Restaurant de grillades 🇩🇪

Dragos Cevap Avis

📌 Elisabethstraße 9, 49808 Lingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Dragos Cevap à Lingen

Les avis

Les dernier avis sur Dragos Cevap à Lingen

Arton.e

Le 29/04/2024 à 11:10

5 / 5

Top cevapcici 😍

Melanie.e

Le 20/04/2024 à 18:46

5 / 5

Bien sûr, ce n’est pas si invitant, mais c’est ce que signifie « à emporter ». Petite carte avec des plats frais et très savoureux. Bon cuisinier qui a aussi le temps de discuter. Nous serions ravis de revenir et d'emporter de la nourriture avec nous.

Sebastian.

Le 06/03/2024 à 20:34

5 / 5

Nous avons emporté de la nourriture avec nous et c'était très savoureux.

Titatuca.

Le 26/12/2023 à 16:41

5 / 5

Un rêve en terme de qualité ! Délicieux, frais et convivial. Seulement recommandé

Kai.e

Le 22/12/2023 à 06:15

5 / 5

Bonne nourriture, portions raisonnables, service amical, livraison rapide

Milica.a

Le 27/11/2023 à 18:52

5 / 5

Petit endroit super mignon avec de la bonne nourriture! Cela m'a rappelé l'enfance!

Piotr.o

Le 23/11/2023 à 17:37

2 / 5

La nourriture semble avoir été regrettée par quelqu'un, elle est terriblement sèche et vide

Oliver.c

Le 29/10/2023 à 14:43

5 / 5

Super, tout est super ! :-)

Nadine.

Le 18/10/2023 à 09:00

2 / 5

Malheureusement, le bol ressemble plus à une salade. Beaucoup de vert, peu ou pas de légumes. Dommage.

Jordane.c

Le 30/09/2023 à 08:39

5 / 5

La nourriture est super bonne. On y propose une cuisine exceptionnelle, et pas toujours la même que dans tous les fast-foods. Je pense que c'est cool. Les gens qui y travaillent sont rapides et super sympas. Une bonne adresse 👍

Karin.e

Le 27/08/2023 à 18:04

1 / 5

Commandé via Lieferando. Le délai de livraison était super rapide. Malheureusement, nous avons été déçus par la nourriture. Burger au poulet croustillant, une blague pour le prix. Les frites n'ont pas été livrées correctement. Nous ne commanderons plus. Totalement trop cher à notre avis.

Akylai.a

Le 15/08/2023 à 21:31

5 / 5

La nourriture est très bonne, j'adore les frites là-bas 😋

Alex.o

Le 02/06/2023 à 18:27

5 / 5

Incroyablement délicieux ! Chauffeur très sympa, délai de livraison très rapide même si c'était un vendredi soir !! Nourriture très fraîche, les gens y mangent beaucoup plus souvent maintenant

phm_.9

Le 28/05/2023 à 18:43

5 / 5

Probablement la nourriture livrée la plus saine à Lingen. Les bols sont super, tout est très joliment préparé et délicieux. Les délais de livraison (~15-20min) battent des records.

Xxxx.p

Le 10/05/2023 à 05:02

5 / 5

Cevapi de football

Daniel.l

Le 20/02/2023 à 19:19

5 / 5

Personnel super sympa et bonne nourriture

Dark.i

Le 20/02/2023 à 13:16

5 / 5

Le sac Cevapcici est un rêve ! Le pain plat est imbattable et la viande est tout simplement parfaite. J'ai été très bien servi et diverti et je recommande vivement cette boutique.

Ole.

Le 19/02/2023 à 18:06

5 / 5

Nous recommandons! J'ai maintenant commandé deux fois sur Lieferando, les deux fois le délai de livraison était presque parfait. La nourriture était encore suffisamment chaude et était délicieuse. Une demande supplémentaire a même été prise en compte, qui n'a pas été facturée, très sympa :) Tout est préparé avec une très haute qualité et est même livré dans un emballage en papier durable.

Daniel.

