📌 Untermurbach 24, 83661 Lenggries - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 19:57
Chère « propriétaire »
Le 05/10/2023 à 13:57
Bonjour à tous, Si vous souhaitez partir en vacances, alors uniquement au Daxlhof à Lenggries. Ce Draxlhof a un très calme, très beau Appartements de vacances et est idéal pour des vacances. Les propriétaires sont très sympathiques et le petit déjeuner était super. Malheureusement, nous n'y sommes restés que 4 jours, mais nous reviendrons certainement en hiver. Nous recommanderons certainement le Draxlhof. Donc si vous voulez partir en vacances, vous devriez le faire au Draxlhof. faire.
Le 05/10/2023 à 09:51
Un beau bout de terre pour prendre des vacances et se détendre.
Le 04/09/2023 à 06:09
Meilleur emplacement, chambres propres et rustiques, excellent petit déjeuner et hôtes très sympathiques. À tout moment! 👍🏻
Le 02/09/2023 à 16:04
Super hébergement avec des hôtes très sympathiques. Très décontracté et excellent service. Petit compartiment réfrigérateur dans la cave pour chaque chambre, ainsi qu'un grand choix de boissons à petits prix. Tracez simplement une ligne et payez à la fin. Merci pour ces belles vacances !!!
Le 07/06/2023 à 17:51
Belle vue, appartement joliment meublé, un peu isolé
Le 31/05/2023 à 18:32
Nous sommes allés plusieurs fois au Draxlhof et cela a toujours été très agréable et nous reviendrons
Le 19/02/2023 à 12:39
Appartement très confortable directement sur la pente. Lengries est également accessible à pied. La région est idéale pour la randonnée et bien sûr le ski
Le 23/09/2022 à 17:52
Super et grand appartement. Bon point de départ pour des randonnées et des balades à vélo
Le 19/09/2022 à 12:39
Bel emplacement, l'appartement était correct. Nous avons choisi l'hébergement en nous basant sur les commentaires précédents, mais nous avons simplement eu de meilleurs hébergements et des hôtes beaucoup plus chaleureux. Nous ne reviendrions pas au Draxlhof si nous étions à nouveau en vacances dans la région.
Le 05/07/2022 à 18:55
Nous venons chaque année depuis que nous avons des enfants. Nous connaissons désormais tous les appartements de vacances de la ferme. Tout était super propre et bien entretenu ! Fortement recommandé aux familles avec enfants ! On s'y sent très à l'aise
Le 02/05/2022 à 16:26
J'ai rarement eu un logement aussi propre. L'appartement de vacances est très bien équipé, la salle de bain est grande et le sauna est bien entretenu. La seule chose dont je dois me plaindre, c'est que notre lit grinçait beaucoup et que le matelas s'affaissait.
Le 13/02/2022 à 18:54
Très bon rapport qualité prix
Le 09/01/2022 à 16:35
Entreprise familiale super sympa et magnifique appartement de vacances 😊👍
Le 01/11/2021 à 19:29
Ma nuit préférée. 5 étoiles ne suffisent pas. Je donne 10 étoiles.
Le 18/08/2021 à 14:16
Belles chambres, vues magnifiques, nourriture délicieuse, bon prix
Le 17/08/2021 à 16:54
Maison d'hôtes super géniale et très propre dans un endroit absolument magnifique. Nous nous sentons absolument à l'aise ici. Les hôtes sont très chaleureux et prennent bien soin de leurs invités. Idéal pour les randonneurs d'ailleurs, car le Draxlhang est juste à côté. Il y a aussi un restaurant recommandé à seulement 500 mètres à pied.
Le 27/07/2021 à 13:06
Lieu de vacances idéal pour les familles. Il n'y a aucune critique. Tout va bien. Super famille d'accueil... nous serions ravis de revenir...
Le 02/06/2021 à 20:32
Super appartement propre et très grand et spacieux. Le petit déjeuner est excellent, il y en a pour tous les goûts et tous les souhaits sont exaucés. Les hôtes sont également formidables et serviables et c'est si calme... parfait
Le 12/10/2020 à 06:54
Belle ferme Nous y allons depuis plus de 20 ans. Vous avez l'impression d'être arrivé à la maison. Des gens très très gentils.
