Les avis
Le 02/01/2024 à 09:34
J'aime tout dans ce restaurant :3
Le 11/12/2023 à 17:05
N’emballez simplement pas une partie de la commande.
Le 28/12/2022 à 14:18
vaste choix, rapidement préparé et servi à table, service amical,
Le 16/11/2022 à 17:09
3 petits morceaux de poisson 🐟 sans sauce. Le reste c'était juste du riz sec....Tu n'étais pas sérieux....et le service était aussi plus sympathique.....Tu t'es vraiment relâché
💬 sis kebab est très sympa, avec bar à salades, bon prix, le personnel est très sympathique, normalement le restaurant ferme le dimanche.
💬 Le restaurant est plutôt sympa. Le service est excellent et très sympathique. La nourriture est bonne et le buffet de salades est également excellent. En ce qui concerne le prix, c'est ok aussi. Malheureusement, il manquait un peu de ketchup. Sinon je ne peux pas me plaindre !
💬 Cela vaut vraiment le détour. Un très bon repas servi par un serveur très sympathique. Le poisson est super savoureux. Je reviendrai certainement, merci beaucoup
💬 Haut!
💬 Ce restaurant est sans aucun doute le meilleur restaurant grec de Berlin ! De l'accueil chaleureux à la dernière bouchée, mon expérience ici a été tout simplement exceptionnelle. Les plats étaient incroyablement savoureux et préparés de manière authentique. L'ambiance vous emmène directement en Grèce et le service était exceptionnel. Un must absolu pour tous ceux qui aiment la cuisine grecque ou souhaitent vivre un voyage culinaire en Grèce. Toujours mon plaisir.
💬 Toujours très sympathique. Presque effrayant. Mais nourriture très bonne et fraîche. Les demandes spéciales sont facilement satisfaites et parfois vous n'avez même pas à payer de supplément pour elles. Ce fut un plaisir. Le meilleur du village - même le long voyage en vaut la peine. Précommandes possibles par téléphone.
💬 Nous avons mangé ici dans un restaurant grec. Le service était désorganisé. Les tables pour manger et le sol, par exemple, n'étaient pas entretenus/nettoyés. Il y avait du verre qui traînait et de la saleté sur les chaises. Le menu écrit à la main était un peu déroutant et sur un menu ou un autre, la nourriture était parfois moins chère et parfois plus chère ? Les toilettes sont correctes. Les prix étaient vraiment anormalement élevés pour ce que c'était. Les boissons étaient rassis. La nourriture était vraiment mauvaise. Rien qu'à voir la viande, une personne à table ne voulait pas la manger. Aucune des 6 personnes n'a aimé et elles ont toutes dit qu'elles n'avaient jamais aussi mal mangé. Pas une seule assiette n’était vide et nous sommes rentrés chez nous encore affamés. Nous avons ensuite dû nous arrêter chez Mc's pour ceux qui avaient encore faim après tout ça. Même si la nourriture avait été savoureuse, la portion serait toujours si petite qu'elle serait encore beaucoup trop chère. Absolument pas recommandé d'y aller !
💬 Un peu déçue. Les tapas ne sont pas incroyables, notamment les légumes grillés sans intérêt et les calamars frits très salés. Nous avons attendu très longtemps avant qu'on prenne notre commande et qu'on soit servis et ensuite on nous a dit qu'il n'était plus possible de commander un dessert car la cuisine était fermée. Il n'était que 21h15. L'ensemble est un peu cher.
💬 Un café vraiment sympa. Ça vaut le détour. Si le temps le permet, vous pouvez vous asseoir dans le jardin entouré de sculptures intéressantes. Ils servent d'excellents thés et gâteaux. Pas bon marché mais une bonne expérience. Ouvert uniquement le samedi et le dimanche je pense.
💬 Un superbe et bel appartement dans un endroit magnifique ! En guise de bienvenue il y avait une bouteille d'eau, une bouteille de vin et une barre de chocolat sur la table... très sympa... Le soir, vous pourrez terminer la journée en beauté sur la petite terrasse.