Le 22/01/2023 à 20:18

1 / 5

J'ai commandé un poulet et un hamburger normal et j'avais vraiment hâte d'y être. Lorsque les deux hamburgers que nous avons commandés sont arrivés, tout était bon au départ. Cependant, les hamburgers n'étaient pas bons du tout. La viande était très sèche et la « sauce » sur les hamburgers n'était que du ketchup. Je ne commanderai certainement plus ici.

Justin.i

Le 14/01/2023 à 11:29

2 / 5

-Le pain du burger a brûlé, la viande était comme du caoutchouc, rapport qualité prix : burger très petit et légèrement garni. -Des frites sèches et dures, mais probablement faites maison. -livraison rapide, fournisseur sympa

Viktor.e

Le 11/01/2023 à 13:50

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très gentil et courtois👍👍👍 Vraiment recommandé😄

Patrick.o

Le 06/01/2023 à 19:21

2 / 5

Commandé sur Lieferando. Un bol avec des ingrédients sélectionnés par vous-même et un Dragos Burger. Le bol était une salade de feuilles pour 13 euros. Les ingrédients étaient soit en quantité ridicule (commandé 2 poivrons grillés, un sur le dessus), soit l'avocat était d'environ 5 petits morceaux. Le houmous et le quinoa représentaient au maximum une cuillère à café chacun. Le reste est de la laitue. Il y avait des canneberges sur le dessus, que je n'ai malheureusement pas commandées. Burger : froid, sec, sans sauce et sans goût. Coût 8 EUR sans supplément. Malheureusement, une mauvaise expérience. La 2ème étoile est uniquement due à une livraison rapide et à un chauffeur sympathique. Pas encore. VG Patrick

Louisa.a

Le 28/11/2022 à 18:21

5 / 5

Délicieux! Je ne peux que recommander le sac Cevapcici ! 🤩

MJ.9

Le 29/10/2022 à 16:29

5 / 5

C'est donc toujours une belle expérience de commander sur place ou à emporter. Quiconque pense que ça va être marrant sera déçu ici. Tout est fraîchement préparé, du saladier au cevap kebab. Vous pouvez discuter avec le propriétaire pendant qu'il prépare la nourriture. Nous aimons toujours y aller pour le dîner

A.

Le 09/10/2022 à 14:00

4 / 5

Le rouleau Halloumi était délicieux! Mais pour le prix ça pourrait être plus rempli. Et juste plus de salade.

Maren.a

Le 02/10/2022 à 15:32

5 / 5

Délicieux, quelque chose de différent ! Personnel très sympathique :)

Justus.u

Le 02/10/2022 à 15:30

5 / 5

Vraiment delicieux! Il faut essayer le store enrouleur Cheebab ! Préparation rapide également + personnel super sympa !

Marie-Christin.l

Le 21/08/2022 à 17:36

5 / 5

Super frais, copieux et très savoureux 😊👍

Susanne.r

Le 15/08/2022 à 18:53

5 / 5

Super savoureux, super sympa... j'adorerais revenir.

Mario.a

Le 15/08/2022 à 09:29

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse 👍🏻

Katharina..

Le 14/08/2022 à 20:48

5 / 5

Personnel très adorable ! Ce qui est bien pour tous ceux qui doivent manger sans gluten : le personnel connaît très bien les ingrédients et répond gentiment aux demandes. En plus des bowls, vous pourrez également manger des frites artisanales. Hautement recommandé! :)

Johannes..

Le 14/08/2022 à 19:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympa!

Lina.i

Le 23/07/2022 à 11:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympa! Avec plaisir encore :)

Peter.t

Le 13/07/2022 à 14:05

5 / 5

Petit mais sympa. La nourriture est très bonne.

Danny.r

Le 25/06/2022 à 19:29

5 / 5

Il n'y a rien à redire ici. Bonne nourriture. Des sauces super délicieuses. Personnel au top. J'adorerais revenir ici

Christin.r

Le 25/06/2022 à 19:23

5 / 5

Nourriture super délicieuse. 👍🏻👍🏻

CptLeckMich.

