Snack 🇩🇪

Dragis Kitchen Avis

📌 Am Fernsehturm 2, 27619 Schiffdorf - Allemagne

5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Dragis Kitchen à Schiffdorf

Les avis

Les dernier avis sur Dragis Kitchen à Schiffdorf

Tim.

Le 16/04/2024 à 11:47

5 / 5

C'est très bon, je ne peux pas me plaindre du service. Recommandé👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Tim. fait le 16/04/2024 à 11:47 sur le  Dragis Kitchen à Schiffdorf
Björn.o

Le 01/04/2024 à 17:31

5 / 5

C'est vraiment bon, surtout pour les citoyens

Niclas.r

Le 15/03/2024 à 10:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse, j'ai particulièrement aimé le cheeseburger. On s'y sent toujours chaleureusement accueilli.

R...

Le 20/02/2024 à 09:03

5 / 5

...comme je ne suis pas fan des snacks, je dois effectivement me ressaisir de ne pas y manger tous les jours, car ce snack est un vrai restaurant gastronomique... 10⭐️

Benjamin.t

Le 08/02/2024 à 13:10

5 / 5

Cela ne pourrait pas être mieux qu'une cuisine propre Bonne nourriture et très agréable je ne peux que recommander Il y a toujours quelque chose de délicieux à acheter et il y a un grand choix

Starwars.r

Le 25/01/2024 à 10:07

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Two.a

Le 15/01/2024 à 17:01

5 / 5

Bonne nourriture. Un gars sympa. Fortement recommandé!👍🏻

Gibso.

Le 04/01/2024 à 23:01

5 / 5

Nourriture délicieuse! Les burgers en particulier sont incroyables ! Prix/performance au top. Dragi est très arrangeant, sympathique et toujours de bonne humeur. Hautement recommandé. J'y suis allé plusieurs fois - toujours heureux !

Photo n°1 de l'avis de Gibso. fait le 04/01/2024 à 23:01 sur le  Dragis Kitchen à Schiffdorf
Photo n°2 de l'avis de Gibso. fait le 04/01/2024 à 23:01 sur le  Dragis Kitchen à Schiffdorf
Mr.a

Le 30/12/2023 à 14:24

5 / 5

Le snack-bar a une atmosphère détendue, et la nourriture ? Tout simplement délicieux ! Pas de chichi, juste du bon matériel. Si vous avez faim et cherchez un endroit relaxant, cet endroit est fait pour vous.

Photo n°1 de l'avis de Mr.a fait le 30/12/2023 à 14:24 sur le  Dragis Kitchen à Schiffdorf
Photo n°2 de l'avis de Mr.a fait le 30/12/2023 à 14:24 sur le  Dragis Kitchen à Schiffdorf
grimey.o

Le 29/12/2023 à 10:43

5 / 5

Dragi est un gars très sympa et toujours disponible pour discuter, la nourriture est très savoureuse. Je peux surtout recommander les frites, ce sont de loin les meilleures frites que j'ai mangé ✌🏼

Jenny.a

Le 20/12/2023 à 09:45

5 / 5

J'adore ce snack-bar, Dragi et sa femme sont super sympas et réalisent tous vos souhaits particuliers. Tout est super délicieux et mon junior est son plus grand fan 😁 Petit-déjeuner, déjeuner et dîner, toujours quelque chose pour tout le monde

Bab.

Le 19/12/2023 à 13:03

5 / 5

Meilleur snack dans un rayon de 100 km. La convivialité est très importante. Et le meilleur chef de Geestland/Bremerhaven.

Kim.

Le 17/12/2023 à 16:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Belles conversations, vous vous sentez à l'aise. Vous pouvez exprimer vos souhaits supplémentaires et ne pas être regardé de travers. Le rapport qualité-prix est correct. C'est également bon si vous conduisez 20 minutes pour rentrer chez vous avec votre repas ! Bien sûr, il a un goût plus frais lorsqu'il est consommé localement, ce que Dragi conseille également - mais chacun est à sa merci... Le temps d'attente est tout à fait raisonnable pour les commandes plus importantes, il ne faut pas oublier qu'il est seul dans le food truck ! Grâce à Dragi, je sais maintenant à quel point les haricots blancs peuvent être bons.. merci pour ça 😉 Je vais commander à nouveau quelque chose chez vous ! Cordialement et continuez comme ça.

Simon.i

Le 11/12/2023 à 14:04

5 / 5

Très savoureux et pas cher, fortement recommandé !

Thomas.�

Le 11/12/2023 à 13:20

5 / 5

La meilleure collation de tous les temps. la meilleure nourriture à bas prix.

Aike.i

Le 09/12/2023 à 13:06

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une atmosphère détendue 👍🏻

Tanja.e

Le 05/12/2023 à 14:53

5 / 5

Des plats vraiment délicieux, qu'il s'agisse d'un café avec des petits pains le matin, d'un délicieux hamburger, d'un hot dog, d'une escalope ou de frites entre les deux à midi. Des plats délicieux préparés avec passion dans une ambiance détendue et conviviale. Que demander de plus...👍

Harry..

