Les avis
Le 05/05/2024 à 11:29
Kebab bon et correct. Prix agréable. Gentils garçons. 1 étoile en moins à cause de l'emplacement derrière la station service. Mais recommandé.
Le 04/04/2024 à 18:31
Les gars étaient très sympathiques et la nourriture était excellente !
Le 20/03/2024 à 18:49
Toujours savoureux, les gens toujours sympathiques. 10/10
Le 16/03/2024 à 13:13
Ambiance très agréable, sauces très savoureuses et le kebab a aussi bon goût, que ce soit au poulet ou normal... Les burgers sont aussi fantastiques et le personnel très sympathique, que demander d'autre, je ne peux que le recommander 👍
Le 13/03/2024 à 19:45
Nous aimons venir ici lorsque nous avons envie d'un kebab ou d'un dürüm, car ils sont très savoureux ici. Le personnel est toujours très sympathique et drôle et si vous avez une demande particulière, ce n'est pas un problème 👍. Le rapport qualité-prix est également correct. Continuez comme ça.
Le 10/03/2024 à 16:15
Kebab très savoureux. Le kebab végétarien au halloumi est également recommandé.
Le 10/03/2024 à 15:22
Les garçons livrent brillamment ! Pour moi avec du pain maison, sans chou rouge et sans ail chaud, chaud chaud !!! La sauce piquante mérite bien d'être appelée « sauce piquante » #Love ❤️ J'y vais avec ma femme presque chaque semaine, parfois deux fois 😅 Ça vaut vraiment le coup 😎 Continuez ainsi les hommes 😘✌🏻
Le 26/02/2024 à 13:39
Conseil d'initié de Biesdorf 😁👍
Le 04/02/2024 à 03:31
Je ne peux pas m'en empêcher, c'est tellement délicieux. Ils sont tous les deux toujours gentils et demandent très gentiment ce que tu veux dessus 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 22/01/2024 à 17:54
Le propriétaire fume dans le magasin. Absolument insalubre et dégoûtant !
Le 30/11/2023 à 16:44
Super 🥰
Le 05/11/2023 à 09:33
délicieux doner kebab
Le 04/11/2023 à 12:07
Nous aimons venir ici, nous recevons toujours un service amical, les kebabs et les hamburgers sont exceptionnellement bons, même les demandes spéciales sont satisfaites et il est toujours temps de discuter un peu.
Le 22/10/2023 à 10:35
100% super👍😉👍
Le 10/09/2023 à 12:26
Super snack kebab avec des prix raisonnables.
Le 06/09/2023 à 15:26
Bon kebab de bonne qualité. Travaillez rapidement. Tout va bien, tu peux y aller.
Le 22/07/2023 à 17:04
Parfait
Le 10/07/2023 à 19:54
Le meilleur kebab de Marzahn! La viande était très bien frite, le pain était croustillant et il y avait une bonne portion d'ingrédients et de sauce ! Continuez comme ça! Il y a aussi quelques places assises pour pouvoir manger sur place.
Le 21/06/2023 à 19:40
Je suis allé plusieurs fois dans ce kebab et j'ai toujours mangé des kebabs très savoureux. Malheureusement, j'ai été très déçu lors de ma dernière visite. Le chou rouge du kebab était déjà fermenté, ce qui lui donnait un goût aigre et désagréable. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de clarifier le problème directement sur place car je n'ai remarqué qu'en rentrant chez moi qu'il n'y avait pas de numéro de téléphone pour le magasin. J'aurais aimé appeler pour alerter l'équipe de l'incident, mais je n'ai pas pu le faire. Cependant, j'espère que ces commentaires aideront le magasin à améliorer sa qualité à l'avenir. Néanmoins, je donnerai une autre chance au magasin car je suis sûr qu'ils proposent généralement des kebabs très savoureux.
Le 18/05/2023 à 15:34
Service rapide. Kebab bon et pas cher - j'adore ça💋
Le 05/05/2023 à 10:11
Tous les plats sont très savoureux et les opérateurs sont toujours sympas et de bonne humeur :)
Le 24/04/2023 à 09:56
Cuisine très savoureuse, je ne peux que la recommander ! Le service est également top. Doner shop en qui j'ai confiance !