Le 10/05/2022 à 16:23

5 / 5

Absolument recommandé. Super sympa, rapide et le meilleur Cevapcici que j'ai jamais mangé👍🏼

Mathias.r

Le 23/03/2022 à 21:38

5 / 5

Probablement l'un des meilleurs Cevap. Nous recommandons.

Ihab.l

Le 23/03/2022 à 00:19

5 / 5

Le service est très gentil et sympathique et la nourriture est délicieuse

Tomislav.i

Le 21/02/2022 à 15:08

5 / 5

Très bon ćevapčići avec lepinja (pain plat)

E4SY.a

Le 03/02/2022 à 10:15

4 / 5

Les rollos étaient délicieux ! Par contre les frites étaient un peu trop salées et manquaient de sauce... Néanmoins je reviendrai :)

Miriam..

Le 30/01/2022 à 17:03

2 / 5

Le sac Cheebab et le rouleau Cheebab se désagrègent au déballage. Pendant que nous étions dans le magasin, un client par téléphone a été informé qu'il n'y avait plus de bacon de bœuf. Nous n'en avons pas été informés et avons dû payer le plein tarif de 7 euros ou 8,50 euros malgré l'absence de bacon. Même avec du bacon, le prix n'est pas raisonnable, car ni la quantité ni le goût ne sont malheureusement pas du tout convaincants.

Simone.w

Le 29/01/2022 à 17:40

2 / 5

Ça n’a aucun goût et c’est totalement cher.

Minh.a

Le 24/01/2022 à 20:04

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique

Pia..

Le 21/01/2022 à 06:50

5 / 5

J'ai vraiment apprécié le bol de sarrasin avec la vinaigrette Drago et les autres plats avaient également l'air bons. Avec plaisir encore !

Don.c

Le 16/01/2022 à 09:15

2 / 5

Le saladier était bon. Le cheebab n'a pas fonctionné du tout, le fromage était vraiment doré et dur... Je ne sais pas pourquoi, la brochette avait l'air bien, je suppose que j'ai récupéré les morceaux qui restaient de la veille. Vous pouvez probablement le faire. Faites-le avec du kebab normal, mais pas avec du kebab au fromage...

Annika.

Le 07/01/2022 à 18:52

5 / 5

Fraîchement préparé et super savoureux :)

HEGGER.R

Le 13/12/2021 à 14:02

5 / 5

Que ce soit un cheebab (kebab au fromage) ou un bol frais et sain... les deux plats étaient super délicieux ! Je reviendrai. :-)

Anna..

Le 10/12/2021 à 13:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche. Il y avait les bols et le rouleau de cheebab et tout était très bon.

Tobias.e

Le 08/12/2021 à 16:42

5 / 5

Tout simplement délicieux !

N...

Le 07/12/2021 à 20:56

5 / 5

Très très savoureux ! Tout est très frais !! Les sauces sont super aussi !! Absolument à suggérer !!

Ms..

Le 07/12/2021 à 20:54

5 / 5

Délicieux! Tout est fait maison ! Seulement recommandé 😉

  • 🏪 Flechtorfer Kebap Haus (148 Avis)

  • 💬 C'est une très bonne maison de kebab, où ils ont une nourriture de bonne qualité et propre bien sûr, ils m'ont respecté et ils nous ont fait beaucoup de réduction, j'ai aimé leur pizza kurde et leurs falafels, 🧆 Je leur rendrai certainement visite à tout moment quand je reviendrai à ici 💝💝💝. Ils assurent également la livraison à domicile lorsque vous ne pouvez pas sortir.


  • 🏪 Hotel Holsteinische Schweiz (336 Avis)

  • 💬 Passé par. Très beau.


