Les avis
Le 26/03/2024 à 12:52
Nourriture bonne et rapide à un prix très raisonnable, très bonne. Service très agréable et sympathique. Une femme ne peut pas s’attendre à mieux dans un fast-food.
Le 23/03/2024 à 13:17
Aujourd'hui, c'était censé être quelque chose de rapide, nous avons donc déjeuné ici à bref délai. J'ai pris le poulet n°31 Hao Hao. Le riz n'était pas vraiment mon truc et la sauce avait un goût trop excessif de glutamate. Mais les légumes étaient croquants et le poulet était également délicieux. Le rapport prix/performance est correct.
Le 06/02/2024 à 11:23
J'ai rarement mangé des plats aussi salés. Le canard était tout sauf frais. Je ne peux pas recommander de manger ici.
Le 25/11/2023 à 17:51
En un mot... méga délicieux Des hôtes tout simplement charmants. Même un mot gentil et une blague. Et les prix sont tout à fait corrects 👍🏻🍜
Le 07/08/2023 à 13:25
La nourriture est bonne et a bon goût.
Le 10/06/2023 à 17:29
Je ne sais même pas pourquoi il y a tant de plaintes. Cela fait des années que je mange du n° 36. Il est toujours fraîchement préparé et a le même goût depuis des années. Bien sûr, les prix ont augmenté, mais je pense que 7,90 euros, c'est tout à fait bien. Tout le monde est très sympathique. Je ne peux pas me plaindre. Bien sûr, je reviendrai !
Le 30/05/2023 à 08:40
Très mauvais. Personnel hostile, nourriture pire.
Le 27/01/2023 à 18:51
Incroyablement mauvais pendant quelques mois. Les prix ont considérablement augmenté, mais malheureusement la qualité laisse à désirer. C'est dommage quand on commande quelque chose à emporter et qu'on découvre en rentrant que la sauce n'est composée que de matière grasse. Malheureusement immangeable. Nous aimions y manger. Pas plus.
Le 24/01/2023 à 15:37
J'ai pris la soupe de Pékin pour 2,40 €
Le 14/01/2023 à 09:32
Ce n'est pas un brûleur en termes de goût, mais vous pouvez le manger. Le rapport qualité/prix n'est pas correct. Vous accepteriez tout cela si le service était sympathique. Cependant, elle est hostile et grincheuse.
Le 16/08/2022 à 14:46
Très bon prix pas cher et sympathique
Le 30/04/2022 à 22:57
La différence entre les grandes et les petites portions est qu’avec une grande portion, vous obtenez une assiette plus grande, la quantité est la même. Ce fut une expérience unique, d’autant plus que les nouilles proviennent d’un récipient chauffant.
Le 07/10/2021 à 11:10
Très décevant. Presque pas de légumes, beaucoup trop de viande, très grasse. La soupe asiatique ne contenait que trois champignons et beaucoup de poulet. Le riz frit était très gras et encore une fois presque sans légumes.
Le 27/08/2021 à 13:41
Il y a un grand choix de spécialités et la nourriture est très bonne. Le rapport qualité-prix est également tout simplement excellent.
Le 01/03/2021 à 15:21
Nouilles frites du comptoir chauffant, donc séchées et sans sauce épicée... vous ne pouvez probablement les obtenir que sur demande... il existe une meilleure alternative à Markkleeberg... Je suis très heureux que vous ne reveniez pas !
Le 09/12/2020 à 04:45
En raison du bon emplacement à Marktkauf, nous avions l'habitude de manger ici de temps en temps. Le goût n’est pas étonnant et il contient du glutamate. Il existe de bien meilleures alternatives à Leipzig. Bon prix.
Le 07/12/2020 à 12:24
Toujours très savoureux !!!
Le 15/05/2019 à 08:43
Tout 🆗
Le 09/03/2019 à 16:46
La nourriture est ok. Pas bouleversant. Cela fait 3 étoiles. Mais j'ai vu un autre client se faire maltraiter parce qu'il remplissait un peu son assiette au buffet. Cela ne semble pas être le même opérateur que le Centre Paunsdorf. En comparaison, le magasin semble moins bien tenu et le personnel est très antipathique.
Le 16/12/2018 à 11:22
Je suis venu ici plusieurs fois, on y trouve de la bonne nourriture. J'aime aussi commander des plats à emporter. Seulement à recommander.
Le 26/07/2018 à 11:48
Nourriture très savoureuse et employés sympas
Le 06/01/2018 à 10:48
C'est très bon pour une chaîne, mais j'en ai aussi essayé de meilleures, notamment des magasins de vente à emporter privés.
