Restauration rapide 🇩🇪

Dunker-Grill Avis

📌 Hauptstraße 47, 23749 Grube - Allemagne

4.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Dunker-Grill à Grube

Les avis

Les dernier avis sur Dunker-Grill à Grube

Katja..

Le 04/05/2024 à 04:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique et familial. Nous serions ravis de revenir ici. Merci.

Andreas.r

Le 25/10/2023 à 11:55

4 / 5

Patron sympa derrière le comptoir. Nouvelle hospitalité. Viens toujours par là pour manger les délicieuses frites. Grands bavards. Prend son temps pour ses clients. C'est encore dommage ouvre à Pâques

Jörg.b

Le 07/10/2023 à 17:18

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques. Bien que celui-ci Il y a un snack-grill là-bas. L'opérateur est un gars sympa, ça rend ça amusant à grignoter. D'ailleurs, comme je viens de le lire, il s'appelle Jörg. et il aime vraiment les Mecklembourgeois. Avec le résultat dans la conversation que nous et les habitants du Schleswig-Holstein sont très similaires. De toute façon, j'aime être dans cette région pour le travail. Ruralement beau. Des gens agréables là . Maintenant j'ai une raison de plus regarder là-bas. Merci ☺️

Torsten.a

Le 01/09/2023 à 19:06

5 / 5

Enfin un grill à Grube à nouveau 😊… très propre, opérateur sympa, des prix raisonnables, des portions décentes fraîchement préparées et vraiment savoureuses… je reviendrai 😊👍

birgit.a

Le 29/08/2023 à 13:33

5 / 5

PETITE SÉLECTION FIN, DÉLICIEUSE, PROPRE ET TRÈS CONVIVIAL. Merci

Rainer.a

Le 29/08/2023 à 13:29

5 / 5

Super savoureux. Propre, très sympathique. Niveau scolaire 1. Fortement recommandé

Jen.o

Le 23/08/2023 à 19:38

5 / 5

Bonne nourriture, tout frais et très, très savoureux. Le magasin est propre et moderne, bien situé. Le patron cuisine toujours lui-même et est toujours charmant, sympathique et de bonne humeur ! Très fortement recommandé!

Finn.

Le 21/08/2023 à 17:01

5 / 5

De délicieuses frites, de délicieuses nuggets, de bonnes escalopes. Les prix sont corrects, patron sympa. Seulement recommandé !

Dj...

Le 20/08/2023 à 13:40

5 / 5

Une nourriture extraordinairement délicieuse, rarement consommée aussi royalement qu'ici

Max.o

Le 19/08/2023 à 18:12

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa. Nous serions ravis de revenir.

Ka.a

Le 19/08/2023 à 16:03

5 / 5

ENFIN!!! Il existe enfin une collation grillée que vous pouvez recommander à 100 %. Des frites super savoureuses... Je ne sais pas quand j'en ai déjà mangé d'aussi bonnes. La currywurst est également très bonne. Nous sommes désormais heureux de venir ici de Dahme, tant que notre camping reste ! Au fait, un patron génial et sympa ! Aujourd'hui 9 23 septembre, je suis déçu et ne donnerais plus 5 étoiles... entre autres, j'ai commandé une portion normale de frites à emporter. A été emballé dans une petite boîte de boulettes de viande. Payer 3,50 € pour ces quelques frites, ce n'est vraiment pas acceptable. Même si le magasin était plein, les portions devraient être à la hauteur de l'argent et cette portion correspondait à une petite portion qui n'y est pas du tout proposée... J'espère mieux la prochaine fois. Je ne suis définitivement pas rassasié ! Très malheureux. De toute façon, la bonne opinion de la première visite a disparu.

Jannes.i

Le 18/08/2023 à 16:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Astuce Top !

  • 🏪 Kneipchen (18+) (55 Avis)

  • 💬 Il est permis de fumer à l'intérieur et très petit. Il y avait beaucoup de monde un samedi soir mais le service était bon et les gens étaient sympathiques.


  • 🏪 Pfeffers Restaurant - Thilo Pfeffer (678 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici il y a 2 semaines et avons été vraiment impressionnés ! Personnel très sympathique et attentionné. En plus, une ambiance qu'on ne retrouve pas très souvent par ici et qui nous rappelle un peu la Bavière. Nous avons été vraiment impressionnés par notre nourriture et le bar à salades est un peu plus petit, mais a une très "belle" apparence. La nourriture y est un peu plus chère (mais où n'est-elle pas devenue plus chère ?) mais nous pensons que la qualité et le goût valent absolument le prix !


  • 🏪 Waldhotel Bergschlößchen (195 Avis)

  • 💬 Hôtel et restaurant fermés depuis le 22 juin pour cause de cessation d'activité. Seule la nuitée sans petit-déjeuner est possible, vous pouvez trouver le numéro correspondant sur Bing.


  • 🏪 El Rodizio Steakhouse am Postplatz (2220 Avis)

  • 💬 Le meilleur steak de tous les temps en ville. Nous avons commandé un steak au poivre et un steak Diana. Ils étaient vraiment très délicieux. Le service est vraiment excellent et rapide. Nous recommandons vivement d'y aller.


  • 🏪 Restaurant Königstein (118 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Hotel Saigerhöh (979 Avis)

  • 💬 L'emplacement est fantastique ! Vous êtes au sommet de la montagne et vous pouvez contempler la vallée. Le personnel et le service sont excellents. La nourriture est également assez bonne, mais il y a peut-être place à amélioration. Toutes les installations telles que la piscine extérieure, les salles de jeux, etc. sont toutes excellentes. Personnellement, j'aurais préféré qu'il soit autorisé d'utiliser le sauna avec un maillot de bain, mais ce n'est que moi. Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent des vacances relaxantes au spa.


  • 🏪 Bistro Kleine Galerie (19 Avis)

  • 💬 Cool..


  • 🏪 Piccolini (195 Avis)

  • 💬 Une bonne pizza au bord de la mer, douillette et chaleureuse par temps venteux ! Vous devrez vous garer à environ 150 m sur le parking (payant) et descendre devant.


  • 🏪 Putlitz Dönerhaus (95 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés en chemin pour prendre quelque chose de rapide pour dîner dans la voiture. De la sortie A24 Suckow au Dönerhaus, il n'y a qu'environ huit minutes, mais cela en vaut vraiment la peine. Ici, vous êtes chaleureusement accueillis et pendant le court temps d'attente, nous avons manifesté un réel intérêt pour une conversation agréable. Les portions sont très généreuses et le rapport qualité-prix est bon. Certaines des épices utilisées proviennent de la propre culture de la mère et sont vraiment délicieuses. J'ai rarement mangé des frites aussi délicieuses et une viande de kebab aussi parfaite, mais ce qui rend la maison du kebab si spéciale, c'est le sentiment réconfortant lorsqu'on lui dit au revoir. Nous serions ravis de revenir 👍


  • 🏪 Vorsfelder Hof (813 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient confortables, propres et la nourriture du restaurant était bonne. Les principaux problèmes étaient que nous n'avions ni WiFi dans la chambre ni 3G/4G et que nous étions au sous-sol, donc il y avait un peu de bruit de l'extérieur. De plus, nous avons été surpris qu'au lieu de nous dire que nous avions oublié un sac, l'hôtel l'ait simplement rangé à l'arrière et attendait que nous nous en rendions compte et le réclamions.