Pub 🇩🇪

Donnerbalken Avis

📌 Teichstraße 14, 03149 Forst - Allemagne

4.7 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Donnerbalken à Forst

Les avis

Les dernier avis sur Donnerbalken à Forst

Sindy.e

Le 10/10/2023 à 16:31

5 / 5

Toujours sympa là-bas

Agnieszka.a

Le 07/08/2023 à 01:38

5 / 5

J'étais émerveillé

Ban.a

Le 15/07/2023 à 15:09

5 / 5

Toujours belle

Lars.c

Le 26/05/2023 à 20:02

5 / 5

Délicieuse bière 🍻 pour la fête des pères

Elena.u

Le 11/11/2022 à 19:28

4 / 5

Très chronométré. Le prix d'entrée de 3 euros est raisonnable 🙂 Discothèque et bar à bière tout en un 🤗🙂très bon DJ avec liste de souhaits de chansons 🤗

Una.o

Le 06/11/2022 à 08:19

5 / 5

Service très sympathique et bonne musique

marco.i

Le 06/11/2022 à 07:49

5 / 5

Personnel très sympathique. Service rapide. Très spécial avec diverses niches privées pour s'asseoir. Cela vaut le détour.

RS.8

Le 20/09/2022 à 04:38

5 / 5

Comme toujours, super pub

Melanie.o

Le 10/10/2021 à 15:52

5 / 5

Très agréable! Super décor et ambiance

Maik.a

Le 16/09/2021 à 14:23

5 / 5

Ambiance très sympa

Nicole.e

Le 09/09/2021 à 22:21

5 / 5

Tu es simplement le meilleur

Likör-.n

Le 08/09/2021 à 17:28

5 / 5

Endroit vraiment cool, des gens très sympas. Haut. 😀🥰🥰🥰

Annett.o

Le 23/05/2021 à 09:35

5 / 5

Ambiance très pittoresque et atmosphérique. Les Foresters sont vraiment cool.

Henno.c

Le 16/08/2020 à 10:54

5 / 5

Comme toujours, très bien

Raimund.l

Le 28/02/2020 à 21:07

5 / 5

Pure fête

Frank..

Le 03/01/2020 à 13:33

4 / 5

Toujours heureux.

Reiner.e

Le 24/11/2019 à 00:47

4 / 5

Tout est chic comme toujours

Matthew.

Le 19/11/2019 à 21:18

5 / 5

Très, très chers propriétaires, un endroit où vous pourrez vous détendre et profiter. Très approprié pour les célébrations privées Ambiance rustique avec une grande attention aux détails, vaut vraiment une soirée pour le voir, Âge minimum de 18 ans à cause de l'alcool, des pubs et des trucs comme ça ;)

Maria.r

Le 01/08/2019 à 18:22

5 / 5

Personnel super sympa ❤....petit mais sympa, l'ambiance est soignée et les demandes musicales sont prises en compte

Photo n°1 de l'avis de Maria.r fait le 01/08/2019 à 18:22 sur le  Donnerbalken à Forst
Photo n°2 de l'avis de Maria.r fait le 01/08/2019 à 18:22 sur le  Donnerbalken à Forst
Photo n°3 de l'avis de Maria.r fait le 01/08/2019 à 18:22 sur le  Donnerbalken à Forst
Oliver.a

Le 19/05/2019 à 07:16

4 / 5

Toujours heureux

Support.r

Le 07/03/2019 à 17:34

5 / 5

Un bel endroit pour célébrer

Ralf.l

Le 22/12/2018 à 12:24

5 / 5

Belle soirée comme toujours

Der.o

Le 21/05/2018 à 16:16

5 / 5

Un conseil d’initié bien connu ! Tous les vendredis et samedis Disse jusqu'à tôt. Petit, confortable et rustique.

Anke.a

Le 08/03/2018 à 17:50

4 / 5

Tout est génial

Karsten.u

Le 21/07/2017 à 18:06

3 / 5

Ça va

Celina.o

Le 21/05/2017 à 10:44

5 / 5

Ambiance familiale

  • 🏪 Cafe Dahl (571 Avis)

  • 💬 Super, joli jardin pour se détendre, glaces faites maison


  • 🏪 Russische Stube im Burgkeller (704 Avis)

  • 💬 L'endroit est tout simplement génial !! Très savoureux, atmosphérique et très amusant !!! Assurez-vous de visiter cet endroit!


  • 🏪 Holzburger (96 Avis)

  • 💬 C’est l’un des meilleurs burger de Berlin ! La viande est juteuse, on adore les frites de patates douces ! La livraison est rapide et la nourriture est toujours chaude et fraîche !! Défini recommandé!


  • 🏪 Ferienwohnung Ortrand (9 Avis)

  • 💬 C'était un bon week-end. L'appartement était propre et bien rangé. Avec des jouets et un coin lecture. A dépassé toutes les attentes. Opérateurs super sympas, toujours polis et arrangeants. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Fürstenhof (298 Avis)

  • 💬 Super sauna et personnel sympa. Les appartements sont confortables et spacieux mais certains meubles sont un peu défraîchis, ce qui semble étrange. Le petit déjeuner était correct, mais pas vraiment génial, mais c'est peut-être dû à l'époque. (COVID)


  • 🏪 Schloßgaststätte Harras (118 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentille et nourriture super délicieuse ! Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région !


  • 🏪 Speiselokal Canova (499 Avis)

  • 💬 Il faisait vraiment beau, nous avons donc pu nous installer en terrasse et profiter d'un petit-déjeuner Classico : Toi et moi pour 2 personnes. Je pense que les photos que j'ai incluses montrent visuellement à quel point c'était bon et le goût était génial. Nous avons également été très bien servis, alors ma copine et moi avons pu prendre le petit-déjeuner. Avec plaisir encore. C'est un peu plus cher, mais la qualité le justifie 👍👍👍


  • 🏪 Hotel Medebach - Zum Schwanenkönig (182 Avis)

  • 💬 Nous en avons pris conscience grâce au carnet de bons/bloc gourmand et y sommes allés pour le déjeuner. L'espace restauration est vieillot... Du côté des toilettes, certaines choses ont été joliment rénovées. Il y a une salle à manger familiale. Le couple, avec leurs deux enfants, qui étaient là en même temps que nous, s'y sentait visiblement à l'aise. Il y a suffisamment de jouets. La nourriture était délicieuse. Petit point critique : les assiettes n'étaient pas réchauffées. Fortement recommandé.


  • 🏪 Rojhat Kebap Haus (114 Avis)

  • 💬 Le service était super ! J'ai commandé une pizza margarita par mesure de sécurité car c'est Noël et il n'y a pas beaucoup de gens qui mangent dehors. Inutile de dire que j'ai passé toute la nuit à subir de graves effets d'intoxication alimentaire...


  • 🏪 Zur Glocke - Restaurant (Pizzeria) (458 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. La pizza était délicieuse