Restaurant asiatique 🇩🇪

Dr. Wok Avis

📌 Quedlinburger Landstraße 14, 38820 Halberstadt - Allemagne

3.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Dr. Wok à Halberstadt

Les avis

Les dernier avis sur Dr. Wok à Halberstadt

Minho.a

Le 02/01/2024 à 09:34

5 / 5

J'aime tout dans ce restaurant :3

Anton.a

Le 11/12/2023 à 17:05

1 / 5

N’emballez simplement pas une partie de la commande.

Bernd-Uwe.u

Le 28/12/2022 à 14:18

5 / 5

vaste choix, rapidement préparé et servi à table, service amical,

Beatrice.r

Le 16/11/2022 à 17:09

1 / 5

3 petits morceaux de poisson 🐟 sans sauce. Le reste c'était juste du riz sec....Tu n'étais pas sérieux....et le service était aussi plus sympathique.....Tu t'es vraiment relâché

  • 🏪 Zur Fähre (72 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et les serveurs étaient très serviables et sympathiques. L'Ems voisin est parfait pour une belle promenade après le dîner et une vue magnifique. Donc seulement recommandé 👍


  • 🏪 Gasthaus Pfeiffer (18 Avis)

  • 💬 Livraison de repas de mariage pour 120 personnes. Très bon service, nourriture super délicieuse et invités très satisfaits. Merci beaucoup!


  • 🏪 Hof von Bothmer (85 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que nous venons ici et nous habitons à seulement 30 km. Cela veut tout dire, non ? Pour nous, les vacances sont toujours courtes et si vous savez que c'est un hôtel Garni avec un excellent petit-déjeuner, alors tout devrait bien se passer. Les 2 saunas sont super, tout comme les chambres et les lits, et l'emplacement au bord du lac et des jardins est génial. L'ameublement pourrait peut-être comporter des sièges un peu plus confortables ou un fauteuil TV et quelques patères supplémentaires, mais c'est un reproche de haut niveau. Nous attendons avec impatience la prochaine fois....


  • 🏪 Gasthaus Rothsee (718 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais endroit) il y a un parking gratuit pour les motos.


  • 🏪 Akropolis (231 Avis)

  • 💬 Nous mangions avec 12 personnes, malheureusement nous avons dû surveiller les gens qui arrivaient environ 15 minutes après nous prendre leur verre. Après que l'un de nous ait dû se lever pour demander quand nous pouvions commander, un serveur visiblement offensé est venu lentement et a pris les boissons, qui ont ensuite été placées très négligemment sur la table. C'est dommage, la nourriture était excellente et ce serait bien si les serveurs étaient un peu plus professionnels.


  • 🏪 Aslan Kebap Haus (1219 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour le falafel végétarien au galoumi.


  • 🏪 Restaurant Gateway to India (265 Avis)

  • 💬 Commandé deux fois et la nourriture était moisie deux fois !!! La première fois, le tiramisu était moisi (avec des taches de moisissure bien visibles) et la viande avait un goût avarié (rance). Aujourd'hui, 2 ans plus tard, nous avons pensé tenter notre chance et donner une seconde chance au restaurant. Résultat : la trempette avait une peluche blanche (moisissure). Le menu principal dans la version "douce" était si épicé qu'il n'était pas comestible et les sauces des 3 plats principaux différents avaient un goût presque identique (et semblaient identiques). Dommage. Mais nous ne commanderons certainement plus jamais ici.


  • 🏪 Come In Diner (162 Avis)

  • 💬 Le repas du jour était une mortadelle frite dans de la chapelure avec des fusilli (pâtes en spirale) et une sauce tomate concentrée. Le pire repas que j'ai jamais mangé. Mon ami a commandé autre chose et c'était horrible aussi. Points positifs : -bon marché -endroit propre -personnel sympa


  • 🏪 Restaurant Mati Palas´ in Werder (288 Avis)

  • 💬 Le personnel était très gentil et la nourriture très fraîche et délicieuse ! Nous sommes allés déjeuner tard ici après avoir passé la journée au Havel Therme à proximité et c'était un endroit idéal pour prendre un repas, faire le plein et terminer une belle journée. Nous nous arrêterions certainement ici la prochaine fois que nous irons ou passerons par le Werder ! 🤗


  • 🏪 Schloß Vietgest (33 Avis)

  • 💬 Le château Vietgest est un endroit merveilleux qui vous invite à la flânerie. Nous avons combiné notre séjour avec un très beau concert au château. Dans l’ensemble, nous nous y sommes sentis très à l’aise.