📌 Teichstraße 14, 03149 Forst - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 16:31
Toujours sympa là-bas
Le 07/08/2023 à 01:38
J'étais émerveillé
Le 15/07/2023 à 15:09
Toujours belle
Le 26/05/2023 à 20:02
Délicieuse bière 🍻 pour la fête des pères
Le 11/11/2022 à 19:28
Très chronométré. Le prix d'entrée de 3 euros est raisonnable 🙂 Discothèque et bar à bière tout en un 🤗🙂très bon DJ avec liste de souhaits de chansons 🤗
Le 06/11/2022 à 08:19
Service très sympathique et bonne musique
Le 06/11/2022 à 07:49
Personnel très sympathique. Service rapide. Très spécial avec diverses niches privées pour s'asseoir. Cela vaut le détour.
Le 20/09/2022 à 04:38
Comme toujours, super pub
Le 10/10/2021 à 15:52
Très agréable! Super décor et ambiance
Le 16/09/2021 à 14:23
Ambiance très sympa
Le 09/09/2021 à 22:21
Tu es simplement le meilleur
Le 08/09/2021 à 17:28
Endroit vraiment cool, des gens très sympas. Haut. 😀🥰🥰🥰
Le 23/05/2021 à 09:35
Ambiance très pittoresque et atmosphérique. Les Foresters sont vraiment cool.
Le 16/08/2020 à 10:54
Comme toujours, très bien
Le 28/02/2020 à 21:07
Pure fête
Le 03/01/2020 à 13:33
Toujours heureux.
Le 24/11/2019 à 00:47
Tout est chic comme toujours
Le 19/11/2019 à 21:18
Très, très chers propriétaires, un endroit où vous pourrez vous détendre et profiter. Très approprié pour les célébrations privées Ambiance rustique avec une grande attention aux détails, vaut vraiment une soirée pour le voir, Âge minimum de 18 ans à cause de l'alcool, des pubs et des trucs comme ça ;)
Le 01/08/2019 à 18:22
Personnel super sympa ❤....petit mais sympa, l'ambiance est soignée et les demandes musicales sont prises en compte
Le 19/05/2019 à 07:16
Toujours heureux
Le 07/03/2019 à 17:34
Un bel endroit pour célébrer
Le 22/12/2018 à 12:24
Belle soirée comme toujours
Le 21/05/2018 à 16:16
Un conseil d’initié bien connu ! Tous les vendredis et samedis Disse jusqu'à tôt. Petit, confortable et rustique.
Le 08/03/2018 à 17:50
Tout est génial
Le 21/07/2017 à 18:06
Ça va
Le 21/05/2017 à 10:44
Ambiance familiale
💬 Nous avions été prévenus à l'avance : lorsque vous entrez dans AKROPOLIS GRILL, le goût des produits frais à chaque commande est imbattable. Pas un mot de trop n’a été dit. Vous reviendrez certainement ici. L'accueil a été chaleureux et nous avons apprécié les plats délicieux. Il n'y a rien de mieux qu'AKTOPOLIS GRILL à Coblence !
💬 Service 24/24h donc possible de check in après 15h. Les chambres sont propres et le déjeuner proposé le matin possédait des produits variés et était bon. 👍 Très bonne expérience.
💬 Bon accueil, service rapide,se soucient du bien-être du client donc nickel ,attention aux assiettes qui sont servies généreusement 😉
💬 Malheureusement, il arrive parfois que les aliments perdent en fraîcheur et donc en qualité à cause de la livraison, des mauvaises frites et de l'humidité dans la caisse de transport... Si vous pouvez y manger des produits frais, vous serez toujours heureux. Les burgers sont toujours préparés par des professionnels. Je commande encore et encore et je n'ai jamais été déçu.
💬 D'ACCORD.
💬 Restaurant étoilés. En plain centre. Menu du jour pas chere du tout et tres bonne bien sur
💬
💬 Nous nous sommes sentis en sécurité dans ce quartier. Notre chambre était petite et malheureusement, nous y étions par une journée/nuit chaude et il n'y a pas de climatisation ni de ventilateur dans la chambre. Il n'y a pas d'ascenseur ni d'ascenseur, alors sachez que vous devrez porter vos bagages dans un escalier courbe. La propriété a un autre bâtiment, et peut-être que ce bâtiment est meilleur. Nous avons séjourné dans le bâtiment principal avec le restaurant. Le petit déjeuner est varié.
💬 L'hôtel est idéal pour une petite escapade d'un week-end avec un parking disponible et une politique acceptant les animaux domestiques (payant). Les chambres sont un peu exiguës surtout avec 2 personnes et un chien. Le personnel était adorable et l'emplacement de l'hôtel est idéal pour une courte promenade dans le centre de la vieille ville où des magasins et des restaurants sont disponibles.
💬 Nous avons été extrêmement impressionnés par la propreté de notre chambre, la salle de bain était impeccable et il y avait beaucoup d'espace pour s'étendre. Les propriétaires et le personnel sont clairement fiers de gérer cet hôtel. Nous le recommandons vivement !