📌 Hauptstraße 93, 31719 Wiedensahl - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 04:39
Très convivial et confortable
Le 25/03/2024 à 09:37
Super gâteau. Bon service amical
Le 05/12/2023 à 10:11
Ambiance super sympa
Le 26/11/2023 à 11:54
Ambiance très agréable, service agréable, petit déjeuner copieux.
Le 20/10/2023 à 17:59
Gâteau très délicieux 🎂 !!😋Le café était également très délicieux !☕️Ambiance chaleureuse !
Le 19/10/2023 à 11:46
Couloir vraiment aménagé avec amour dans un bâtiment de ferme historique avec des sièges dans le jardin. Je suis venu ici plusieurs fois (en famille, à la fête des récoltes, lors des événements de jeunesse du village de Wiedensahler) et je ne peux que le recommander vivement. Surtout si vous aimez les délicieux gâteaux.
Le 29/09/2023 à 06:07
Un beau café avec beaucoup de convivialité
Le 25/09/2023 à 08:55
Un joli café au coeur de Wiedensahl. Cosy comme dans la « bonne chambre » de grand-mère. Le gâteau fait maison est toujours délicieux. J'adorerais venir 😊👌🏽
Le 10/09/2023 à 15:07
Divers gâteaux et cafés sont disponibles ici. C'était savoureux et le personnel était sympathique. Merci
Le 09/06/2023 à 05:01
Le café à la campagne ! Où? Eh bien, dans le magnifique village de Wiedensahl. La maison du célèbre poète, illustrateur et peintre Wilhelm Busch. Le Dörp Kaffee est situé au centre-ville, directement dans la rue principale, au numéro 93. Ce très beau centre du village est également appelé Museum Mile et mène de la maison d'anniversaire de Wilhelm Busch à la place du village avec l'étang du village et église du Dörp Kaffee, avec la Lüdge School adjacente, un bâtiment historique qui servait auparavant d'école primaire. Aujourd'hui, la maison à colombages brille à nouveau dans sa fraîcheur d'antan puisqu'elle a été entièrement rénovée et abrite la salle communautaire locale. Comme vous pouvez le constater, la ville de Wiedensahl a beaucoup à offrir. Si vous souhaitez rester ici plus longtemps ou si vous recherchez simplement une bonne chambre pour rester après une balade à vélo rafraîchissante, vous trouverez ce que vous cherchez dans le traditionnel « Albrecht's Hotel ». Ici, vous pourrez bien sûr également profiter des nombreuses offres du restaurant sur place. Wiedensahl vaut le détour. Rendez nous visite!
Le 29/05/2023 à 23:05
Je peux fortement recommander! Ambiance très sympa, personnel sympathique, super gâteau !! Espace extérieur accueillant !!
Le 08/05/2023 à 06:40
Bon café..et le 🎂 très 😋 avait des canneberges/lait de poule cette fois
Le 24/04/2023 à 21:01
Très bon service - gâteaux faits maison très savoureux - malheureusement pas de cappuccino - c'est pourquoi seulement 4 étoiles
Le 02/02/2023 à 20:05
Café du village en dessous de la moyenne L'entrée n'a même pas été déneigée malgré un événement pour les personnes âgées
Le 27/11/2022 à 17:40
Ambiance super sympa et cosy. Tout est propre et bien rangé ! Le buffet du petit déjeuner était frais et il y en avait pour tous les goûts. Jambon, différents types de fromages à pâte mi-dure, camembert, œufs brouillés, plats au fromage blanc, etc... ainsi que divers petits pains et pains. Le personnel était super gentil et sympathique, et le rapport qualité/prix était correct😊 Je reviendrai certainement ☺️
Le 11/11/2022 à 05:00
Buffet petit-déjeuner très savoureux et gâteaux délicieux. Excellent service et bonnes choses à acheter.
Le 01/10/2022 à 14:15
Très belles retrouvailles avec notre ancien camarade Cord Horstmann après 32 ans
Le 31/07/2022 à 06:15
Vous entrez et vous vous sentez à l'aise. Le Deele joliment meublé vous invite à vous attarder. Il fait agréable quand les températures sont chaudes et on peut y acheter des spécialités faites maison de la région. Les sandwichs et la tarte aux pommes étaient très savoureux. Personnel très sympa.
Le 10/07/2022 à 17:07
Dans le village idyllique, café tout aussi idyllique et chaleureux. Avec jardin. Chien bienvenu, j'ai également de l'eau. Service très sympathique. Délicieux gâteau maison. Tout est propre et bien entretenu. Prix corrects. Avec plaisir encore.
Le 24/06/2022 à 15:47
Tout simplement confortable.
Le 11/06/2022 à 13:37
Il y avait du hareng avec des légumes faits maison. Tout simplement délicieux
Le 23/05/2022 à 17:03
Gros gâteaux faits maison et beaucoup de café. Tout simplement bon.
Le 03/05/2022 à 06:54
Café confortable. Le gâteau est recommandé. Les prix sont raisonnables.
