Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Dönerz Avis

📌 Eythstraße 16A, 72189 Vöhringen - Allemagne

3.2 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Dönerz à Vöhringen

Les avis

Les dernier avis sur Dönerz à Vöhringen

H..o

Le 05/05/2024 à 19:16

3 / 5

Au début, nous étions très enthousiasmés par le kebab, mais au cours des six derniers mois, notre enthousiasme a considérablement diminué. Le personnel a l'air très démotivé, nous avions commandé un kebab avec une sauce à l'ail et en avons reçu un avec une sauce aux herbes à la place, ce n'est pas la première fois que la commande est incorrecte.

Kürsat.t

Le 27/04/2024 à 17:23

2 / 5

Aucune date de péremption indiquée sur l'Ayran, je l'ai acheté et j'ai découvert chez moi qu'il était déjà périmé.

Liese.o

Le 27/04/2024 à 11:24

5 / 5

Hyper délicieux ! Falafel au Yufka frais ! Et de la roquette 😊 Si vous n’aimez pas ça, il vous suffit d’ouvrir la bouche !

Leon.t

Le 22/04/2024 à 19:35

5 / 5

Très bonne nourriture (pain frais, beaucoup de choix dans les ingrédients de la salade, très bons falafels). Cependant, la communication avec le personnel était un peu difficile (indiquer ce que l'on voulait, etc.)

Ingrid.h

Le 16/04/2024 à 18:13

1 / 5

Falaffel sec, pâte crue et caoutchouteuse, sauce bien... j'en ai pas besoin de plus

T..t

Le 16/04/2024 à 12:22

1 / 5

Note la plus basse pour chaque segment. A éviter à tout prix. La viande du kebab est avariée, ou je ne veux même pas connaître le contenu exact. Mais ils sont tout sauf flexibles en matière de pizza et il leur a fallu environ 45 minutes pour préparer une pizza.

HD.e

Le 05/04/2024 à 18:18

1 / 5

C'est donc la pire assiette de kebab et de kebab que j'ai jamais vue de ma vie, elle n'est composée que de salade, il faut vraiment chercher de la viande, une partie de la viande de kebab est brûlée. Je ne m'attends jamais vraiment à quoi que ce soit pour ce prix, mais je salue l'homme plus âgé.

Oliver.

Le 30/03/2024 à 18:48

4 / 5

Très bon kebab à un prix un peu sportif. Mais la quantité et la qualité étaient vraiment très bonnes. Une portion légèrement plus petite pour un prix inférieur aurait été préférable. Toujours recommandé !

der.u

Le 02/03/2024 à 13:46

2 / 5

J'ai une pizza pour 12,50 €. Viande de poulet vraiment excellente. Sauce à l'ail standard ok. Cependant, la pizza a son propre goût que je n'aime pas.

Arben.o

Le 01/03/2024 à 15:35

1 / 5

Un nouveau bar pour les tranches serait installé sur place (au bar à salades). Ce n’est pas un problème pour moi en soi, c’est pourquoi je voulais attendre. Cependant, quand j'ai vu les copeaux et autres choses tomber sous mes yeux dans la salade ouverte, j'ai perdu l'appétit - cela n'a rien à voir avec l'hygiène ou quoi que ce soit d'autre !!!

Maria..

Le 01/02/2024 à 20:17

3 / 5

C'est un peu cher mais c'est bon

Anis.r

Le 20/01/2024 à 13:43

5 / 5

Je pense qu'un kebab à l'aire de repos est tout simplement génial et c'est bon aussi

Szymon..

Le 18/01/2024 à 14:45

1 / 5

Si je voulais acheter un kebab en gaufrette, je demanderais un kebab en gaufrette, un drame, le gâteau était immangeable, 11,50 €, du gaspillage.

Kaan.a

Le 11/01/2024 à 16:39

5 / 5

Doner kebab 10 sur 10 meilleurs de la région 6 sauces 3 brochettes de kebab différentes et beaucoup de légumes Il n'y a rien de tel dans la région.

