📌 Nordschleswiger Str. 59A, 22049 Hamburg - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 08:11
Nourriture délicieuse, prix bon marché et propriétaire sympa !
Le 06/08/2023 à 16:35
Vendeur très sympa et patient sinon kebab
Le 01/08/2023 à 18:15
Un magasin très exigu, assez peu pratique pour une consommation sur place. Ce n'est pas non plus bon de s'asseoir dehors dans la rue principale. Il est préférable de commander les plats à emporter. Malheureusement, il n'y a pas non plus de riz, seulement des frites en accompagnement. C'est pourquoi la salade est proposée avec une vinaigrette, contrairement aux autres kebabs où la salade n'est servie que sèche. La nourriture ici est également assez bon marché et le service est sympathique
Le 02/03/2023 à 16:49
Le meilleur endroit pour un bon repas mais aussi une petite conversation avec le patron qui est ouvert et très gentil
Le 07/10/2022 à 16:25
Souper convivial, très familier, continuez comme ça
Le 07/10/2022 à 14:43
J'adore tes pizzas ! Pour moi personnellement, les meilleures pizzas à proximité immédiate.
Le 11/06/2022 à 18:21
bon kebab et propriétaire sympa
Le 11/06/2022 à 15:52
Dans l’ensemble, un kebab sous-estimé. Le service est très sympa Les frites et la sauce sont savoureuses mais les légumes n'étaient pas très frais. Dans l'ensemble, avec quatre étoiles sur cinq, c'est un assez bon kebab et il est fortement recommandé.
Le 08/06/2022 à 17:07
Dönertreff est le meilleur
Le 08/05/2022 à 12:50
Très bonne pizza si vous aimez beaucoup de fromage. Bon prix.
Le 12/04/2022 à 16:48
Bien
Le 16/01/2022 à 11:21
Délicieux comme toujours, gentils propriétaires
Le 21/02/2021 à 16:27
vendeur sympa !
Le 12/12/2020 à 09:37
Pour moi le meilleur kebab de Dulsberg ! J'aime aller ici 😊
Le 06/12/2020 à 16:20
Vous pouvez manger la pizza en fonction de son goût. Le seul problème c'est qu'on retrouve toujours un poil noir sur la pizza. Cela peut arriver une fois, mais pas trois fois. C'est dégueulasse, on perd l'appétit et quand ça descend dans la gorge, ce n'est plus drôle ! Je vais chercher autre chose... dommage
Le 13/11/2020 à 13:09
Très frais et savoureux.
Le 28/10/2020 à 13:51
La nourriture est très bonne et tout le monde est gentil
Le 11/10/2020 à 10:44
La pire collation du donateur
Le 25/09/2020 à 16:25
Nous voulions prendre un falafel, malheureusement il était épuisé. En remplacement, le propriétaire nous a proposé un Dürüm au fromage, ce qui semblait à première vue être une bonne alternative. Lors de la construction du Dürüm, nous avons remarqué qu'il n'ajoutait aucun fromage. Donc de la laitue pure dans du pain. Cependant, il ne voulait rien changer à cela. Il a alors voulu nous vendre cette salade Dürüm pour la somme modique de 4,50 €. Une honte absolue.
Le 07/09/2020 à 16:25
:-) :-) :-) :-)
Le 06/09/2020 à 12:30
Super savoureux et service amical.
Le 16/08/2020 à 12:48
Très savoureux et très convivial
Le 08/08/2020 à 04:56
Tout simplement TOP, on trouve ici des plats typiques de kebab etc. mais aussi des pizzas. Le plus petit coûte actuellement 6,50 € et est tout simplement délicieux ! Une pâte fine mais beaucoup de viande et de fromage dessus, c'est comme ça que je l'aime, je ne peux que la recommander à tout le monde !
Le 19/07/2020 à 00:54
Ce snack m'a perdu en tant que client il y a quelques années. Avec une mauvaise nourriture et un service peu amical, des ragots circulaient en ma présence sur les clients qui venaient de quitter le magasin. Il vaut mieux passer à autre chose et éviter de tels magasins.
Le 08/07/2020 à 10:24
J'aime la boutique. Les prix sont moins chers que les autres magasins de kebab pour tout, du kebab à la pizza. C'est bon aussi.
Le 01/07/2020 à 00:26
Meilleure pizza du coin pour 5€. Simple et délicieux.
Le 26/06/2020 à 23:38
La pire maison de doner kebab de toute l'Allemagne
Le 12/11/2019 à 19:45
La nourriture est ok
Le 20/10/2019 à 18:12
Nourriture délicieuse et propriétaire sympa et détendu :D
Le 20/10/2019 à 18:01
Des prix super savoureux et justes ! J'ai acheté un sachet de kebab et je dois dire qu'il était très savoureux, j'ai vraiment dû tout manger, ce qui n'arrive pas souvent chez moi :) Le poulet est excellent et les frites et la salade sont tout simplement TOP. Maintenant, je viens ici de temps en temps, même si cela me permet d'aller un peu plus loin que les autres magasins, mais le goût n'est pas si bon et le service n'est généralement pas bon. Conclusion: Je n'avais rien à redire sur mon kebab et c'est pour ça qu'il mérite 5 étoiles !
