Restaurant de grillades 🇩🇪

Dubis Restaurant & Grill Avis

📌 Brunnenstraße 5A, 65812 Bad Soden - Allemagne

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Dubis Restaurant & Grill à Bad Soden

Les avis

Les dernier avis sur Dubis Restaurant & Grill à Bad Soden

Karin.u

Le 11/04/2024 à 17:56

5 / 5

Bel endroit au coin de la rue 😉

Udo.h

Le 07/04/2024 à 17:03

5 / 5

Calmars grillés super délicieux. Service chaleureux. Ambiance pour se sentir bien.

Lidia.

Le 18/02/2024 à 19:17

5 / 5

Fine, petite, douillette, chaleureuse, savoureuse et très adaptée aux chiens ! Merci 😊

Silke.e

Le 04/01/2024 à 17:16

5 / 5

Le sentiment dalmate ici est absolument bon et extrêmement perfectionniste. Dubi a tout le charme pour représenter les invités le soir, comme dans leur propre salon à la maison. C'est très spécial et réalise tous les souhaits d'anniversaire - :) Merci Dubi et son équipe, c'était inoubliable.

Sergej.o

Le 07/11/2023 à 19:04

5 / 5

J'étais là avec ma famille C'était très bien, la nourriture était très bonne et le service client est bon

Julia.e

Le 07/11/2023 à 17:17

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service!

Ivana.u

Le 07/11/2023 à 16:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse et patron très sympa, nous reviendrons !

Aleksandra.u

Le 07/11/2023 à 16:30

5 / 5

Le service était très sympathique, la nourriture était très fraîche et délicieuse, je reviendrai !!

Chhabilal.d

Le 05/11/2023 à 11:59

1 / 5

Service vraiment antipathique. La nourriture n'a pas bon goût du tout. Les boissons sont également chères et la qualité ne correspond pas au prix. Malheureusement, je ne peux pas le recommander et je ne veux plus jamais y retourner.

Rosa.u

Le 16/10/2023 à 15:05

5 / 5

Quand quelque chose est fait avec beaucoup d'amour et d'efforts, ça doit être bien..👍👍👍

V.

Le 18/09/2023 à 08:43

5 / 5

Des plats délicieux et raffinés, une ambiance merveilleuse, un excellent service - au milieu de Bad Soden am Taunus. Vous vous évadez du quotidien et devenez enchanté. Cela devrait effectivement rester un secret d’initié, mais il doit être partagé. Une hôtesse chaleureuse qui accueille et aime ce qu'elle fait. BRAVO!

Suzanne.i

Le 12/09/2023 à 13:08

5 / 5

Cevapcici était super, les calamars grillés étaient délicieux, les boissons étaient copieuses et le service incroyablement sympathique. Nous y retournerons.

Dirk.e

Le 11/09/2023 à 09:04

5 / 5

Restaurant petit mais très agréable et chaleureux avec une terrasse agréable. Restaurant très affectueux et accueillant avec une touche méridionale. La patronne et son équipe sont très sympathiques et ouverts à la discussion. La nourriture et les boissons ne laissent rien à désirer. A bientôt et bonne chance.

Agnes.o

Le 20/08/2023 à 13:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, avec de grandes portions. Je recommande le cheeseburger dans le pain plat et surtout la limonade maison ! Pljeskavica était également délicieuse avec une bonne salade. Nous reviendrons certainement.

Jennifer.e

Le 16/07/2023 à 16:53

5 / 5

Carte petite mais parfaitement élaborée, service personnalisé et chaleureux, plats soigneusement sélectionnés et plats délicieusement préparés. Tout est juste ici. Si nous revenons à Bad Soden ou dans ses environs, nous reviendrons certainement ! Merci pour ce merveilleux séjour.

Ani.e

Le 07/07/2023 à 17:33

5 / 5

Bonne nourriture, service parfait, tout est parfait. Un sentiment d'être à la maison...🥰🥰🥰Tout ce que nous avons mangé ici était délicieux...

Michael.

Le 05/07/2023 à 10:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et patron très sympa

Sebastian..

Le 30/06/2023 à 08:07

5 / 5

Service très sympathique et personnel. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. J'ai surtout trouvé la salade d'entrée simple mais vraiment fraîche, très savoureuse. D'autant plus que la plupart des restaurants ici ne veillent pas à ce que la salade soit bien fraîche. L'ambiance d'être assis dehors mais couvert par le chaud temps d'été dans la vieille ville de Bad Soden était vraiment agréable. Avec plaisir encore !

Gun.e

Le 12/06/2023 à 14:44

5 / 5

Nous y sommes allés pour la première fois dimanche avec des amis sur leur recommandation. ....et ce ne sera certainement pas la dernière fois. La salade de poulpe et les bébés calamars étaient à tomber par terre. Tout est parfaitement coordonné - très savoureux. Propriétaires/employés très gentils et attentifs.