Le 06/09/2020 à 15:07
Comme toujours au Draxelhof, nous nous sentons chez nous. Merci à la famille Gerg.
Le 11/06/2020 à 14:31
Très beaux appartements et chambres de vacances, nous venons ici depuis quelques années et vous vous sentez immédiatement comme chez vous. Tout est impeccable et très propre. Des hôtes très sympathiques, également bien préparés pour l'époque actuelle (Covid). Nous serions ravis de revenir à Wegscheid.
Le 07/12/2019 à 14:47
Cool. Je le recommande, vous l'aimerez certainement
Le 21/10/2019 à 11:45
Appartement de vacances très bien équipé, extrêmement propre (et nous sommes très critiques là-dessus ;) ), adapté aux enfants avec aire de jeux, chaise haute, lit bébé et vie à la campagne (vaches, chats), emplacement parfait. Nous avons bien récupéré. La propriété est définitivement recommandée! Bonne chance et continuez ainsi !!
Le 18/09/2019 à 08:17
Si vous réservez un appartement de vacances au Draxlhof, vous obtenez un logement spacieux, très propre et magnifique, avec une terrasse et une grande cuisine-séjour. Les chambres sont également spacieuses et les lits sont très confortables. Le buffet du petit-déjeuner vous attend en face dans la maison principale de la famille et est tout à fait suffisant. Lenggries propose de nombreuses destinations d'excursions, même en dehors de la saison de ski. Nous reviendrons dans tous les cas !
Le 17/06/2019 à 06:12
Chambres belles, propres et calmes. Depuis le balcon, vous avez une vue magnifique, où vous pourrez terminer la journée le soir avec une délicieuse bière blanche. Les boissons peuvent être facilement achetées dans le salon et conservées dans un compartiment séparé du réfrigérateur. Le petit-déjeuner buffet est richement préparé avec de délicieux petits pains et du lait frais provenant des vaches de la ferme. L'atmosphère est très familière. Un merci spécial de notre part à « Grand-mère Gerg » pour le service amical et le bon café chaque matin. :-) Nous serions ravis de revenir !
Le 07/04/2019 à 12:10
Agréable et propre
Le 12/03/2019 à 17:55
Propriétaires sympathiques et gentils. Le petit déjeuner était toujours délicieux. Les chambres, nous avions un appartement de vacances, sont propres et l'appartement de vacances est très grand. Ce qui était également agréable, c'était le sauna que nous utilisions tous les jours, que nous pouvions activer individuellement selon nos souhaits. L'emplacement de la maison elle-même est optimal. À quelques minutes à pied des pistes de ski de fond et des remontées mécaniques. Je pense que nous reviendrons. Il y a deux restaurants dans la ville même, même si l'un d'entre eux a malheureusement été fermé pour cause de maladie. La nourriture était bonne et copieuse.
Le 12/03/2019 à 14:46
Des hôtes sympathiques et gentils. Appartements de vacances familiers, propres et magnifiquement situés.
Le 12/01/2019 à 11:51
chambres familières, propres et agréables
Le 26/12/2018 à 09:14
Toujours sympa ici !
Le 27/09/2018 à 08:37
J'y vais depuis 1976. C'est comme rentrer à la maison. J'ai déjà réservé à nouveau.
Le 14/09/2018 à 05:17
Super hébergement.
Le 09/09/2018 à 19:47
Nous recommandons! Des gens sympas et très arrangeants !
Le 21/08/2018 à 11:06
Chaque année encore ! Appartements de vacances modernes, chambres propres, excellent petit déjeuner, très bien situé avec vue sur les montagnes, hôtes très sympathiques. C'est devenu ma destination préférée.
Le 07/06/2018 à 05:43
Ambiance très cosy, très sympa 👪
Le 28/01/2018 à 18:24
Hôte très sympathique, superbes chambres recommandées.
