Kebab 🇩🇪

Doydoy Avis

📌 Polsumer Str. 91, 45896 Gelsenkirchen - Allemagne

4.2 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Doydoy à Gelsenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Doydoy à Gelsenkirchen

Niyazi.o

Le 12/02/2024 à 18:56

5 / 5

Toujours mon plaisir

Lars.e

Le 16/01/2024 à 07:51

5 / 5

Très bonne viande ! Bon goût

Lama.V

Le 10/01/2024 à 13:29

1 / 5

Le tonnerre est trop assourdi et ne livre rien

Aiden.i

Le 22/12/2023 à 14:58

3 / 5

Les cig köfte étaient délicieuses, malheureusement j'ai dû attendre 30 minutes. Le personnel était gentil et mérite une visite.

Davut.e

Le 01/11/2023 à 08:46

5 / 5

Service et nourriture au top Délai de livraison très rapide, temps d'attente pas long 👍🏻👍🏻👍🏻

Henderikus.a

Le 23/10/2023 à 20:12

5 / 5

Tout était bien organisé lorsque nous étions 8 personnes. Entré

Lennart.o

Le 08/10/2023 à 17:52

3 / 5

Pizza et kebab bons. Malheureusement aucun paiement par carte possible. Pour ça -1 étoile.

Mandy.z

Le 19/09/2023 à 20:00

5 / 5

Jusqu'à présent seulement, il a été livré. Conseil d’initié absolu. Tellement délicieux et le service de livraison est très gentil et arrangeant. Nous aimerions y manger bientôt.

Murat.�

Le 19/09/2023 à 19:09

5 / 5

Recommandation absolue en ce qui concerne Lahmacun !

Ayla.y

Le 02/09/2023 à 13:41

5 / 5

Je ne peux que recommander. Tout est bon, le seul magasin de kebab où le Lahmacun est fraîchement sorti du four et toujours délicieux. Le Çiğköfte a le goût du çiğköfte et n'est pas pâteux comme beaucoup d'autres. Propre et totalement agréable.

Yusuf.y

Le 10/08/2023 à 04:57

5 / 5

Lahmacun est très gentil.

Anton.z

Le 22/06/2023 à 14:26

5 / 5

Service super savoureux et haut de gamme.

Fagsv.u

Le 02/06/2023 à 04:24

3 / 5

Ce n'est rien de spécial, le kebab a bon goût. Il n'y a pas de riz en accompagnement, ce que j'ai trouvé un peu dommage. Le point positif était que la nourriture était préparée en 5 minutes.

Martin.a

Le 20/05/2023 à 13:22

1 / 5

Une viande dégoûtante ne peut que décourager quiconque d’en manger ! Aujourd'hui, j'ai commandé 2 frites avec de la viande et un lahmacun. Il fallait chercher la viande dans la boite à 6,50€ et proposer une boite où seulement 90% de frites et 10% de viande pourrie. Pathétique !!!!!

Gezgin.G

Le 07/05/2023 à 11:28

5 / 5

Doner lahmacun est incroyable. Venez les yeux fermés...

Anisia.

Le 02/04/2023 à 16:42

5 / 5

Le meilleur kebab à proximité. Le personnel est très sympathique et travaille dur pour que les clients quittent le magasin satisfaits. Quand je suis à Buer, je ne mange que du kebab ici.

Matthes.a

Le 19/03/2023 à 18:19

4 / 5

Lire

AkiJu52.

Le 26/02/2023 à 16:41

5 / 5

Toujours délicieux. Merci!

Nils..

Le 29/01/2023 à 11:06

5 / 5

Meilleur kebab.... LFL = love pour Léon.... c'est trop cool 😎

sinem.�

Le 10/12/2022 à 20:51

1 / 5

Nous avons commandé du doner kebab, c'était le pire kebab que j'ai mangé. Beaucoup de sauce, qui n'était même pas une sauce, il suffit d'y mettre de la pulpe de paprika. La salade n'était pas fraîche et il y avait peu de viande de kebab, il y avait plus de laitue que de viande que je ne voulais pas. un concombre parce que je n'ai pas le droit de manger des concombres et que ce qu'il y avait dans mon kebab était dedans.

