📌 Hauptstraße 136, 88074 Meckenbeuren - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/06/2019 à 23:45
Très bien
Le 28/11/2018 à 17:41
La nourriture était excellente, tout était super
Le 24/02/2017 à 16:15
Tout est parfait
💬 La pizzeria est tout simplement géniale. Nourriture délicieuse et fraîche, ainsi qu'un personnel très sympa. La pâte à pizza est excellente et la sauce à la crème pour les escalopes est un rêve. Vous pouvez commander pour le retrait ou la livraison. Jusqu’à présent, nous n’avons jamais dû attendre plus d’une demi-heure pour être récupérés. À partir de 30 €, vous bénéficiez d'une boisson gratuite de votre choix. Il y a un petit banc à l'extérieur sur lequel on pourrait théoriquement s'asseoir, mais sinon il n'y a pas de sièges.
💬 Quelle immense déception ! Brûlé et insipide - honte à vous d'envoyer ceci à un client et de lui facturer 15 € !
💬 Début septembre : - Steak de longe de porc avec frites - Schnitzel crémeux aux champignons et riz - fournisseur sympathique, timing merveilleux - la nourriture avait l'air délicieuse - bon prix - la nourriture était très savoureuse et comestible - nous serions heureux de commander à nouveau 08/09/2021 : - fournisseur sympathique - à l'heure / heure normale - nous avons eu 2 assiettes gyro avec tzatziki et frites et 2 cheeseburgers - la nourriture était encore une fois délicieuse, fraîche, comestible et elle avait l'air superbe aussi ! - nous sommes encore une fois très satisfaits et attendons avec impatience la prochaine fois :) - Nous avons également laissé une bonne critique chez Lieferando
💬 Nous avons eu le plaisir de participer à un week-end de préparation à la communion à la Communion maltaise et ce fut une expérience merveilleuse. Le programme était non seulement éducatif, mais aussi magnifiquement conçu. Nos enfants ont vraiment apprécié et ont beaucoup appris. C'était aussi l'occasion d'échanger des idées avec d'autres parents sympathiques. Le soutien de l'équipe a été excellent : ils étaient professionnels, dévoués et toujours prêts à aider. Cette expérience en valait vraiment la peine et nous la recommanderions volontiers. C’est une belle opportunité pour les enfants et les parents de préparer ensemble ce moment privilégié.
💬 C’était un délice ! Le personnel est adorable, et la cuisine est délicieuse !
💬 Grands appartements, très spacieux et meublés avec beaucoup d'amour. Dessus entretenu. La cuisine est bien équipée pour cuisiner soi-même. Propriétaires très sympathiques et extrêmement arrangeants, aucun souhait ne reste insatisfait. Nous avons séjourné ici en famille pendant une semaine et nous n'avons manqué de rien !
💬 Nous avons passé un excellent dîner ici. La nourriture était fantastique. Excellent service et personnel sympathique et chaleureux. Je recommande certainement cet endroit et je reviendrai.
💬 Un autre excellent restaurant grec, bonne nourriture, personnel serviable, bonne ambiance. Assurez-vous de passer.
💬 Charmant petit fast-food au sous-sol du centre commercial. J'ai commandé l'option Western Burger qui était répertoriée comme spéciale du jour et j'étais vraiment satisfait de mon choix. L'endroit manque d'espace mais constitue un endroit parfait pour un couple ou si vous mangez seul. Les prix sont très raisonnables, les hamburgers sont bons et le personnel parle anglais.
💬 C'était cool. Avant d'aller au cinéma, nous avons bu un verre de bière et avons même joué au bingo.