Le 13/01/2018 à 19:14
Très amical. Très beaux appartements de vacances. Excellent!
Le 12/07/2017 à 06:11
Opérateurs sympas, bel emplacement sur la montagne, les chambres et les appartements sont toujours propres. Nous venons ici au moins une fois par an depuis 10 ans.
💬 J'en ai essayé un nouveau aujourd'hui auprès du nouveau propriétaire et j'ai été agréablement surpris. Tout était comme commandé et il n'y avait rien de mal avec le goût. Les employés étaient extrêmement sympathiques et de bonne humeur et l'ambiance ne laissait rien à désirer. Avec plaisir encore🙃😋 (j'ai déjà retiré les olives sur la photo😅malheureusement je ne les aime pas 🙈)
💬 Les images en disent plus que les mots ! Tellement dégoûtant. Vous remarquez immédiatement comment la nourriture est préparée. SANS AMOUR. Il y avait un bord brûlé complètement gras sur le bord des pizzas. Probablement de la plaque à pâtisserie, qui a été nettoyée pour la dernière fois en 2021. Les quartiers et les bâtonnets de mozzarella étaient simplement jetés dans la boîte avec les trempettes. Dips totalement pressés. Mozzarella juste sèche. Le pain à l'ail n'est pas non plus comestible ! Totalement flasque. La nourriture était tellement immangeable. Quelle honte avec tout cet argent ! J'aurais préféré rester dans la cuisine et préparer à manger moi-même. Je n'ai jamais donné d'avis et je comprends beaucoup de choses, mais il fallait le faire !!
💬 Personnels très sympathique , cadre exceptionnel.
💬 Ouah. La pizza était vraiment impressionnante. La pizza est brièvement réchauffée au four. On peut vraiment dire que les ingrédients sont de première qualité. Tarifs entre 15h90 et 16h90. parfait pour une collation.
💬 Très bon restaurant club avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique. Une particularité - que l'on ne trouve pas partout - est l'escalope SVM, une escalope de bœuf très tendrement frite avec une penade parfaite et de délicieux spaetzle. Les portions y sont généralement assez grandes et le prix est également raisonnable. 5 étoiles pour le restaurant SVM !
💬 Je viens d'acheter des frites rouges/blanches et de la salade à emporter. Pas de mayonnaise ni de ketchup dessus. Les frites ne voyaient pas non plus de sel. La salade était noyée dans l'huile. Très peu aimant.
💬 J'ai séjourné ici plusieurs fois maintenant et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience. Les chambres sont grandes et les douches aux couleurs vives sont chaudes et puissantes. Le petit-déjeuner est un bon choix et un départ à 6h30 est un bonus pour que je puisse me rendre tranquillement au travail à pied. Le centre-ville est à seulement 20 minutes à pied. Je le recommanderais à chaque fois
💬 Restaurant vietnamien authentique très accueillant. Nous avons mangé ici deux fois en 5 jours et avons été très heureux à chaque fois. Le service est très sympathique. La carte offre quelque chose pour tout le monde. Qu'il s'agisse de sushi, de nouilles ou de riz, de salade ou de soupe. Nous avons eu 3 soupes différentes, la salade d'avocat et deux des plats recommandés par la maison, ainsi que diverses créations de sushis. Tout était super délicieux ! La prochaine fois que nous reviendrons ici, nous reviendrons certainement. Une recommandation claire pour nous !
💬 "Cette pizza était absolument fantastique ! La croûte était parfaite, chargée de toutes les garnitures que j'aime, et elle est arrivée très chaude, directement à ma porte. Méritant facilement une solide note de 5 étoiles !"
💬 Nous sommes toujours le 1er mai. là comme étape de notre tour à vélo. L'équipement de jeu est assez ancien, mais les enfants sont toujours contents et s'y amusent beaucoup. Le service est bon... Les boissons sont froides... Les frites ont aussi bon goût... Que demander de plus le 1er mai... Nous aimons y aller chaque année... Je peux malheureusement aller dans les chambres je ne dis rien