Les avis
Le 05/05/2024 à 12:37
Pain croustillant, viande croustillante et fraîche, légumes impeccables, portions énormes. Magasin d'une propreté éclatante, le monsieur derrière le comptoir était vraiment sympa. Et il y avait un chai pendant que nous attendions la maison. À tout moment!
Le 03/05/2024 à 21:35
Viande délicieuse et vendeurs sympas 👍🏼 Selon moi, le meilleur kebab de la région.
Le 30/04/2024 à 19:53
Je n'ai jamais eu un aussi bon durüm auparavant et vous avez donné de l'ayran gratuitement ❤️
Le 30/04/2024 à 19:51
Libérez Ayran, témoin.😍
Le 30/03/2024 à 23:12
Le meilleur Döner de Berlin !
Le 06/03/2024 à 10:03
Berlin
Le 19/02/2024 à 11:05
Bon kebab
Le 04/02/2024 à 12:56
J'y ai mangé plusieurs fois maintenant, la portion est bonne et ça va.
Le 26/12/2023 à 23:11
La meilleure nourriture que j'ai aimé le meilleur service
Le 17/12/2023 à 21:08
Le meilleur kebab de Berlin. Je dis cela en tant que guide de kebab et fin gourmet ayant essayé au moins 50 magasins. Propriétaire super sympa et OG Dürümcü, nettement meilleur que celui de la Hermannstrasse et meilleur que le Döner XL en face
Le 09/12/2023 à 17:25
Très savoureux et croustillant, je ne peux que le recommander
Le 13/11/2023 à 21:48
meilleur kebab tempelhof !!!
Le 30/10/2023 à 15:39
Très savoureux 😋
Le 29/10/2023 à 13:14
Le kebab est très savoureux
Le 07/10/2023 à 09:19
De loin le kebab le plus savoureux et le meilleur de toute la Lichtenrade. Personnel très agréable et sympathique, très propre et accueillant.
Le 01/10/2023 à 18:39
Le seul endroit que je peux recommander, surtout le service aux clients est très bon
Le 01/10/2023 à 18:37
La seule adresse pour des repas délicieux et chauds
Le 08/09/2023 à 16:11
Très bon et gros kebab ! Vraiment cool pour le prix ! Très belle prestation. Bien mieux que celui d'en face !
Le 29/08/2023 à 13:20
Très bon kebab et ici on ne lésine pas sur la viande. Recommandation complète !
Le 17/08/2023 à 18:09
On a l'impression que c'est là toutes les 2 semaines. Toujours délicieux. Toujours propre. Toujours sympathique. Toujours halal. Recommandation absolue !!!
Le 02/07/2023 à 13:57
C'est vraiment bon et propriétaire sympa
Le 27/06/2023 à 19:41
Le meilleur kebab de tous les temps, toujours la meilleure vie quand on se détend ici avec des amis le soir
Le 27/06/2023 à 19:41
Meilleur kebab, meilleure vie !
Le 27/06/2023 à 19:41
Le Doner Kebab est fait avec amour. Meilleur kebab à Lichtenrade.
Le 27/06/2023 à 19:40
Le meilleur kebab de Lichtenrade sinon de Berlin !
Le 01/06/2023 à 21:00
Le doner kebab est vraiment délicieux, les légumes sont frais et propres. De plus, le fait que le magasin vend des boulettes de viande crues le différencie des kebabs du quartier. Son emplacement est le seul magasin dans ce quartier où l'on peut trouver des viandes fraîches et de délicieuses boulettes de viande crues. Lorsque vous y passerez, un commerçant souriant et sympathique vous y attendra... nous avons été très satisfaits durant la semaine. Nous nous y rendons...
Le 23/05/2023 à 09:27
Très bon kebab
Le 05/05/2023 à 06:39
Très bon kebab !!!
Le 01/05/2023 à 10:19
Le magasin de kebab de l'autre côté de la rue annonce XL kebab, attirant apparemment du monde ou était-ce les sièges ensoleillés devant ? J'ai regardé là-bas pendant un moment : des aliments crus déjà coupés et mélangés, du brouhaha au comptoir... Alors j'ai acheté un kebab de chez Dürümcü. Et c'était super ! Seules les viandes les plus croustillantes étaient savamment cueillies à la broche, les sauces et la salade semblaient fraîches... Quoi de mieux avec un kebab ?
Le 29/03/2023 à 19:19
De toute façon, vous ne pouvez pas acheter de viande Yaprak à Lichtenrade, mais il y a le meilleur magasin de kebab à proximité
Le 03/03/2023 à 10:39
Le meilleur kebab de Berlin. Le magasin est propre et les employés sont super sympas. Je rêve du goût du kebab la nuit. 😂 Salutations à Serkan Abi ✋🏽
Le 19/02/2023 à 15:32
Belle boutique, personnel très sympathique. La nourriture était également excellente, je reviendrai certainement. Il existe également des repas enfants pour les petites faims 👍🏼
Le 16/02/2023 à 10:11
C'est délicieux, le kebab est délicieux et la portion est bonne. Mais pourquoi mon cousin et moi devons-nous souvent nous coucher après vous avoir rendu visite ? J'ai récemment dû m'enfuir vers les toilettes de Burger King après vous avoir rendu visite, sinon cela ne se serait pas bien terminé. On suppose donc que c'est la sauce à l'ail.
Le 27/01/2023 à 11:39
Kebab parfait ! La viande est toujours croustillante et la salade fraîche. Le magasin est toujours très propre.
