📌 Römerstraße 145, 72793 Pfullingen - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:59
Les horaires d'ouverture ne sont pas respectés !
Le 08/04/2024 à 15:13
J'y étais spontanément pendant le déjeuner Bonne nourriture et grandes portions pour un prix raisonnable. Le temps d'attente est correct. Si beaucoup de monde vient pendant les vacances, il faudra attendre un peu. Bien sûr, ce n'est pas comparable à un restaurant, mais c'est vraiment idéal si l'on a rapidement faim. Le personnel est sympathique Nourriture savoureuse et fraîche Il reste peu de places disponibles. Les repas peuvent être consommés sur place ou à emporter. L'ambiance, ce n'est pas mon truc. Mais c'est parce qu'il est intégré à edeka.
Le 05/04/2024 à 13:30
Frais, savoureux, pas cher
Le 18/12/2023 à 09:24
Très bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 23/11/2023 à 19:02
Excellente nourriture pour des prix assez raisonnables. De grandes portions, vous serez plus que satisfaits. Légumes croquants et sauces délicieuses. J'adorerais revenir.
Le 05/10/2023 à 16:09
Des plats délicieux et fraîchement préparés à un prix raisonnable
Le 10/07/2023 à 17:37
J'ai commandé quelque chose à récupérer et je me suis trompé de nourriture
Le 27/04/2023 à 15:38
Sauce aigre-douce dégoûtante (sans fond (vallah)) 1 chaise sur dix était confortable sinon sale
Le 13/04/2023 à 10:07
21ème siècle, pas de paiement par carte et surtout une femme complètement antipathique
Le 30/03/2023 à 18:57
Un repas absolument délicieux pour une collation. Le service pourrait être un peu plus convivial
Le 21/03/2023 à 17:09
Plats asiatiques super délicieux. Fraîchement préparée. A emporter ou à manger sur place. Ambiance d'un fast food mais savoureux.
Le 17/02/2023 à 17:31
Nourriture très savoureuse mais personnel très désagréable
Le 25/01/2023 à 13:42
Mon restaurant à emporter préféré. Les prix sont tout à fait raisonnables, mais la portion est grande. Au niveau du goût, c'est le meilleur du coin pour moi et ma femme. En ce qui concerne la convivialité, il y a effectivement encore des progrès à faire.
Le 12/01/2023 à 13:55
Médiocre
Le 09/12/2022 à 11:18
Sale mec du magasin s'ils écoutaient ce que tu dis
Le 18/11/2022 à 13:06
A un goût délicieux et vous rassasie
Le 10/10/2022 à 11:45
La femme était tout simplement hostile et en plus, elle n'avait pas reçu la bonne nourriture. Lorsque cela lui a été signalé, elle a refusé de préparer à manger convenable.
Le 10/09/2022 à 10:33
Excellent!! Frais et délicieux !
Le 09/07/2022 à 09:32
La nourriture est top
Le 07/05/2022 à 11:51
La nourriture est vraiment savoureuse. Bel endroit pour essayer la cuisine asiatique. Le prix est totalement digne. Différentes variétés pour les végétariens.
Le 13/03/2022 à 16:04
La qualité de la nourriture est bonne. Les prix aussi
Le 26/09/2021 à 17:27
Pas génial. L'essentiel, ce sont les foules.
Le 02/08/2021 à 09:17
Très savoureux, surtout la boîte de nouilles au poulet (#2), service propre et rapide.
Le 05/06/2021 à 11:16
Non recommandé! Vous commandez de la nourriture et vous ne la recevez pas parce que c'est oublié et quand vous y allez, cela veut dire que ce n'est pas comme ça !
Le 26/01/2021 à 11:21
Très bien et très sympathique 5 étoiles
Le 29/12/2020 à 17:56
Toujours bon, même si la sauce est assez liquide ces derniers temps - mais toujours bon.
Le 16/12/2020 à 16:33
Toujours délicieux.
Le 13/08/2020 à 16:47
J'aime y manger régulièrement. Des portions généreuses et de nombreux plats à choisir.
