Bistro 🇩🇪

Durak Bistro Avis

📌 Leipziger Str. 1, 04683 Naunhof - Allemagne

4.6 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Durak Bistro à Naunhof

Les avis

Les dernier avis sur Durak Bistro à Naunhof

Angelika.a

Le 30/01/2024 à 18:43

5 / 5

Comme toujours délicieux

tom.o

Le 23/01/2024 à 09:30

5 / 5

Le meilleur kebab de loin.

M1R14M.u

Le 14/12/2023 à 18:27

5 / 5

Des prix humains et des garnitures abondantes et très savoureuses. :)

Steffen.u

Le 15/11/2023 à 20:21

5 / 5

Toujours délicieux, excellent rapport qualité/prix.

Christoph.

Le 03/10/2023 à 12:00

4 / 5

Kebab vraiment très savoureux. Tarif 6,50 €/kebab. Suffisamment documenté. 💳1* déduction car aucun paiement par carte n'est possible.

Tony.f

Le 05/09/2023 à 03:52

3 / 5

Malheureusement, le kebab n’a pas d’argument de vente unique. En fait, je m'attendais à quelque chose de différent d'après les autres critiques. La seule bonne chose était la sauce à l'ail qui avait une note naturelle. J'ai trouvé les machines à sous ennuyeuses. Conclusion. Si vous souhaitez manger un kebab normal, c'est le bon endroit... les portions sont suffisantes.

Frank..

Le 16/08/2023 à 10:13

5 / 5

Correspond aux attentes. Agréable et savoureux.

Werner.a

Le 06/08/2023 à 12:00

5 / 5

+ Service amical + Bon goût + Des portions énormes + Il y a même des toilettes dans le bistro. Merci beaucoup + je reviendrai !!!

inextremofreak91.

Le 29/07/2023 à 18:09

3 / 5

File d'attente énorme au bistro et puis une fois la rôtisserie épuisée, on en met une nouvelle... Au lieu de faire ça à l'avance, à la deuxième station. J'ai donc dû attendre environ 25 minutes. Le restaurant lui-même est extrêmement inconfortable. C'est plutôt un casino. Zéro le mien ! Mais le kebab lui-même va bien. Pas génial mais bon. Néanmoins, je préfère rester avec la concurrence. Je suis désolé.

Hans.r

Le 21/02/2023 à 18:26

2 / 5

Doner kebab, eh bien... ça va, mais les gens du Harz et les employés qui regardaient devant les machines sont vraiment antisociaux. Allez dans un Spielo mais pas dans un magasin qui vend de la nourriture !!!

D..c

Le 30/01/2023 à 19:31

5 / 5

Kebab super savoureux, toujours au top. Fortement recommandé..Dürüm, assiette de kebab, kebab pour enfants... tout simplement délicieux... ça vaut vraiment le détour..🙋😊⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Birgit.c

Le 28/01/2023 à 19:05

5 / 5

C'est et reste mon kebab préféré...😀

Ulf.e

Le 18/01/2023 à 14:31

5 / 5

Seulement de la soupe

Ich.a

Le 09/01/2023 à 19:23

5 / 5

Personnel sympa et bon goût. Selon moi le meilleur kebab de la région.

Kerstin.a

Le 26/08/2022 à 16:36

5 / 5

Assiette Döner avec frites - beaucoup, mais très savoureuse Gros kebab - très savoureux Demande spéciale : juste du pain avec de la sauce ne posait aucun problème

Fritzinat0r.

Le 19/08/2022 à 16:33

1 / 5

Juste effronté !!! Donnez délibérément de la fausse monnaie et essayez de la rendre aussi petite que possible afin qu'elle ne soit pas perceptible... Vraiment triste et très dégoûtant de voir comment ce magasin est géré

Schneemann.

Le 12/06/2022 à 17:09

5 / 5

Super doner kebab

Michael.i

Le 08/05/2022 à 09:29

5 / 5

Service sympathique et rapide. Le Doner lui-même a très bon goût. Comparable au kebab de Berlin. En tant que Berlinois, vous êtes très gâté en matière de kebabs.

Markus.o

Le 19/04/2022 à 05:11

5 / 5

Kebab super savoureux. Bon rapport qualité prix

Henrik..

Le 21/02/2022 à 13:22

5 / 5

Kebab très bon et copieux. Convivial et rapide.

