteille d’un litre de Sprite, j’ai reçu 2 canettes de 0,33 L avec le commentaire « Le patron a dit que c’était la même chose ». Absolument aucune recommandation.

Emi..

Le 23/10/2023 à 19:04

1 / 5

au Dönnermann, on a absolument le pire kebab ! Difficile de déguster du salé sans goût ! la sauce à l'ail a le goût d'une vinaigrette… vraiment dommage...

Subprojekt_7.

Le 23/10/2023 à 17:25

5 / 5

Nouveau Kebab man dans le coin alors commandez vite. J'ai été agréablement surpris. Personnel très, très savoureux et sympathique au téléphone et en tant que chauffeurs.

Simeon.t

Le 23/10/2023 à 13:05

5 / 5

Bon kebab, propriétaire sympathique et généralement génial !

Elias.i

Le 19/10/2023 à 10:12

5 / 5

Enfin un autre bon kebab à Wadgassen 👌

Vincent.r

Le 17/10/2023 à 14:09

5 / 5

Propriétaire extrêmement sympathique, Kebab et pizzas extrêmement bons Qualité extrêmement fiable

Janina.n

Le 15/10/2023 à 17:43

5 / 5

Livraison super rapide et très bon goût 👍🏻

p.

Le 14/10/2023 à 20:46

4 / 5

Kebab solide, continuez à essayer le menu

Verena.e

Le 10/10/2023 à 18:03

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours délicieux. La pizza est également excellente...🤩

David.e

Le 05/10/2023 à 18:31

5 / 5

Belle nouvelle boutique avec un personnel sympathique et un propriétaire très sympathique. Excellent rapport qualité-prix. Bien sûr, la qualité est également bonne.

D.

Le 29/09/2023 à 08:31

5 / 5

Nous recommandons. Tout est frais et vraiment savoureux. Le pain est fait maison et la sauce à l'ail est incroyable. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Michael.c

Le 28/09/2023 à 17:50

5 / 5

Coffret doner kebab à emporter 👍 Veau, frites et sauce à l'ail tout simplement délicieux

Katharina.i

Le 21/09/2023 à 17:34

5 / 5

Tout est super savoureux, frais et rapide et surtout très convivial.

Rene.c

Le 09/09/2023 à 20:59

5 / 5

Nouveau magasin de kebab à Wadgassen/Schaffhouse. Une chose à l'avance : Très bon rapport qualité/prix Très savoureux et richement garni. Peu importe qu'il s'agisse de Yufka, Lahmacun, kebab ou pizza. L'ambiance vous invite à manger sur place. Propriétaire très sympathique et personnel attentionné et sympathique. Bientôt également avec service de livraison.

  • 🏪 Pension Karp (33 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes à recommander, des propriétaires sympas, un quartier calme à l'écart des rues animées, des chambres petites mais cosy pour 2 ou 3 personnes. je recommande


  • 🏪 Eispatisserie Hokey Pokey Boutique (517 Avis)

  • 💬 Pour nous, l'un des meilleurs glaciers. Les saveurs des composants individuels ressortent très bien. Je trouve aussi les pépites de chocolat ou les noix incorporées à la glace très savoureuses. La qualité a son prix, même si une balle de 2,80 coûte assez cher. Mais les boules ne sont pas petites non plus. La glace est servie avec une consistance parfaite. Service amical.


  • 🏪 Deichrestaurant Horumersiel (14 Avis)

  • 💬 En fait, ça ne vaut pas du tout une étoile ! Ce n'est pas vraiment propre et ça sent très le moisi. Nourriture pour chien sous le lit, taches sur les vieux tapis, la pomme de douche est super calcifiée et le linge de lit qui aurait dû être fraîchement lavé sent le chien mouillé. Triste mais vrai ... Même si les propriétaires sont super sympas, la condition n'est pas pour se détendre et prendre des vacances...


  • 🏪 Rola’Mo Pizza (59 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la nourriture, ils ont bon goût en sauce et en pizza


  • 🏪 pizzaboy (255 Avis)

  • 💬 Livraison rapide comme indiqué. La pizza était encore chaude et est arrivée dans 30 minutes. La pizza a le même goût ici depuis des années et est très savoureuse.


  • 🏪 Hotel Wiesenglück - Tiny House (41 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. Les maisons sont magnifiquement aménagées et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour de courtes vacances. Le petit déjeuner proposé est excellent et surtout copieux. Tout est fait avec beaucoup d’amour et cela se voit dans de nombreux endroits. Que ce soit dans le logement avec de beaux détails ou au petit-déjeuner avec des œufs joyeusement peints. Ce sont de petites choses, mais elles vous font simplement sentir les bienvenus. Il convient particulièrement de noter le service extrêmement amical et compétent. Malheureusement, j'ai commis une erreur lors de la réservation, ce qui n'a pas été à l'avantage du propriétaire. Néanmoins, le problème a été résolu de manière très amicale et accommodante. Merci encore pour cela à ce stade.


  • 🏪 Sofra Kebabhaus (854 Avis)

  • 💬 Bon magasin, bons sièges. Prix ​​raisonnables, grand choix. Le service était excellent et la qualité de la nourriture était vraiment bonne et très savoureuse. J'adorerais revenir. Les enfants sont également traités de manière très amicale. Nous nous sentions à l'aise.


  • 🏪 Milano Grill Haus (14 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup. Bon service, bonne ambiance. Grand choix. La nourriture est absolument délicieuse. Ce n'était pas la dernière fois que j'étais ici👍👍😉


  • 🏪 Döner Planet Gevelsberg (120 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Milano Pizza (71 Avis)

  • 💬 Livraison très rapide, nourriture correcte et prix pas cher. Nous avons commandé trois hamburgers au poulet avec des frites. La nourriture était là en 30 minutes extrêmement rapides. La nourriture était encore chaude et les hamburgers et les frites n'étaient pas mauvais. Au total, cela ne coûte que 9 € par personne. Avec plaisir encore.