📌 Karlsbader Str. 18, 09465 Sehmatal - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 00:12
Très bon kebab avec un concept intéressant. Station-service et magasin de kebab en un. (Le ravitaillement n'est possible que par paiement par carte) Le kebab est très savoureux et fortement recommandé. L'opérateur est très sympathique et nous avons été très satisfaits. Je peux certainement recommander le réservoir kebab !
Le 13/02/2024 à 16:00
Très savoureux et grandes portions
Le 28/01/2024 à 18:29
Un kebab au top. Je viens de Berlin et les Berlinois peuvent en tirer une leçon. C'était super savoureux, il y en avait beaucoup et c'était super pour le prix. Nous reviendrons💪👍
Le 23/11/2023 à 18:46
Alors maintenant, à la station-service kebab... Honnêtement, j’étais très sceptique… on entend et on entend tellement de choses… Nous y sommes allés plusieurs fois ou avons pris du kebab / Dürüm ou l'avons fait récupérer Extrêmement satisfait… *très propre *légumes frais *Les sauces, qu'elles soient aux herbes/ail ou épicées, sont toujours fraîches *a bon goût et sans aucun des effets secondaires que vous obtenez normalement des brochettes avec accessoires Itinéraire et parking excellent emplacement Ce magasin de kebab est fortement recommandé par nous... d'autres stands de kebab dans le Sehmatal peuvent en prendre une grosse et grosse part... Nous serons de retour …
Le 25/10/2023 à 21:53
L'assiette kebab est absolument excellente. Le rapport qualité-prix est correct, c'est rapide, même s'il y a une file d'attente de clients.
Le 12/10/2023 à 18:20
Je n'étais pas ravi la première fois, mais j'ai pensé que je lui donnerais une autre chance. Je voulais manger la même chose, Dürüm.🌯 Lorsque je l'ai déballé à la maison, je n'ai pas été particulièrement impressionné (voir photo).🤨 La couche de pain plat n'était pas du tout capable de retenir la garniture excessive. Comment es-tu censé manger quelque chose comme ça !?😤 Sur le pouce, complètement impossible. Je n'avais pas d'autre choix que de tout verser dans une assiette et de le manger avec un couteau et une fourchette. Il a dû s'effondrer en étant emballé !? Vous ne proposez plus cela à aucun client ! Des quantités modérées ne peuvent pas être obtenues. En termes de goût, cependant, l'accident était meilleur que la première fois. Deuxième chance malheureusement gâchée, il n'y a pas de troisième chance.🤷 Je préfère retourner à mon kebab préféré, même si je dois conduire loin pour le faire !
Le 19/09/2023 à 18:40
Pourquoi l'heure d'ouverture est-elle indiquée jusqu'à 21 heures alors que vous vous trouvez alors devant des portes closes ? Ça ne marche pas du tout
Le 26/08/2023 à 17:04
👍 Tout est vraiment génial 👍
Le 16/08/2023 à 21:20
Nous avons récupéré la nourriture et avons été très satisfaits et nous serions heureux de le faire à nouveau.
Le 15/08/2023 à 19:28
Nous avons donc été très positivement surpris, tout était très propre et bien rangé, la nourriture était très savoureuse et il y en avait beaucoup, le personnel était très arrangeant et sympathique. Vous pouvez donc acheter ici un kebab ou une pizza sans hésiter.
Le 07/08/2023 à 16:08
Viande délicieuse et patron sympa !
Le 03/08/2023 à 14:39
Tout prend très longtemps. Mais la nourriture était bonne.
Le 01/08/2023 à 08:40
C'est délicieux. C'est bien qu'un nouveau locataire ait été trouvé pour la station-service.
Le 29/07/2023 à 15:39
Excellent service, arrêt parfait. Le réservoir plein, l'estomac aussi 😋
Le 29/07/2023 à 12:21
Enfin, il y a un bon kebab dans le coin.
