📌 Philipp-Mayer-Straße 7, 67304 Eisenberg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 00:07
Nourriture au top (riz au poulet et œuf), service très sympathique et prix plus que corrects 👍🏻
Le 24/10/2023 à 12:16
Nous avons tous les quatre commandé des plats à emporter et malheureusement nous sommes tous restés affamés car la nourriture n'était absolument pas bonne. La sauce ressemblait davantage à une soupe et les nouilles avaient le goût d'avoir été cuites dans de l'eau de vaisselle. Quiconque mange ici n’a aucune attente.
Le 27/06/2023 à 15:49
Sympathique, parle allemand. La nourriture était excellente. Les prix sont tout à fait corrects ! Merci beaucoup.
Le 24/05/2023 à 13:11
Délicieux ...
Le 02/05/2023 à 19:00
Très très bien 👍
Le 11/03/2023 à 08:50
Nous y allons souvent et aimons manger. C'est toujours bon et les prix sont tout à fait raisonnables. Le personnel est toujours très gentil aussi. Seulement recommandé !!
Le 11/03/2023 à 08:49
Toujours très sympathique, délicieux et rapide à recommander :)
Le 02/02/2023 à 17:35
Les prix sont super et la nourriture est vraiment délicieuse. Ambiance calme et employés très sympas.
Le 09/11/2022 à 14:13
Très satisfait
Le 04/09/2022 à 17:57
Les nouilles avaient un goût neutre et la viande était délicieuse 3 étoiles juste parce qu'un employé est mignon
Le 27/10/2021 à 20:06
Malheureusement il y avait 2 poils longs dans la nourriture qui n'étaient pas déclarés sur le menu
Le 06/06/2021 à 14:55
La nourriture est la meilleure à Eisenberg. C'est très bon et nous sommes très satisfaits😊😊😊😊😊😊😊
Le 24/01/2021 à 18:11
Tout est plutôt insipide. Les portions sont correctes, mais si tout a le même goût ou ne ressemble à rien, les sauces n'aideront pas non plus. Ça valait le coup d'essayer.
💬 Toujours heureux de venir ici, service sympathique, cuisine délicieuse, repas tribal quotidien, rapport qualité prix plus que parfait
💬 Très bien et en plus le Chef super Mario parle francais
💬 L'assiette du parc aux oiseaux pour 2 personnes était copieuse et bonne. L'agneau et la brochette de porc étaient un peu mélangés. Bon goût. Ce serait bien s'il y avait plus de sièges à l'extérieur et que c'était un peu mieux entretenu. Les filles de service étaient très gentilles, le jeune homme semblait un peu agacé. La performance des prix est également bonne. Mais dans l’ensemble, nous y retournerons.
💬 Pas trop d'avis c'est l'hôtel de passage réserver par mon entreprise quand je viens sur manching
💬 Super petit endroit pour manger. Tranche fraîchement préparée. Bonne pâte. C'était très savoureux. Le jeune personnel du comptoir était très gentil et attentionné. La pizza est délicieuse.
💬 Super traitement, le personnel était très gentil ! Le prix en vaut la peine et nous avons eu beaucoup de sauces maison, du pain et de la salade gratuitement en entrée! J'aime vraiment ça!
💬 Bonne ambiance, personnel formidable, service rapide et après 20 minutes de route, la nourriture était encore chaude. Bien rempli - suffisamment de sauces, de salade et de viande. Doner kebab à gauche et jumbo kebab à droite. Je ne peux que le recommander !
💬 Excellente nourriture avec des prix corrects. Le service était excellent et la pizza était aussi délicieuse que les lasagnes. Je reviendrais certainement ici pour essayer d'autres plats à l'avenir.
💬 Sonner
💬 Un endroit agréable après une longue randonnée ou un tour à vélo. Ils ont un petit menu pour la nourriture mais tout y est bon. Les serveurs sont super sympas même s'ils sont très occupés.