Photo n°1 de l'avis de sinem. fait le 10/12/2022 à 20:51 sur le  Doydoy à Gelsenkirchen
Carlos.i

Le 09/12/2022 à 11:06

5 / 5

C'est très bon et le lahmcun est toujours fraîchement préparé.

Sascha.r

Le 30/09/2022 à 18:42

5 / 5

Personnel sympa et très savoureux

Carina.e

Le 20/09/2022 à 18:32

5 / 5

Recommandation absolue ! Le comptoir est très propre et bien rangé. Falafel pocket et dürüm ont vraiment bon goût ! Les frites sont délicieuses aussi ! Le personnel est toujours très sympathique !

Rafaela.l

Le 09/08/2022 à 08:02

5 / 5

Super sympa... nourriture délicieuse et bonne ambiance 👍👍👍 Rapport qualité-prix tout à fait correct... nous reviendrons 😃👍

m0by.

Le 30/07/2022 à 18:58

5 / 5

Je n'ai jamais vraiment évalué les magasins de kebab, mais je dois donner 5 étoiles à celui-ci. Le kebab le plus savoureux de GE. Je l'ai essayé par hasard - tout simplement génial !

grad.a

Le 15/05/2022 à 11:32

5 / 5

Le meilleur et le plus savoureux kebab de Gelsenkirchen n'est disponible que chez doy doy, les employés sont très sympathiques et respectueux, tout le monde ici fait son travail avec amour, je le recommande à tout le monde..Meilleur çiğkofte et kebab👍👍

Bahar.r

Le 09/04/2022 à 21:16

5 / 5

Tout est parfait ! Personnel sympathique... Nourriture super délicieuse top👌 Tout était frais et chaud. Toujours mon plaisir :)

youssef.a

Le 20/03/2022 à 17:54

5 / 5

La vérité est qu'il m'a très bien traité, c'est une personne sympa, il explique bien tout, le produit est fiable à 100%.

Dirk.u

Le 08/03/2022 à 11:03

4 / 5

Gens amicaux. La nourriture était délicieuse

Shirin.t

Le 31/12/2021 à 18:27

1 / 5

Le kebab avait vraiment mauvais goût

Gabriele.o

Le 29/12/2021 à 18:13

1 / 5

Pour la deuxième fois, la nourriture est arrivée tard. Lorsque j'ai demandé par téléphone, j'ai reçu une réponse plus qu'inamicale selon laquelle un retard de 15 minutes ou plus était normal et que je ne devais pas m'énerver. Il y aurait assez à faire. Pourquoi des plages horaires sont proposées alors ??? JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS DE LÀ !!!!!

Bernhard.u

Le 07/10/2021 à 16:43

4 / 5

Délicieux, convivial et bon rapport qualité prix

Diana.

Le 24/09/2021 à 18:38

5 / 5

Nourriture excellente et service extrêmement sympathique. Hautement recommandé!

Papa.u

Le 20/09/2021 à 15:18

1 / 5

Ce n'est pas un kebab. La viande hachée en brochette n'est pas un kebab. En plus, très cher.

Stefan.

Le 19/09/2021 à 19:40

5 / 5

Le lahmacun fait avec amour est le meilleur que j'ai jamais goûté.

Beate.e

Le 16/08/2021 à 06:01

5 / 5

Personnel très savoureux et gentil.

Viktor.r

Le 10/08/2021 à 14:36

3 / 5

En principe, pas mal. Malheureusement, c'est la période des fêtes et tous les plats n'étaient pas disponibles. Oh mon Dieu, pas de soupes le dimanche😪

Milli.a

Le 13/07/2021 à 18:21

5 / 5

Plats très savoureux et toujours sympathiques. Nous y allons depuis des années. Astuce : Le Cigköfte !