Le 07/04/2023 à 20:03
Personnel sympathique, magasin propre également. La nourriture que nous avons reçue jusqu’à présent a toujours été bonne.
Le 07/04/2023 à 20:03
Personnel sympathique, le restaurant est propre. La nourriture était bonne et je suis arrivé à temps.
Le 07/04/2023 à 19:50
Meilleurs engrais
Le 04/04/2023 à 17:32
Gud👍
Le 01/03/2023 à 01:51
Délicieux kebab et bons burgers. Les burgers ne sont pas frits mais frits, avec de délicieux oignons frits et des légumes frais.
Le 18/02/2023 à 14:31
Après avoir reçu le kebab de manière amicale, je n'ai pu le manger qu'au bout d'environ 30 minutes. C'était toujours super savoureux. Viande croustillante, pain croustillant, pas trop mais pas trop peu de sauce et légumes frais. Tout était super ! Revenir.
Le 27/12/2022 à 14:57
Si vous voulez un délicieux kebab et que vous ne vous souciez pas trop de l'environnement de production, alors vous êtes au bon endroit. La salle kebab est située directement à la station-service Elisabethstr. C'est relativement neuf mais meublé avec beaucoup de négligence, mais le kebab est un véritable succès. Je recommande le pain maison avec. Le rapport qualité-prix est également correct. Vous pouvez manger le kebab sur place ou l'emporter avec vous.
Le 29/11/2022 à 14:50
La nourriture est très bonne. Je peux vraiment le recommander.
Le 21/11/2022 à 22:37
Le rapport prix/performance est correct
Le 21/11/2022 à 18:36
L'homme a vraiment mis beaucoup d'efforts et je n'ai jamais vu combien d'amour il mettait dans la préparation de la nourriture 👍 un grand bravo à ses collègues et c'était délicieux aussi 😋
Le 15/11/2022 à 17:35
Personnel super savoureux et très sympathique, tip top
Le 04/11/2022 à 16:32
Petit magasin de kebab avec un très bon rapport qualité-prix. Le personnel était sympathique, même avec des demandes très extravagantes. Malheureusement, avec ma pizza turque, il voulait un peu trop bien en ce qui concerne la garniture, mais merde, le goût était super, la sauce piquante était vraiment piquante et tout était frais.
Le 28/10/2022 à 12:03
Notre kebab préféré !!! Le meilleur autour
Le 27/10/2022 à 20:26
Rapide, savoureux, bon et frais, continuez la qualité...
Le 12/10/2022 à 18:35
Kebab très savoureux. Surtout dans le pain maison. J'adorerais revenir.
Le 10/10/2022 à 13:10
Kebab très savoureux! Et les employés sont toujours sympathiques.
Le 09/10/2022 à 22:27
Kebab très savoureux et personnel sympathique.
Le 08/10/2022 à 12:05
Petit mais sympa ! Service agréable et rapide. Et l'assiette de kebab était super savoureuse !
Le 02/10/2022 à 08:34
un kebab incroyablement délicieux qui est inégalé partout à Marzahn. personnel très sympathique !
Le 25/09/2022 à 12:14
Il n'y a pas de meilleur dans la région. Complètement recommandé
Le 23/09/2022 à 09:49
C'était très, très savoureux et surtout frais et délicieux. La boîte à kebab était bonne et copieuse. Le sel qu'il contient est frais et croquant. Le service était très, très sympathique.
Le 22/09/2022 à 19:36
LE DÖNER A UN GOÛT DÉLICIEUX ICI. 👍😁
Le 18/09/2022 à 10:45
La nourriture y est sacrément délicieuse. Les garçons sont toujours de bonne humeur. N'hésitez pas à y aller
Le 10/09/2022 à 20:11
Notre nouveau kebab préféré. Toujours bon.
Le 01/09/2022 à 22:55
Un kebab comme j'en ai rarement mangé, tout simplement délicieux et frais, ne peut qu'être recommandé ! 👍🏼
Le 22/08/2022 à 12:51
Propriétaires super savoureux et très sympathiques... toujours heureux à nouveau
Le 21/08/2022 à 18:33
Personnel très sympathique, la nourriture est toujours délicieuse.
