📌 Kapellenstraße 1, 67731 Otterbach - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 13:38
Des choses délicieuses, très bonnes
Le 17/07/2023 à 07:07
Bonnes pâtes et pizza
Le 23/04/2023 à 15:04
Nous avons commandé 2 pizzas mesurant 28 cm. Coût 8,60 € pièce. La pizza était plutôt bonne mais pour nos standards, il n'y avait pratiquement pas de garniture sur la pizza. La base était bien cuite et entièrement recouverte de sauce tomate. Au total il y avait 4 mini tranches de salami sur la pizza, 4 morceaux triangulaires de jambon (1/2 tranche au total), 1/2 champignon tranché, 3 morceaux d'oignon et 3 morceaux de pepperoni. Jusqu'à environ 4 cm, le bord n'était pas du tout recouvert et il y avait au maximum 40 g de fromage dessus. Nous l'avons trouvé un peu pauvre.
Le 16/04/2023 à 14:02
Les pizzas et les pâtes sont géniales
Le 04/04/2023 à 18:00
Super savoureux 😋
Le 18/02/2023 à 20:20
Super pizza et service fantastique. Bel emplacement!
Le 10/10/2022 à 08:32
Il y a quelqu’un qui met corps et âme à l’œuvre ici. J'ai acheté les raviolis aux épinards et à la ricotta et je les ai préparés à la maison, en utilisant uniquement du beurre - un rêve, les meilleurs raviolis du genre.
Le 30/09/2022 à 06:12
Bonne pizza et personnel sympathique.
Le 20/08/2022 à 15:57
DÉLICIEUSE PIZZA 🍕 🍕 🍕 Si vous ne l'aimez pas, vous n'avez aucun goût
Le 19/03/2022 à 19:08
Très bonnes pizzas 👍
Le 17/12/2021 à 14:14
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Tous les ingrédients frais 👍
Le 03/12/2021 à 11:36
Simplement génial! De belles portions de pâtes et des conseils super sympas ce matin.
Le 18/09/2021 à 17:21
Pizzas et pâtes très savoureuses 😍😋
Le 29/06/2021 à 07:10
L'homme peut! La nourriture et le service sont au top ! Tout est fait maison et cela se déguste. Absolument recommandé et je reviendrai bien sûr encore et encore ! À la prochaine!
Le 07/11/2020 à 19:10
Pizza super savoureuse.
Le 06/06/2020 à 21:03
Pizzas au top et ultra rapides
Le 29/09/2019 à 13:13
Très savoureux, excellent service. C'est toujours agréable de manger quelque chose à partir de là.
Le 21/04/2019 à 11:37
Des pizzas super délicieuses ! Le rapport qualité-prix est optimal et le personnel a toujours le sourire aux lèvres. Totalement recommandé.
Le 02/03/2019 à 18:32
La pizza est correcte et bon marché.
Le 06/10/2018 à 17:38
Pizza géniale, nouilles fantastiques, que demander de plus
Le 06/10/2018 à 17:03
Pizza super délicieuse.
Le 02/06/2018 à 15:58
Les pizzas étaient délicieuses et prêtes plus que dans les délais. Le personnel est sympathique. Le rapport qualité-prix convient. Avec plaisir encore.
Le 04/06/2017 à 17:04
La journée pizza est recommandée.
💬 L'aïoli avait juste ce qu'il fallait d'ail et était fait maison, le pain était frais et avait une belle croûte, le vin de maison rosé avait la température parfaite et l'eau minérale était locale, les abricots au bacon fumé étaient croustillants et le bacon d'un bel équilibre entre gras et viande, l'agneau était succulent et super tendre, les calamars frais et la salade qui l'accompagnait fraîchement coupée et croquante avec des légumes frais du marché bien épicés et Al dente. Les salles de bains sont super propres et la décoration est charmante et romantique. Les prix sont incroyablement raisonnables pour les quantités de nourriture, la grande qualité et la belle présentation. Le propriétaire était attentif et toujours présent avec des conseils, arrangeant et sympathique, le personnel poli et bien formé. J'ai hâte de revenir - quelle belle expérience pour commencer l'année. Je vous recommande de réserver une table car toutes les places de la maison ont été prises. Apprécier!
💬 Vaisselle sale et cassée, riz froid et sans goût, viande crue. Le vendeur a failli mettre une bouteille de sauce sur le plat fini... après il n'y avait plus d'appétit.
💬 Les deux plats de poulet frit sont très savoureux et fortement recommandés. Je qualifierais le magasin lui-même de snack-bar en fonction de la décoration, mais le personnel est très sympathique et vous pouvez également payer par carte.
💬 La nourriture était très savoureuse et le rapport qualité-prix était parfait ! Le service féminin de ce soir-là aurait pu être un peu plus attentif. L'ambiance ressemble plus à un bar, mais ça va. La bougie et les fleurs sur la table compensent 😊
💬 Ce n'est pas la première fois que nous commandons et nous sommes satisfaits jusqu'à présent. Aujourd'hui, nous avons commandé à nouveau et en raison d'une allergie, nous avons commandé une baguette sans laitue ni tomates, entre autres. Après la première mauvaise livraison (avec tout, y compris les tomates), nous nous en sommes plaints par téléphone. 45 minutes plus tard, nous avons reçu la livraison de remplacement et avons constaté une fois de plus que tout, y compris la tomate sur la baguette, était rempli. L'appel avec le commentaire amical sur la nouvelle erreur s'est terminé par des insultes et des menaces de la part du (prétendu) patron. D'ailleurs, les photos comme preuve directe ont été rejetées ; les deux baguettes étaient toujours là intactes et pouvaient être montrées sans problème. Nous n'avons jamais connu un tel comportement commercial et ne commanderons plus auprès de ce service de livraison. Impossible!
💬 Belle expérience et choix pour les personnes/couples amoureux, c'est un peu bruyant dans la rue, mais surtout confortable remeublé - la terrasse est très ensoleillée le matin, où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner. Une très bonne boulangerie est accessible en seulement quelques minutes à pied.
💬 Assiette de kebab au poulet absolument de première classe 💯 J'ai demandé un plateau mais ils m'ont conseillé sur l'assiette et ils avaient raison... Un aliment savoureux et puissant 😁
💬 Aujourd'hui nous y avons mangé, je dois dire que l'assiette kebab était très bonne, la viande était croustillante, la pizza kebab était également très bonne. Comme nous n'avons pas pu finir la pizza, nous avons fait emballer le reste ! Un euro a été facturé pour cela ! J'ai trouvé ça un peu scandaleux ! Donc moins d'étoiles pour le service.
💬 Excellent meublé, propriétaire super sympa et très bien situé, fortement recommandé
💬 Au début, nous avons été surpris de constater que l'on obtient beaucoup pour un prix relativement bas. Malheureusement, la quantité est la seule chose que nous avons reçue. Les hamburgers, la pizza et la salade étaient très ennuyeux et secs. Je ne veux vraiment pas commencer par les frites. Outre le fait que la nourriture n'a pas été livrée correctement - c'est-à-dire non pas 4 mini-burgers comme décrit mais un gros burger mou - le livreur n'a pas pris en compte notre remarque. Il n'a pas sonné le soir, mais j'ai plutôt appelé en premier, mais c'était probablement trop demander. Peut-être que nous avons passé une mauvaise journée au magasin, mais nous ne commanderons certainement plus !