Le 09/10/2016 à 23:16
Service amical et poli. 👍 Avec plaisir encore. Nourriture propre et délicieuse, que ce soit à manger sur place ou à emporter.
💬 Endroit super sympa avec une bonne sélection de bières pression. Les vols sont parfaits pour déguster les différents types de bières de la brasserie. Les bâtiments historiques de la brasserie invitent à passer les nuits d'été. Idéal également pour les grands événements. Bonne nourriture, bon service, bière excitante.
💬 Cuisine grecque très savoureuse et excellent service. La décoration est peut-être un peu vieillotte, mais ce n'est pas grave car on vient pour la bonne cuisine et le bon service. C'était très savoureux et nous reviendrons certainement. Une recommandation de notre part !
💬 Un rêve! 👍🏼 De Zingst, environ 7 km en passant par le barrage jusqu'au château. Après la belle route à travers la réserve naturelle, vous y trouverez un endroit agréable pour vous reposer. Nous y étions souvent parce que nous aimions vraiment le chemin et le superbe café en plein air. Ma femme a particulièrement apprécié le saucisson sauvage, une véritable recommandation. La saucisse vient d'un boucher régional, où nous nous sommes approvisionnés en abondance sur le chemin du retour. Bien sûr, d'autres plats comme des soupes, des gâteaux, etc. y sont également proposés, mais nous ne les avons pas essayés. Au retour, nous avons choisi la piste cyclable le long du Barther Bodden, qui est également très belle et variée. Cette excursion est vraiment une vraie recommandation ! Amusez-vous.
💬 Un véritable joyau de l'Uckermark et une entreprise traditionnelle. Mes grands-parents aimaient aller au Café Striegler lorsqu'ils visitaient Angermünde. Les oreilles de cochon sont absolument inégalées et le choix de tartes et de gâteaux est toujours très bon. Le gâteau à la crème de nougat est toujours un point fort de notre table basse en vacances.
💬 La nourriture semble fraîche et fraîchement préparée. Le service était très long même si le restaurant était vide. Les toilettes étaient acceptables. Lorsque vous commandez un menu, faites attention à ce qu'ils y mettent réellement.
💬 Restaurant convivial situé à Birklingen, à la pointe sud des collines du Steigerwald. Excellente cuisine allemande avec une touche moderne, de bons vins et un service très sympathique à des prix raisonnables. Depuis qu'il a reçu une mention dans le guide Michelin, des gens de partout viennent ici. En été, de belles places assises à l'extérieur. Réservez une table à l'avance si vous ne voulez pas être refoulé à la porte. La nourriture est haut de gamme sans être snob. Changements en 2022 : Le restaurant a rouvert ses portes en 2022 après les confinements Covid de 2020 et 2021. La qualité de la nourriture reste la même - excellente. Cependant, en raison de problèmes de personnel dus au départ du personnel pendant les confinements, le restaurant n'est ouvert que quatre jours par semaine et malheureusement fermé trois jours. Lors de notre visite récente, le service était lent mais très sympathique. Notre nourriture est arrivée environ 35 minutes après avoir passé la commande, mais elle était très chaude et absolument délicieuse ! Demandez des places en plein air si le temps le permet. Les prix ont augmenté à l'instar des autres bons restaurants de la région. Attendez-vous à payer environ 30 EUR pour un plat principal et une boisson. De nombreux sièges sont accessibles aux fauteuils roulants, et si vous êtes assis dehors, les toilettes le sont aussi.
💬 Nous demander de partir a 21h et ne pas payer son verre de saké après une note de 560€ c’est pas très commerçant. Les sushi sont bon et bien fait, mais rien ni de transcendent ni de traditionnel. Le service n’est ni agréable ni competent, répéter 4 fois la commande puis faire tourner les assiettes pour retrouver qui a commander quoi. On a le sentiment de déranger.
💬 La nourriture est si bonne et la livraison si rapide ✌️
💬 Pas cher, savoureux, bon
💬 Qu'il s'agisse d'un délicieux burger à un prix raisonnable, ou d'une pinsa (pas chère également), la nourriture est très savoureuse. Le personnel est très sympathique et attentionné. Sur la photo, vous pouvez voir une pinsa au jambon de Parme et à la roquette, au parmesan et aux tomates cocktail. Plus une bière et enfin un expresso (un peu plus de 13 euros). Le restaurant est très cosy. J'ai beaucoup apprécié le séjour. Recommandé! Merci!