📌 Traubinger Str. 8, 82340 Feldafing - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Bel endroit confortable. Bonne cuisine allemande et prix raisonnables.
💬 Bel endroit calme avec des chambres propres, confortables et modernes. Cet hôtel a dépassé nos attentes et nous aurions seulement souhaité que notre séjour à Prum puisse être plus long. Le petit déjeuner était incroyable et nous avons beaucoup apprécié l'hôte. L'hôtel se trouve également à quelques pas du centre-ville pour le dîner et les glaces.
💬 Tout va vraiment mal. Il a fallu 1 heure 30 pour que la nourriture arrive et ce n'était même pas ce qui avait été commandé. La sauce que nous avons commandée n'était pas là et les bouchées d'ailes et d'ail super chaudes que nous avons commandées n'étaient pas là non plus, mais trois bouchées chaudes (celles-ci ont été commandées une fois). Nous avons même dû en jeter une portion entière car elle contenait des cacahuètes à la place de l'ail et j'étais allergique aux cacahuètes.Les frites de patates douces étaient tout simplement détrempées. Totalement décevant, plus jamais.
💬 L'évaluation de Hagen von L. ne peut pas être correcte. Quiconque connaît le restaurant sait qu'il propose la meilleure vinaigrette et pas de vinaigre. Toutes les autres informations ne correspondent pas non plus. Pour moi, c'est la meilleure cuisine familiale du coin. Le déjeuner est toujours fait maison (vraiment bon !) et pas cher aussi. C'est bien que tu existes.
💬 Tout est un plus. Agréable, propre - le seul problème est la machine à laver et la nécessité de laver les choses.
💬 Bonjour, nous voulions y déjeuner aujourd'hui, même s'il y avait encore de nombreuses tables disponibles à l'extérieur et à l'intérieur, nous avons été refoulés par le serveur. Autrement dit : tout est plein et la cuisine serait surchargée. Nous n'étions que deux. Nous n’avions jamais rien vécu de pareil. Nous avons déjà dit que cela prendrait un peu plus de temps, mais il n'y a jamais eu un tel rejet... Nous trouvons très triste que de telles déclarations puissent être faites ces jours-ci.
💬 J'ai attendu plus d'une heure pour manger alors qu'il n'y avait même pas beaucoup de monde. Les côtes levées étaient insipides et après un bref avant-goût, elles sont revenues. Pas d'excuses pour la longue attente ni la réduction de l'addition malgré le retour du plat. Je n'y retournerai plus.....
💬 Numéro un 👍🏻
💬 À Osnabrück, n’oubliez pas de visiter ce restaurant. Le menu n'est pas très complet, mais la qualité est excellente. Zinnober est situé à une courte distance du vieux centre, mais vaut vraiment le détour. Jetez également un œil à la carte des vins, d'excellents vins allemands.
💬 Super emplacement.