Les avis
Le 17/02/2024 à 05:15
Très beau monastère
Le 02/10/2023 à 10:14
Bon choix pour une petite collation ☝️
Le 01/05/2023 à 17:56
Super décoré et toujours agréable de visiter la maison
Le 02/04/2022 à 17:47
Le monastère vaut toujours une visite. Même le 1er avril quand il y a de la neige.
Le 06/09/2021 à 18:51
Bon
Le 06/08/2021 à 20:17
Drübeck est un petit quartier très pittoresque d'Ilsenburg et possède un petit monastère de Drübeck bien entretenu, une ancienne abbaye bénédictine, qui constitue le centre du centre-ville ancien et en partie historique. Aujourd'hui, c'est un centre de conférence pour l'Église évangélique d'Allemagne centrale avec un institut pédagogique et théologique, une maison de silence, une école pastorale et un centre des médias. Il vous invite à flâner dans le petit jardin du monastère et dans les parcs pittoresques. Un petit café du monastère a été créé en bordure, qui propose des repas très confortables à l'intérieur et à l'extérieur, avec des spécialités de cuisine maison et bien plus encore. Notre auberge de village et communautaire, non loin du monastère, a récemment rouvert ses portes et sert chaque jour à ses hôtes un menu coloré et bon. Drübeck est également un bon point de départ et d'arrivée pour des randonnées directement dans les montagnes et propose également une autre auberge. Une recommandation pour la détente été comme hiver.
Le 21/02/2021 à 21:59
Endroit magnifiquement situé avec le monastère bien préparé au centre-ville. Super intéressant, il invite à s'attarder ou à faire une petite promenade. L'immense tilleul (en 7 parties) dans la cour intérieure est impressionnant. Depuis le Schützenhaus, vous pouvez commencer des excursions dans les montagnes du Harz.
Le 08/12/2019 à 15:41
C'était très agréable
Le 17/09/2019 à 02:46
Le monastère de Drübeck et le jardin sont très beaux. Un service est également organisé pour les motards. Le café est très joliment décoré et le café et les gâteaux sont très savoureux. Il y a aussi un hôtel sur place.
Le 14/09/2019 à 23:34
Super fête, bonne nourriture et boissons, une très bonne soirée 👍😀
Le 11/07/2019 à 19:00
J'aime mon village, tout y est, des bâtiments anciens aux nouveaux. Le village est très bien entretenu. Les restaurants sont très bons.
Le 11/04/2019 à 21:41
Grand village
Le 05/04/2019 à 20:19
J'ai grandi ici. Toujours agréable dans un bel endroit
Le 01/04/2019 à 19:11
Très agréable
Le 30/10/2018 à 11:39
Meilleur club de tir au monde.
Le 20/05/2018 à 19:30
A sa propre magie !
Le 16/12/2017 à 08:49
Très agréable
Le 09/08/2017 à 04:45
Tu dois aller au monastère
💬 Très savoureux, grand choix. Je reviendrai 👍😍
💬 Merveilleuse soirée italienne !
💬 Un excellent restaurant ! Nous nous sommes arrêtés par hasard, mais nous avons été immédiatement assis pour quatre personnes (même s'il y avait beaucoup de monde), un service rapide et courtois - la nourriture de chacun était de première classe et préparée avec amour. Apparemment seulement un nouvel hôte depuis 12/2023. Mais l'équipe est bien coordonnée et également appréciée des locaux - le meilleur signe ! 😉
💬 Le pire repas que j'ai eu jusqu'à présent en Europe, le blt est pathétique et un gaspillage d'argent. Étoile bonus pour le personnel ayant un bon service
💬 Dès le premier contact, l’alchimie était bonne. Propriétaire de maison d'hôtes très agréable, maison d'hôtes bien meublée, propre et bien entretenue, facile d'accès en transports en commun, dans un superbe paysage, à un très bon prix. Absolument recommandé et je reviendrai certainement de mes magnifiques monts Métallifères. J'ai déjà hâte à la prochaine fois. Merci beaucoup pour ce bon moment.
💬 La plus grosse pizza que j'ai jamais vue. Très savoureux, bons prix. Prestation au top ! L'ambiance est très cosy !
💬 Excellence Monsieur puis il fait bien bien son travail je vous souhaite que vous venez ici en manager
💬 ❤️Délicieux déjeuner dans un établissement historique avec un service attentionné, Angelica, merci, de quoi d'autre a besoin un voyageur affamé pour être heureux. J'ai tout aimé, je le recommande à tout le monde à 100%. Laisser de mauvaises critiques en raison de problèmes de paiement en espèces en Allemagne est stupide. Emportez de l'argent avec vous et venez affamé, les portions ici sont copieuses et savoureuses, grâce au chef.
💬 Excellent accueil, chambre très bien entretenu, surtout en comparaison d'hôtels du même standing. Certes la décoration peut être remise au goût du jour, mais la maintenance des locaux en très bon état fait passer cette remarque au stade de détail plus que négligeable. Malgré le fait que je ne parle pas du tout allemand, le personnel a su se montrer disponible, bienveillant et aux petit soins. Je recommande vivement cet établissement
💬 Nettes Ambiente