Snack 🇩🇪

Dönertreff Avis

📌 Nordschleswiger Str. 59A, 22049 Hamburg - Allemagne

4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Dönertreff à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Dönertreff à Hamburg

K..u

Le 24/04/2024 à 08:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix bon marché et propriétaire sympa !

Ole.c

Le 06/08/2023 à 16:35

5 / 5

Vendeur très sympa et patient sinon kebab

Wandsbeker.o

Le 01/08/2023 à 18:15

4 / 5

Un magasin très exigu, assez peu pratique pour une consommation sur place. Ce n'est pas non plus bon de s'asseoir dehors dans la rue principale. Il est préférable de commander les plats à emporter. Malheureusement, il n'y a pas non plus de riz, seulement des frites en accompagnement. C'est pourquoi la salade est proposée avec une vinaigrette, contrairement aux autres kebabs où la salade n'est servie que sèche. La nourriture ici est également assez bon marché et le service est sympathique

Photo n°1 de l'avis de Wandsbeker.o fait le 01/08/2023 à 18:15 sur le  Dönertreff à Hamburg
thetsioy!!!.s

Le 02/03/2023 à 16:49

5 / 5

Le meilleur endroit pour un bon repas mais aussi une petite conversation avec le patron qui est ouvert et très gentil

Christoph.a

Le 07/10/2022 à 16:25

5 / 5

Souper convivial, très familier, continuez comme ça

Wladimir..

Le 07/10/2022 à 14:43

5 / 5

J'adore tes pizzas ! Pour moi personnellement, les meilleures pizzas à proximité immédiate.

Game.l

Le 11/06/2022 à 18:21

5 / 5

bon kebab et propriétaire sympa

Photo n°1 de l'avis de Game.l fait le 11/06/2022 à 18:21 sur le  Dönertreff à Hamburg
Fritz.a

Le 11/06/2022 à 15:52

4 / 5

Dans l’ensemble, un kebab sous-estimé. Le service est très sympa Les frites et la sauce sont savoureuses mais les légumes n'étaient pas très frais. Dans l'ensemble, avec quatre étoiles sur cinq, c'est un assez bon kebab et il est fortement recommandé.

kjbo.

Le 08/06/2022 à 17:07

5 / 5

Dönertreff est le meilleur

Nadja.r

Le 08/05/2022 à 12:50

4 / 5

Très bonne pizza si vous aimez beaucoup de fromage. Bon prix.

ERFAN.O

Le 12/04/2022 à 16:48

4 / 5

Bien

Thomas.e

Le 16/01/2022 à 11:21

4 / 5

Délicieux comme toujours, gentils propriétaires

Simon.e

Le 21/02/2021 à 16:27

5 / 5

vendeur sympa !

Tobias.i

Le 12/12/2020 à 09:37

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab de Dulsberg ! J'aime aller ici 😊

N.N.

Le 06/12/2020 à 16:20

1 / 5

Vous pouvez manger la pizza en fonction de son goût. Le seul problème c'est qu'on retrouve toujours un poil noir sur la pizza. Cela peut arriver une fois, mais pas trois fois. C'est dégueulasse, on perd l'appétit et quand ça descend dans la gorge, ce n'est plus drôle ! Je vais chercher autre chose... dommage

Soleil.h

Le 13/11/2020 à 13:09

4 / 5

Très frais et savoureux.

star.e

Le 28/10/2020 à 13:51

5 / 5

La nourriture est très bonne et tout le monde est gentil

Daniel.

Le 11/10/2020 à 10:44

1 / 5

La pire collation du donateur

Wolfi.i

Le 25/09/2020 à 16:25

1 / 5

Nous voulions prendre un falafel, malheureusement il était épuisé. En remplacement, le propriétaire nous a proposé un Dürüm au fromage, ce qui semblait à première vue être une bonne alternative. Lors de la construction du Dürüm, nous avons remarqué qu'il n'ajoutait aucun fromage. Donc de la laitue pure dans du pain. Cependant, il ne voulait rien changer à cela. Il a alors voulu nous vendre cette salade Dürüm pour la somme modique de 4,50 €. Une honte absolue.

Odeghe.a

Le 07/09/2020 à 16:25

5 / 5

:-) :-) :-) :-)

mike.a

Le 06/09/2020 à 12:30

5 / 5

Super savoureux et service amical.