Scharfer.e

Le 09/01/2024 à 23:17

1 / 5

Dans le logo de ce magasin de kebab, il y a un « 24 » - mais en vain vous obtenez un kebab à 00 heures.

DerDriver.

Le 09/01/2024 à 07:04

5 / 5

Alors pour un kebab dans un relais routier, c'est tout simplement du luxe et puis très savoureux à des prix corrects et avec beaucoup de choix. On le mange joliment préparé et ça a vraiment l'air bon.

Lars.e

Le 03/01/2024 à 09:57

5 / 5

Très bon kebab ! On prend toujours une sortie spéciale de l'autoroute pour y manger 👍. Différents types de viandes, pain kebab frais et délicieuses salades. Il y a un petit coin salon, qui est tout à fait suffisant pour un relais routier.

Justin.i

Le 01/01/2024 à 14:51

4 / 5

Yufka était géniale, mais pas bien recroquevillée.

Viktoria.i

Le 28/12/2023 à 16:32

5 / 5

Aujourd'hui nous avons mangé du kebab en passant, c'était très bon.

EAGLE.1

Le 10/12/2023 à 14:10

5 / 5

Très bon resto kebab. Nous sommes venus ici plusieurs fois et les ingrédients sont toujours très frais et tout est propre. Le personnel est sympathique. Ici, vous obtenez plus que les ingrédients standard et pouvez choisir entre différents types de viande. Le Falafel Bowl est également particulièrement recommandé. Nous reviendrons certainement!

Lena.h

Le 01/11/2023 à 16:00

2 / 5

Nous y sommes allés 4/5 fois maintenant et à chaque fois nous nous énervons parce que quelque chose se rate toujours... Parfois la viande est dure, les frites sont détrempées, la facturation est incorrecte, la nourriture est mal préparée (autre chose a été commandé), on oublie toujours le fromage dans les cartons, il faut toujours s'en souvenir, ou l'emballage est partiellement recouvert de sauce que tout est barbouillé et continue de bidouiller pendant un temps indéfini et aggrave les choses... Il n'y avait pas non plus de salade sèche, mais il n'y avait pas non plus de sauce. Sinon, c'est vraiment très bon !

btc16.

Le 17/10/2023 à 11:29

5 / 5

Très bon kebab. Il y a du poulet, de la viande hachée et tranchée. Pain frais, différentes sauces. Paiement uniquement possible par carte ! Il y a un petit coin salon pour la consommation sur place.

Marc.t

Le 07/09/2023 à 09:55

4 / 5

Doner kebab était très savoureux et grand. Il pourrait y avoir un peu plus de viande.

Leon.a

Le 18/08/2023 à 16:44

1 / 5

Viande bonne, kebab non comestible, s'effondre en 1000 morceaux, je me suis plaint, j'en ai eu un autre, après 2 bouchées le pain plat était complètement cassé au fond et en deux morceaux à l'arrière. Vraiment dommage pour 10€

Draven.i

Le 17/08/2023 à 22:58

1 / 5

J'ai commandé le Doner Classic et j'ai opté pour l'option la plus chère à 8,4 euros, suivant les conseils de mon ami turc. Cependant, ce fut une déception majeure. Je ne sais pas si le propriétaire était malhonnête ou quoi, mais ils n'ont pas gratté la viande fraîche de la brochette du début à la fin. Au lieu de cela, ils m'ont servi un tas de vieux restes de viande durs qui semblaient être restés en dessous pendant un moment, comme sur les photos. Le bœuf ordinaire commandé par les autres clients avait l’air bien meilleur – au moins il était fraîchement gratté et semblait plutôt savoureux. Même le pain était trop grillé et avait un goût amer, ce qui rendait l'expérience vraiment décevante.

Radu.a

Le 16/08/2023 à 10:54

1 / 5

Mec, c'est ça. Catastrophe!!!!

