Kebab 🇩🇪

Doz Avis

📌 Bettackerstraße 23, 79115 Freiburg im Breisgau - Allemagne

4.2 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Doz à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Doz à Freiburg im Breisgau

Tanja.u

Le 09/08/2023 à 06:06

5 / 5

C'est vraiment très très sympa d'y manger juste après le shopping et les bagages étaient super

sayeedNabiullah.a

Le 15/01/2023 à 19:51

5 / 5

C'est le meilleur kebab de Fribourg

Laszlo.a

Le 19/01/2022 à 20:19

2 / 5

Nous avons commandé 2 kebabs, puis plusieurs personnes sont venues, nous avons attendu une demi-heure pour manger

F...

Le 15/12/2021 à 18:26

4 / 5

Nourriture recommandée et délicieuse.

fynn.wunsch.

Le 30/03/2020 à 10:51

1 / 5

Plusieurs mouches dans la nourriture, travaillant sans gants, pain plat brûlé, goût très fade

Ethem.e

Le 08/10/2019 à 18:47

5 / 5

Super

Bleart.h

Le 08/10/2019 à 14:28

5 / 5

Très bon kebab et le kebab est plutôt sympa aussi

Test.e

Le 26/04/2019 à 09:48

5 / 5

Nourriture super digeste. J'ai été surpris car je ne tolérais pas bien la nourriture des autres kebabs. Vraiment fortement recommandé, de grande qualité.

Sgt..e

Le 19/02/2019 à 12:07

5 / 5

Meilleur kebab à Fribourg 😋

LoaStaub.

Le 11/12/2018 à 15:52

5 / 5

Tout d’abord, ce n’est pas le kebab le moins cher. Mais viande de bonne qualité. C'est aussi bien fait et délicieusement assaisonné. La sauce me semble être une sorte de sauce au yaourt, mais elle a vraiment bon goût. Le kebab ou kebab au fromage est le brûleur. La pâte Yufka me semble être faite maison. Le propriétaire est un homme très gentil et bavard. On est servi rapidement et il n'y a jamais trop de monde. Les accompagnements, comme la salade et les frites, sont toujours frais, croustillants et savoureux. Lors de mes visites, j'ai toujours été traité correctement, servi rapidement (autant que possible) et nourri correctement. Ici, vous obtenez des portions décentes et non un yufka de la taille d'une main. 5 étoiles

S..o

Le 07/08/2018 à 16:57

2 / 5

Malheureusement, le pain plat était légèrement brûlé. La présentation des accompagnements est à peine refroidie, les accompagnements ont donc été un peu endommagés par la chaleur. J'ai sauté le fromage séché. Recommandé sous condition, mais j'ai été rassasié.

Marcus.

Le 18/12/2017 à 17:42

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Fribourg, il suffit d'y aller

  • 🏪 Restaurant "Zum Stargarder" (180 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique, gentil et attentionné. Ambiance bonne, bourgeoise mais agréable. Nous serions heureux de revenir 😀


  • 🏪 Haus am Berg (183 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour l'anniversaire de mon mari, je l'ai découvert par hasard. Les chambres sont propres, le petit-déjeuner et le dîner étaient tous excellents. Bel emplacement avec de superbes vues. Les propriétaires et le personnel sont sympathiques et chaque demande de petit-déjeuner est prise en compte. À notre grande surprise, nos enfants sont tous venus. Les aubergistes m'ont tellement aidé que c'est devenu un superbe cadeau surprise. Merci encore. Je le referais sans hésiter. Mes enfants étaient également très heureux et enthousiastes.


  • 🏪 Hotel zum Holländer (283 Avis)

  • 💬 Le repas fût ok pour un repas de midi...


  • 🏪 Zur Dampflok (81 Avis)

  • 💬 Alors si vous aimez les insultes et que vous aimeriez être insulté à nouveau après le travail, alors venez ici. Le service comprend des insultes gratuitement.


  • 🏪 Landhaus Hohenwestedt – Hotel & Restaurant (420 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage dans la maison de campagne le 26 avril 2024 et c'était tout simplement merveilleux de la planification à la fin. L'excellent service, la nourriture/cuisine, tout était tout simplement parfait. Les souhaits des invités ont toujours été pris en compte et nous, les mariés, avons été plus que choyés. La réservation d'une chambre à l'hôtel pour mes proches venant de l'extérieur de la ville s'est tout aussi bien déroulée. Courtois, serviable et très sympathique. Nous tenons à remercier toute l'équipe du Landhaus d'avoir rendu notre journée si merveilleuse.♡


  • 🏪 Dülfer Restaurant (47 Avis)

  • 💬 Restaurant de théâtre raffiné. Idéal pour une courte ou longue pause avant ou après une visite au théâtre. Ameublement de bon goût. Petite carte. Le Prosseco était délicieux et bien tempéré. Une prestation musicale via piano 🎹 est proposée.


  • 🏪 mijo café lounge (129 Avis)

  • 💬 Très beau salon.


  • 🏪 Kouros (1156 Avis)

  • 💬 Très bon grec à Deggendorf. J'y suis allé dimanche à 17h00 avec ma femme et mes deux enfants. Les choses peuvent devenir serrées sans réserve. Il vaut mieux réserver à l'avance. Pour avoir une belle place dans le jardin. La nourriture, l'emplacement, le service, tout était TOP !


  • 🏪 Hotel & Restaurant Zu den 3 Linden | Wermelskirchen (189 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel. Personnel très accueillant et chambre impeccable. Quant au petit-déjeuner que du bonheur.


  • 🏪 Der Grieche Restaurant (143 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et non loin de l'autoroute. Employé super sympa qui pouvait comprendre un peu l'anglais ! Nous voulions une sauce et comme si elle le sentait, ils nous ont apporté la sauce. Vraiment super. Nous étions 14. Ce n'était pas un problème non plus ! Ils avaient une table de bonne taille. Pour finir, un bon ouzo et la soirée était complète. Si je dois être vraiment enfantin, les toilettes sont un peu vétustes. Mais bon, tant que c'est tout... Tout est question de nourriture !