Romeo.k

Le 16/08/2020 à 12:48

5 / 5

Très savoureux et très convivial

mike.7

Le 08/08/2020 à 04:56

5 / 5

Tout simplement TOP, on trouve ici des plats typiques de kebab etc. mais aussi des pizzas. Le plus petit coûte actuellement 6,50 € et est tout simplement délicieux ! Une pâte fine mais beaucoup de viande et de fromage dessus, c'est comme ça que je l'aime, je ne peux que la recommander à tout le monde !

Torsten.R

Le 19/07/2020 à 00:54

1 / 5

Ce snack m'a perdu en tant que client il y a quelques années. Avec une mauvaise nourriture et un service peu amical, des ragots circulaient en ma présence sur les clients qui venaient de quitter le magasin. Il vaut mieux passer à autre chose et éviter de tels magasins.

Muro.u

Le 08/07/2020 à 10:24

5 / 5

J'aime la boutique. Les prix sont moins chers que les autres magasins de kebab pour tout, du kebab à la pizza. C'est bon aussi.

Tekken.9

Le 01/07/2020 à 00:26

5 / 5

Meilleure pizza du coin pour 5€. Simple et délicieux.

Bruder.u

Le 26/06/2020 à 23:38

1 / 5

La pire maison de doner kebab de toute l'Allemagne

Freddy.a

Le 12/11/2019 à 19:45

3 / 5

La nourriture est ok

BLooDzZ.

Le 20/10/2019 à 18:12

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire sympa et détendu :D

M.J.u

Le 20/10/2019 à 18:01

5 / 5

Des prix super savoureux et justes ! J'ai acheté un sachet de kebab et je dois dire qu'il était très savoureux, j'ai vraiment dû tout manger, ce qui n'arrive pas souvent chez moi :) Le poulet est excellent et les frites et la salade sont tout simplement TOP. Maintenant, je viens ici de temps en temps, même si cela me permet d'aller un peu plus loin que les autres magasins, mais le goût n'est pas si bon et le service n'est généralement pas bon. Conclusion: Je n'avais rien à redire sur mon kebab et c'est pour ça qu'il mérite 5 étoiles !

Susanne.t

Le 05/09/2019 à 14:45

5 / 5

Très bon service et un bon kebab

Emil.a

Le 09/08/2019 à 15:02

5 / 5

Prix ​​pas cher, Sucuk Pizza était la meilleure pour 5 €, je ne peux que le recommander.

cagdas.t

Le 19/05/2019 à 16:05

3 / 5

Pas cher, bon avec une sélection sérieuse. des gens sympas.

Georg.

Le 08/04/2019 à 15:16

4 / 5

Beau magasin ancien mais jusqu'à présent propre

A..e

Le 14/01/2019 à 13:45

3 / 5

Endroit propre, personnel sympathique. .

Justice.h

Le 30/12/2018 à 15:44

5 / 5

Mega y va presque toujours

L...

Le 19/12/2018 à 06:54

4 / 5

Délicieux...

Nico.a

Le 29/11/2018 à 08:41

2 / 5

Bien

Heiner.e

Le 14/08/2018 à 14:44

4 / 5

Des pizzas classiques, pas chères, délicieuses !

Amana.

Le 09/07/2018 à 14:06

1 / 5

Aucune hygiène. Le vendeur mange, met ses mains à la bouche et ne s'essuie même pas les mains avant de prendre le pain du client. La nourriture n'a pas bon goût et la viande et la salade sont avares. Je ne peux pas recommander ce magasin. Je ne reviendrai plus jamais ici non plus. Kebab dégoûtant.

Freez.r

Le 20/05/2018 à 12:10

4 / 5

Le kebab était délicieux.

Thorsten.i

Le 11/05/2018 à 00:53

5 / 5

Depuis que les nouveaux propriétaires sont là, c'est juste un rêve ! La pizza est vraiment meilleure qu'à la pizzeria et à un prix très intéressant. Le Dürüm est énorme et aussi très savoureux !!!

Mike.�

Le 26/04/2018 à 06:41

5 / 5

Dönertreff dulsberg... Le kebab est délicieux ici... Les frites... Le ketchup au curry fait maison est vraiment savoureux, la mayonnaise est aussi très savoureuse... Le Falafal est vraiment mmmmm délicieux. Les prix sont super, la pizza ne coûte que 5€. Le Dürüm est aussi très savoureux, je vais souvent au Dönertreff et il est également très fréquenté ici dans la Nordschleswigerstrasse. Tout ici est délicieux, super savoureux, je recommande vivement une visite ici au Dönertreff Dulsberg, ça vaut vraiment le coup pour le prix, qualité et propreté..il suffit de visiter..et d'apprécier. ..

kohlmeise.

