Les avis
Le 04/05/2024 à 04:56
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique et familial. Nous serions ravis de revenir ici. Merci.
Le 25/10/2023 à 11:55
Patron sympa derrière le comptoir. Nouvelle hospitalité. Viens toujours par là pour manger les délicieuses frites. Grands bavards. Prend son temps pour ses clients. C'est encore dommage ouvre à Pâques
Le 07/10/2023 à 17:18
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques. Bien que celui-ci Il y a un snack-grill là-bas. L'opérateur est un gars sympa, ça rend ça amusant à grignoter. D'ailleurs, comme je viens de le lire, il s'appelle Jörg. et il aime vraiment les Mecklembourgeois. Avec le résultat dans la conversation que nous et les habitants du Schleswig-Holstein sont très similaires. De toute façon, j'aime être dans cette région pour le travail. Ruralement beau. Des gens agréables là . Maintenant j'ai une raison de plus regarder là-bas. Merci ☺️
Le 01/09/2023 à 19:06
Enfin un grill à Grube à nouveau 😊… très propre, opérateur sympa, des prix raisonnables, des portions décentes fraîchement préparées et vraiment savoureuses… je reviendrai 😊👍
Le 29/08/2023 à 13:33
PETITE SÉLECTION FIN, DÉLICIEUSE, PROPRE ET TRÈS CONVIVIAL. Merci
Le 29/08/2023 à 13:29
Super savoureux. Propre, très sympathique. Niveau scolaire 1. Fortement recommandé
Le 23/08/2023 à 19:38
Bonne nourriture, tout frais et très, très savoureux. Le magasin est propre et moderne, bien situé. Le patron cuisine toujours lui-même et est toujours charmant, sympathique et de bonne humeur ! Très fortement recommandé!
Le 21/08/2023 à 17:01
De délicieuses frites, de délicieuses nuggets, de bonnes escalopes. Les prix sont corrects, patron sympa. Seulement recommandé !
Le 20/08/2023 à 13:40
Une nourriture extraordinairement délicieuse, rarement consommée aussi royalement qu'ici
Le 19/08/2023 à 18:12
Bonne nourriture, personnel sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/08/2023 à 16:03
ENFIN!!! Il existe enfin une collation grillée que vous pouvez recommander à 100 %. Des frites super savoureuses... Je ne sais pas quand j'en ai déjà mangé d'aussi bonnes. La currywurst est également très bonne. Nous sommes désormais heureux de venir ici de Dahme, tant que notre camping reste ! Au fait, un patron génial et sympa ! Aujourd'hui 9 23 septembre, je suis déçu et ne donnerais plus 5 étoiles... entre autres, j'ai commandé une portion normale de frites à emporter. A été emballé dans une petite boîte de boulettes de viande. Payer 3,50 € pour ces quelques frites, ce n'est vraiment pas acceptable. Même si le magasin était plein, les portions devraient être à la hauteur de l'argent et cette portion correspondait à une petite portion qui n'y est pas du tout proposée... J'espère mieux la prochaine fois. Je ne suis définitivement pas rassasié ! Très malheureux. De toute façon, la bonne opinion de la première visite a disparu.
Le 18/08/2023 à 16:04
Nourriture très savoureuse! Astuce Top !
💬 BEL emplacement. Au milieu de la campagne allemande dans une petite vallée au bord d'un ruisseau. Les chambres sont simples mais très joliment rénovées - particulièrement satisfaites de la superbe douche. Les téléviseurs ont Netflix. Le dîner était assez bon - bitburger à la pression. Truite de leur propre ferme piscicole. Le petit déjeuner était super - les croissants étaient extraordinaires ainsi que de délicieuses viandes et fromages. Les hôtes (propriétaires ?) étaient très agréables et parlaient assez bien anglais, ce qui m'a évité de tomber sur un allemand que j'avais oublié depuis longtemps. Nous serions ravis de revenir pour parcourir certains des sentiers dont nous avons entendu parler et vu. Jusqu'à la prochaine fois.
💬 Très bel endroit rustique avec un bar... Des hôtes très sympas
💬 Tout est bon et savoureux
💬 C'est un bel hôtel. Les propriétaires sont sympathiques et notre séjour a été agréable. La chambre que nous avions comprenait un balcon, la chambre elle-même étant en très bon état. La télévision fonctionnait pour les chaînes locales et Internet était disponible (même si Internet s'éteignait de temps en temps). L'hôtel se trouve dans un village calme avec de superbes sentiers de randonnée accessibles en marchant sur une courte distance. Le petit-déjeuner est un petit-déjeuner typiquement allemand composé de petits pains, de pain, de fruits, de jus d'orange, etc. Il y a quelques excellents restaurants dans le village mais il est préférable de réserver car ils semblent se remplir rapidement. À mon échelle personnelle d'hôtels, c'est un hôtel dans lequel je reviendrais.
💬 J'ai vraiment apprécié le kebab que j'avais. Le magasin était propre. Mais on ne peut pas en dire autant des espaces extérieurs : enlevez quelques mauvaises herbes et une nouvelle peinture fera certainement bonne impression sur l'entreprise.
💬 Excellent rapport qualité prix
💬 Ici, vous pourrez vous asseoir magnifiquement sur la terrasse au milieu du parcours de golf et prendre un bon repas.
💬 J'y mangeais. Schnitzel et rumsteck chacun avec salade et frites, tout était très savoureux et fraîchement préparé. Le rapport prix/performance est correct. J'adorerais revenir. Haut de service Toilettes propres Chiens autorisés
💬
💬 Je recommande vivement l'hôtel Kuhl, Neumunster ! Les chambres étaient très propres, spacieuses et confortables et le personnel était très sympathique et accueillant. Il y a beaucoup de choix au buffet du petit-déjeuner - bien plus que ce que j'ai trouvé dans d'autres hôtels. Un grand parking et un excellent emplacement. Déjà recommandé à mes amis et à ma famille et j'y retournerais certainement !