📌 Poststraße 60, 06493 Ballenstedt - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/07/2022 à 17:20
Bonne nourriture et gens adorables
Le 07/02/2022 à 07:53
Saucisse au curry de classe mondiale avec frites, très bon service
Le 05/02/2022 à 10:19
Belle hospitalité et schnitzel haut de gamme.
Le 11/07/2017 à 12:10
Très belle prestation
💬 Jusqu'à présent, je n'ai fait la fête qu'avec toi, mais c'était bien. Propre et soigné ! Service amical. Très obligeant.
💬 Le meilleur grill turc que je connaisse dans toute l'Allemagne, la nourriture était si délicieuse que je me suis gêné de manger. Personnel incroyablement sympathique, gentil et souriant. très confortable et élégant, l'étage supérieur ressemblait à un club privé. Belle ambiance ! j'y retournerais sans hésiter et je le recommande 👌🏼
💬 Excellent hôtel. Bon petit déjeuner buffet. Administrateurs et personnel sympathiques. L'hôtel se trouve juste en face de la gare et du théâtre. Beaucoup de cafés et un grand centre commercial à proximité. Je recommande!
💬 J'ai vécu à Berlin ainsi que dans d'autres villes et j'ai donc essayé de nombreux kebabs. Le Dürum végétarien avec feta ici était vraiment très bon ! Tout est frais, de taille décente et à un prix plus que correct. Personnel très sympathique. Et - ce qui est malheureusement très rare - préparé de manière hygiénique avec des gants après avoir accepté l'argent. Vraiment cool! Merci!
💬 Le pire endroit où j'ai séjourné jusqu'à présent. Cela ressemble plus à un love hôtel, le public hurlant dans les couloirs fait plutôt penser à un hébergement d'asile. Vous avez peur de quitter la pièce seul. Crier toute la nuit. Chambres très banales et bon marché. La bouilloire est cassée, il n'y a presque pas d'eau dans la douche et la télévision a des problèmes constants. J'aurais préféré dormir dans la voiture.
💬 Erreur dans la commande. Commande d'un burger nachos mais sans jalapenos, résultats plein de jalapenos dans le burger. A part ça très bien.
💬 Très très bon restaurant avec des plats excellents. Service au top. Personnel extrêmement sympathique. Les robots apportent la nourriture à votre table. Le système fonctionne très bien. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Les prix sont familiaux et tout à fait raisonnables. Nous n'y sommes arrivés que par hasard, c'est dommage que ce soit si loin sinon nous aurions un nouveau bar local !
💬 Sub Des Tages :D
💬 Bon restaurant allemand typique, adapté aux enfants, parking spacieux et grande aire de jeux à proximité. Le carpaccio était en quelque sorte moyen et partiellement congelé…
💬 Bon choix de plats et de boissons, je recommande vivement les bagels. Prix/performance tout à fait correct. Personnel gentil et serviable