Anke.n

Le 19/01/2022 à 13:19

5 / 5

Doner a bon goût, les prix sont raisonnables.

Nico.

Le 16/01/2022 à 10:52

5 / 5

Délicieux kebab !

Jürgen.e

Le 03/01/2022 à 15:28

5 / 5

Durak Bistro, l'adresse gourmande recommandée au coeur du Naunhof, Leipziger Strasse 1 - accès Lange Strasse avec parking. Du lundi au samedi. De 11h00 à 21h00, vous pourrez déguster le doner kebab le plus savoureux du monde entier dans ce bistro qui dispose également de sièges et d'une équipe sympathique. Sac à pain croustillant, généreusement garni de viande grillée de la « production Günes Döner », accompagné d'une salade fraîche et croquante, couronnée de sauces extrêmement délicieuses. Je recommande la sauce à l'ail...un délice ! Je souhaite à tous les lecteurs Afiyet olsum ;-)

Beatrice.r

Le 24/10/2021 à 21:14

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !!! 😋

Sandro.a

Le 08/09/2021 à 20:20

4 / 5

Est-ce que ça va

Das.i

Le 27/08/2021 à 07:32

4 / 5

Petit magasin de kebab. Vous pouvez bien manger.

Stephan.e

Le 11/08/2021 à 18:31

4 / 5

Bon kebab

Robert.e

Le 28/07/2021 à 17:39

5 / 5

Excellent

Sascha.e

Le 10/06/2021 à 17:19

5 / 5

Délicieux et tout est frais !!

Frank.p

Le 08/06/2021 à 13:15

5 / 5

Toujours délicieux, que ce soit en hiver ou en été. État rapide et convivial. Continuez comme ça.

Mandy.e

Le 18/05/2021 à 08:56

5 / 5

C'est délicieux toi

Jana.

Le 02/03/2021 à 05:58

5 / 5

Comme toujours délicieux. Le kebab préféré de mes enfants, enfin Naunhof👍

Diana.

Le 21/01/2021 à 21:14

4 / 5

Sympathique, rapide, fortement recommandé

Cindy.J

Le 12/01/2021 à 10:23

3 / 5

Bien.

Der_Sachse_68.

Le 06/01/2021 à 14:30

5 / 5

Le personnel est très sympathique et le kebab était super savoureux !!!

Antje.u

Le 17/12/2020 à 19:48

5 / 5

Nous recommandons

Martin.

Le 28/09/2020 à 06:51

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de Naunhof.

Ronny.o

Le 21/09/2020 à 18:12

5 / 5

Certainement le meilleur kebab

Test.t

Le 13/09/2020 à 13:51

5 / 5

Toujours délicieux avec les garçons.

Alexander.e

Le 28/08/2020 à 08:57

5 / 5

Kebab super savoureux. Ingrédients très frais et propres. Pouces vers le haut!

Peter.s

Le 16/08/2020 à 15:45

1 / 5

Je viens de prendre un kebab et il y avait des cheveux noirs et épais dedans. Je n'y amènerai plus personne.

Christoph.

Le 13/08/2020 à 10:41

1 / 5

Grande fête Corona... On a l'impression d'être le seul à porter un masque. Le monsieur avec une toux sèche et sans masque a ajouté le reste. (Le kebab en lui-même est génial)

Tim.

Le 20/06/2020 à 19:35

5 / 5

Le Dürüm a vraiment très bon goût, vous obtenez votre nourriture très rapidement

Wolfgang.e

Le 13/06/2020 à 18:13

5 / 5

Les kebabs et le dürüm sont délicieux et préparés avec des ingrédients frais. J'aimerais avoir un kebab. Il n’existe pratiquement aucun autre aliment aussi sain, peu coûteux et délicieux. Et le service est rapide et sympathique

Gabriela.e

Le 05/06/2020 à 16:15

5 / 5

Nous l'aimons vraiment là-bas. C'est très copieux et délicieux.

Carlo.e

Le 22/05/2020 à 17:49

5 / 5

Ici, vous trouverez tout simplement le meilleur kebab du monde entier !

