Restaurant de grillades 🇩🇪

Dubis Restaurant & Grill Avis

📌 Brunnenstraße 5A, 65812 Bad Soden - Allemagne

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Dubis Restaurant & Grill à Bad Soden

Les avis

Les dernier avis sur Dubis Restaurant & Grill à Bad Soden

Karin.u

Le 11/04/2024 à 17:56

5 / 5

Bel endroit au coin de la rue 😉

Udo.h

Le 07/04/2024 à 17:03

5 / 5

Calmars grillés super délicieux. Service chaleureux. Ambiance pour se sentir bien.

Lidia.

Le 18/02/2024 à 19:17

5 / 5

Fine, petite, douillette, chaleureuse, savoureuse et très adaptée aux chiens ! Merci 😊

Silke.e

Le 04/01/2024 à 17:16

5 / 5

Le sentiment dalmate ici est absolument bon et extrêmement perfectionniste. Dubi a tout le charme pour représenter les invités le soir, comme dans leur propre salon à la maison. C'est très spécial et réalise tous les souhaits d'anniversaire - :) Merci Dubi et son équipe, c'était inoubliable.

Sergej.o

Le 07/11/2023 à 19:04

5 / 5

J'étais là avec ma famille C'était très bien, la nourriture était très bonne et le service client est bon

Julia.e

Le 07/11/2023 à 17:17

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service!

Ivana.u

Le 07/11/2023 à 16:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse et patron très sympa, nous reviendrons !

Aleksandra.u

Le 07/11/2023 à 16:30

5 / 5

Le service était très sympathique, la nourriture était très fraîche et délicieuse, je reviendrai !!

Chhabilal.d

Le 05/11/2023 à 11:59

1 / 5

Service vraiment antipathique. La nourriture n'a pas bon goût du tout. Les boissons sont également chères et la qualité ne correspond pas au prix. Malheureusement, je ne peux pas le recommander et je ne veux plus jamais y retourner.

Rosa.u

Le 16/10/2023 à 15:05

5 / 5

Quand quelque chose est fait avec beaucoup d'amour et d'efforts, ça doit être bien..👍👍👍

V.

Le 18/09/2023 à 08:43

5 / 5

Des plats délicieux et raffinés, une ambiance merveilleuse, un excellent service - au milieu de Bad Soden am Taunus. Vous vous évadez du quotidien et devenez enchanté. Cela devrait effectivement rester un secret d’initié, mais il doit être partagé. Une hôtesse chaleureuse qui accueille et aime ce qu'elle fait. BRAVO!

Suzanne.i

Le 12/09/2023 à 13:08

5 / 5

Cevapcici était super, les calamars grillés étaient délicieux, les boissons étaient copieuses et le service incroyablement sympathique. Nous y retournerons.

Dirk.e

Le 11/09/2023 à 09:04

5 / 5

Restaurant petit mais très agréable et chaleureux avec une terrasse agréable. Restaurant très affectueux et accueillant avec une touche méridionale. La patronne et son équipe sont très sympathiques et ouverts à la discussion. La nourriture et les boissons ne laissent rien à désirer. A bientôt et bonne chance.

Agnes.o

Le 20/08/2023 à 13:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, avec de grandes portions. Je recommande le cheeseburger dans le pain plat et surtout la limonade maison ! Pljeskavica était également délicieuse avec une bonne salade. Nous reviendrons certainement.

Jennifer.e

Le 16/07/2023 à 16:53

5 / 5

Carte petite mais parfaitement élaborée, service personnalisé et chaleureux, plats soigneusement sélectionnés et plats délicieusement préparés. Tout est juste ici. Si nous revenons à Bad Soden ou dans ses environs, nous reviendrons certainement ! Merci pour ce merveilleux séjour.

Ani.e

Le 07/07/2023 à 17:33

5 / 5

Bonne nourriture, service parfait, tout est parfait. Un sentiment d'être à la maison...🥰🥰🥰Tout ce que nous avons mangé ici était délicieux...

Michael.

Le 05/07/2023 à 10:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et patron très sympa

Sebastian..

Le 30/06/2023 à 08:07

5 / 5

Service très sympathique et personnel. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. J'ai surtout trouvé la salade d'entrée simple mais vraiment fraîche, très savoureuse. D'autant plus que la plupart des restaurants ici ne veillent pas à ce que la salade soit bien fraîche. L'ambiance d'être assis dehors mais couvert par le chaud temps d'été dans la vieille ville de Bad Soden était vraiment agréable. Avec plaisir encore !

