Les avis
Le 21/04/2024 à 07:21
Une balade en forêt est recommandée 👍🏻
💬 Le steak était incroyable. La sauce Berinaise ici est vraiment très délicieuse. La bière est également excellente. Le service était un peu plus lent.
💬 Pour la consommation sur place, le snack-bar Matar ne convient en réalité qu'aux voyageurs solitaires et ici aussi, dans une mesure limitée en raison de l'espace disponible et du manque de sièges confortables. Les plats, dans mon cas le sac kebab et le sac végétarien, étaient solides mais pas extraordinaires, comme on pourrait le supposer d'après les notes extrêmement élevées. Dans l’ensemble, il s’agit d’un service de livraison dans la moyenne en termes de goût et de qualité, donc malheureusement ma note ne peut être que moyenne.
💬 Endroit magnifique
💬 Nous avons célébré ici le 90e anniversaire de mon père. Tout était bien organisé, tout s'est déroulé rapidement, la nourriture était délicieuse et tous les invités étaient contents.
💬 Très agréable! De bonne qualité, ils ont de temps en temps des saveurs vraiment particulières. Comme une glace au citron/basilic ou au pop-corn. Très bien situé et le parking est à seulement quelques minutes. Top adresse !
💬 Boutique petite mais sympa. Avec de nombreux sièges, la manière traditionnelle anatolienne est également possible. Il existe également des plats sucrés végétaliens en dessert, mais je ne les ai pas essayés personnellement. Je me suis offert un rap de falafel et j'ai emporté une petite boîte de 9 cigarettes avec moi à ma femme. À la fois très savoureux et fortement recommandé. Ce que je trouve très agréable en tant que végétarien, c'est qu'après votre visite, vous ne vous sentez pas comme une « friterie ».
💬 Bel endroit où séjourner. Situé dans un endroit très agréable et facile d'accès. La gare est assez proche. Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus varié, mais si vous voulez ressentir l'ambiance locale de l'Allgäu, il est absolument parfait. Bon Faire le ménage Traditionnel
💬 Ser sexy
💬 Très bien
💬 Je suis allée au bistro plusieurs fois et c'est toujours une expérience ! Le service est toujours sympathique et très arrangeant ! La nourriture est excellente en termes de rapport qualité-prix et de qualité ! Vous serez très gâtés au niveau du goût et surtout de la cuisine traditionnelle, c'est tout simplement génial♡ équilibré et agréable. Une visite vaut toujours le coup !