📌 Am Dorfpl. 8, 23717 Kasseedorf - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 09:13
La nourriture ici était très copieuse et délicieuse. Le service est très sympathique et le magasin est bien entretenu. Nous pouvons fortement le recommander ici et nous reviendrons.
Le 29/04/2023 à 15:03
Très savoureux 😋.
Le 20/03/2023 à 12:48
Pas cher et savoureux, mais il y avait des cheveux dans ma nourriture et un enfant jouait sur le teke dans le magasin, donc le jouet a partiellement touché la nourriture et les ingrédients. Sinon, les prix sont super et la nourriture a bon goût.
Le 05/10/2022 à 16:14
Gentil et amical.
Le 30/09/2022 à 11:36
Gentil et courtois.
Le 07/09/2022 à 17:38
Personnel sympathique, sandwich kebab savoureux. Bon rapport qualité/prix !
Le 03/07/2022 à 12:46
Délicieux. Lors de la deuxième visite, il est en vacances jusqu'au 25 juillet 2022 :(
Le 24/06/2022 à 18:09
Trop bon marché! Peut facilement ajouter 2 € par plat. Très savoureux et convivial!
Le 16/06/2022 à 20:04
Très bien
Le 05/06/2022 à 16:01
Le kebab était bon pour une collation entre les deux, mais la viande provenait de la poitrine et était froide. Service sympa
Le 16/05/2022 à 06:10
C'était ok, malheureusement la viande n'était pas du tout cuite. Sinon tout était bien. La propreté était bonne et le service était excellent.
Le 07/11/2021 à 15:00
Bonne nourriture et très gentils tous les deux
Le 09/09/2021 à 17:55
Vous pouvez certainement y aller pour une cuisine 100% bonne
Le 15/08/2021 à 10:15
Ça va
Le 01/08/2021 à 10:51
Tout est délicieux.
Le 18/07/2021 à 16:56
Les doner, jambon et cheeseburgers sont absolument recommandés. Il faut juste un peu plus de temps pour obtenir la nourriture car vous pouvez également commander par téléphone.
Le 16/03/2021 à 11:52
Environ
Le 25/12/2020 à 08:26
C'était encore une fois très savoureux. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent manger un bon et savoureux kebab. Aussi les autres plats. Un snack très propre. Les propriétaires sont toujours sympathiques et prêts à discuter.
Le 08/10/2020 à 15:11
Nous avons mangé une saucisse au curry avec des frites. C'était bon à manger et pas trop épicé pour moi.
Le 08/08/2020 à 15:15
Ce gentil monsieur connaît son métier, tous les plats sont extraordinairement généreux et très savoureux. De nombreux autres kebabs d'Eutin peuvent encore en prendre quelques tranches.
Le 01/07/2020 à 16:56
Très cool pour l'entre-deux. Très savoureux 🤤
Le 11/06/2020 à 16:18
Le kebab n'était pas vraiment mon truc mais des gens très sympas
Le 16/02/2020 à 09:22
Très propre. Service très gentil et respectueux. Je ne suis pas un grand mangeur de kebab, mais c'était très bon.
Le 01/11/2019 à 09:51
Délicieux 😋
Le 10/09/2019 à 06:45
très savoureux, juteux. Personnel sympathique
Le 08/09/2019 à 06:45
Super sympa, très savoureux, prix raisonnables 👍🏻
Le 11/07/2019 à 14:47
Tout va bien
Le 08/07/2019 à 21:08
Tous les plats sont vraiment savoureux et les prix sont vraiment justes
Le 04/07/2019 à 10:42
Service très sympathique et extrêmement savoureux..... encore et encore....
Le 24/06/2019 à 20:28
Syrie kebab wallah seh bon flish et bon salet à l'ail
Le 11/05/2019 à 18:31
Ici, vous pouvez acheter du kebab, de la pizza, de la saucisse au curry et d'autres choses à des prix imbattables... mais vraiment corrects. Je ne sais tout simplement pas comment ils font des bénéfices...
Le 17/12/2018 à 11:24
Le rapport qualité-prix convient et c'est bon
Le 14/12/2018 à 10:13
Ça va
Le 03/12/2018 à 19:04
Nourriture très savoureuse
Le 26/10/2018 à 18:47
Délicieux
Le 19/10/2018 à 13:18
HAUT!!!! Meilleur kebab de la région. Bon service Les hamburgers et les kebabs sont très savoureux et à un prix raisonnable.
