Restaurant 🇩🇪

Dr. Wok Avis

📌 Stadionstraße 10, 39218 Schönebeck - Allemagne

3.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Dr. Wok à Schönebeck

Les avis

Les dernier avis sur Dr. Wok à Schönebeck

Sandy.e

Le 07/02/2024 à 11:52

1 / 5

La portion était idéale, les nouilles et la sauce n'avaient pas bon goût, il manquait plus de saveur. Le poulet était délicieux. Mais des petites boules et malheureusement pas assez. Et Dan tellement trop cher. Il y a beaucoup d'économies sur la viande

Chrisi.k

Le 07/12/2023 à 11:14

1 / 5

Tous les autres plats à emporter chinois à SBK sont meilleurs

fengari.

Le 25/08/2023 à 07:07

5 / 5

J'y ai toujours mangé le n°78 et je n'ai jamais été déçu.

Christian.r

Le 23/08/2023 à 08:27

5 / 5

Mangez-y presque chaque semaine. Toujours délicieux 😋

Martin.e

Le 01/08/2023 à 14:18

2 / 5

J'avais envie de canard, lait de coco et curry.(71) Pour 9€. J'ai été vraiment déçu. Le canard était dur. Pierre dure. Salez complètement les nouilles. La sauce : aucune trace de noix de coco. Il a ajouté peut-être une cuillère à café de lait de coco dans le wok. Tout est très salé. Immangeable. Dommage. Finalement, il avait mal rempli les asiettes. La sauce du 71 était alors celle du 73. Ils réfléchirent un instant. Puis le marteau. Il a versé les deux sauces 71 et 73 ensemble dans un troisième plat et a tout réarrangé. Il rinça brièvement le bol précédemment utilisé avec de l'eau et le remit avec les autres. Très hygiénique. Pas recommandable.

Anika..

Le 26/07/2023 à 18:37

1 / 5

La nourriture était trop grasse et n'avait pas bon goût

Jörg.h

Le 22/03/2023 à 16:59

5 / 5

La soupe aux nouilles en verre est à tomber par terre ! Méga fraîchement cuisiné et tout simplement délicieux ! D'une manière ou d'une autre, vous mangez toujours vos plats préférés, mais jusqu'à présent, chaque plat était bon et très copieux et la viande était très bonne. Pour d’autres par exemple, ça s’est déjà beaucoup atténué ! Nous mangeons donc ici régulièrement !

Anas.u

Le 21/12/2022 à 15:52

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse !!

Melanie114.

Le 20/05/2022 à 12:03

4 / 5

Ma petite pause entre les rendez-vous. Ils sont sympathiques et la nourriture est bonne. Vu les prix, c'est tout à fait correct.

Martin.i

Le 17/05/2022 à 09:21

2 / 5

Eh bien, tu peux te rassasier, rien de plus

_.dampframme..

Le 29/04/2022 à 10:54

5 / 5

Le riz frit et la soupe sont vraiment savoureux, je ne m'attendais pas à ça

Burkhard.�

Le 12/02/2022 à 07:09

4 / 5

Délicieux

Andre.l

Le 05/01/2022 à 07:23

4 / 5

Petit snack asiatique sympa comme on en a l'habitude. Tout se passe très vite et est frais. Nouveaux horaires d'ouverture pendant la rénovation 10h à 19h du lundi au samedi

Nicole..

Le 12/11/2021 à 08:12

5 / 5

Collation rapide, bonne nourriture ... bons propriétaires

Big.i

Le 28/06/2021 à 12:09

5 / 5

Très bonne collation rapide, j'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je suis très content de la grande portion de riz frit. Le goût était très bon, je n'ai dû attendre que 5 minutes. Je peux certainement le recommander!

Jamy.y

Le 29/03/2021 à 16:44

1 / 5

Plus que déçu. Avec plusieurs chances, toujours la mauvaise sauce ou préparée de manière complètement incorrecte. Je voulais avoir de la sauce chili, qu'est-ce que tu as cette sauce aux prunes dégoûtante. N’y comprenez rien du tout. Les boîtes sont complètement grasses et ne conviennent donc pas pour un repas rapide sur le pouce. Plus jamais !

Christian.�

Le 26/01/2021 à 12:19

2 / 5

J'ai commandé le canard au lait de coco au curry (n°72). Le canard est bien frit. La viande est sombre et dure. Le riz est du riz à grains pointus normal. La sauce est trop riche en curry. Aucune recommandation !

