📌 Teichstraße 14, 03149 Forst - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 16:31
Toujours sympa là-bas
Le 07/08/2023 à 01:38
J'étais émerveillé
Le 15/07/2023 à 15:09
Toujours belle
Le 26/05/2023 à 20:02
Délicieuse bière 🍻 pour la fête des pères
Le 11/11/2022 à 19:28
Très chronométré. Le prix d'entrée de 3 euros est raisonnable 🙂 Discothèque et bar à bière tout en un 🤗🙂très bon DJ avec liste de souhaits de chansons 🤗
Le 06/11/2022 à 08:19
Service très sympathique et bonne musique
Le 06/11/2022 à 07:49
Personnel très sympathique. Service rapide. Très spécial avec diverses niches privées pour s'asseoir. Cela vaut le détour.
Le 20/09/2022 à 04:38
Comme toujours, super pub
Le 10/10/2021 à 15:52
Très agréable! Super décor et ambiance
Le 16/09/2021 à 14:23
Ambiance très sympa
Le 09/09/2021 à 22:21
Tu es simplement le meilleur
Le 08/09/2021 à 17:28
Endroit vraiment cool, des gens très sympas. Haut. 😀🥰🥰🥰
Le 23/05/2021 à 09:35
Ambiance très pittoresque et atmosphérique. Les Foresters sont vraiment cool.
Le 16/08/2020 à 10:54
Comme toujours, très bien
Le 28/02/2020 à 21:07
Pure fête
Le 03/01/2020 à 13:33
Toujours heureux.
Le 24/11/2019 à 00:47
Tout est chic comme toujours
Le 19/11/2019 à 21:18
Très, très chers propriétaires, un endroit où vous pourrez vous détendre et profiter. Très approprié pour les célébrations privées Ambiance rustique avec une grande attention aux détails, vaut vraiment une soirée pour le voir, Âge minimum de 18 ans à cause de l'alcool, des pubs et des trucs comme ça ;)
Le 01/08/2019 à 18:22
Personnel super sympa ❤....petit mais sympa, l'ambiance est soignée et les demandes musicales sont prises en compte
Le 19/05/2019 à 07:16
Toujours heureux
Le 07/03/2019 à 17:34
Un bel endroit pour célébrer
Le 22/12/2018 à 12:24
Belle soirée comme toujours
Le 21/05/2018 à 16:16
Un conseil d’initié bien connu ! Tous les vendredis et samedis Disse jusqu'à tôt. Petit, confortable et rustique.
Le 08/03/2018 à 17:50
Tout est génial
Le 21/07/2017 à 18:06
Ça va
Le 21/05/2017 à 10:44
Ambiance familiale
💬 Un établissement bien caché... il faut savoir qu'il faut marcher 5 minutes dans une forêt magnifique, sur un chemin bien pavé de galets, s'étendant entre de grands arbres et un camp d'aventure avant d'arriver au restaurant. La vue est à couper le souffle ; la tarace surplombe la vallée de 150 (?) mètres de haut sur une falaise.... La nourriture est typiquement allemande, avec un bon rapport qualité-prix et un goût correct, mais le paysage mérite tout le mérite des 5 étoiles. UN LIEU À VISITER !
💬 Personnel sympathique, pizza délicieuse, hamburgers solides, prix raisonnables. Les garçons font quelque chose ici ! Seule l'ambiance peut être améliorée, mais c'est une question de goût ;)
💬 très local et authentique. Cuisine allemande, très savoureuse !
💬 Amour
💬 Ici, vous pouvez toujours boire une bière, jouer quelques cartes ou prendre un délicieux repas. Restaurant honnête comme on l'aime. Espérons encore de nombreuses années merveilleuses.
💬 Haut =D
💬 J'ai séjourné du 19 avril au 22 avril. En 2024, dans l'appartement de vacances à cause d'un mariage. Tout était à notre satisfaction. Les hôtes étaient très accueillants et serviables. Le petit déjeuner était très bon et copieux et même dans ce cas, les souhaits ont été exaucés. Le buffet du petit-déjeuner de papa le dimanche était également très bon. Même les enfants ne voulaient pas rentrer à la maison Je viendrai certainement si nous sommes à proximité
💬 Génial, original, calme, confortable et surtout excellent accueil. À découvrir absolument
💬 Xxx
💬 Parfait