📌 Römerstraße 145, 72793 Pfullingen - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:59
Les horaires d'ouverture ne sont pas respectés !
Le 08/04/2024 à 15:13
J'y étais spontanément pendant le déjeuner Bonne nourriture et grandes portions pour un prix raisonnable. Le temps d'attente est correct. Si beaucoup de monde vient pendant les vacances, il faudra attendre un peu. Bien sûr, ce n'est pas comparable à un restaurant, mais c'est vraiment idéal si l'on a rapidement faim. Le personnel est sympathique Nourriture savoureuse et fraîche Il reste peu de places disponibles. Les repas peuvent être consommés sur place ou à emporter. L'ambiance, ce n'est pas mon truc. Mais c'est parce qu'il est intégré à edeka.
Le 05/04/2024 à 13:30
Frais, savoureux, pas cher
Le 18/12/2023 à 09:24
Très bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 23/11/2023 à 19:02
Excellente nourriture pour des prix assez raisonnables. De grandes portions, vous serez plus que satisfaits. Légumes croquants et sauces délicieuses. J'adorerais revenir.
Le 05/10/2023 à 16:09
Des plats délicieux et fraîchement préparés à un prix raisonnable
Le 10/07/2023 à 17:37
J'ai commandé quelque chose à récupérer et je me suis trompé de nourriture
Le 27/04/2023 à 15:38
Sauce aigre-douce dégoûtante (sans fond (vallah)) 1 chaise sur dix était confortable sinon sale
Le 13/04/2023 à 10:07
21ème siècle, pas de paiement par carte et surtout une femme complètement antipathique
Le 30/03/2023 à 18:57
Un repas absolument délicieux pour une collation. Le service pourrait être un peu plus convivial
Le 21/03/2023 à 17:09
Plats asiatiques super délicieux. Fraîchement préparée. A emporter ou à manger sur place. Ambiance d'un fast food mais savoureux.
Le 17/02/2023 à 17:31
Nourriture très savoureuse mais personnel très désagréable
Le 25/01/2023 à 13:42
Mon restaurant à emporter préféré. Les prix sont tout à fait raisonnables, mais la portion est grande. Au niveau du goût, c'est le meilleur du coin pour moi et ma femme. En ce qui concerne la convivialité, il y a effectivement encore des progrès à faire.
Le 12/01/2023 à 13:55
Médiocre
Le 09/12/2022 à 11:18
Sale mec du magasin s'ils écoutaient ce que tu dis
Le 18/11/2022 à 13:06
A un goût délicieux et vous rassasie
Le 10/10/2022 à 11:45
La femme était tout simplement hostile et en plus, elle n'avait pas reçu la bonne nourriture. Lorsque cela lui a été signalé, elle a refusé de préparer à manger convenable.
Le 10/09/2022 à 10:33
Excellent!! Frais et délicieux !
Le 09/07/2022 à 09:32
La nourriture est top
Le 07/05/2022 à 11:51
La nourriture est vraiment savoureuse. Bel endroit pour essayer la cuisine asiatique. Le prix est totalement digne. Différentes variétés pour les végétariens.
Le 13/03/2022 à 16:04
La qualité de la nourriture est bonne. Les prix aussi
Le 26/09/2021 à 17:27
Pas génial. L'essentiel, ce sont les foules.
Le 02/08/2021 à 09:17
Très savoureux, surtout la boîte de nouilles au poulet (#2), service propre et rapide.
Le 05/06/2021 à 11:16
Non recommandé! Vous commandez de la nourriture et vous ne la recevez pas parce que c'est oublié et quand vous y allez, cela veut dire que ce n'est pas comme ça !
Le 26/01/2021 à 11:21
Très bien et très sympathique 5 étoiles
Le 29/12/2020 à 17:56
Toujours bon, même si la sauce est assez liquide ces derniers temps - mais toujours bon.
Le 16/12/2020 à 16:33
Toujours délicieux.
Le 13/08/2020 à 16:47
J'aime y manger régulièrement. Des portions généreuses et de nombreux plats à choisir.