Le 05/09/2019 à 14:45
Très bon service et un bon kebab
Le 09/08/2019 à 15:02
Prix pas cher, Sucuk Pizza était la meilleure pour 5 €, je ne peux que le recommander.
Le 19/05/2019 à 16:05
Pas cher, bon avec une sélection sérieuse. des gens sympas.
Le 08/04/2019 à 15:16
Beau magasin ancien mais jusqu'à présent propre
Le 14/01/2019 à 13:45
Endroit propre, personnel sympathique. .
Le 30/12/2018 à 15:44
Mega y va presque toujours
Le 19/12/2018 à 06:54
Délicieux...
Le 29/11/2018 à 08:41
Bien
Le 14/08/2018 à 14:44
Des pizzas classiques, pas chères, délicieuses !
Le 09/07/2018 à 14:06
Aucune hygiène. Le vendeur mange, met ses mains à la bouche et ne s'essuie même pas les mains avant de prendre le pain du client. La nourriture n'a pas bon goût et la viande et la salade sont avares. Je ne peux pas recommander ce magasin. Je ne reviendrai plus jamais ici non plus. Kebab dégoûtant.
Le 20/05/2018 à 12:10
Le kebab était délicieux.
Le 11/05/2018 à 00:53
Depuis que les nouveaux propriétaires sont là, c'est juste un rêve ! La pizza est vraiment meilleure qu'à la pizzeria et à un prix très intéressant. Le Dürüm est énorme et aussi très savoureux !!!
Le 26/04/2018 à 06:41
Dönertreff dulsberg... Le kebab est délicieux ici... Les frites... Le ketchup au curry fait maison est vraiment savoureux, la mayonnaise est aussi très savoureuse... Le Falafal est vraiment mmmmm délicieux. Les prix sont super, la pizza ne coûte que 5€. Le Dürüm est aussi très savoureux, je vais souvent au Dönertreff et il est également très fréquenté ici dans la Nordschleswigerstrasse. Tout ici est délicieux, super savoureux, je recommande vivement une visite ici au Dönertreff Dulsberg, ça vaut vraiment le coup pour le prix, qualité et propreté..il suffit de visiter..et d'apprécier. ..
Le 06/01/2018 à 05:29
Dégoûtant. Pas recommandable.
Le 24/06/2017 à 12:20
Les employés étaient très sympathiques et la base de pizza et la croûte de pizza étaient à tomber par terre. Vous ne pouvez même pas obtenir une croûte de pizza aussi croustillante dans une pizzeria.
💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Les burgers sont vraiment savoureux et les frites sont très bonnes. Malheureusement, la portion de frites était trop petite. Vous êtes assis de manière très aventureuse mais confortable. Malheureusement, il faisait très froid et des gouttes coulaient du plafond. La clientèle ressemblait à celle de Krefeld et la musique était plutôt inappropriée pour un restaurant de hamburgers. Pourtant, ça allait. Peut-être l'optimiser pour qu'il vaille la peine d'être visité à nouveau.
💬 Un très bel hôtel, un peu isolé, calme, avec une très bonne hôtesse ! Un hôtel familial ! Service très personnalisé ! Il n'y a vraiment plus rien ! Ma chambre était toujours préparée pico bello, comme par magie, et extrêmement propre. Je réserverai certainement à nouveau !!!!
💬 Bonne collation au stade de glace. Je vais ici depuis des années. Toujours sympathique. Préparation rapide. Le rapport qualité-prix est bon. Oui, l'ambiance sur place peut être améliorée. Parkings disponibles.
💬 Endroit extrêmement magnifique. Super chambre, super propre, spacieuse et la baignoire était tout simplement luxuriante. C'était un peu difficile à trouver mais j'ai réussi. Le personnel était sympathique.
💬 Bien très bien 😚😚
💬 La livraison a pris plus d'une heure, la pizza était très froide et malheureusement brûlée sur les bords, et le fromage était très dur. Je m'attendais à mieux pour le prix. Désolé plus jamais. Le fournisseur était très gentil, il ne pouvait pas s'en empêcher.
💬 Nous avons apprécié une soirée avec nos amis. La nourriture était vraiment savoureuse. Expérience d'un véritable rapport qualité/prix. Malheureusement, seuls les paiements en espèces sont effectués et le personnel ne parle qu'un allemand approximatif et pas d'anglais. Cependant, l'expérience globale a été bonne. Et nous reviendrons certainement 😉
💬 nous voulions manger quelque chose. nous avons attendu qu'on nous montre l'endroit. nous avons été remarqués à plusieurs reprises par le barman et le reste du personnel. personne ne s'intéressait à nous. nous avons attendu patiemment. et nous avons attendu. et rien. pas d'intérêt. sans un mot. c'est très impoli. Après être restés debout quelques minutes, nous nous sommes retournés et avons quitté les lieux. nous ne reviendrons pas. Ce n’est pas une bonne expérience client…
💬 fabuleux autant la cuisine grecque que le cadre et que dire du service somptueux
💬 Un emplacement fantastique, un bel hôtel. Nous y sommes déjà allés 10 fois avec notre groupe mère-enfant et serons tristes si l'hôtel n'ouvre plus l'année prochaine. Nos enfants ont appris à nager (piscine intérieure et lac) et à faire du vélo (location gratuite) ici. Les massages sont fantastiques, une place spéciale sur cette terre ?!.