Le 15/08/2022 à 07:51
Le personnel était sympathique, la nourriture avait le goût d'un 4/10. Mais la nourriture donne mal au ventre le lendemain matin, alors soyez prudent et mangez ailleurs !
Le 14/08/2022 à 20:40
Convivial, rapide et savoureux. Ce que je trouve génial, c'est qu'il y a 2 types de pain et que la viande est croustillante. Vraiment delicieux
Le 09/08/2022 à 18:23
Le meilleur kebab que nous ayons jamais mangé. Les hamburgers et les hot-dogs sont également excellents.!!! Après avoir mangé plusieurs fois, j'ai dû écrire une critique.!!! Recommandation claire pour tout le monde !!! Le personnel est toujours gentil et tout dans le magasin est aussi hygiénique qu'il devrait l'être.!!!! Top top top.!!!!
Le 06/08/2022 à 17:50
C'est plutôt bon, mais ce qui me dérange, c'est la propreté, qui pourrait vraiment être améliorée.
Le 03/08/2022 à 18:44
Cela n'a pas l'air très attrayant, mais le halloumi kebab était très savoureux et à 4 heures. 50, il était également à un prix raisonnable. Je le recommanderais :)
Le 02/08/2022 à 14:02
Personnel très sympathique et détendu, kebab vraiment génial et très bien entretenu et bien rangé ici. Excellente collation !
Le 29/07/2022 à 12:16
Meilleur Doner à Berlin! ❤
Le 26/07/2022 à 17:52
Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant pour prendre du kebab et nous continuerons à revenir. Le personnel est vraiment très sympa, même quand mon fils y achète des kebab tout seul, ils sont tous toujours très gentils avec lui. Un petit bémol mais ça pourrait être un peu plus de sauce ;) mon ressenti personnel. Sinon, je recommanderais le petit snack à toute heure. :)
Le 08/07/2022 à 18:01
Très bon, propre et bon goût
Le 14/06/2022 à 14:54
Employé très sympathique produits frais et délicieux 😁 🍀 🤠 🌻 🥳 😘 Est recommandé Merci pour vos efforts 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀
Le 13/06/2022 à 21:54
Top doner kebab. Savoureux, croquant, frais, bien garni et donc absolument bon marché La sauce et le pain en particulier méritent des éloges.
Le 06/06/2022 à 17:21
Gros Donateur 10/10.
Le 06/06/2022 à 09:02
délicieux doner kebab
Le 01/06/2022 à 20:49
J'ai déjà mangé le kebab Dürüm ici deux fois et j'en suis très satisfait. Pour le prix de 6 € (juin 2022) vous obtenez un kebab bien garni et savoureux. Du poulet et du veau sont proposés et les légumes sont classiques avec du concombre, de la tomate, de l'oignon, de la laitue et du chou rouge. En résumé, un bon kebab à bon prix 24/01/24 Encore un kebab solide pour la région avec des garnitures généreuses et un personnel très sympathique. Le seul inconvénient est que la viande n'est pas de la meilleure qualité En ce moment, vous payez 7 € pour un Dürüm
Le 01/06/2022 à 07:25
Délicieux et frais
Le 31/05/2022 à 11:42
Ici, vous serez chaleureusement accueilli et servi, même lorsque la fin de la journée de travail a déjà commencé.
Le 08/05/2022 à 23:51
Le goût du kebab est de 10/10, les légumes ont le goût d'être fraîchement cueillis, le personnel est très arrangeant et extrêmement poli, on a l'impression d'être chez soi et le choix de boissons est immense. Dans l'ensemble, je ne peux que le recommander, je viendrai certainement plus souvent.
Le 07/05/2022 à 14:30
Le personnel est sympathique, c'est très savoureux, recommandé !
Le 15/04/2022 à 15:34
Savoureux et le personnel est sympathique.
