📌 Fabrikstraße 31, 04600 Altenburg - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 02:11
La nourriture était délicieuse, les prix étaient inférieurs à 10 €, le service sympathique et vous récupériez vous-même le plat fini au comptoir, ce qui est normal dans un bistro.
Le 02/11/2023 à 14:42
Le canard était totalement sec. Rouleau de printemps baigné de graisse pour la énième fois. Immangeable!!!!!!
Le 12/05/2023 à 07:46
La nourriture est toujours très savoureuse 😋
Le 29/04/2023 à 13:03
Bonne nourriture 🥘 personnel sympathique 👍🏻
Le 27/04/2023 à 18:01
La nourriture était tout à fait correcte pour une collation. Les portions sont également tout à fait correctes par rapport au prix. L'ambiance ressemble plus à une cantine de chantier. Autrefois, il était plus joliment décoré et avait plus de style.
Le 11/03/2023 à 08:58
Comme je voulais absolument de la soupe ramen ou des ramen frits hier, mais que je n'avais absolument aucune envie de cuisiner (et qu'il manquait quelques ingrédients), j'ai appelé le Dr. Wok découvert à Altenbourg. Il a fallu 15 kilomètres pour parcourir, mais cela en valait vraiment la peine, les nouilles udon frites étaient incroyables ! J'ai emporté trois portions chez moi. Avec plaisir encore !
Le 17/01/2023 à 15:02
Ça a le goût de chien froid... Joli Ranz'sch
Le 23/10/2022 à 10:17
L'ambiance pourrait être meilleure mais bon, ce n'est qu'un snack-bar. Mais la soupe vietnamienne est la meilleure
Le 23/10/2022 à 06:35
bon rapport qualité-prix
Le 20/10/2022 à 17:11
Très savoureux, personnel super sympa
Le 02/08/2022 à 19:08
La cuisine asiatique la plus délicieuse d’Altenburg ! merci docteur wok :-)
Le 19/07/2022 à 16:21
En soi, tout était bon rapport qualité/prix. Cependant, le poulet avait un goût très étrange et pas bon, c'est pourquoi j'ai décidé de ne plus en manger. Cordialement
Le 28/06/2022 à 10:06
Nourriture très savoureuse !! Service super sympa donc ça vaut vraiment le détour ! Un rapport qualité-prix presque imbattable !
Le 27/06/2022 à 17:12
Beaucoup trop cher pour une cuisine asiatique standard. La sauce aigre-douce est la chose la plus dégoûtante que j'ai mangée depuis longtemps.
Le 21/03/2022 à 20:06
Ce n'est pas un restaurant étoilé mais tout ce que j'y ai mangé jusqu'à présent, et j'y suis allé assez souvent, était vraiment bon. C'est juste un fast-food asiatique dans une galerie marchande.
Le 16/03/2022 à 21:21
Pas cher et bon !
Le 18/12/2021 à 20:28
Bonne nourriture fraîche. Délicieux....
Le 15/10/2021 à 05:03
Très propre, bonne nourriture, difficilement gérable.
Le 12/10/2021 à 17:25
Je suis un grand fan de vous, la nourriture est délicieuse et je ne peux que la recommander
Le 03/10/2021 à 16:12
C'était bien, c'est bien, ça reste bien, super
Le 30/08/2021 à 20:09
mauvais service
Le 06/05/2021 à 14:43
Vous pouvez le faire, mais rien de spécial en termes de goût
Le 22/01/2021 à 14:47
Nourriture très savoureuse
Le 30/11/2020 à 16:13
Malheureusement, cela a un peu ralenti ces derniers temps.
Le 03/10/2019 à 18:19
Lecker À volonté
Le 27/09/2019 à 05:20
Buffet... Donc des légumes frais... Beaucoup de plats différents... Plus savoureux
Le 29/07/2019 à 10:21
C'est la pire cuisine chinoise que j'ai jamais mangée. Ce plat (nouilles sautées) accompagné d'un accompagnement ne pouvait être confié qu'à une poubelle. Je doute qu'un cochon l'aurait mangé. C'était tout simplement dégoûtant.
Le 28/03/2019 à 16:43
Vous obtenez tout fraîchement préparé, ce que j'aime
Le 09/03/2019 à 21:02
1A Imbiss asiatique
Le 30/01/2019 à 04:11
C'est délicieux, prix correct
Le 08/01/2019 à 16:36
délicieux
Le 03/01/2019 à 14:36
Propose un buffet « à volonté » à l'heure du déjeuner. Malheureusement, au bout de peu de temps, les casseroles sont vides de viande ou complètement vides. Lorsqu’on lui pose la question, le problème réside dans les grandes foules à cette période. Pourtant, pendant la période où les casseroles sont presque vides, les buffets continuent d'être vendus... un voyou qui pense mal. Ce hangar non professionnel mérite en fait zéro étoile. Mais si vous souhaitez manger du riz ou des pâtes sèches jusqu'à ce que vous en ayez envie pour 6,50 €, cet endroit est fait pour vous.
Le 26/12/2018 à 17:34
Soren dei 1
Le 29/10/2018 à 05:33
Tout est frais et super savoureux Les prix sont également très intéressants pour ce que vous obtenez Le personnel est toujours sympathique aussi
Le 31/08/2018 à 11:12
La nourriture était fraîche et très chaude. La taille des portions était plus que suffisante. Il n'y a rien de mal non plus avec le goût. Il y avait juste un peu trop peu de viande Sinon tout va bien
Le 08/06/2018 à 13:03
Miam Miam Miam ! Court et doux! Je vais à All You Can Eat ici avec des collègues toutes les 3 semaines avant les quarts de travail depuis environ 2 ans et nous n'en avons toujours pas assez. C'est propre et bien rangé, le personnel est sympathique et la nourriture est délicieuse.
Le 06/06/2018 à 20:28
Les sushis y sont les meilleurs. Les autres plats sont également délicieux. Nous y mangeons presque chaque semaine. Excellent!
💬 Superbe accueil. Patrons vraiment au top. Et très bon service. Le cadre es magnifique. Merci à la prochaine.
💬 Tres bon super sympas
💬 Thomas, Costa et Vassily. Accueil exceptionnel! Jonathan from belgium.
💬 Vert nice
💬 Bon repas, je recommande
💬 Une qualité toujours constante ! C'est super délicieux ! Merci pour les plats délicieux. Ne peut être que recommandé !
💬 Je recommande définitivement la Vita allemande. Le plateau d'apéritif ou les moules étaient super savoureux. Chaque souhait sera exaucé. Le personnel est très sympathique et s'interroge sur votre bien-être. Nous avons déjà été plusieurs fois invités à la Deutsche Vita et avons reçu un accueil chaleureux.
💬 Snack asiatique comme il se doit. Nourriture propre, savoureuse et rapide à préparer.
💬 ,,,,,, cerf mangeant,,,,,, J'étais là pour le déjeuner aujourd'hui. Il y avait du chevreuil rôti, du rôti de porc et aussi un plat végétarien. Bien sûr, j'ai opté pour le gibier rôti. Le gibier rôti et les accompagnements étaient très bons. Le service était très rapide et sympathique. Ensuite, il y avait aussi du café et des gâteaux. 😊
💬 Petit local qui mérite de s'y arrêter. Le raport qualité-prix est excellent (les portions sont plutôt généreuses) PS. Ne vous fiez pas à une critique qui prétendent que les fleurs sont artificielles, que cela sent la friture déjà sur le parking et j'en passe d'autres... c'est une pure honte d'écrire cela. Essayez par vous même. A mon avis vous y retournerez 😊☺