Gun.e

Le 12/06/2023 à 14:44

5 / 5

Nous y sommes allés pour la première fois dimanche avec des amis sur leur recommandation. ....et ce ne sera certainement pas la dernière fois. La salade de poulpe et les bébés calamars étaient à tomber par terre. Tout est parfaitement coordonné - très savoureux. Propriétaires/employés très gentils et attentifs.

G...

Le 11/06/2023 à 15:37

5 / 5

Restaurant très élégant et avec beaucoup d'attention aux détails. Les plats sont très savoureux et de qualité supérieure. Un véritable conseil d'initié... 👍

Frank.a

Le 06/06/2023 à 20:30

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien. Beaucoup de clients réguliers, on a l'impression de faire partie d'une grande famille. Nourriture délicieuse, bons gâteaux. Et Dubi, le propriétaire, est très sympa et totalement authentique. 😊😊

Gerd.a

Le 24/05/2023 à 06:22

5 / 5

Dubi, tu es tout simplement merveilleux, si chaleureux. Nous t'aimons. La nourriture est un rêve, tout comme l'atmosphère. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.

Tom.o

Le 23/05/2023 à 20:15

5 / 5

Je ne suis jamais allé au restaurant Dubi. Malheureusement, je n'y arriverai probablement jamais car c'est trop loin. Mais je regarde actuellement l'émission Koch Stories sur HR et tout cela a l'air si délicieux, attrayant et honnête que je suis sûr que je l'aimerais BEAUCOUP. Les cinq étoiles reposent davantage sur des soupçons raisonnables.

  • 🏪 Tucher Mautkeller Nürnberg (1340 Avis)

  • 💬 Je dîne à chaque fois dans ce restaurant lors de ma visite à Nuremberg. Le bâtiment est immense et majestueux, et l’ambiance de la salle est également bonne. La bière et le repas sont bien sûr géniaux. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite à Nuremberg.


  • 🏪 Hotel & Cafe Fachwerk (67 Avis)

  • 💬 C'était très sympa au café. Coloré et pourtant très élégant, de délicieux gâteaux, des gens sympas, des chiens bienvenus. Nous avons adoré y être ! Situé au milieu de la vieille ville, cadre très pittoresque.


  • 🏪 Asia Imbiss Drachen (326 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce snack asiatique par hasard en passant et j'ai commandé une soupe de crevettes en entrée et du bœuf façon Sichuan en plat principal. Les deux étaient préparés avec des légumes frais et croquants et la soupe était préparée avec de grosses et délicieuses crevettes. Conclusion, délicieux et de bon goût, des plats asiatiques bien équilibrés, Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Don Camillo (356 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un endroit ordinaire. Il n'y a pas de menu, mais les chefs montrent ce qu'ils utiliseront et ce qui sera ajouté au plat. Vous choisissez votre propre morceau de viande ou de poisson. Tout est délicieux. Selon le budget cela coûtera 200 € +/- soit 1,2 et 3 + bouteilles de vin


  • 🏪 Die Pizza Profis (152 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristorante Trattoria Prima Fila (516 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service ... je recommande totalement ce restaurant


  • 🏪 Hotel Munzert (251 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est médiocre. Il n'y a pas du tout d'Internet sans fil... Pour cela, un trois...


  • 🏪 Asia Bowl Duisburg (93 Avis)

  • 💬 Très savoureux👍


  • 🏪 Semi's Imbiss (158 Avis)

  • 💬 Meilleur Döner en ville


  • 🏪 Döner Pizza Cafe Knusperpalast Landau Bahnhof (132 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pris connaissance du service de livraison que récemment. Jusqu'à présent, nous avons commandé quatre fois et nous avons été absolument ravis à chaque fois. La salade est fraîche et croquante, la pizza est très fine, garnie de peu d'ingrédients mais extrêmement savoureuse ! Le kebab semble un peu « petit » à première vue, mais il est généreusement garni de viande de très bonne qualité, de salade fraîche et de sauce délicieuse. Le pain est fait à la main et donc en aucun cas détrempé ou quoi que ce soit de ce genre malgré la livraison. Les fournisseurs sont très gentils et le délai de livraison est comme indiqué. La performance des prix est tout à fait correcte. Nous sommes très heureux de commander à nouveau. Merci, continuez comme ça, je le recommande vivement !