Restauration rapide 🇩🇪

Dunker-Grill Avis

📌 Hauptstraße 47, 23749 Grube - Allemagne

4.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Dunker-Grill à Grube

Les avis

Les dernier avis sur Dunker-Grill à Grube

Katja..

Le 04/05/2024 à 04:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique et familial. Nous serions ravis de revenir ici. Merci.

Andreas.r

Le 25/10/2023 à 11:55

4 / 5

Patron sympa derrière le comptoir. Nouvelle hospitalité. Viens toujours par là pour manger les délicieuses frites. Grands bavards. Prend son temps pour ses clients. C'est encore dommage ouvre à Pâques

Jörg.b

Le 07/10/2023 à 17:18

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques. Bien que celui-ci Il y a un snack-grill là-bas. L'opérateur est un gars sympa, ça rend ça amusant à grignoter. D'ailleurs, comme je viens de le lire, il s'appelle Jörg. et il aime vraiment les Mecklembourgeois. Avec le résultat dans la conversation que nous et les habitants du Schleswig-Holstein sont très similaires. De toute façon, j'aime être dans cette région pour le travail. Ruralement beau. Des gens agréables là . Maintenant j'ai une raison de plus regarder là-bas. Merci ☺️

Torsten.a

Le 01/09/2023 à 19:06

5 / 5

Enfin un grill à Grube à nouveau 😊… très propre, opérateur sympa, des prix raisonnables, des portions décentes fraîchement préparées et vraiment savoureuses… je reviendrai 😊👍

birgit.a

Le 29/08/2023 à 13:33

5 / 5

PETITE SÉLECTION FIN, DÉLICIEUSE, PROPRE ET TRÈS CONVIVIAL. Merci

Rainer.a

Le 29/08/2023 à 13:29

5 / 5

Super savoureux. Propre, très sympathique. Niveau scolaire 1. Fortement recommandé

Jen.o

Le 23/08/2023 à 19:38

5 / 5

Bonne nourriture, tout frais et très, très savoureux. Le magasin est propre et moderne, bien situé. Le patron cuisine toujours lui-même et est toujours charmant, sympathique et de bonne humeur ! Très fortement recommandé!

Finn.

Le 21/08/2023 à 17:01

5 / 5

De délicieuses frites, de délicieuses nuggets, de bonnes escalopes. Les prix sont corrects, patron sympa. Seulement recommandé !

Dj...

Le 20/08/2023 à 13:40

5 / 5

Une nourriture extraordinairement délicieuse, rarement consommée aussi royalement qu'ici

Max.o

Le 19/08/2023 à 18:12

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa. Nous serions ravis de revenir.

Ka.a

Le 19/08/2023 à 16:03

5 / 5

ENFIN!!! Il existe enfin une collation grillée que vous pouvez recommander à 100 %. Des frites super savoureuses... Je ne sais pas quand j'en ai déjà mangé d'aussi bonnes. La currywurst est également très bonne. Nous sommes désormais heureux de venir ici de Dahme, tant que notre camping reste ! Au fait, un patron génial et sympa ! Aujourd'hui 9 23 septembre, je suis déçu et ne donnerais plus 5 étoiles... entre autres, j'ai commandé une portion normale de frites à emporter. A été emballé dans une petite boîte de boulettes de viande. Payer 3,50 € pour ces quelques frites, ce n'est vraiment pas acceptable. Même si le magasin était plein, les portions devraient être à la hauteur de l'argent et cette portion correspondait à une petite portion qui n'y est pas du tout proposée... J'espère mieux la prochaine fois. Je ne suis définitivement pas rassasié ! Très malheureux. De toute façon, la bonne opinion de la première visite a disparu.

Jannes.i

Le 18/08/2023 à 16:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Astuce Top !

  • 🏪 Leuna Residenz (14 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours eu de bonnes expériences avec toute l'équipe de Leuna Residenz. Nous avons également pu participer à la rénovation, où une grande importance a été accordée à la qualité et à la fonctionnalité. Une recommandation de notre part à tous égards !


  • 🏪 Schwetzinger Brauhaus zum Ritter (1713 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine à Schwetzingen: je suis allé tous les jours boire ma bière brune (schwarzbier): excellent! Repas traditionnels de brasserie: choucroute, saucisses etc.......L'Allemagne des brasseries au fond de l'assiette!


  • 🏪 Apartments Ina Voll (23 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes sentis totalement à l'aise du début à la fin. Je viens moi-même du monde de la restauration et je dois dire que cette maison d'hôtes est entièrement tournée vers le bien-être de ses hôtes. Merci beaucoup de nous avoir permis de passer la nuit avec vous 🌻


  • 🏪 Café Milchhäusl am See (1381 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Marco (156 Avis)

  • 💬 Pour l’entrée nous avant mange une bruschetta très bonne. Le menu de la nona avec saltimbocca ,tortelline,foccacia à 19,00 euros c’était incroyable la sauce divine. Le dessert un tartufo était délicieux,nous avant voulue mangé le tiramisu que nous a était proposé au début mais malheureusement n’avait plus…😞 La prochaine fois parce que ça veux la peine de retourner 😋. Le personnel très accueillant e super sympathiques . Je vous conseille d’aller .


  • 🏪 Lek’s Thailändisches Spezialitätenrestaurant & Lounge (369 Avis)

  • 💬 Restaurant thaïlandais traditionnel, service sympa et plat de bonnes qualité-prix.


  • 🏪 Das Falken Nest (42 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au Das Falken Nest pendant 4 semaines l'année dernière. L'appartement est parfaitement meublé avec une chambre, une cuisine, un salon confortable et une belle salle de bain. Vous pouvez voir la ferme à l'arrière et une vue sur les Alpes à l'avant par temps clair. Silke est un hôte formidable et j'ai eu une super expérience en Forêt-Noire


  • 🏪 Luna Pizzeria Mönsheim (95 Avis)

  • 💬 🇨🇵Merci à Wasil et Laddy pour leur professionnalisme et leur conseils! Luna pizzeria est la meilleure pizzeria de Mönsheim !!! Équipe au top! Rapide et efficace ! Beaucoup de choix vous sont proposés !


  • 🏪 Lippis Western Saloon (61 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy et rustique. Quand il fait beau, toujours encore. Bonne cuisine et bon goût, le service aurait pu avoir un petit sourire sur les visages, alors ça aurait été parfait.


  • 🏪 Die Feinschmeckerei - Vitallissimo (70 Avis)

  • 💬 Il faut aimer l’ambiance style clubhouse. Bonne vue sur l'installation sportive. Personnellement, je pense que c'est génial. Service sympathique et cuisine terre-à-terre. Les prix sont tout à fait corrects (une grande currywurst avec des frites et 2 pils sans alcool pour un peu moins de 15 euros). Si vous avez ensuite faim, il y a un grand choix de gâteaux/tartes.