Ferit.e

Le 08/08/2023 à 14:41

1 / 5

En mettant tout cela de côté, vous devriez payer vos travailleurs comme promis. Juste pour information à tous J'ai travaillé jusqu'à 15 heures par jour, je n'ai même pas touché mon dernier salaire, quel dommage... Peu importe que ce soit bon ou pas.

Silvio.e

Le 15/07/2023 à 17:54

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique, j'adore revenir ici 😎 Continuez comme ça les gars !

T.

Le 24/06/2023 à 15:39

1 / 5

La nourriture est une déception totale. Pizza à 13€ toute petite ! Dönermann ne connaît même pas son menu car en tant qu'invité, vous devez lui expliquer ce qui se passe sur la pizza Dönerz Supreme que vous souhaitez. Avec le staff précédent, c'était moins compliqué. Plus jamais!

Steffen.

Le 23/06/2023 à 11:36

2 / 5

Il y a huit mois, j'ai adoré ce magasin et j'ai écrit une bonne critique. Maintenant il faut chercher la viande, on a même peur que les végétariens soient jaloux. Le personnel est désormais très hostile et malheureusement certains d'entre eux parlent très mal l'allemand, ce qui entraîne des problèmes de communication lors des commandes.

Andre.a

Le 28/05/2023 à 19:48

1 / 5

Désolé, les horaires d'ouverture sont mauvais, il devrait être ouvert plus longtemps le week-end. Le goût est bon, ça pourrait être meilleur. Personnel sympa, il y a encore place à amélioration.

Nicolaj.r

Le 19/05/2023 à 20:14

2 / 5

Le goût du kebab était vraiment bon, mais personne ne sait s'il vaut un peu moins de 10 €. MAIS : 25 minutes (!) pour 1 kebab et 1 yufka... Je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour un kebab et un yufka de toute ma vie. Je n'ai jamais vu d'employés aussi stupides que les deux endormis de ce kebab. Il n'y avait qu'un seul autre couple à part nous et ils avaient déjà commandé. Ensuite, l'un des deux a pris notre commande, mais a ensuite préparé les plats de l'autre couple. Pendant ce temps, l'employé a complètement oublié notre commande et l'a reprise (l'écrire serait un pourboire...). Je l'ai expliqué à nouveau et après qu'ils aient discuté à plusieurs reprises avec des amis qui passaient devant le stand de kebab, les préparatifs ont commencé. 1 minute plus tard je suis intervenu car le gars a mélangé nos plats et les ingrédients (cela s'est produit encore trois fois avant que tout soit prêt)... Lorsque notre commande fut enfin prête au bout de 25 minutes, un autre client vient d'arriver. Au lieu de récupérer notre commande terminée, le gars a voulu prendre la commande du client qui venait d'arriver... J'avais l'impression de plaisanter...

Robin.a

Le 16/05/2023 à 18:57

5 / 5

S'il s'agit du magasin de kebab en face du métro, dans le relais routier, je ne peux que dire ceci : Le kebab était génial et pas banal comme la plupart de ses concurrents. De vraies tranches de viande, de l'ayran maison, une variété de sauces pour tous les goûts et un choix considérable d'ajouts de salades ! Je reviendrai!

Florin.o

Le 15/05/2023 à 18:08

1 / 5

Kebab sans aucun goût, un gâchis !

Joachim.u

Le 29/04/2023 à 18:22

1 / 5

Samedi soir uniquement kebab, pas de yufca, pas de lahmacun, pas de pide, juste du kebab. Très malheureux.

