Kebab 🇩🇪

Dönertreff Avis

📌 Am Dorfpl. 8, 23717 Kasseedorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Dönertreff à Kasseedorf

Les avis

Les dernier avis sur Dönertreff à Kasseedorf

Benjamin..

Le 07/08/2023 à 09:13

5 / 5

La nourriture ici était très copieuse et délicieuse. Le service est très sympathique et le magasin est bien entretenu. Nous pouvons fortement le recommander ici et nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.. fait le 07/08/2023 à 09:13 sur le  Dönertreff à Kasseedorf
Photo n°2 de l'avis de Benjamin.. fait le 07/08/2023 à 09:13 sur le  Dönertreff à Kasseedorf
Cora.o

Le 29/04/2023 à 15:03

5 / 5

Très savoureux 😋.

Jacky.0

Le 20/03/2023 à 12:48

3 / 5

Pas cher et savoureux, mais il y avait des cheveux dans ma nourriture et un enfant jouait sur le teke dans le magasin, donc le jouet a partiellement touché la nourriture et les ingrédients. Sinon, les prix sont super et la nourriture a bon goût.

Ingo.o

Le 05/10/2022 à 16:14

5 / 5

Gentil et amical.

Franziska.c

Le 30/09/2022 à 11:36

4 / 5

Gentil et courtois.

MaKni.

Le 07/09/2022 à 17:38

5 / 5

Personnel sympathique, sandwich kebab savoureux. Bon rapport qualité/prix !

Peter.u

Le 03/07/2022 à 12:46

5 / 5

Délicieux. Lors de la deuxième visite, il est en vacances jusqu'au 25 juillet 2022 :(

Kohl.o

Le 24/06/2022 à 18:09

5 / 5

Trop bon marché! Peut facilement ajouter 2 € par plat. Très savoureux et convivial!

Beate.o

Le 16/06/2022 à 20:04

3 / 5

Très bien

Hh.c

Le 05/06/2022 à 16:01

3 / 5

Le kebab était bon pour une collation entre les deux, mais la viande provenait de la poitrine et était froide. Service sympa

Alin-G..o

Le 16/05/2022 à 06:10

4 / 5

C'était ok, malheureusement la viande n'était pas du tout cuite. Sinon tout était bien. La propreté était bonne et le service était excellent.

geevro.

Le 07/11/2021 à 15:00

5 / 5

Bonne nourriture et très gentils tous les deux

zachi.a

Le 09/09/2021 à 17:55

4 / 5

Vous pouvez certainement y aller pour une cuisine 100% bonne

kerstin.o

Le 15/08/2021 à 10:15

3 / 5

Ça va

Ove.�

Le 01/08/2021 à 10:51

5 / 5

Tout est délicieux.

Alexa.e

Le 18/07/2021 à 16:56

3 / 5

Les doner, jambon et cheeseburgers sont absolument recommandés. Il faut juste un peu plus de temps pour obtenir la nourriture car vous pouvez également commander par téléphone.

Waldemar.l

Le 16/03/2021 à 11:52

5 / 5

Environ

Selke..

Le 25/12/2020 à 08:26

5 / 5

C'était encore une fois très savoureux. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent manger un bon et savoureux kebab. Aussi les autres plats. Un snack très propre. Les propriétaires sont toujours sympathiques et prêts à discuter.

B.

Le 08/10/2020 à 15:11

4 / 5

Nous avons mangé une saucisse au curry avec des frites. C'était bon à manger et pas trop épicé pour moi.

selke.e

Le 08/08/2020 à 15:15

5 / 5

Ce gentil monsieur connaît son métier, tous les plats sont extraordinairement généreux et très savoureux. De nombreux autres kebabs d'Eutin peuvent encore en prendre quelques tranches.

Mattis.e

Le 01/07/2020 à 16:56

5 / 5

Très cool pour l'entre-deux. Très savoureux 🤤

Tpunkt.p

Le 11/06/2020 à 16:18

3 / 5

Le kebab n'était pas vraiment mon truc mais des gens très sympas

Birgit.r

Le 16/02/2020 à 09:22

4 / 5

Très propre. Service très gentil et respectueux. Je ne suis pas un grand mangeur de kebab, mais c'était très bon.

Timo.a

Le 01/11/2019 à 09:51

5 / 5

Délicieux 😋

Rafran.a

Le 10/09/2019 à 06:45

5 / 5

très savoureux, juteux. Personnel sympathique

Lemmymaus.

Le 08/09/2019 à 06:45

5 / 5

Super sympa, très savoureux, prix raisonnables 👍🏻

hein.�

Le 11/07/2019 à 14:47

3 / 5

Tout va bien

Oliver.t

Le 08/07/2019 à 21:08

4 / 5

Tous les plats sont vraiment savoureux et les prix sont vraiment justes

Udo.e

Le 04/07/2019 à 10:42

5 / 5

Service très sympathique et extrêmement savoureux..... encore et encore....

Klaus.d

Le 24/06/2019 à 20:28

5 / 5

Syrie kebab wallah seh bon flish et bon salet à l'ail

Eggert.a

Le 11/05/2019 à 18:31

4 / 5

Ici, vous pouvez acheter du kebab, de la pizza, de la saucisse au curry et d'autres choses à des prix imbattables... mais vraiment corrects. Je ne sais tout simplement pas comment ils font des bénéfices...

Sabrina.l

Le 17/12/2018 à 11:24

4 / 5

Le rapport qualité-prix convient et c'est bon

Michael.n

Le 14/12/2018 à 10:13

5 / 5

Ça va

Ingo.c

Le 03/12/2018 à 19:04

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Matthias.