Le 05/12/2023 à 12:49

5 / 5

Vous obtenez également quelque chose de très savoureux pour votre argent. Dragi est toujours détendu et vous met à l'aise.

Carola.c

Le 01/12/2023 à 08:19

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent. Cuisiné avec amour et passion. Grande portion et vous pouvez toujours prendre une bonne collation avec Dargi.

Justtowatchyou.u

Le 25/11/2023 à 19:28

5 / 5

Dragi évoque toujours des plats parfaitement assaisonnés. Ce que cet homme combine, ce sont des explosions de goût. 👍🏼👍🏼👍🏼

Jan-christoph.r

Le 25/11/2023 à 18:07

5 / 5

Dragi super savoureux a toujours un dicton détendu, j'adorerais revenir ici encore et encore et je le recommanderais.

  • 🏪 Steakhaus Wellness-Camp Düne 6 (826 Avis)

  • 💬 Le steakhouse est situé sur le camping à Zingst. Cela vaut la peine de réserver. Le restaurant est grand et cela se voit. Il est élégamment meublé. Le service est attentif et essayé, malheureusement un peu inexpérimenté. La nourriture est délicieuse. Les steaks étaient bien grillés. Malheureusement, les 4 plats principaux ne sont pas arrivés en même temps, mais ont été retardés. Avant que la dernière personne ait fini de manger, les assiettes des autres avaient déjà été débarrassées.


  • 🏪 Pizza Alex (132 Avis)

  • 💬 La pizza est très délicieuse !! Sehr lecker. Mais pour le service c'est mauvais. Pour une entreprise de restauration, ils vendent 2 produits ; la nourriture et le service. Ce serait plus agréable si le Kellner/travailleur était plus amical avec les gens.


  • 🏪 Bergwirtschaft Kumpfmüller (271 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner aujourd'hui dimanche. Si nous avions nos deux chiens avec nous, ce qui n'était pas un problème puisque l'auberge était bien fréquentée le dimanche, une place nous était réservée au milieu du hall. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir dans la chambre d'amis à cause de pour nous deux, ce n'était pas un problème non plus et nous avons été accueillis amicalement par le personnel. Pour le dîner, nous avons commandé une délicieuse soupe de boulettes de foie et une salade composée en entrée. Pour le plat principal, nous avons tous deux opté pour le rôti d'oignons, les plats mentionnés sont arrivés rapidement et étaient très savoureux. Nous recommanderons certainement l'auberge. Et je reviens certainement


  • 🏪 Do Shi Rak - Authentisches koreanisches Essen (417 Avis)

  • 💬 Cuisine coréenne incroyable! C'était notre première commande mais certainement pas la dernière. Nous avons eu une sélection de raviolis, jjajangmyeon et tteokbokki. Tout était super savoureux et les portions étaient énormes. J'ai hâte d'essayer d'autres plats du menu.


  • 🏪 Ariva Hotel GmbH (6 Avis)

  • 💬 Gentillesse, propreté et convivialité ! J'y retournerai certainement


  • 🏪 Schwarzwaldhof Nicklas (128 Avis)

  • 💬 Un vrai séjour de rêve dans une chambre récemment rénovée et très spacieuse. Le gérant m a proposé de la prendre alors que j avais réservé une chambre plus ancienne. Et le tout,pour le même prix! Toute l équipe est attentionnée et adorable! J y suis allée avec ma fille et ma petite fille de 8 mois qui a eu droit à toutes les attentions possibles. Une cuisine de très bonne qualité et excellente à tous points de vue et la carte change tous les soirs! Et une employée, Dani ,vraiment très chaleureuse! Un grand bravo à toute l équipe! Nous reviendrons,c est sûr !


  • 🏪 Brasserie zum Mainzerhof-Erfurt (138 Avis)

  • 💬 La nourriture était au rendez-vous. Canard super croustillant et juteux. Prix ​​correct pour tous les plats. Également plusieurs plats végétariens attrayants. Il n'y a pas de carte fixe, juste des plats de saison, c'est une bonne chose ! Service agréable et attentionné. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Dalmacija (376 Avis)

  • 💬 bonne nourriture


  • 🏪 Alte Remise (317 Avis)

  • 💬 Séjour agréable, service agréable, choix de plats pas trop grand, ce qui est pour moi le signe d'une bonne cuisine. Rapport qualité-prix ok. Addendum 26 décembre 2022 La performance des prix n'est plus correcte. La qualité de la nourriture s'est détériorée. Complètement trop cher à plus de cinq euros pour une bière blanche. Vous allez toujours bien, les gars ?


  • 🏪 Seehaus Pforzheim - Landgasthof, Biergarten & Café - Andreas Jöchle (2072 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se détendre, la nourriture est très savoureuse. Plats de viande...super. merci au cuisinier, au personnel de service attentionné et gentil.