📌 Teichstraße 14, 03149 Forst - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 16:31
Toujours sympa là-bas
Le 07/08/2023 à 01:38
J'étais émerveillé
Le 15/07/2023 à 15:09
Toujours belle
Le 26/05/2023 à 20:02
Délicieuse bière 🍻 pour la fête des pères
Le 11/11/2022 à 19:28
Très chronométré. Le prix d'entrée de 3 euros est raisonnable 🙂 Discothèque et bar à bière tout en un 🤗🙂très bon DJ avec liste de souhaits de chansons 🤗
Le 06/11/2022 à 08:19
Service très sympathique et bonne musique
Le 06/11/2022 à 07:49
Personnel très sympathique. Service rapide. Très spécial avec diverses niches privées pour s'asseoir. Cela vaut le détour.
Le 20/09/2022 à 04:38
Comme toujours, super pub
Le 10/10/2021 à 15:52
Très agréable! Super décor et ambiance
Le 16/09/2021 à 14:23
Ambiance très sympa
Le 09/09/2021 à 22:21
Tu es simplement le meilleur
Le 08/09/2021 à 17:28
Endroit vraiment cool, des gens très sympas. Haut. 😀🥰🥰🥰
Le 23/05/2021 à 09:35
Ambiance très pittoresque et atmosphérique. Les Foresters sont vraiment cool.
Le 16/08/2020 à 10:54
Comme toujours, très bien
Le 28/02/2020 à 21:07
Pure fête
Le 03/01/2020 à 13:33
Toujours heureux.
Le 24/11/2019 à 00:47
Tout est chic comme toujours
Le 19/11/2019 à 21:18
Très, très chers propriétaires, un endroit où vous pourrez vous détendre et profiter. Très approprié pour les célébrations privées Ambiance rustique avec une grande attention aux détails, vaut vraiment une soirée pour le voir, Âge minimum de 18 ans à cause de l'alcool, des pubs et des trucs comme ça ;)
Le 01/08/2019 à 18:22
Personnel super sympa ❤....petit mais sympa, l'ambiance est soignée et les demandes musicales sont prises en compte
Le 19/05/2019 à 07:16
Toujours heureux
Le 07/03/2019 à 17:34
Un bel endroit pour célébrer
Le 22/12/2018 à 12:24
Belle soirée comme toujours
Le 21/05/2018 à 16:16
Un conseil d’initié bien connu ! Tous les vendredis et samedis Disse jusqu'à tôt. Petit, confortable et rustique.
Le 08/03/2018 à 17:50
Tout est génial
Le 21/07/2017 à 18:06
Ça va
Le 21/05/2017 à 10:44
Ambiance familiale
💬 Très belle maison d'hôtes avec vue sur l'Elbe. La nourriture au restaurant était très savoureuse et le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons trouvé très bien et imaginatif que chaque chambre porte le nom d'une ville de Saxe (Riesa, Meißen, Dresde, etc.).
💬 Quel endroit !!! Ça vaut vraiment le détour !! Nous avons vraiment adoré ! Merci Wolfgang pour l'hospitalité !
💬 Nous aimons toujours venir au paradis. Vous vous sentez toujours les bienvenus ici, car la nourriture est classiquement grecque et très savoureuse et le vin se marie toujours très bien avec la nourriture. Je peux fortement le recommander
💬 Ambiance très cosy. Nous nous sommes assis au fond de la salle. La nourriture était très savoureuse et à des prix tout à fait raisonnables. Le service, surtout Doris, était très gentil et attentionné. Conclusion : il faut y aller 😉
💬 Excellent rapport qualité/prix, la nourriture était bonne et les portions étaient grandes. Le service était très gentil et sympathique. Il y a un menu hebdomadaire changeant, ouvert🕗 de 11h à 14h.
💬 Meilleure pizza, ambiance maison, merci Pino,
💬 Super endroit où séjourner. Il y a un très bel environnement, la chambre était assez spacieuse, propre et bien équipée. Cela m'a fait me sentir comme chez moi avec un service et une atmosphère fantastiques, les hôtes sont toujours sympathiques et répondent à tous vos besoins avec un réel sentiment de fierté dans leur travail et d'appréciation pour votre visite, ils sont vraiment COOL ! J'y ai passé mes longues vacances d'été (pendant deux mois de vacances) et je suis reconnaissant pour tout, j'y retournerais sûrement. Je recommanderais à 100% cette maison d'hôtes pour des vacances ou simplement pour rester. <3 <3
💬 Nous vivons à proximité depuis de nombreuses années et nous nous sommes arrêtés sur le chemin du retour lors d'un tour à vélo et avons mangé à Baki pour la première fois. J'ai commandé des gyroscopes, ce que je n'ai pas particulièrement aimé. Pour moi, cela avait plutôt le goût de sortir de la poêle et non de la rôtissoire. Le service était sympathique, mais nous avons dû attendre longtemps pour payer.
💬 Des sushis très savoureux. Magnifiquement préparé et servi et pas si cher que ça. Service très sympathique. Vous pouvez vous garer gratuitement devant la porte et l'arrêt de tramway est juste au coin de la rue. Je reviendrai certainement! 😊
💬 Le service est très sympathique et gentil, je suis également étonné qu'une si bonne nourriture puisse être préparée dans une si petite cuisine, c'est aussi très joli.