Bar 🇩🇪

Drink Point Avis

📌 Räberweg 12, 29345 Südheide - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Drink Point à Südheide

Les avis

Les dernier avis sur Drink Point à Südheide

  • 🏪 Rose Tandoori Restaurant (93 Avis)

  • 💬 Gemme cachée Ici, vous pouvez déguster une très bonne cuisine indienne. Le choix est grand. Nous avons commandé 4 plats différents et les avons partagés. Nous avons tous vraiment apprécié chaque plat et les portions étaient copieuses. Lorsqu’il s’agit d’entrées, n’oubliez pas non plus qu’elles sont copieuses. Le personnel est attentif et sympathique. Le mobilier est suffisamment bien entretenu pour rendre les repas agréables lors d'une occasion spéciale. Ce n'est tout simplement pas visible depuis la rue. Je souhaite beaucoup de succès au jeune restaurant. Nous serons heureux de revenir !


  • 🏪 ZEUS BURGER Dortmund (43 Avis)

  • 💬 Aliments surgelés et sauces prêtes à l'emploi réunis pour faire des hamburgers. La mayonnaise et la crème sure en particulier étaient presque immangeables. Il n'y a vraiment rien de fait maison ici. La dame de la cuisine était très sympathique, mais elle ne pouvait pas compenser la mauvaise nourriture. Je n'y retournerai certainement jamais.


  • 🏪 Parkhotel "Am Schänzchen" (505 Avis)

  • 💬 Pas pour les végétariens. J'étais ici pour une fête d'anniversaire et ils ont appelé à l'avance pour dire qu'il y avait un végétarien. Cela a également été spécifiquement signalé sur place. Ils ont dit que ce n'était pas un problème, qu'ils s'en occuperaient. Lorsque la salade de poisson et de viande est arrivée et que j'ai dit que j'étais végétarien, elle a été reprise. Ensuite, j'ai eu une salade de poisson. Quand j'ai dit que je ne mangeais pas de poisson, la serveuse a levé les yeux au ciel, ce que j'ai trouvé très impoli. Le plat principal était un buffet. Les seules options végétariennes étaient les spaetzle et les légumes cuits. Pas de sauce sans viande. Quand j'ai demandé à la serveuse que je n'avais que des spaetzle secs sans sauce, elle m'a répondu qu'il n'y avait rien d'autre. Je pense que c'est une honte qu'ils aient appelé et signalé cela dès le début.


  • 🏪 Restaurant My Home (477 Avis)

  • 💬 si vous voulez l'option Grill et mangez beaucoup, je le recommande vivement pour le halal.


  • 🏪 Jana 3 Burger &Fried Chicken (79 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des hamburgers au poulet. C'était très bon. “Burger de poulet sans surgelé” Ils utilisaient une « friteuse à pression » pour la friture. Je crois que c'est du poulet frais et non congelé.


  • 🏪 Eiscafé Piazza (554 Avis)

  • 💬 Joli glacier au centre d'une petite ville. Service agréable et prix bas. Beau paysage. Je reviendrai ici!


  • 🏪 Restaurant Sandbank (31 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un délicieux dîner ici, le service était excellent, les commandes ont été traitées rapidement, ambiance très agréable dans la cour avec un excellent éclairage extérieur. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Pizzeria Portofino Groß-Gerau (103 Avis)

  • 💬 Nous avons payé 92 € à quatre personnes. Livraison rapide MAIS nourriture non comestible. Quel gâchis de sauce et tout BEAUCOUP TROP FORTEMENT assaisonné et trop piquant ! Mes mauvaises toilettes demain matin. Même les épinards sont bien trop épicés ! La nourriture n'était pas fraîche non plus. Des légumes ont été déclarés pour un plat à base de crevettes... Je cherche encore. Alors non, désolé ! Plus jamais! Je suis tellement en colère à propos de l'argent.


  • 🏪 Hotel Bären Trossingen (167 Avis)

  • 💬 Je reste 2 nuits dans une chambre simple avec des meubles anciens. La salle de bain était grande mais très démodée. Ce qui est particulièrement négatif, c'est qu'il y avait une forte odeur de fumée dans la cage d'escalier et dans le couloir menant à la chambre. Le WiFi était acceptable, mais tombait en panne après quelques minutes. Malheureusement, il n'y avait pas de petit-déjeuner. Heureusement, il y a une jolie boulangerie en face.


  • 🏪 Mari Bistro & Cafè Leipzig (293 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je commande de la nourriture ici et la deuxième fois que je reçois une livraison d'excellente qualité. 🙂 Un kebab qui fait ce qu'il promet. « Beaucoup de viande » n’est pas ici un vain mot. 👍🏼 Des ingrédients frais sont utilisés. Le rapport qualité/prix est tout simplement ici. Je dis : "Merci beaucoup et à bientôt !" 😉