Les avis
Le 15/04/2023 à 14:53
Non recommandé, les toilettes doivent être nettoyées régulièrement !
Le 04/04/2023 à 20:56
Un endroit pour passer une bonne soirée entre amis
Le 10/02/2023 à 14:16
Bon bar (anciennement pub) avec des gens sympas et on a toujours raison avec un tu ! On se sent comme en famille ! Alors ne soyez pas timide, essayez-le ! ;-)
Le 03/02/2019 à 07:13
C'était encore une fois une soirée cosy pour les énigmes, c'est amusant, on apprécie la compagnie, on fait connaissance avec les gens, c'est tout simplement génial d'être parmi des gens avec qui on peut s'amuser 😂😏👍
Le 08/09/2018 à 08:10
Tripkau Dannenberg
💬 Nourriture très savoureuse, très sympathique et bon service. Le propriétaire a également donné des recommandations qui ne figuraient pas au menu. Des escalopes super savoureuses et de très bonnes portions, à un très bon prix. Nous serions ravis de revenir.
💬 El Sol propose un menu exceptionnel avec des plats italiens et espagnols. Le meilleur des deux mondes, pour ainsi dire. Le service est très attentionné et vraiment très sympathique. Pour vous accueillir, une délicieuse bruscetta classique de la cuisine. Egalement une petite corbeille à pain avec des mini chapelure et une mayonnaise épicée. Lors de ma première visite ce soir, j'ai mangé une salade italienne, qui était servie en entrée à ma demande. Ensuite, il y avait une merveilleuse assiette de Rigatoni Amatriciana, directement sorties de la poêle, avec des ingrédients frais. Bien sûr parfaitement al dente. Plus du Parmiggiano fraîchement râpé. C'était bien cuisiné et c'était délicieux. L'El Sol est un véritable atout à Bad Nauheim !
💬 C'était une nuit super agréable. Jolie chambre avec salle de bain et WC privés. Quartier calme malgré sa situation dans un quartier résidentiel. En tant qu'ancien employé, je suis souvent allé dans cette région. Cela vaut vraiment la peine de s’en souvenir à nouveau.
💬 Expérience fantastique. La nourriture était excellente, avec un large éventail d'ingrédients, de goûts et de textures. Le service était très professionnel, chaleureux et dévoué pour faire de l'expérience quelque chose de spécial et de délicat. Nous reviendrons
💬 Très bel et grand appartement Nous sommes restés 4 jours car tout ce dont vous aviez besoin était là. Nous nous reverrons certainement 😁
💬 Un repas surprenant et délicieux avec le propriétaire de Zwota. Chien également bienvenu. 🍀
💬 Très sympa, la nourriture était également très bonne, peut-être un peu trop de sauce mais c'est toujours une question de goût. Cependant, je ne comprendrai jamais pourquoi il ne faut pas utiliser des champignons frais mais ceux en pot.
💬 L'hôtel était extrêmement propre, le personnel était très sympathique, le buffet du petit déjeuner avait toutes les normes. Les cours de voile et de bateau à moteur étaient TRÈS bien organisés. Werner était mon moniteur de voile et il était sympathique, professionnel et compétent. Il se sentait très à l'aise même par vent fort car il avait tout sous contrôle et était toujours très calme et clair dans ses instructions. Daniel était mon moniteur de bateau à moteur et était également très professionnel et compétent. Le restaurant était très sympa pour les pauses déjeuner entre les cours et le personnel était sympathique, drôle et il y avait une très bonne ambiance dans l'ensemble. Je reviendrai certainement et je le recommanderai !
💬 Shawarma médiocre, très petit, avec du cartilage et des charbons à l'intérieur😁👍🏿
💬 Lit