📌 Am Dorfpl. 8, 23717 Kasseedorf - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 09:13
La nourriture ici était très copieuse et délicieuse. Le service est très sympathique et le magasin est bien entretenu. Nous pouvons fortement le recommander ici et nous reviendrons.
Le 29/04/2023 à 15:03
Très savoureux 😋.
Le 20/03/2023 à 12:48
Pas cher et savoureux, mais il y avait des cheveux dans ma nourriture et un enfant jouait sur le teke dans le magasin, donc le jouet a partiellement touché la nourriture et les ingrédients. Sinon, les prix sont super et la nourriture a bon goût.
Le 05/10/2022 à 16:14
Gentil et amical.
Le 30/09/2022 à 11:36
Gentil et courtois.
Le 07/09/2022 à 17:38
Personnel sympathique, sandwich kebab savoureux. Bon rapport qualité/prix !
Le 03/07/2022 à 12:46
Délicieux. Lors de la deuxième visite, il est en vacances jusqu'au 25 juillet 2022 :(
Le 24/06/2022 à 18:09
Trop bon marché! Peut facilement ajouter 2 € par plat. Très savoureux et convivial!
Le 16/06/2022 à 20:04
Très bien
Le 05/06/2022 à 16:01
Le kebab était bon pour une collation entre les deux, mais la viande provenait de la poitrine et était froide. Service sympa
Le 16/05/2022 à 06:10
C'était ok, malheureusement la viande n'était pas du tout cuite. Sinon tout était bien. La propreté était bonne et le service était excellent.
Le 07/11/2021 à 15:00
Bonne nourriture et très gentils tous les deux
Le 09/09/2021 à 17:55
Vous pouvez certainement y aller pour une cuisine 100% bonne
Le 15/08/2021 à 10:15
Ça va
Le 01/08/2021 à 10:51
Tout est délicieux.
Le 18/07/2021 à 16:56
Les doner, jambon et cheeseburgers sont absolument recommandés. Il faut juste un peu plus de temps pour obtenir la nourriture car vous pouvez également commander par téléphone.
Le 16/03/2021 à 11:52
Environ
Le 25/12/2020 à 08:26
C'était encore une fois très savoureux. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent manger un bon et savoureux kebab. Aussi les autres plats. Un snack très propre. Les propriétaires sont toujours sympathiques et prêts à discuter.
Le 08/10/2020 à 15:11
Nous avons mangé une saucisse au curry avec des frites. C'était bon à manger et pas trop épicé pour moi.
Le 08/08/2020 à 15:15
Ce gentil monsieur connaît son métier, tous les plats sont extraordinairement généreux et très savoureux. De nombreux autres kebabs d'Eutin peuvent encore en prendre quelques tranches.
Le 01/07/2020 à 16:56
Très cool pour l'entre-deux. Très savoureux 🤤
Le 11/06/2020 à 16:18
Le kebab n'était pas vraiment mon truc mais des gens très sympas
Le 16/02/2020 à 09:22
Très propre. Service très gentil et respectueux. Je ne suis pas un grand mangeur de kebab, mais c'était très bon.
Le 01/11/2019 à 09:51
Délicieux 😋
Le 10/09/2019 à 06:45
très savoureux, juteux. Personnel sympathique
Le 08/09/2019 à 06:45
Super sympa, très savoureux, prix raisonnables 👍🏻
Le 11/07/2019 à 14:47
Tout va bien
Le 08/07/2019 à 21:08
Tous les plats sont vraiment savoureux et les prix sont vraiment justes
Le 04/07/2019 à 10:42
Service très sympathique et extrêmement savoureux..... encore et encore....
Le 24/06/2019 à 20:28
Syrie kebab wallah seh bon flish et bon salet à l'ail
Le 11/05/2019 à 18:31
Ici, vous pouvez acheter du kebab, de la pizza, de la saucisse au curry et d'autres choses à des prix imbattables... mais vraiment corrects. Je ne sais tout simplement pas comment ils font des bénéfices...
Le 17/12/2018 à 11:24
Le rapport qualité-prix convient et c'est bon
Le 14/12/2018 à 10:13
Ça va
Le 03/12/2018 à 19:04
Nourriture très savoureuse
Le 26/10/2018 à 18:47
Délicieux
Le 19/10/2018 à 13:18
HAUT!!!! Meilleur kebab de la région. Bon service Les hamburgers et les kebabs sont très savoureux et à un prix raisonnable.