G...

Le 11/06/2023 à 15:37

5 / 5

Restaurant très élégant et avec beaucoup d'attention aux détails. Les plats sont très savoureux et de qualité supérieure. Un véritable conseil d'initié... 👍

Frank.a

Le 06/06/2023 à 20:30

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien. Beaucoup de clients réguliers, on a l'impression de faire partie d'une grande famille. Nourriture délicieuse, bons gâteaux. Et Dubi, le propriétaire, est très sympa et totalement authentique. 😊😊

Gerd.a

Le 24/05/2023 à 06:22

5 / 5

Dubi, tu es tout simplement merveilleux, si chaleureux. Nous t'aimons. La nourriture est un rêve, tout comme l'atmosphère. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.

Tom.o

Le 23/05/2023 à 20:15

5 / 5

Je ne suis jamais allé au restaurant Dubi. Malheureusement, je n'y arriverai probablement jamais car c'est trop loin. Mais je regarde actuellement l'émission Koch Stories sur HR et tout cela a l'air si délicieux, attrayant et honnête que je suis sûr que je l'aimerais BEAUCOUP. Les cinq étoiles reposent davantage sur des soupçons raisonnables.

  • 🏪 Gasthof Sonnenwald (190 Avis)

  • 💬 Cuisine maison très très savoureuse. Nous y avons mangé deux jours après Gang en octobre et c'était super. De plus, le service est très bon et le personnel est très très gentil. Vous ne voyez pas le personnel de chaque bar/restaurant avec le sourire aux lèvres. Super équipe et éloges pour la cuisine. Si nous revenons dans la région, nous y mangerons à nouveau.


  • 🏪 Maria Pizzeria (151 Avis)

  • 💬 Comme cela a été écrit ici à plusieurs reprises : le délai de livraison indiqué s'est transformé en 2 heures. Nous avons reçu un Coca en guise de compensation. La nourriture était horrible. La base de la pizza était épaisse et caoutchouteuse, le fromage ressemblait à un fromage léger sans goût. Je l'ai essayé deux fois maintenant, les deux fois avec des retards de livraison extrêmes et le goût n'était tout simplement pas bon.


  • 🏪 Gasthaus-Hotel Goldener Ochsen (213 Avis)

  • 💬 Nous aimons manger à l'auberge Goldener Ochsen : L'un des rares restaurants ouverts le dimanche. Très bonne cuisine bourgeoise allemande à des prix corrects. En été, vous pourrez profiter de votre séjour dans la belle et calme cour verdoyante à l'extérieur.


  • 🏪 Star Döner Imbiss Fladungen (92 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans ce kebab a été absolument décevante. La viande était une honte : dure, insipide et visiblement de mauvaise qualité. La sauce avait le goût d'eau de vaisselle diluée et les légumes semblaient avoir connu des jours meilleurs. Le service était un désastre, avec un personnel antipathique et des délais d'attente insupportablement longs. Ce magasin ne rapporte pas un seul centime de mes dépenses et je ferai en sorte que tout le monde autour de moi le sache. Un cauchemar absolu d’un magasin de kebab que je déconseille fortement à quiconque de visiter.


  • 🏪 Doris Diner (1187 Avis)

  • 💬 Restaurant américain au Grindelhof dans une rue calme. Recommandé! Nous avons dîné samedi soir sans réservation. Vous pouvez vous asseoir dehors, ce qui est parfait étant donné la météo. Nous avons été accueillis et servis par le propriétaire. Cela faisait longtemps que je n'avais pas connu un service aussi amical et courtois dans un restaurant. On voit que le patron travaille toujours lui-même ici. Pour le repas lui-même : bonne sélection de plats et snacks américains. Changement de menu du jour. Le steak était très bon et tout était préparé frais et rapidement. Le prix est également tout à fait correct. Conclusion : nous avons passé une excellente soirée ici et nous reviendrons certainement. Une recommandation absolue de ma part 👍


  • 🏪 Andy's Grill (61 Avis)

  • 💬 Très savoureux, à mon avis la meilleure friterie du coin !


  • 🏪 Pizzaria Kebab Haus Horhausen (238 Avis)

  • 💬 Nouveaux propriétaires, gentils et sympathiques. La nourriture est bonne, les prix aussi. La sauce piquante est très piquante 🔥 🥵.


  • 🏪 Clubhaus Oberkochen Stefan Meyer (30 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique. Sympathique, convivial et rapide à servir. Manger comme maman...😉


  • 🏪 NOSTIMO GRILL CAFÉ (152 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix, nous avions des plaques gyroscopiques et des gyros gratinés. C'était très bon, nous pouvons donc recommander le grill sans hésitation.


  • 🏪 Grillhähnchen Bachmann GbR (13 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est que le point de départ des véhicules qui partent ensuite de cette maison à neuf heures. Mais vous pouvez acheter les grillades avant 9h00....