Jan.i

Le 22/05/2020 à 16:33

5 / 5

Délicieux 😁

Michael.c

Le 08/05/2020 à 17:57

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Naunhof! Service toujours sympathique et ingrédients frais!👍🏻

Vier.i

Le 16/03/2020 à 12:37

5 / 5

Très bon kebab ! Le prix est vraiment super et c'est délicieux tel quel 😊 Un personnel super sympa est également disponible. Ça ne pourrait pas être mieux ! 👍

Sylvio.a

Le 14/03/2020 à 16:25

5 / 5

Très belle prestation

Stefanie.l

Le 12/01/2020 à 07:09

5 / 5

Service rapide et nous répondons également aux demandes particulières. Vraiment savoureux et frais.

Martin.e

Le 02/01/2020 à 12:23

5 / 5

Meilleur kebab de la région, personnel très sympa et vraiment savoureux. 🤗

Patrick.c

Le 11/12/2019 à 13:18

5 / 5

Le meilleur kebab de la région se trouve ici, frais et délicieux tous les jours.

Arrgnz_st_gl.9

Le 03/07/2019 à 22:59

5 / 5

Est bon

Bela.u

Le 31/03/2019 à 18:52

5 / 5

Super frites. Temps d'attente court.

Claudia.a

Le 10/08/2018 à 17:32

5 / 5

Très bon kebab, délais d'attente assez courts et prix modérés.

Micha.

Le 29/07/2018 à 07:20

5 / 5

Délicieux

Con.o

Le 03/11/2017 à 18:48

5 / 5

Le donateur a bon goût

  • 🏪 Alibaba Döner Kolkwitz (16 Avis)

  • 💬 L'Alibaba Döner Kolkwitz fabrique les meilleurs kebabs et les moins chers de tout Kolkwitz. Excellente qualité dans le secteur alimentaire. J'y récupère ma salade de kebab. Et je suis également heureux d'être un client régulier du stand de kebab d'Alibaba. Profitez de l'amitié du personnel! Les ingrédients sont toujours fraîchement préparés et fournis sur place. 👍👍👍👍👍 Prix ​​juste, personnel super sympa et hospitalité parfaite. Tout simplement merveilleux !😎😎😎😎😎


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Greding Ost (56 Avis)

  • 💬 Supplémentaire


  • 🏪 Hansa-Eck (62 Avis)

  • 💬 La soirée musicale était tout simplement géniale. J'y ai rencontré de vieux amis et j'ai beaucoup ri. Nous aimons toujours revenir. Gaby et Wicky


  • 🏪 Parkhotel Stader Hof (390 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympa et confortable dans un environnement verdoyant. Je recommande.


  • 🏪 GIANNI´S | Restaurant & Pizzeria (161 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très savoureuses et le prix est raisonnable. Inclus est un panier avec du pain et du beurre aux herbes en entrée. Le patron est très sympathique et arrangeant. Le design intérieur reflète l'intérêt pour le football.


  • 🏪 Cafe Saline (507 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit pour faire une pause après une randonnée et nous l'avons trouvé en centre-ville, non loin de la tour de remise des diplômes. L'itinéraire vers le café est bien balisé. Il y a aussi quelques places assises à l'extérieur, mais ce jour-là, le temps n'était pas idéal pour s'asseoir dehors. Un comptoir de glaces se trouve juste à l'entrée, suivi de vitrines avec un grand et grand choix de gâteaux et de tartes. Vous pouvez difficilement décider. La carte des glaces est également vaste. Les plats que nous avons choisis étaient parfaits. L'ambiance est un peu démodée, mais elle a quand même du charme.


  • 🏪 Wilhelmsturm (149 Avis)

  • 💬 Lieu authentique. Belle Raiponce. Délicieuses saucisses et bière. Bel endroit. Ça vaut le coup de visiter.


  • 🏪 Kim Sa - Asia Küche (417 Avis)

  • 💬 Le service était bon, les entrées sont sorties rapidement. Les petits pains d'été étaient frais. Les plats étaient corrects, il y avait quelques légumes brûlés mais frais dans l'ensemble et bien proportionnés. Les prix sont très raisonnables pour la région. Le restaurant a commencé à être occupé après 7 heures. Je reviendrai !


  • 🏪 Gasthaus Zur Fröhlichen Einkehr (32 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour Noël 2022 et c'était vraiment excellent. Le service était très sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Pizza & Pasta da Pippo (190 Avis)

  • 💬 Moins cher que pizza.de. Bonne nourriture. Bonne compagnie. Service excellent