Le 27/05/2020 à 06:01
La nourriture est toujours très bonne et les portions sont généreuses. Les gens y sont toujours gentils et amicaux.
Le 29/04/2020 à 15:08
Bonne nourriture et personnel formidable! Nous aimons manger ici et nous le recommandons !!
Le 12/10/2019 à 17:45
Je viens ici souvent. Très grand choix et la qualité est toujours au rendez-vous !
Le 01/10/2019 à 10:36
La nourriture est délicieuse et les portions généreuses pour un prix relativement bas. Beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, mieux vaut donc venir 15 minutes avant la classique « pause déjeuner ». Cependant, le personnel était aussi hostile que possible.
Le 22/09/2019 à 13:09
Ici, vous obtenez de grandes portions pour un petit prix. Cependant, la qualité de la viande notamment laisse parfois à désirer. A l'heure du déjeuner, il y a souvent beaucoup de monde et les plats commandés sont souvent mal préparés ou oubliés.
💬 Haut Göckel
💬 Maintenant testé avec succès plusieurs fois : un service chaleureux, amical et compétent, des plats raffinés préparés avec amour dans une ambiance chaleureuse à des prix équitables où les amis à quatre pattes sont également les bienvenus et où même maman en fauteuil roulant est entre de bonnes mains - que demander de plus ?!
💬 Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse. Je reviendrai certainement et le recommanderai à mes amis. Merci pour le vrai goût👍
💬 Sandwich infecte pour le prix de 12e avec une boisson catastrophique je ne recommande pas !!
💬 Ma mauvaise critique concerne le "service". Nous avons été surfacturés car les coupons n'étaient pas pris en compte. Lorsque nous avons voulu clarifier cela, nous espérions que la différence serait compensée par une nouvelle commande. Il y avait alors deux employés et aucun client dans le magasin. Lorsqu'un client arrivait, on nous demandait s'il pouvait être traité en premier. Nous sommes d'accord. D'autres clients sont venus et, bien sûr, tout le monde a été servi. Lorsqu'on leur a demandé s'ils feraient désormais affaire avec nous, ils ont répondu : « Je suis toujours au service de ces clients à l'heure actuelle ». Nous avons été ignorés pendant plus d'une demi-heure. À propos, il s’agissait du même employé qui avait mal calculé auparavant. En raison du "service", nous avons quitté le magasin - sans solution ni nourriture. C'est vraiment dommage !!
💬 Je suis allé à Gamboo pour le déjeuner. Situé directement sur la rue principale, quelques places de stationnement devant la porte. À l'intérieur avec quelques sièges et à l'extérieur deux ensembles de tentes à bière. Personnel sympathique. La nourriture est apportée à table. L'assiette Gamboo a été commandée pour 9,50€ Viande de kebab (poulet), champions, sauce crème avec frites et salade d'accompagnement Canette d'Uludag 2€ La portion est vraiment grande. Vous serez donc certainement rassasié. L'assiette Gamboo rappelle beaucoup la fricassée de poulet. C'est donc plutôt une question de goût. La prochaine fois, je préférerai une assiette de kebab classique. Très bon rapport qualité prix pour la portion, le service et le goût.
💬 Depuis le changement de propriétaire, le snack bus est super délicieux ! Les choses sont toujours fraîches et vraiment délicieuses, surtout les frites de currywurst qui y sont particulièrement savoureuses en comparaison👍🏽 le service est également très sympathique, j'y vais plus souvent maintenant.
💬 Malheureusement, il ne reste que quelques pubs et restaurants. Nous pouvons les recommander sans hésiter. Nous y avons déjà réservé ou participé à de nombreux événements. C'est toujours un plaisir. Super propriétaires et personnel.
💬 POSITIF propriétaire et personnel très accueillants service rapide kebab/döner absolument délicieux 100% halal prix très correct NÉGATIF le coin salon extérieur pourrait être plus propre RECOMMANDATION ça vaut vraiment le détour
💬 Bel endroit pour prendre quelque chose à manger. Les burgers et les Nachos sont sympas. Nous n'avons pas beaucoup attendu notre nourriture.