Thomas.i

Le 28/06/2021 à 17:52

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service. Tout est parfait

Mazlum.a

Le 26/06/2021 à 15:57

5 / 5

Super savoureux et sain. Emplacement propre et personnel sympathique. Prix ​​corrects selon le marché.

Ni.s

Le 27/02/2021 à 12:00

5 / 5

Nous (4 personnes) avons commandé de la nourriture un vendredi soir. La nourriture est arrivée au bout de 45 minutes, était chaude et très savoureuse ! Je peux certainement recommander le magasin et commanderai à nouveau.

Annerose.e

Le 17/02/2021 à 10:15

5 / 5

plats très savoureux et prix corrects. je suis très content

Robo.

Le 05/12/2020 à 16:25

5 / 5

Personnel très très sympathique !

G..c

Le 03/11/2020 à 14:02

5 / 5

Très sympas les gars ! La nourriture doit être préparée avec « amour » et ils le transmettent vraiment ! -Goûts de Doner kebab - Goûts de Cigköfte - Goûts de pizza turque - Goûts de pizza italienne ! Que veux-tu de plus?! Bonne chance et continuez comme ça !

Maziyar.a

Le 04/09/2020 à 18:07

5 / 5

J'y ai commandé à nouveau après une longue période, cette fois pour la livraison. Délicieux. Personnel très gentil et sympathique. Avec plaisir encore ! De très grandes portions pourraient être moins nombreuses et moins chères. Délais de livraison respectés

Photo n°1 de l'avis de Maziyar.a fait le 04/09/2020 à 18:07 sur le  Doydoy à Gelsenkirchen
Photo n°2 de l'avis de Maziyar.a fait le 04/09/2020 à 18:07 sur le  Doydoy à Gelsenkirchen
Photo n°3 de l'avis de Maziyar.a fait le 04/09/2020 à 18:07 sur le  Doydoy à Gelsenkirchen
Photo n°4 de l'avis de Maziyar.a fait le 04/09/2020 à 18:07 sur le  Doydoy à Gelsenkirchen
Bastian.u

Le 02/07/2020 à 17:04

5 / 5

Mon kebab préféré. Il se distingue des nombreux autres stands de kebab par son excellente qualité. J'y ai mangé plusieurs fois et la qualité est toujours bonne à chaque fois.

Nic.a

Le 27/06/2020 à 19:14

3 / 5

La nourriture était délicieuse et les gens étaient très gentils. Personnellement, j'aurais trouvé mieux si mes frites à la mayonnaise n'avaient pas été enfouies sous la viande et malheureusement je n'ai pas récupéré 10 euros mais je m'en suis rendu compte trop tard et malheureusement je ne peux pas prouver qu'elles étaient enterrées

Peter.a

Le 13/03/2020 à 19:19

5 / 5

Très bonne cuisine et la meilleure viande de kebab que je connaisse !! Personnel également très sympa, le client y est toujours roi. Il y a beaucoup d'espace dans le magasin et tout est propre. Ne peut être que recommandé.

BrUx_Fortnite.A

Le 08/03/2020 à 17:07

5 / 5

Très bon service et délicieux 👍👍👍

Tim.a

Le 21/02/2020 à 18:59

5 / 5

Service très savoureux et vraiment sympa!

Tini.o

Le 01/01/2020 à 14:27

1 / 5

J'attends depuis 45 minutes de plus ma commande que j'avais précommandée...

Andrea.r

Le 28/09/2019 à 10:37

5 / 5

L'auberge est vraiment joliment meublée. Pas de décoration bon marché, mais des couleurs très harmonieusement coordonnées. Pour ma part, je pense que mon mari et moi avons déjà commandé de haut en bas tout le menu. La nourriture a été apportée extrêmement rapidement. J'ai été absolument positivement surpris. Nous reviendrons tous les deux, c'est sûr. Ce n'est pas seulement le personnel local amical qui a été un succès absolu lors de ma visite, mais aussi le climat unique.