Le 02/08/2018 à 20:23
Super salade fraîche, bonne viande de kebab
Le 15/07/2018 à 11:26
Assez bon pour grignoter. Les burgers sont recommandés et le personnel est plutôt sympa. Le snack se trouve juste dans la rue principale et on peut se garer facilement. Idéal si vous voulez emporter quelque chose avec vous ou si vous n'avez pas envie de cuisiner.
Le 09/07/2018 à 15:02
Je mets trois étoiles car d'une part toutes les pizzas ont été retirées de la carte et d'autre part le temps d'attente est un peu trop long. Un autre problème est que tout ce qui est proposé au menu n'est pas toujours en stock.
Le 17/05/2018 à 12:16
Vraiment bon kebab et opérateur super sympa :)
Le 17/05/2018 à 07:04
Super vraiment génial
Le 10/05/2018 à 17:29
Opérateur très sympa, nourriture délicieuse
Le 10/04/2018 à 17:05
La nourriture est très très savoureuse
Le 06/02/2018 à 20:06
Nourriture très savoureuse et service super sympa.
Le 20/01/2018 à 14:01
C'est vraiment bon !
Le 06/01/2018 à 16:56
Le cheeseburger est super délicieux
Le 31/12/2017 à 10:27
Meilleur kebab
Le 01/09/2017 à 11:54
J'ai attendu plus d'une heure pour ma nourriture mais c'était délicieux d'où 3 étoiles
Le 08/04/2017 à 09:01
Le doner et la pizza sont très bons. Peut être recommandé!
💬 Bonne nourriture, je le recommande totalement!
💬 Nous avons vraiment aimé et l'équipe Breyer tient à vous remercier encore une fois.
💬 C'est le burgersaus parfait, savoureux, rapide et de haute qualité. Les meilleurs hamburgers de Munich.
💬 Un 40ème anniversaire avec un thème. Tout a été préparé et décoré avec amour. La nourriture était excellente et très bien préparée. Boissons et nourriture à prix modérés. Service amical. Merci.
💬 Des hôtes sympas, lieu de rencontre pour de nombreux locaux - vous pouvez regarder tous les matchs de football ici ! Egalement un club-house pour le club de musique « Mosellorely ». Par beau temps, vous pourrez profiter d'un café en plein air avec terrasse. Une salle séparée est disponible pour les événements plus importants. Les vins Piesporter éprouvés sont également disponibles ! Dans l'ensemble, une bonne performance et surtout toujours une bonne ambiance et du plaisir !
💬 Le point culminant culinaire de tout le Rheingau, une cuisine fusion moderne avec des combinaisons extraordinaires que l'on ne trouve pas habituellement, une grande sélection végétalienne et un chef compréhensif qui personnalise si nécessaire, une vaste sélection de vins avec possibilité de déguster des vins typiques de la région du Rheingau ainsi que des vins naturels, nationaux et Vins sud-africains avec sommelier à conseiller. L'ambiance et le personnel en font une finition parfaite. Hautement recommandé!!
💬 Sushis frais très savoureux, je n'ai pas mangé d'aussi bons sushis depuis longtemps
💬 Très bon diner, personnel très accueillant, chambres très bien
💬 Très bel hôtel dans l'Allgäu - l'emplacement est particulièrement recommandé aux golfeurs. Chambre : Très belle chambre, spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Grande salle de bain avec toilettes séparées et douche à l'italienne. Service : Vraiment le point fort de l'hôtel : tous les employés sont impeccablement formés, polis, compétents et très sympathiques. Rarement vu comme ça - vraiment incroyablement bon ! Nourriture : certainement aussi un point fort - un excellent menu, de très bonne qualité. La carte des vins est très bien triée et le personnel et le patron sont très heureux de vous expliquer ! Bien-être : tout est disponible et assez nouveau. Un peu petit au sous-sol, il risque d'être un peu exigu en hiver. Au rez-de-chaussée se trouvent des piscines intérieures et extérieures. La piscine extérieure en particulier est particulièrement bien équipée avec divers jets de massage. Seule l'ambiance extérieure pourrait être rendue un peu plus agréable - tout semble un peu encombré entre la salle des caddy et le voisin. Dans l’ensemble, je le recommande vivement et nous serons certainement heureux de revenir. PS : Le meilleur ProShop que j'ai jamais vu ! Large gamme et conseils
💬 Viande de doner kebab provenant d'une marmite, qui était également très sèche. Quasiment pas de sauce sur le kebab ! Le pire à Bamberg jusqu'à présent !