📌 Hauptstraße 136, 88074 Meckenbeuren - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/06/2019 à 23:45
Très bien
Le 28/11/2018 à 17:41
La nourriture était excellente, tout était super
Le 24/02/2017 à 16:15
Tout est parfait
💬 Avec une vue directe sur le port, caché dans un virage tranquille. Nous avons eu une nourriture fantastique au niveau des étoiles !! Service très sympathique. Ça vaut vraiment le coup.
💬 Il y a au moins un magasin de kebab dans presque chaque village. Maintenant, Weiler en a enfin un aussi ! Parfait pour la faim spontanée. Le Doner Kebab est délicieux, bien garni et rassasie ! Je viens souvent ici :)
💬 La nourriture aux asperges était super savoureuse 😋, elles sont principalement préparées pour les fêtes. Le dessert était également excellent. Nous y allons de temps en temps de la compagnie pour nous régaler, en grand groupe.
💬 La nourriture était délicieuse et le prix était imbattable. J'ai commandé des pâtes au poulet à emporter 3 fois et je n'ai même pas eu à attendre 10 minutes. Avec plaisir encore
💬 Nous avons été très bien reçu autant par le personnel du restaurant que par le personnel de l hôtel. Merci de votre bienveillance
💬 J'ai commandé chez eux et rien n'est arrivé. Après plus d'une heure, j'ai essayé d'appeler mais le numéro de Lieferando était erroné. Au bout d'une heure et demie, ils ont finalement eu l'idée de m'appeler pour ensuite me dire que je devais attendre encore une demi-heure pour avoir ma nourriture (à 8-10 minutes). Quand j'ai dit que je voulais annuler parce que j'avais maintenant commandé ma nourriture ailleurs et que je l'avais déjà reçue, le monsieur au téléphone est devenu extrêmement impoli. Désolé les gars, cela n'a rien à voir avec l'humanité, devoir attendre 2 heures pour manger, recevoir seulement un appel indiquant qu'il est tard après 1 heure et demie, puis se faire dire que vous devriez attendre encore 30 à 40 minutes et que la nourriture est prête. le chemin (8-10min de route). Et puis réagir de manière extrêmement grossière lorsque le client est en colère et veut annuler (je devrais faire preuve d'humanité.) Non merci, c'était la dernière commande. Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout
💬 Je recommande vivement ce restaurant si vous êtes à Schmalkalden.
💬 C'est un véritable pub de village rustique avec une cuisine copieuse. Mon préféré est le grand plateau de saucisses 😋 Le burger maison et la sélection d'escalopes sont également fortement recommandés.
💬 Fantastique petit hôtel idéalement situé juste à côté de la gare principale. Il est très proche des lacs et à environ 25 minutes d'Altstadt et des principaux monuments. Il est également très accessible via U/S-Bahn grâce à sa proximité avec Hbf. Les chambres sont très propres quoique petites, mais parfaitement bien pour une personne. La salle de bain était petite mais pour le prix que vous payez, c'est assez bien d'avoir une salle de bain privée. Le réceptionniste est également super gentil et serviable.
💬 Merveilleux restaurant. Je suis venu ici plusieurs fois et le service de restauration et l'ambiance sont toujours excellents.