Micha._

Le 19/04/2023 à 03:26

2 / 5

Il y a encore place à amélioration ! J'ai eu un kebab avec des tranches de viande, de la sauce piquante, de la salade, etc. pour 8 €. Tout est neuf et on voit que le propriétaire veut faire quelque chose de spécial. Beaucoup d'ingrédients différents. frais. Mais la roquette dans le kebab n'a pas bon goût. La viande tranchée est la meilleure viande, mais elle a été mal préparée. Il était en fait coupé en tranches plus épaisses pour qu'un côté soit croustillant et l'autre saignant. Ce n’est pas comme ça que ça marche. La sauce n'avait tout simplement aucun goût. Le kebab a également été mal assemblé. D'abord la sauce, la viande, la salade, etc., puis j'ai essayé de secouer. Cela ne marchera pas. À la fin, vous devriez ajouter plus de viande et un peu de sauce. Le pain plat s'est également brisé en mangeant. Le pain plat n'est pas préparé frais, mais plutôt grillé. Il reste encore quelques éléments à optimiser.

ania.

Le 16/04/2023 à 11:14

5 / 5

Top kebab - le meilleur de la région !

Timo.

Le 16/04/2023 à 11:11

5 / 5

Certainement le meilleur kebab du coin ! Vous pourrez goûter à quel point tout est fait maison et fraîchement préparé ! Le prix à 6,90 € est également tout à fait juste ! Je viens juste ici 😉

Mi.h

Le 15/03/2023 à 16:33

5 / 5

Très bon kebab, je le recommande

Thomas.e

Le 14/03/2023 à 15:13

5 / 5

Kebab génial; J'ai rarement eu quelque chose d'aussi bon. Doner kebab avec de la viande étagée et sans viande hachée (mais vous pouvez aussi en manger, tout comme la volaille). Particularité : sauce chili (et au moins 6 autres sauces) et roquette, oui, il faut aimer ça, mais si vous l'aimez, la boutique est géniale. Le pain était chaud et savoureux. Le prix à 7 €, 90, est tout à fait correct compte tenu de la grande portion et du choix. Service sympathique et rapide. Malheureusement, il y a beaucoup de trafic de transit, il s'agit simplement d'un relais routier et non d'un restaurant du centre-ville. Malheureusement, ce n'est pas confortable. Je m'arrêterai à nouveau la prochaine fois que je passerai devant.

Heiko.e

Le 14/03/2023 à 10:41

5 / 5

La pizza et la salade étaient parfaites ! De nombreux restaurants ne le font pas aussi bien que ceux-ci ! La salade sur la photo a déjà été clairement pillée par moi et est uniquement destinée à donner une impression.

Reggy.

Le 12/03/2023 à 20:00

1 / 5

Au niveau gustatif, les kebabs et yufka sont tout à fait corrects, rien d'extraordinaire mais pas mal non plus. Cependant, l’expérience après avoir mangé est absolument NON-GO pour la deuxième fois consécutive ! La première fois, nous ne savions pas si c'était vraiment le kebab ou autre chose ce jour-là. Aujourd'hui, j'ai reçu la confirmation. Ne touchez surtout pas au poulet !

Gambleschmand.

Le 11/03/2023 à 13:38

5 / 5

De quoi parlent les autres ? C'est vraiment bon. S'il vous plaît soyez clair pendant un moment

Michael.

Le 11/03/2023 à 13:37

5 / 5

Ici vous pouvez trouver des brochettes de style Toon Link. Juteux

Paul.e

Le 08/03/2023 à 18:23

1 / 5

J'ai eu un bon Döner, mais j'ai complètement perdu l'appétit quand ils ont commencé à passer l'aspirateur à côté de ma table.

Denis.o

Le 26/02/2023 à 00:08

1 / 5

Pizza non comestible, kebab bien trop cher pour la taille, les sauces sont même épicées, ce qui gâche tout le goût, et la roquette ne se marie pas bien avec le kebab. J'ai repensé le concept de fond en comble. Dans d'autres kebabs à proximité immédiate, vous pouvez vous procurer un kebab XL pour 7 €, qui a bien meilleur goût. Et un autre conseil : mettez du salami et de la mozzarella décents sur la pizza et non sur le fromage en plastique. Et le salami de bœuf non comestible. Et plus de 9€ pour une assiette de kebab, c'est scandaleux ! Repensez votre concept ! La seule chose positive est le choix de la viande. Mais aussi juste un produit fini.