Le 27/07/2023 à 06:51
Vraiment bon, vraiment savoureux ! Tout est super frais et les portions généreuses méritent également d'être soulignées ! Personnel également très sympathique ! Que veux-tu de plus?! 👍🏻
Le 25/07/2023 à 17:03
C'était un super kebab
Le 25/07/2023 à 08:12
Je l'ai testé hier soir et je dois dire que c'est le meilleur kebab de toute la région d'Annaberg ☺️ continuez comme ça et le magasin sera génial
Le 23/07/2023 à 19:25
Nous recommandons
Le 14/07/2023 à 18:05
Malheureusement, nous avons fait la queue pendant une heure pour notre nourriture même s'il n'y avait pas beaucoup de monde devant nous. Si nous n'avions pas voulu le tester, nous y serions retournés. Les salariés aiment aussi grignoter pendant la préparation. La nourriture n'était pas terrible non plus. Nous préférons retourner à Schlettau.
Le 14/07/2023 à 08:27
Je l'ai essayé pour la première fois hier... et que dire... Personnellement, je n'étais pas convaincu. À mon avis, l'homme qui préparait la nourriture était très oublieux et nous a demandé à plusieurs reprises ce que nous voulions. Halloumi a été mis sur mon kebab sans gants... Pouah... L'autre homme derrière le comptoir aimait juste manger un halloumi - AVEC des gants, après tout. A mon avis c'est un incontournable ! Je ne peux pas me plaindre de la propreté du magasin. Bon, dans l’ensemble, on a eu l’impression que c’était très gras. Le chou est en quelque sorte artificiel. Nous préférons nous en tenir à notre kebab habituel. 💪🙋🏻♀️ Salutations
Le 14/07/2023 à 08:11
Magasin super joliment décoré et personnel sympathique. J'ai eu un Dürüm. Je tiens à souligner que c'était très frais et que les légumes étaient savoureux. La sauce cocktail était également très savoureuse. Malheureusement, j'ai trouvé la viande très dure et caoutchouteuse. Bien sûr je vous souhaite beaucoup de réussite, mais nous restons fidèles à notre kebab maison à Sehma ! Cordialement
Le 12/07/2023 à 11:55
Viande vraiment délicieuse et bon pain 👍🏽
Le 12/07/2023 à 07:55
Ambiance très sympa et personnel très sympathique. Nos kebab/dürüm et kebab box étaient très copieux et savoureux. Nous reviendrons certainement.
Le 11/07/2023 à 17:54
Mashallah Habibi J'adore manger du kebab et j'adore ce kebab, il a un goût fantastique et donne une explosion de goût🔥
Le 10/07/2023 à 18:49
Magasin super propre, avec un personnel très sympathique. Je dois vraiment dire que c'était le meilleur kebab de Sehmatal que j'ai mangé jusqu'à présent. CONTINUEZ COMME ÇA :).
Le 10/07/2023 à 14:49
Kebab très savoureux et la viande est très fraîche et le kebab est énorme pour le prix que je ne peux que recommander (désolé pour les photos de pieds, je viens de trouver ça drôle)
Le 09/07/2023 à 18:56
J'adore cette belle odeur de viande 👄👄👄👄
Le 09/07/2023 à 18:55
Superbe boîte à donateur
💬 Une bonne table et un excellent service !!!
💬 endroit décent
💬 Meilleur kebab à Güstrow. J'aime manger du kebab n'importe où, mais celui-ci est de loin le meilleur. Les sauces et la viande sont extraordinaires. Toujours heureux quand les choses doivent aller vite.
💬 Les chambres sont super, les lits sont confortables et très propres. C'est facile d'accès, il y a presque une liaison directe en bus et en train. Les petits déjeuners sont très savoureux !
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. 20 minutes plus tard, la pizza est arrivée devant la porte d'entrée, même si elle avait été commandée 10 minutes avant l'heure de fermeture. La pizza est vraiment bonne et est arrivée chaude? Plein 5 étoiles. Nous attendons avec impatience la prochaine fois 👍
💬 Bonne nourriture recommandée et pâtes à tartiner maison. Mangez des assiettes de kebab et des salades sur place. Équipe sympathique
💬 Nous avons très très bien mangé ce jour 5 juin 2022 à midi. Nous allons revenir. Bravo
💬 Très bonne nourriture et service agréable
💬 Baguettes cuites au four très savoureuses, tarte flambée et crêpes, ainsi qu'un service très sympathique. Avec plaisir encore
💬 Restaurant juste sur la jetée, la nourriture est excellente, très bon service, très bon poisson. Parfois l'attente est un peu longue s'il fait beau. Le ballet incessant des bateaux sur l'Elbe est une activité à ne pas manquer. Un endroit idéal après la petite balade le long de la rivière.