Le 13/04/2022 à 16:53
Sympathique et compétent
Le 05/04/2022 à 07:28
Ambiance très sympa. Délicieux gâteau 🎂
Le 21/03/2022 à 04:02
Alors il faut y aller...gâteau fait maison...vraiment délicieux ! 👍👍👍👍👍
Le 03/10/2021 à 20:41
Local chic
Le 19/09/2021 à 14:35
Service amical, gâteaux et gâteaux délicieux. Le café était également très bon. Notre café fermier préféré, très cosy.
Le 11/09/2021 à 06:51
Un endroit agréable et bien entretenu par Wilhelm Busch
Le 15/08/2021 à 07:28
Gâteau fait maison incroyablement délicieux, beau jardin de café, patron très sympa ::)
Le 29/07/2021 à 15:02
Gâteau très savoureux (lait de poule aux myrtilles) et un patron sympa
Le 29/06/2021 à 11:35
Pas de carte, pas de gâteau, pas de liste de prix et on vous dit seulement ce que vous devez payer
Le 19/12/2020 à 06:41
Tout était super, super ambiance 👍🏼
Le 20/09/2020 à 16:59
Toujours mon plaisir !!
Le 13/09/2020 à 16:00
Bon café, bons gâteaux !
Le 11/07/2020 à 16:26
Ambiance très sympa
Le 09/11/2019 à 15:34
Délicieux gâteau et café. Bonne atmosphère.
Le 15/08/2019 à 08:07
Ambiance rustique. Service pas vraiment sympathique. Lors de notre visite le 14 août 2019, il n'y avait que deux types de gâteaux, le gâteau crumble et le gâteau aux fruits et à la crème. Les morceaux étaient très petits. Prix globalement raisonnables.
Le 10/08/2019 à 16:40
Bonne nourriture, bon café
Le 02/08/2019 à 18:08
De très bons gâteaux faits maison et du bon café, un service amical et une ambiance agréable.
Le 09/06/2019 à 17:57
Le gâteau est super et l'ambiance est géniale
Le 26/04/2019 à 05:51
Très bien
Le 13/11/2018 à 06:50
Le gâteau était incroyable
Le 12/11/2018 à 13:00
Les prix sont toujours corrects.
Le 10/11/2018 à 13:54
Bonne atmosphère. Bon appétit
Le 16/09/2018 à 19:27
Très bonne ambiance, service sympa, prix raisonnables, nourriture délicieuse
Le 09/09/2018 à 15:18
Super beau et délicieux
Le 26/03/2018 à 05:41
Bel endroit pour célébrer. Très bonne nourriture.
Le 21/03/2018 à 07:58
Les astuces vous invitent à fêter les anniversaires. Personnel sympathique, bonne nourriture.
Le 14/12/2017 à 09:00
Malheureusement, il était fermé en semaine. Les horaires d'ouverture sur Google sont erronés
Le 15/08/2017 à 13:34
Très bonnes tartes et gâteaux faits maison !!! Lors des festivals, ils préparent d'excellents menus. Une entreprise familiale de qualité. Vous pouvez également vous asseoir dehors...
Le 09/08/2017 à 05:26
Super endroit pour boire un café ou faire la fête ! J'y ai participé à divers événements. Toujours génial !
Le 18/06/2017 à 17:53
Je ne peux rien dire. Je n'y suis pas encore allé. Empreinte externe 1A
Le 20/03/2017 à 08:28
Service propre et très sympathique. Nourriture très savoureuse. De délicieux gâteaux, etc.
Le 11/02/2017 à 08:55
Bel endroit pour se retrouver entre amis
Le 05/12/2016 à 09:17
Super café dans une ferme avec des opérateurs extrêmement agréables et simples
💬 Vous vous retrouvez autour d'un café, vous vous asseyez dans une ambiance chaleureuse et vous dégustez des petits pains frais et bien plus encore, par exemple pour vous mettre de bonne humeur.
💬 Délicieuse pizza et personnel très sympathique, qui nous a accueilli chaleureusement :)
💬 Nous avons aimé, nous reviendrons !
💬 Il y a une note pour la nourriture car il n'y avait pas de nourriture. Super soirée avec les gens de Meet5. La musique était très mixte, il y en avait pour tous les goûts, malheureusement les transitions d'un genre musical à l'autre étaient un peu trop brusques.
💬 Bel hôtel, très bien situé et décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est très souriant et très cordial.
💬 Des employés gentils. Bonnes boissons. Nous avons pris une petite bouchée qui était bonne.
💬 Nous avons commandé 2 kebabs et les deux avaient des poils 🤮
💬 Du gras, du gras, du gras. C'est parfait pour ce qu'on demande un lendemain de soirée. Accueil en anglais pour les touristes. Pas de paiement par carte
💬 Pour nous, un super restaurant, bonne nourriture, prix raisonnables, équipe sympathique, le menu de la semaine est très varié, fortement recommandé, nous aimons revenir encore et encore. Salutations Michel et Nicole
💬 Le café avec salle de jeux pour enfants est grand, la nourriture est bonne, mais bien sûr chère. Pâtes pour enfants portion enfant 9 euros