Le 06/01/2018 à 05:29

1 / 5

Dégoûtant. Pas recommandable.

Michael.o

Le 24/06/2017 à 12:20

5 / 5

Les employés étaient très sympathiques et la base de pizza et la croûte de pizza étaient à tomber par terre. Vous ne pouvez même pas obtenir une croûte de pizza aussi croustillante dans une pizzeria.

  • 🏪 Fresh! (297 Avis)

  • 💬 Des aliments frais et plus agréables


  • 🏪 Ausflugsgaststätte und Pension "Zur Sektkellerei" (58 Avis)

  • 💬 Je ne peux que déconseiller de s'y rendre pour des voyages promotionnels de ce prestataire. Une couette à 1400 € qui peut inverser votre vaccination corona. Tout semble douteux et les prix exorbitants sont imbattables.


  • 🏪 Leonardo Hotel Esslingen (68 Avis)

  • 💬 Nous y étions il y a peu (fin janvier). L'hôtel est en phase finale de rénovation. L'étage Wellness/Sport n'était malheureusement pas encore disponible. Aucune information visible ne le signalait. Sur le site en cherchant bien, on a trouvé l'info. Le personnel n'est pas encore rodé, il y a encore à faire. Points positifs: la chambre était spacieuse et confortable Rien à redire sur les matelas la chambre donnant sur l'arrière, nous avons eu une nuit très calme. Super emplacement, le centre ville est très proche à pied Aération possible (heureusement) Nous avons apprécié la réactivité du personnel quant à une petite réparation dans notre chambre. Merci. Accès direct du parking souterrain à la réception de l'hôtel Points négatifs: La chaleur insupportable dans la chambre même sans chauffage L'espace entre la porte et le sol Une partie du personnel ne comprend pas bien l'allemand Le bruit montant de l'espace bar vers les étages (heureusement notre cahmbre était derríère la prote de séparation. Le parking à payer séparémemt au 1er sous-sol (même pas de ristourne! Problème avac la ville selon les dires) "inondation" possible au niveau de la douche ;-) dans la salle de bain En résumé, bon rapport qualité/prix pour notre séjour. Nous n'avons pris le petit-déjeuner sur place donc je ne donne pas d'avis.


  • 🏪 Das Neue Herzog (270 Avis)

  • 💬 Service agréable. La serveuse parle français et anglais également. Le petit déjeuner végétarien est joliment présenté et copieux.


  • 🏪 Landgasthaus Hofmeister (290 Avis)

  • 💬 Nous l'avons dépassé. Cela avait l’air très invitant. En fait, nous nous sommes arrêtés et avons pris une photo avec un appareil photo. .Non, nous n'y avons pas mangé.


  • 🏪 Gasthaus - Pizzeria Dorfblick - Roya (142 Avis)

  • 💬 😍😍😍 des plats délicieux avec des services amicaux


  • 🏪 Seoul Restaurant / Pforzheim (657 Avis)

  • 💬 Super restaurant, accueil chaleureuse et de très bon plats ! Je recommande fortement !


  • 🏪 McDonald's (1469 Avis)

  • 💬 Des filles à moitié ennuyées mais sympathiques derrière le comptoir. Jouet très ennuyeux dans le menu enfant et aire de jeux fermée. Des frites à moitié froides, les pires ailes sèches que j'aie jamais mangées. Rien à voir non plus avec ce magasin mais l'application McDonald's est bien trop compliquée et le système de points récompenses n'incite pas à revenir. Burger King fait un meilleur travail ici...


  • 🏪 Taverne Mykonos (853 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas du tout la même chose qu’avec les anciens propriétaires. Nourriture de mauvaise qualité avec beaucoup de msg dedans pour avoir très soif après avoir mangé quoi que ce soit, foie congelé, sardines congelées trempées dans la graisse. des entrées en conserve (feuilles de vin fourrées au riz et "haricots grecs") réchauffées au four à micro-ondes, taramas, tzatziki et salade d'aubergines achetés pas faits maison comme on dit et servis hors du seau. C'était comme visiter un piège à touristes des îles grecques mais en Allemagne... Cela ne vaut vraiment pas la visite.


  • 🏪 Restaurant Dolce Vita 🇮🇹 (127 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très sympa et je ne peux que le recommander. La pizza a le goût d'Italie 🇮🇹 Bonissimo👍🏻 Les délais de livraison ont également été très rapides.