  • 🏪 Subway (162 Avis)

  • 💬 Le pire métro que je connaisse. La fille qui a fabriqué le sous-marin a littéralement compté 3 morceaux d'olive à mettre dans le sous-marin. Il y avait une quatrième coupure à la main qu'elle a remise dans le conteneur. C'était censé être un sous-marin au poulet, mais le poulet était presque inexistant. J'ai demandé des jalapeños supplémentaires, après quoi la jeune fille a disparu pour parler à la responsable. Elle est revenue presque au bout de 3 minutes et a ajouté 2 coupes de jalapeño. C'est l'endroit le plus avare où j'ai jamais mangé, pas seulement en Europe, mais toute ma vie. Ils ont même eu l'audace de me facturer 30 cents de plus pour 2 coupes de jalapeño. Aucun reçu n’a été fourni avec une raison étant donné que l’imprimante ne fonctionne pas. Les réponses positives semblent provenir de leurs amis et de leur famille. ÉVITEZ cet endroit à tout prix !!


  • 🏪 Gaststätte Büttelmann - Hannes Hinck (145 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec toute la famille pour un repas buffet le 2 de l'Avent, c'était incroyablement savoureux et il y avait beaucoup de choix.


  • 🏪 Bullburger (398 Avis)

  • 💬 Revue légendaire : 1. Excellent goût ; super endroit; serveuse parlant anglais sympathique 2. Peu cher 3. Grandes variétés de hamburgers et de boissons disponibles 4. Options végétariennes disponibles 5. WC – oui. N ° de carte


  • 🏪 RamRob (1071 Avis)

  • 💬 Plus bar que restaurant. Le menu parle de lui-même avec 6 pages de nourriture et 16 pages de cocktails et boissons. Nous avons chacun pris un burger et la portion était généreuse. Les burgers étaient bons, les frites étaient un peu pâles et grasses. Les cocktails que nous avons eu étaient très savoureux et frais. Au « Happy Hour » avec 2€ de réduction. Le service est très sympathique et amusant au travail. L'ambiance, rustique, cosy et bien fréquentée, tout est un peu sombre, juste un bar. En tout cas, ça vaut le coup de venir ici pour les cocktails et vous serez assurément rassasié 😅.


  • 🏪 Burger King (1899 Avis)

  • 💬 Un parking suffisant, une cuisine rapide, un lieu agréable sans plus. J'apprécie surtout le fait que tous les sandwichs soient échangeables en veggie. Les prix sont tout petit, il y a des sandwichs introuvables en France. Seul bémol, il faut trouver le restaurant à travers la zone en voiture.


  • 🏪 Nordwalder Grill (174 Avis)

  • 💬 Des prix intéressants pour des repas délicieux. C'était un jour férié le jour de notre visite au restaurant, mais le personnel a fait un excellent travail, nous n'avons pas attendu trop longtemps. Les portions sont grandes, le service est agréable, un peu bruyant. Il y a des chaises pour enfants. L'escalope escalope à la sauce hollandaise et aux champignons est inégalée


  • 🏪 BIODuMAROC (354 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ces voyageurs pour vivre une expérience différente au dîner. L'atmosphère du restaurant était magnifique et l'éclairage créait une atmosphère différente. J'ai aimé la disposition des tables. Nous avons commandé deux plats différents. Avant de manger, on nous a servi une sauce verte. Je n'ai pas aimé ça du tout (je pense que ça devrait s'appeler sauce verte salée). Nos repas étaient composés de tajine et de couscous. Nous avons aimé la nourriture Tajin, c'était un délicieux repas 8/10. Je ne peux pas en dire autant du couscous. C'était sec et n'avait rien à voir avec les légumes. La sauce à part était froide et sans goût. Il y avait du poulet dessus. 2/10. Les prix de ces offres sont élevés. Ils devraient le garder un peu plus propre après être allés à l'évier pour laver leurs vêtements après avoir mangé. Serviettes sales et propres ensemble. Il n’y avait pas de savon liquide, juste du savon en pain que tout le monde utilisait. J'ai pris une photo de cet endroit pour dormir.


  • 🏪 Rotbrunner Stüberl (43 Avis)

  • 💬 Les burgers sont super savoureux. Le mobilier et la décoration sont de style rétro et il y a une bonne ambiance dans le salon. Le service était top et très sympathique. Certainement recommandable! Nous serons de retour