Le 15/04/2022 à 05:55
C'est juste au coin de chez nous. Le doner a bon goût. Nous en aurons un plus souvent, continuez comme ça. Votre fleuriste
Le 14/04/2022 à 21:02
délicieux kebab 👍Je pense que le rouleau de kebab est génial
Le 05/04/2022 à 15:07
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique. Super boutique que je ne peux que recommander.
Le 26/03/2022 à 19:52
Petit nouveau kebab. Le personnel est sympa et les prix sont corrects. Cependant, vous n'obtenez pas le kebab dans un morceau de pain plat triangulaire, mais plutôt dans des morceaux ovales légèrement plus petits, il y a donc un peu moins d'ingrédients au final. Sinon il y a la classique sauce herbes/ail ou piquante, oignons, chou rouge, laitue, tomates et concombres. En plus de diverses variétés de kebab, il propose des frites, des hamburgers et des boissons.
💬 Nous avons célébré notre mariage avec Nils et son équipe - et que dire - cela n'aurait tout simplement pas pu être mieux. Nous nous sommes sentis très à l’aise et soutenus pendant la préparation. Même face à nos nombreux invités et aux prévisions de temps froid et pluvieux, Nils nous a proposé une alternative pour la cérémonie de mariage gratuite dans un délai très court, qui n'aurait pas pu être meilleure - chaleureuse et confortable et tout le monde ensemble. À aucun moment de la journée, nous n'avons eu l'impression de devoir nous soucier de quoi que ce soit - nous pouvions simplement nous amuser. Nos invités se sont sentis extrêmement à l'aise et ont vraiment apprécié la nourriture, les boissons et l'atmosphère générale. La décoration - imaginée par le fleuriste - convenait également parfaitement à notre goût, nous avons été impressionnés. Nos prestataires « externes » se sont également sentis très pris en charge et ont très bien pu s’implanter dans l’usine. Nous en sommes sûrs : si nous devions nous remarier, nous le referions là-bas ! :) Merci beaucoup, du fond du cœur, Madeleine et Hermann
💬 Bon accueil, lit bien confortable, chambre très propre ainsi que l'ensemble de l'hôtel. Très calme. Très bon Petit déjeuner. Proximité de l'autoroute A2. Nous y retournons volontiers.
💬 Un petit café avec un intérieur cosy. Comme grand-mère. Avec toutes les cafetières et le canapé confortable. Les gâteaux sont très savoureux et de gros morceaux. Le café y est également savoureux. Mais le service et leur organisation ne sont pas bons du tout. Attendre 20 minutes pour qu'une commande soit prise et attendre à nouveau l'arrivée du café et du gâteau... avec 3 employés de service, c'est tout simplement trop long. Si vous leur faites remarquer cela, posez des questions et qu'ils veulent commencer à discuter avec nous, je ne vois pas exactement cela comme de l'hospitalité.
💬 J'aime vraiment aller ici. Super ambiance, à l'intérieur comme à l'extérieur, chien pas de problème. Bon service, nourriture délicieuse, bons prix. Que veux-tu de plus?
💬 Bel endroit pour prendre un verre sur un bateau à quai, vous êtes juste au bord de la Moselle ! Il y a un grand parasol qui couvre le bateau, mais selon l'endroit où vous êtes assis et l'heure de la journée, vous pouvez profiter du soleil ou de l'ombre. Otto et Thomas sont des hôtes très sympathiques et se feront un plaisir de discuter avec vous de la région. Ils servent des Flammkuchen et des gaufres à la fraise et à la crème, tous deux sont délicieux et constituent une collation parfaite tout en dégustant leur vin, leur bière, leur café… De belles vues sur les vignobles de Zell et Merl ainsi que sur Marienburg. Super endroit pour s'arrêter et se détendre lors d'une balade à vélo ou à pied.
💬 Super😋
💬 J'adore venir ici parce que je me régale toujours! Mention spéciale pour les chaats.et les samossas
💬 Restaurant traditionnel, un peu long pour commenter le jarret de porc et attendons longtemps pour être servis
💬 On y a célébré le réveillon du Nouvel An. Tout est très propre. La propriétaire est très sympathique. L'ambiance est très cosy.
💬 C'était OK. Tu es très bien assis