📌 Am Viktualienmarkt 2, 85049 Ingolstadt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:24
Pinsa très savoureuse, boissons délicieuses et le propriétaire est très sympathique.
💬 Globalement bien, sauf le service Internet, qui n'a pas une bonne couverture dans les chambres.
💬 Nous sommes absolument ravis des smoothies « Green Happiness » et « Red Beauty » fraîchement préparés. Ils sont lissés avec de nombreux ingrédients sains et décorés avec beaucoup de soin. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite à Purna Deli. Merci beaucoup Jule et Evi
💬 Une auberge gérée avec amour par une famille. Le petit-déjeuner est conçu pour que chacun trouve quelque chose de savoureux et complet. Le patron cuisine lui-même et c'est délicieux. La femme de maison garde votre chambre très propre et sert ses invités avec beaucoup d'amour. Nous pouvons recommander sans réserve cet hébergement et cette auberge
💬 D'accord.
💬 Cuisine allemande savoureuse et copieuse, simple mais bien préparée. Bonnes portions et prix raisonnables. Si vous pouvez vous asseoir dehors, c'est particulièrement agréable.
💬 Lors de ma première visite à la Pizzeria Toni à Liederbach, j'ai eu l'occasion de découvrir le personnel amical et l'atmosphère agréable. Les locaux étaient propres et bien entretenus, ce qui a contribué à donner une impression générale positive. J'ai choisi une salade et des pâtes pour le déjeuner et les deux plats étaient délicieusement préparés. Personnellement, j'ai été très satisfait de ma visite et lui ai attribué 4 étoiles. J'attends avec impatience d'autres visites pour essayer davantage de ce qu'ils ont à offrir !
💬 Le pire hôtel que je connaisse, attitude irrespectueuse à la réception. Cet hôtel se positionne comme un hôtel 4 étoiles, mais on ne nous a pas fourni de cosmétiques, shampoing, gel douche, etc. dans notre chambre. A la réception, l'employée "Nicole" m'a parlé de manière grossière et surtout, en 2017, il n'y a pas de Wi-Fi dans les « quatre étoiles » - c'est dommage. Je ne le recommande pas à mes amis le pire hôtel dans lequel j'ai été irrespectueux envers retsepshine. cet hôtel se positionne comme un 4 étoiles, mais on ne nous a pas donné de chambre en cosmétiques, shampoing, gel douche, etc. retsepshine pour communiquer avec moi, employée grossière "Nicole" Et surtout, il n'y a pas de WiFi dans les "Chetereh Stars" en 2017 - c'est dommage. les amis ne conseillent pas
💬 Süeper Double échecs-Burger...😅
💬 Nous avons apprécié l'emplacement du restaurant et la qualité des plats. Ambiance forêt noire au cœur de Fribourg, le plus vieux restaurant d'Allemagne n'a pas à rougir de la concurrence. Félicitations.
💬 Des hôtes au top, un personnel super et sympa, un petit-déjeuner buffet copieux et des chambres bien équipées et propres, encore une fois à tout moment.