Tormentor.i

Le 01/12/2020 à 18:23

2 / 5

J'y ai mangé deux fois jusqu'à présent. Le temps d'attente était un peu long, mais étant donné que la nourriture était fraîchement préparée, cela restait supportable. Côté goût, la nourriture était plutôt médiocre. La sauce piquante a été un échec particulier, car elle avait simplement le goût de gélatine collante. Terrible et un 6 direct. Je n'y mangerai plus.

Vio.a

Le 03/11/2020 à 18:01

5 / 5

Toujours délicieux et peu coûteux pour une méga-grande portion. Personnel sympa et snack-bar très propre.

Willi.

Le 27/10/2019 à 09:49

4 / 5

Bonne cuisine très savoureuse

P.

Le 26/10/2019 à 10:37

5 / 5

Délicieux

Lutz..

Le 01/07/2019 à 16:52

4 / 5

C'est très bon

  • 🏪 China Restaurant East Garden (500 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas une expérience agréable pour moi, le service était médiocre et très hostile, mais ils sont très rapides à prendre les commandes de boissons car c'est évidemment ainsi qu'ils gagnent leur argent. La sélection de plats était médiocre et comme je souffre maintenant, cela passe très rapidement par le système si vous sais ce que je veux dire. Je ne reviendrai pas malheureusement 😔


  • 🏪 Viadukt Döner (46 Avis)

  • 💬 Regardez ce doner kebab dans du vrai pain plat et agenouillez-vous !


  • 🏪 HOTEL DREILÄNDERECK (33 Avis)

  • 💬 Hôtel de passage. Lors de mon périple de l'année 2015, j'ai passé une nuit à l'hôtel Dreilandereck à Weil am Rhein (le 17/06), Le propriétaire vous accueille avec gentillesse et parle un peu français. Ma chambre avait un lit simple avec un lavabo, la douche se trouve sur le palier, le tout étant très propre. Pour un cyclotouriste, cela vaut le coup, pour le prix (32€). Petit-déjeuner correct avec sucré/salé. Mon vélo était stationné dans une remise verrouillée, derrière l'hôtel. Je recommande cet hôtel pour une personne qui voyage pour visiter la région de l'Allemagne et la Suisse qui se trouve à coté.


  • 🏪 Die Träumerei (326 Avis)

  • 💬 Un petit endroit cosy, calme et sympathique, parfait pour prendre votre petit-déjeuner. Bonne nourriture, fraîche et savoureuse. Personnel très sympathique !


  • 🏪 Gutsküche Gut Darß (763 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit. Nous reviendrons car il y a beaucoup à faire avec les enfants. C'est propre et bien rangé et les animaux sont bien soignés. Je recommande cet endroit.


  • 🏪 Hotel Zur Grünen Eiche (302 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes agréable et calme. L'accueil fut sympathique. La chambre était propre et tout était là. Les matelas semblaient neufs et la salle de bain avait également l'air d'avoir été refaite 👍👍. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le dîner. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 Strandpromenade 15 (21 Avis)

  • 💬 Tout à fait correct comme collation rapide. Malheureusement, vous avez dû faire la queue pendant 15 minutes pour commander, puis attendre encore 30 minutes pour votre nourriture, ce qui était assez long pour une simple soupe et une saucisse au curry avec des frites. Le service était sympathique.


  • 🏪 El Fahs (16 Avis)

  • 💬 Pro : Produits délicieux, ambiance agréable, service rapide. Les moins : Pas de filet sur la barbe, beaucoup de choses se font d'un coup sans se laver les mains entre les deux, beaucoup de choix mais aussi des prix beaucoup trop élevés. La boîte de doner est trop petite et on y jette plus de salade que de viande (fine couche sur le dessus). Où, bien entendu, aucune économie n’est réalisée en ce qui concerne la sauce pour remplir les cavités de la boîte. Les kebabs de taille normale avec du pain plat ne sont plus utilisés comme un gros ¼ de morceau comme avant, mais les nouveaux petits ronds où peu de place rentrent et la manivelle de prix a également été tournée plusieurs fois. Voyons combien de temps il leur faut pour s'en rendre compte eux-mêmes. Bien sûr, je commanderai plus de plats et verrai si quelque chose a changé. D'ici là, bonne chance à El Fah


  • 🏪 Panorama Hotel AppartementAnl. (79 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans l'appartement en avril, idéal pour 2 personnes. La vue est tout simplement un rêve.


  • 🏪 Ristorante Il Vagabondo (304 Avis)

  • 💬 Très belle boutique, cosy, bonne bouffe et service attentionné. Les prix sont bien sûr appropriés pour un restaurant italien, mais bien sûr, vous le savez d'avance. J'adorerais revenir 👌🏻