Le 26/10/2018 à 18:47

4 / 5

Délicieux

Boxx.i

Le 19/10/2018 à 13:18

5 / 5

HAUT!!!! Meilleur kebab de la région. Bon service Les hamburgers et les kebabs sont très savoureux et à un prix raisonnable.

Kornelia.c

Le 02/08/2018 à 20:23

5 / 5

Super salade fraîche, bonne viande de kebab

Kim.l

Le 15/07/2018 à 11:26

4 / 5

Assez bon pour grignoter. Les burgers sont recommandés et le personnel est plutôt sympa. Le snack se trouve juste dans la rue principale et on peut se garer facilement. Idéal si vous voulez emporter quelque chose avec vous ou si vous n'avez pas envie de cuisiner.

René.a

Le 09/07/2018 à 15:02

3 / 5

Je mets trois étoiles car d'une part toutes les pizzas ont été retirées de la carte et d'autre part le temps d'attente est un peu trop long. Un autre problème est que tout ce qui est proposé au menu n'est pas toujours en stock.

Keine.n

Le 17/05/2018 à 12:16

5 / 5

Vraiment bon kebab et opérateur super sympa :)

Ben.e

Le 17/05/2018 à 07:04

5 / 5

Super vraiment génial

action.a

Le 10/05/2018 à 17:29

5 / 5

Opérateur très sympa, nourriture délicieuse

Joshua.a

Le 10/04/2018 à 17:05

5 / 5

La nourriture est très très savoureuse

Mathias.c

Le 06/02/2018 à 20:06

4 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympa.

anka.5

Le 20/01/2018 à 14:01

5 / 5

C'est vraiment bon !

Sofie.c

Le 06/01/2018 à 16:56

5 / 5

Le cheeseburger est super délicieux

Grinder.a

Le 31/12/2017 à 10:27

5 / 5

Meilleur kebab

Extrem.e

Le 01/09/2017 à 11:54

3 / 5

J'ai attendu plus d'une heure pour ma nourriture mais c'était délicieux d'où 3 étoiles

Jelle..

Le 08/04/2017 à 09:01

5 / 5

Le doner et la pizza sont très bons. Peut être recommandé!

  • 🏪 Badische Amtskellerey von 1670 (394 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et le personnel aimable, il prend le temps de comprendre ce que le client veut malgré la barrière de la langue. Le service est rapide et de qualité. Les prix sont eux un petit peux exacerbés. Je recommande tout de même.


  • 🏪 Loreleyblick Maria Ruh (1099 Avis)

  • 💬 Bon restaurant assez cher mais aux prestations plutôt haut de gamme avec une vue superbe surplombant la vallée avec le Rhin en contre bas.


  • 🏪 Restaurant Zum Fährmann (123 Avis)

  • 💬 On y mange plutôt bien et le personnel est fort sympathique ! De quoi bien se restaurer après une journée de balades au bord du Rhin tout proche...


  • 🏪 Weserlust Stolzenau GmbH (40 Avis)

  • 💬 Nous avons emporté la nourriture avec nous. Mais la prochaine fois, nous y mangerons à nouveau. Délicieux, couple courant très sympa et les prix sont corrects. Merci pour tout!


  • 🏪 Onni (723 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé aller à Onni. Je ne m'attendais pas à grand chose, mais ça valait vraiment le coup d'y aller ! À commencer par le service ; ils étaient vraiment gentils et courtois. Je ne connaissais pas très bien les plats coréens, mais ils m'ont été très utiles lorsque j'ai posé des questions à leur sujet. Alors maintenant la nourriture : j'ai eu un Bibimbap végétalien et une soupe Miso (également végétalienne). Les deux étaient vraiment bons. Cependant, je vous recommanderais surtout d'opter pour le Bibimbap !! Je pense que pour les débutants comme moi, ce plat serait le meilleur choix pour commencer à s'initier à la cuisine coréenne ! De plus, je n'ai pas commandé de boisson parce que je ne savais pas trop laquelle choisir, mais j'avais une boisson gratuite à essayer, ce qui était également très sympa de leur part ! Enfin, l'ambiance : Onni n'est pas un grand restaurant, mais ils ont réussi à lui donner un charme sympathique ! La musique est vraiment sympa et s'accorde bien avec onni et les lumières + les décorations donnent au petit restaurant un aspect très charmant ! Les gens que j'ai vus semblaient également très sympathiques et, comme je l'ai dit, le service y est également très sympa ! J'espère que je pourrai y retourner une fois de plus. 너무 맛있어요 !! 10/10 je le recommande !


  • 🏪 Gasthaus "Zur Wassermühle" (675 Avis)

  • 💬 Eh bien, pour le prix que vous payez ici, vous n'obtenez pas la meilleure qualité de nourriture, mais la vue et la décoration du restaurant sont vraiment sympas.


  • 🏪 Casa Del (21 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé deux fois et c'était super à chaque fois. Les commandes sont arrivées au bout d'environ 20 minutes. Les chauffeurs étaient sympathiques et polis. Les kebabs étaient bien préparés et chauds à la livraison. Les sauces sont intéressantes et clairement différentes des autres. Démarquez-vous positivement. Avec plaisir encore si vous avez besoin de quelque chose de rapide.


  • 🏪 Gasthof zum Bären (724 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande traditionnelle qui essaie de monter en gamme...


  • 🏪 Zur Alten Oper (137 Avis)

  • 💬 Mélange sympa de pub, restaurant et bowling. Nous y étions spontanément pour la première fois et avons passé une excellente soirée. La nourriture et les boissons sont délicieuses, les prix sont raisonnables et l'ambiance est très agréable. Voici quelque chose pour tout le monde. A l'arrière il y a un bowling avec 4 pistes. Nous avons pu utiliser un train sans nous inscrire après un peu d'attente. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Francos.Pizza on road (17 Avis)

  • 💬 Super pizza 🍕