Les avis
Le 15/04/2023 à 14:53
Non recommandé, les toilettes doivent être nettoyées régulièrement !
Le 04/04/2023 à 20:56
Un endroit pour passer une bonne soirée entre amis
Le 10/02/2023 à 14:16
Bon bar (anciennement pub) avec des gens sympas et on a toujours raison avec un tu ! On se sent comme en famille ! Alors ne soyez pas timide, essayez-le ! ;-)
Le 03/02/2019 à 07:13
C'était encore une fois une soirée cosy pour les énigmes, c'est amusant, on apprécie la compagnie, on fait connaissance avec les gens, c'est tout simplement génial d'être parmi des gens avec qui on peut s'amuser 😂😏👍
Le 08/09/2018 à 08:10
Tripkau Dannenberg
💬 Hôtel très moderne, parfaitement équipé : vaste chambre, très belle sdb, tv connectée, éclairage très modulable. Le restaurant est situé à 50m, donc pas de nuisance dans l'hôtel, très calme. Personnel extrêmement serviable, excellent petit déjeuner. L'environnement n'est pas très plaisant, mais cela est compensé par le confort de la chambre.
💬 Merci pour hier soir. Nous avions une table dehors car il faisait encore relativement doux. Le service, la nourriture et le vin étaient excellents. Ici, la qualité est toujours importante. Un restaurant italien au coin de la rue que l'on aime toujours visiter. Je ne comprends pas les mauvaises critiques ici. Nous commenterons à nouveau.
💬 J'étais avec quelqu'un pour le menu de Noël. Très bien en termes d'emplacement et d'emplacements. Il y avait du vin mousseux en guise de bienvenue. Le menu était une lettre avec un sceau déjà bien fait, le menu était divisé en cinq plats et comprenait principalement du poisson. Les allées individuelles ont été expliquées, la distance entre les allées a été bien choisie et chaque allée a été nouvellement recouverte. Vous pouviez choisir entre deux vins et accompagnait bien le poisson. À la fin, il y avait une petite friandise et du café. Le personnel était très attentionné mais prévenant. Une soirée parfaite et j'adorerais revenir. Seul le prix se situait dans le segment supérieur, mais je le savais.
💬 Malheureusement, la note a été confirmée. Nous avons séjourné dans ce logement avec plusieurs personnes et le chauffage et l'eau chaude ne fonctionnaient dans aucune des chambres. La commande de chauffage sur la porte ne répond pas et semble n'être qu'une décoration. Les chambres elles-mêmes étaient très neuves et propres.
💬 Bon hôtel 3 étoiles. Les tarifs sont bons. 6 EUR pour le petit déjeuner également correct. J'ai dû demander un sèche-cheveux, ce qui m'a donné un petit inconfort.
💬 La nourriture est super délicieuse. Le personnel arrangeant et très sympathique. C'était agréable d'y manger 3 fois et j'adorerais revenir. Je peux simplement le recommander.
💬 J'ai passé 4 jours dans cet Hôtel, l'emplacement est idéal pour de déplacer en ville, la station de métro est à deux pas (hauptbahnhof). Tout proche de la vieille ville. Les chambres sont bien et très propres. L'accueil est très correct. Le petit déjeuner est bien aussi. Globalement je le recommande.
💬 Terrasse en déco Noël extraordinaire !! L'intérieur très chaleureux Le repas excellent!!
💬 Des gens très sympas.
💬 Tout simplement scandaleux, j'ai eu de la viande crue et la nourriture n'était pas fraîche non plus. Le propriétaire du magasin était très hostile et ne m'a pas répondu du tout et m'a plutôt dit que c'était normal. Je ne commanderai plus jamais ici et si je pouvais, je donnerais 0 étoile !