  • 🏪 Hotel Hasen Kaufbeuren (349 Avis)

  • 💬 Très sympa. tout est confortable. bon petit déjeuner


  • 🏪 Trattoria Isola Bella (323 Avis)

  • 💬 Meilleur service


  • 🏪 Burgerbus Leverkusen (560 Avis)

  • 💬 Restaurant très bon tout est incroyable on a trop bien mangé meilleur restaurant de Leverkusen et ne plus halal ! Il faut ouvrir ça en France (Lille)


  • 🏪 Bungalow "Aft dike" (4 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, à 1 minute de la mer, directement derrière la digue, on peut emprunter un petit pont directement jusqu'à la digue ! Trois téléviseurs au total dans la maison. La cuisine est bien équipée : bouilloire, grand réfrigérateur + congélateur, micro-ondes, lave-vaisselle, etc. Malheureusement nous n'avons pas pu verrouiller les toilettes, ou alors nous avons trouvé une clé par hasard au bout de 8 jours et elle restait bloquée, l'autre jamais. (Mais cela ne nous a posé aucun problème). Pour tous ceux qui écoutent encore des CDS, il y a aussi un lecteur CD ! Dans l’ensemble, plutôt satisfait, tout à portée de main et un bon service ! Sur les photos, vous pouvez voir 1. De la lagune familiale de Büsum, accessible en 5 minutes à pied. et la plus petite chambre double que nous avons équipée de guirlandes lumineuses !


  • 🏪 BAB Korean Restaurant (491 Avis)

  • 💬 Je suis sorti déjeuner avec un ami ici et j'ai vraiment apprécié la nourriture ! J'ai appris que ce n'était pas une bonne idée de commander un plat principal et du riz frit car j'avais tellement de nourriture que je devais me procurer des boîtes à emporter ! Ce n'est pas un gros problème étant donné que j'ai mangé jusqu'à ce que j'étais très rassasié car la nourriture était excellente ! Notre serveur était très poli et cela semblait être un endroit agréable pour s'asseoir pour le déjeuner. J'y retournerai certainement avant de quitter l'Allemagne !


  • 🏪 Bistro Golden Dragon (275 Avis)

  • 💬 Trop déçu le service était nul j'ai payer plus parceque apparemment la carte c'est à partir de 11€ le payement est possible je finis pas mon assiette je demande à emporter le reste il me demande 50 cent sachant que j'ai payé avec la carte j'ai pas d'espèces j'étais obligé de sortir chercher de l'espèce dehors je reviens trouver ma nourriture est versée un manque de respect total à ma personne je tolère pas cette attitude


  • 🏪 FunkyFresh Burger&Bar (7 Avis)

  • 💬 Ma pizza était vraiment savoureuse, la salade était fraîche et croquante et une excellente vinaigrette. Je commande pour la 4ème fois et toujours la même qualité. Seulement à recommander.


  • 🏪 Wassenberger Grill (280 Avis)

  • 💬 Évitez cette friterie. Le kebab datait de la veille, venait juste d'être réchauffé et avait un goût dégoûtant. Certaines frites étaient à moitié crues et immangeables. Les prix sont excessifs et le patron et sa femme sont antipathiques. Cela sentait la vieille graisse, tout comme mes vêtements au bout de 15 minutes. Meubles anciens... pas étonnant que le locataire/propriétaire change constamment. J'ai rarement mangé ou vécu quelque chose d'aussi dégoûtant.


  • 🏪 Hotel Ciao Hannover (2 Avis)

  • 💬 Un hôtel bon marché avec une chambre propre. Le petit déjeuner était correct et approprié pour le prix. Très bien situé avec connexion tramway à 100 mètres. Facilement accessible en voiture, parking gratuit directement à l'hôtel.


  • 🏪 Chorherrnstüberl (Café Milú) (9 Avis)

  • 💬 Mauvais rapport qualité/prix. Service agacé malgré un self-service et un restaurant vide. Très dommage....