📌 Philipp-Mayer-Straße 7, 67304 Eisenberg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 00:07
Nourriture au top (riz au poulet et œuf), service très sympathique et prix plus que corrects 👍🏻
Le 24/10/2023 à 12:16
Nous avons tous les quatre commandé des plats à emporter et malheureusement nous sommes tous restés affamés car la nourriture n'était absolument pas bonne. La sauce ressemblait davantage à une soupe et les nouilles avaient le goût d'avoir été cuites dans de l'eau de vaisselle. Quiconque mange ici n’a aucune attente.
Le 27/06/2023 à 15:49
Sympathique, parle allemand. La nourriture était excellente. Les prix sont tout à fait corrects ! Merci beaucoup.
Le 24/05/2023 à 13:11
Délicieux ...
Le 02/05/2023 à 19:00
Très très bien 👍
Le 11/03/2023 à 08:50
Nous y allons souvent et aimons manger. C'est toujours bon et les prix sont tout à fait raisonnables. Le personnel est toujours très gentil aussi. Seulement recommandé !!
Le 11/03/2023 à 08:49
Toujours très sympathique, délicieux et rapide à recommander :)
Le 02/02/2023 à 17:35
Les prix sont super et la nourriture est vraiment délicieuse. Ambiance calme et employés très sympas.
Le 09/11/2022 à 14:13
Très satisfait
Le 04/09/2022 à 17:57
Les nouilles avaient un goût neutre et la viande était délicieuse 3 étoiles juste parce qu'un employé est mignon
Le 27/10/2021 à 20:06
Malheureusement il y avait 2 poils longs dans la nourriture qui n'étaient pas déclarés sur le menu
Le 06/06/2021 à 14:55
La nourriture est la meilleure à Eisenberg. C'est très bon et nous sommes très satisfaits😊😊😊😊😊😊😊
Le 24/01/2021 à 18:11
Tout est plutôt insipide. Les portions sont correctes, mais si tout a le même goût ou ne ressemble à rien, les sauces n'aideront pas non plus. Ça valait le coup d'essayer.
💬 C'était un plaisir de manger ici, d'essayer la cuisine turque
💬 Nourriture de haute qualité. Si vous êtes intéressé par une cuisine raffinée, allez ici
💬 Le meilleur
💬 Ambiance très agréable où l'on peut s'asseoir dehors en été. Pizza très savoureuse à des prix absolument équitables. Le tiramisu est également recommandé. Belle opération et bon service. Toujours heureux de venir ici.
💬 Accueil hyper antipathique et c'est à peine si on ne vous jette pas dehors Pâte des Pizzas très moyenne
💬 Simple mais très propre, aubergistes très sympathiques qui réfléchissent à rendre le séjour de leurs hôtes agréable. J'étais très content de la bouilloire avec du café instantané et des sachets de thé fournis le matin immédiatement après le réveil j'aimerais revenir
💬 Comme c’est le seul fast-food de l’île, la qualité est donc acceptable. (De toute façon, tu n'as pas d'autres choix)
💬 Des hôtes très confortables et superbes. Frühstuck est incroyable !
💬 Je suis venu ici plusieurs fois pour le petit-déjeuner. Jusqu'à présent, j'ai été heureux aussi. Aujourd'hui (8 avril 2024), cela ne suffit que pour 3 étoiles. J'ai pris 2 demi-sandwichs, une tranche de pain complet avec une tranche de saumon, un café au lait et un petit verre de jus d'orange. Le prix du petit-déjeuner était de 17 €. Le déclencheur du prix élevé était le pain au saumon qui coûtait 7,30 €. Ce prix est complètement excessif. Pour 7,30 €, je peux prendre un petit-déjeuner complet ailleurs. Citti devrait repenser ses prix ici.
💬 Le plus bel endroit de la région ❤️