Le 02/08/2018 à 20:23
Super salade fraîche, bonne viande de kebab
Le 15/07/2018 à 11:26
Assez bon pour grignoter. Les burgers sont recommandés et le personnel est plutôt sympa. Le snack se trouve juste dans la rue principale et on peut se garer facilement. Idéal si vous voulez emporter quelque chose avec vous ou si vous n'avez pas envie de cuisiner.
Le 09/07/2018 à 15:02
Je mets trois étoiles car d'une part toutes les pizzas ont été retirées de la carte et d'autre part le temps d'attente est un peu trop long. Un autre problème est que tout ce qui est proposé au menu n'est pas toujours en stock.
Le 17/05/2018 à 12:16
Vraiment bon kebab et opérateur super sympa :)
Le 17/05/2018 à 07:04
Super vraiment génial
Le 10/05/2018 à 17:29
Opérateur très sympa, nourriture délicieuse
Le 10/04/2018 à 17:05
La nourriture est très très savoureuse
Le 06/02/2018 à 20:06
Nourriture très savoureuse et service super sympa.
Le 20/01/2018 à 14:01
C'est vraiment bon !
Le 06/01/2018 à 16:56
Le cheeseburger est super délicieux
Le 31/12/2017 à 10:27
Meilleur kebab
Le 01/09/2017 à 11:54
J'ai attendu plus d'une heure pour ma nourriture mais c'était délicieux d'où 3 étoiles
Le 08/04/2017 à 09:01
Le doner et la pizza sont très bons. Peut être recommandé!
💬 La nourriture est excellente et le personnel aimable, il prend le temps de comprendre ce que le client veut malgré la barrière de la langue. Le service est rapide et de qualité. Les prix sont eux un petit peux exacerbés. Je recommande tout de même.
💬 Bon restaurant assez cher mais aux prestations plutôt haut de gamme avec une vue superbe surplombant la vallée avec le Rhin en contre bas.
💬 On y mange plutôt bien et le personnel est fort sympathique ! De quoi bien se restaurer après une journée de balades au bord du Rhin tout proche...
💬 Nous avons emporté la nourriture avec nous. Mais la prochaine fois, nous y mangerons à nouveau. Délicieux, couple courant très sympa et les prix sont corrects. Merci pour tout!
💬 J'ai vraiment aimé aller à Onni. Je ne m'attendais pas à grand chose, mais ça valait vraiment le coup d'y aller ! À commencer par le service ; ils étaient vraiment gentils et courtois. Je ne connaissais pas très bien les plats coréens, mais ils m'ont été très utiles lorsque j'ai posé des questions à leur sujet. Alors maintenant la nourriture : j'ai eu un Bibimbap végétalien et une soupe Miso (également végétalienne). Les deux étaient vraiment bons. Cependant, je vous recommanderais surtout d'opter pour le Bibimbap !! Je pense que pour les débutants comme moi, ce plat serait le meilleur choix pour commencer à s'initier à la cuisine coréenne ! De plus, je n'ai pas commandé de boisson parce que je ne savais pas trop laquelle choisir, mais j'avais une boisson gratuite à essayer, ce qui était également très sympa de leur part ! Enfin, l'ambiance : Onni n'est pas un grand restaurant, mais ils ont réussi à lui donner un charme sympathique ! La musique est vraiment sympa et s'accorde bien avec onni et les lumières + les décorations donnent au petit restaurant un aspect très charmant ! Les gens que j'ai vus semblaient également très sympathiques et, comme je l'ai dit, le service y est également très sympa ! J'espère que je pourrai y retourner une fois de plus. 너무 맛있어요 !! 10/10 je le recommande !
💬 Eh bien, pour le prix que vous payez ici, vous n'obtenez pas la meilleure qualité de nourriture, mais la vue et la décoration du restaurant sont vraiment sympas.
💬 Nous y avons commandé deux fois et c'était super à chaque fois. Les commandes sont arrivées au bout d'environ 20 minutes. Les chauffeurs étaient sympathiques et polis. Les kebabs étaient bien préparés et chauds à la livraison. Les sauces sont intéressantes et clairement différentes des autres. Démarquez-vous positivement. Avec plaisir encore si vous avez besoin de quelque chose de rapide.
💬 Cuisine allemande traditionnelle qui essaie de monter en gamme...
💬 Mélange sympa de pub, restaurant et bowling. Nous y étions spontanément pour la première fois et avons passé une excellente soirée. La nourriture et les boissons sont délicieuses, les prix sont raisonnables et l'ambiance est très agréable. Voici quelque chose pour tout le monde. A l'arrière il y a un bowling avec 4 pistes. Nous avons pu utiliser un train sans nous inscrire après un peu d'attente. Nous serions ravis de revenir!
💬 Super pizza 🍕