Le 27/05/2020 à 06:01
La nourriture est toujours très bonne et les portions sont généreuses. Les gens y sont toujours gentils et amicaux.
Le 29/04/2020 à 15:08
Bonne nourriture et personnel formidable! Nous aimons manger ici et nous le recommandons !!
Le 12/10/2019 à 17:45
Je viens ici souvent. Très grand choix et la qualité est toujours au rendez-vous !
Le 01/10/2019 à 10:36
La nourriture est délicieuse et les portions généreuses pour un prix relativement bas. Beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, mieux vaut donc venir 15 minutes avant la classique « pause déjeuner ». Cependant, le personnel était aussi hostile que possible.
Le 22/09/2019 à 13:09
Ici, vous obtenez de grandes portions pour un petit prix. Cependant, la qualité de la viande notamment laisse parfois à désirer. A l'heure du déjeuner, il y a souvent beaucoup de monde et les plats commandés sont souvent mal préparés ou oubliés.
💬 Hôtel impeccable et accueil sympathique, accès facile et parking pratique. Chambre moderne et calme, néanmoins, le matelas du canapé lit est nettement très inconfortable. Malgré la sollicitation du personnel, cela n'a pu être réglé et j'ai hélas passé une très mauvaise nuit... j'y reviendrai seulement si les canapés lits sont dotés d'un vrai matelas, ce qui est d'ailleurs le cas pour les autres hyatt visités.
💬 Je suis begeistert. Un endroit très inhabituel pour la Sarre. J'ai aimé le cadre, l'intérieur, la présentation originale. Manque un peu de propreté. Et tout va bien
💬 Meilleure pizza en ville, la livraison est rapide et la nourriture arrive chaude et fraîche.
💬 hotel a recommander , tout y est impécable , le personnel , la propreté des chambres et leur taille ,l'ascenceur , les repas , le petit déjeuner , le parking ou il y a toujours une place ! nous y avons passé une semaine et nous sommes enchanté de notre séjour . l' hotel est trés bien géré. nous avons déja réservé pour mai 2017. N et J Deuchler
💬 Je viens d'y aller pour le dîner ! Des pizzas insolites, comme la Pizza Nutella !!! Hyper délicieux !!! Au début, nous ne pouvions rien imaginer. Service très sympathique !!!! S'il y en avait 50⭐️ alors ils y auraient certainement droit !!!! Nous reviendrons certainement pour essayer des pizzas plus exotiques !!!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Je peux facilement recommander de ne pas essayer ! J'ai pris 2 dürum aujourd'hui à emporter pour 15€, à mon retour j'ai trouvé des sandwichs Salat ! C'est mon premier commentaire sur la nourriture mais je me sens tellement trompé ! Êtes-vous heureux monsieur le tricheur ?
💬 Meilleur service de livraison dans toute la région d'Omersbach. L'escalope à la crème au poivre est tout simplement super tendre et a le goût d'être faite maison. Les pizzas sont également super savoureuses, riches en garnitures et super croustillantes. La nourriture arrive toujours rapidement et le chauffeur est super sympa.
💬 Endroit super sympa dans une ambiance sympa. Le service était bon. La nourriture était délicieuse. La sélection de plats est petite, la sélection de vins est plus large. Le vin qui m'a été recommandé avec le repas était correct. Ce fut un plaisir pour nous de visiter et de connaître ce restaurant. Je pense que de nombreux clients réguliers aiment venir ici - vous savez ce que vous obtenez.
💬 Service super sympathique et courtois, adapté individuellement au client, nourriture parfaite. Prix tout à fait raisonnables. Continuez s'il vous plaît!
💬 À qui de droit : Client satisfait depuis 4 ans, le Chef semblait aujourd'hui très débordé, peu amical au téléphone lors de la commande et ne montrait aucune empathie pour la résolution. Nous allons récupérer et payer une fois de plus. Ce qui est bien, c'est qu'il existe d'excellentes options à Tostedt. Acclamations