📌 Haußmannstraße 2, 87700 Memmingen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 04:56
La nourriture est excellente
Le 07/12/2023 à 06:29
Bon kebab, je prends habituellement une boîte de kebab avec des frites. Rapide et facile à emporter avec vous.
Le 22/11/2023 à 12:40
Top kebab, frais et savoureux, fortement recommandé. Des gars sympas et très serviables
Le 08/11/2023 à 18:41
Ici, vous obtenez des portions très généreuses pour votre argent. Le pain était très croustillant, les ingrédients étaient excellents ! La viande est également recommandée. Vous pouvez également précommander, ce qui a très bien fonctionné pour moi. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour mon kebab. Avec plaisir encore.
Le 24/10/2023 à 21:08
Le meilleur kebab que j'ai mangé à Memmingen. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. Le stationnement est facile car il y a un sou à côté. Meilleure recommandation de ma part.😃👍🏻
Le 13/10/2023 à 17:28
Aujourd'hui, j'ai reçu un donateur de falafel, un donateur de petits pains et des frites. C'était rapide et tout était très savoureux, bien et convenablement assaisonné 👌
Le 29/09/2023 à 16:02
Malheureusement, pas de chambre mais tout le reste est 1A.
Le 10/09/2023 à 16:58
La nourriture est excellente, aussi bonne que le service ! Je n'ai jamais eu aucun problème et tout s'est toujours déroulé exactement comme vous le souhaitiez ! Hautement recommandé! Un des meilleurs kebabs de la région !
Le 07/09/2023 à 16:33
À la recherche du meilleur kebab depuis 30 ans... La recherche est terminée
Le 30/08/2023 à 22:33
La qualité est super délicieuse, tout est vraiment frais Un plaisir à croquer Pour moi l'un des meilleurs kebabs de la région Le personnel est super 😃
Le 19/07/2023 à 08:36
Excellent! Vendeur très sympa. Le kebab a beaucoup de garnitures et j'aime vraiment la viande. Les légumes se démarquent grâce à la coriandre et au sumac. Le pain est toujours croustillant et parsemé de graines de sésame. Pour moi, l'un des meilleurs kebabs que l'on puisse trouver en MM !
💬 Nous étions là pour le service commémoratif après les funérailles. Il y avait beaucoup de nourriture servie. Le café était bien aussi. Il y a aussi suffisamment d'espace. Cependant, d'après ce que j'ai entendu, les prix étaient assez élevés. L'endroit est très éloigné. Mais en pleine nature. C'est vraiment très beau là-bas au printemps et en été. Malheureusement, nous avons eu du mauvais temps et même dans le magnifique jardin d'hiver, il faisait noir. Mais on pouvait observer les oiseaux.
💬 Super cuisine indienne ! Il y a un menu pour le déjeuner. Personnel poli et souriant. Musique indienne🙂🥰
💬 Restaurant sympa ! Nourriture délicieuse, serveurs sympathiques, ambiance très chaleureuse.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois auparavant. Nous avons décidé de réessayer cet endroit, un dîner bien mérité après une longue séance de gym. Les seules choses négatives étaient la longue attente pour les plats et la soupe miso, qui avait plutôt le goût d'un simple bouillon de poulet, c'était bon mais n'avait pas le goût de la soupe miso. Tout le reste était vraiment délicieux, rien d'autre à dire sur la nourriture. Le service est vraiment bon, le serveur est super gentil et elle sourit ! Quelque chose que je ne vois pas souvent les serveurs faire. Les prix sont également assez accessibles, et les portions sont assez généreuses ! L'endroit en lui-même est assez confortable, super simple. Est-ce que je reviendrai ? Certainement! Et je recommande vraiment cet endroit à ceux qui aimeraient déguster de délicieux plats asiatiques à des prix abordables !
💬 Très bel appartement de vacances ou location de chambre. Très belles chambres individuelles, petit déjeuner délicieux et le centre ville n'est qu'à 10 minutes à pied. Nous serions ravis de revenir et pouvons fortement recommander l'emplacement.
💬 Nourriture très savoureuse, je le recommande, les prix sont raisonnables
💬 La nourriture n'était pas bonne et demander autant d'argent était dommage. Nous n'y commanderons plus jamais.
💬 Chambre ok mais un peu vieillotte sauf quelques chambres modernisées. Le restaurant est ok et une serveuse est sympa et à croquer 😉. Le spa est simplement divin. Un des meilleurs que j’ai connu dans les nombreux périples. Peut être même le meilleur. Ceux qui aiment le d’aune doivent y aller. Obligé
💬 Incroyable. Un endroit très pittoresque.
💬 Nous étions ici aujourd'hui avec un plus grand groupe d'amis. C'était très agréable, la nourriture était très savoureuse, les boissons et les desserts tardaient à arriver. Mais dans l’ensemble, nous avons passé une bonne soirée. Recommandé.