Steffi.o

Le 22/04/2019 à 09:14

5 / 5

Cool

Mina.

Le 22/01/2018 à 06:38

5 / 5

Délicieux

Thomas.t

Le 27/12/2017 à 11:18

5 / 5

L'Adana est sous une nouvelle direction et s'appelle désormais Doy Doy. Le restaurant est propre, la nourriture est fraîche et de bonne qualité. je suis très content

Adnan.a

Le 29/10/2017 à 10:12

1 / 5

Tu ne pouvais même pas mordre la viande

Kadir.l

Le 25/09/2017 à 23:07

1 / 5

Je lui ai commandé des assiettes d'izgara il y a 2 jours via Lieferando et j'ai eu de la viande pourrie brûlée et je n'ai plus jamais eu à vomir !!

udo.u

Le 04/08/2017 à 11:24

5 / 5

Je viens de le tester et je l'ai trouvé extrêmement bon. J'adorerais revenir ici 😊

Ahad.e

Le 12/06/2017 à 20:04

5 / 5

tout est génial

  • 🏪 Gaststätte A'Varina (887 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant pittoresque dans la région des quartiers portugais de Hambourg. Le service est excellent. La nourriture est excellente. Très peu d'options pour les végétariens, mais ils m'ont préparé une délicieuse assiette de légumes grillés.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Rosenberg" (168 Avis)

  • 💬 Restaurant géré par le propriétaire avec bowling et petit bar. Cela me rappelle un peu les anciens bars d'angle. Ici, ils se spécialisent dans les escalopes et proposent une sélection correspondante. Bonne portion et très savoureuse. La serveuse/propriétaire est très gentille et attentionnée. Malheureusement, l'ambiance est un peu rustique, d'où la déduction de points.


  • 🏪 Ratskeller Biebrich (749 Avis)

  • 💬 Ouah. La nourriture et le service étaient superbes ! La vinaigrette était incroyable. Notre serveur était tellement gentil.


  • 🏪 Restauration Alte Schule Karcheez (58 Avis)

  • 💬 Super belle restauration. Très bon service et la nourriture était un rêve. Les gens aiment venir ici pour déguster de la bonne nourriture.


  • 🏪 Buchheims Hof Pension Vogtland (58 Avis)

  • 💬 Nous étions ici avec notre petit-fils de 5 ans et avons reçu un accueil chaleureux. L'appartement était bien meublé et le petit déjeuner était varié. Notre petit-fils a pu aider à la ferme et était très content des enfants animaux. Les terrains de jeux et le barrage sont faciles à parcourir. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthaus Korneli (135 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis 2x après 15 minutes d'attente... Personne ne s' est présenté pour prendre la commande !!!!


  • 🏪 Gasthaus Grüner Baum (174 Avis)

  • 💬 Meilleurs restaurants à Polheim


  • 🏪 Pane e vino (256 Avis)

  • 💬 Service rapide, les pizzas sont bonnes, on aurait aimé un peu plus de cuisson et surtout un peu plus de garniture, mais elles ne sont pas trop chères non plus alors...


  • 🏪 China Garden Schramberg (169 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant très accueillant et gustativement parlant 🤪


  • 🏪 ÁRO Ibbenbüren - Asian Fusion Kitchen | Finest Bowls (223 Avis)

  • 💬 Pas étonnant que cet endroit ait 5,0⭐️avis ! Nous redoutions la restauration rapide froide et grasse dans une station-service pour le déjeuner sur le chemin du retour, mais nous avons plutôt trouvé ce petit bijou. Des plats frais et délicieux avec tellement de choix que chacun peut trouver ce qu'il aime. Le personnel est également très sympathique et serviable pour expliquer comment cela fonctionne et quels ingrédients ils ont dans un anglais parfait. Quelle trouvaille !