Les avis
💬 Chambre avec petit lit, douche qui laisse passer l eau sous la porte et innonde la salle de bain, pas d accueil apres 22 heures. Salle de repas bling bling. Evitez
💬 Un restaurant autrichien à deux pas de chez moi. Oui, le Wirtshaus Halali existe bel et bien. Ils ressemblent à des Autrichiens, sentent comme des Autrichiens et surtout en ont le goût ! Pendant des années, je suis passé devant ce restaurant et en me demandant quel était le goût de leur nourriture, j'ai essayé plusieurs fois de réserver une table mais ils étaient soit fermés, soit complets. Il a fallu un invité des États-Unis, qui était ici en vacances, pour nous encourager à essayer une fois de plus d'obtenir une réservation, cette fois-ci avec succès ! Nous avions réservé tôt car notre invité avait un vol tôt le lendemain. Nous ne savions pas à quoi nous attendre, alors nous avons ouvert la porte et Bam ! Un restaurant autrichien à deux pas de chez moi !
💬 Cuisine italienne réalisée à la perfection, hôte gracieux et cadre cosy. Mérite une visite et un retour, vous ne serez pas déçu !
💬 J'étais là pour le dîner de Thanksgiving. J'ai conduit depuis Nuremberg. J'ai été un peu déçu. Une partie de la nourriture était vraiment sèche. Je n'ai trouvé aucune sauce. Et le choix de tartes était faible.
💬 Carte claire avec d'excellents plats allemands à des prix extrêmement raisonnables. De plus, c'est étonnamment rapide ; il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente. Merci pour l'hospitalité! Des visites avec un chien bien élevé étaient possibles sur demande préalable.
💬 C'est mon lieu préfère de manger quand je suis à l'école. c'est une très bonne restaurant
💬 L'ambiance est un peu plus ancienne mais ça me va, 7/10 Je pense que la soupe de poisson qu'ils proposent est vraiment délicieuse 😋 J'aimerais la manger à nouveau bientôt 10/10 Au niveau du service c'est vraiment très bien, 8/10 Et niveau prix, ils sont vraiment corrects 8/10 Vous pouvez payer par carte et en espèces Avec plaisir, comme conseil, Notez les plats du jour en ligne et incluez une photo de votre plat, Bon week-end à toi
💬 Nous n'avions que des boissons et des gâteaux, mais la nourriture qui sortait de la cuisine avait l'air délicieuse. Le personnel était sympathique et le paysage était tout simplement fantastique ! La table voisine avec laquelle nous avons discuté a également été ravie de leurs plats. Nous reviendrons certainement.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Cuisine à la maison Personnel très sympa Nous serions ravis de revenir 👍
💬 Appart-hôtel flambant neuf, les photos ne mentent pas, vous voyez ce que vous voyez. Les chambres sont grandes et le lit était bon. Chaque appartement possède son propre balcon, ce qui permet de s'asseoir dehors et de prendre ses repas et son dîner, lorsque le temps le permet. Situé à côté d'un club de golf. Cela vaut la peine de faire une balade à vélo dans la région et/ou le long du Rhin. À distance de vélo/à pied de l'arrêt de train/bus. Grande place de parking gratuite.