Le 09/01/2023 à 20:21
Doner kebab ou quoi qu'il en soit, tout est frais et propre. Très sympathique et la nourriture est toujours délicieuse. Malheureusement je n'arrive pas à y manger souvent mais j'essaie d'y manger 2 à 3 fois par mois.
Le 03/01/2023 à 20:01
Meilleur kebab
Le 27/11/2022 à 05:11
Le kebab est excellent, pas cher et le service est sympathique. Le magasin est très propre et invite à manger. Merci!!!!
Le 21/11/2022 à 23:52
J'ai eu mal au ventre à cause du kebab. - Le pain était très mou et pas croustillant du tout. Déjà suspendu, mou Est resté dans le grille-pain pendant moins de 25 secondes - La viande n'avait pas bon goût donc la qualité n'est pas bonne, il y a définitivement un sacrifice de qualité à cause des prix élevés. - L'argent est simplement collecté lors de la préparation sans se laver les mains. Il a fini mon kebab très rapidement. On avait vraiment le sentiment, même si le magasin était complètement vide, qu'il voulait juste s'occuper de moi rapidement pour pouvoir continuer son appel téléphonique en toute tranquillité. Désolé, je ne peux pas recommander ce magasin à moins qu'il ne s'agisse d'une erreur. Des erreurs se produisent parfois
Le 14/11/2022 à 16:38
Le meilleur kebab de Lichtenrade. La viande est croustillante et de bonne qualité. Un vrai plaisir. J'adorerais revenir.
Le 07/11/2022 à 22:42
C'est exactement ce que devrait être une collation au kebab ! Propre, neuf et avec un personnel sympathique. Si je veux manger du dönet, alors seulement là-bas. Prix réel pour un très bon produit avec des ingrédients frais, du pain croustillant et une viande savoureuse 👍
Le 14/10/2022 à 22:34
Certainement le meilleur kebab de Lichtenrade ! Personnel extrêmement gentil et cool ainsi que de grandes portions à bon prix ! La viande et les légumes sont frais et le choix de boissons est large. Ce magasin est nettement meilleur que le concurrent d'en face.
Le 08/10/2022 à 18:42
Kebab très savoureux, pain bien croustillant et viande aussi. Tu es mon nouveau kebab préféré à Lichtenrade :)
Le 30/09/2022 à 09:46
La nourriture est bonne, le magasin donne une impression de propreté. La seule chose que je trouve mauvaise, c'est que certaines personnes collectent de l'argent pendant la préparation de la nourriture et que les gens ne se lavent pas les mains après avoir gagné de l'argent.
Le 16/08/2022 à 12:12
Il y a de nombreux kebabs sur la Bahnhofstrasse, mais vous êtes tout simplement les meilleurs. J'adorerais revenir. 👌
Le 29/07/2022 à 14:52
Probablement le meilleur kebab de loin. 100% recommandé.
Le 20/07/2022 à 21:54
Doner kebab shop où la viande de kebab est toujours réelle :) très propre, grandes portions
Le 21/06/2022 à 12:30
Très bon magasin de kebab, bon goût et très amusant, ce qui améliore ma journée.
Le 21/05/2022 à 17:22
Comme toujours, très savoureux.
Le 06/05/2022 à 12:27
Meilleurs tours.
Le 22/04/2022 à 16:46
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Avec des cheveux supplémentaires dedans... Juste dégoûtant
Le 13/03/2022 à 11:09
J'ai eu un kebab avec une sauce aux herbes, c'était très bon et la portion était correcte. Mon nouveau kebab régulier.
Le 15/02/2022 à 22:43
Top donateur kebab ! La viande est toujours belle et croustillante et est coupée au couteau sur la brochette, comme il se doit. Les sauces sont également très savoureuses. Pour moi, le meilleur kebab actuellement à Lichtenrade 👍
Le 01/02/2022 à 21:22
Viande parfaitement croustillante. C'est exactement le goût d'un kebab. C'était ma première fois là-bas et j'adorerais revenir.
Le 19/01/2022 à 22:17
Je ne peux que recommander à tout le monde le meilleur kebab de toute la Lichtenrade. J'y mange très souvent. Le personnel est très sympa. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 21/12/2021 à 11:49
Pour moi, c'est le meilleur kebab de toute la Bahnhofstrasse. Depuis que j'ai mangé le premier kebab ici, tous les autres ne sont plus intéressants. Les employés sont super sympas. La viande du kebab est ici coupée très finement, ce qui est tout simplement beaucoup plus agréable et savoureux. Les sauces sont également excellentes. Dürümcü Baba est mon conseil d'initié pour tout Berlin 😉👍
Le 26/10/2021 à 16:53
Sauce au curry très savoureuse Duerum avec d'excellentes frites
💬 Eh bien, c'était aujourd'hui notre troisième commande et nous avons été satisfaits à chaque fois. La pizza n'est pas italienne, mais elle est vraiment savoureuse. Personnellement, je trouve aussi la baguette super sexy. Le livreur était également très gentil (il était tellement content du pourboire que j'en avais presque envie de pisser dans les yeux). Dans cette optique : chers affamés de Witten, commandez une bonne pizza ici (de préférence via le site internet et non via Lieferando ) et ne sois pas si avare avec le pourboire du chauffeur... au moins tu as pu rester les fesses sur le canapé ;)
💬 Un excellent restaurant avec une excellente cuisine préparée de manière créative. Le service était très sympathique et attentionné. Nous avons passé des heures agréables dans une ambiance détendue et informelle. Merci beaucoup et à bientôt certainement !!!
💬 Un super endroit pour prendre un petit déjeuner ! Nous avons visité le Café Extrablatt deux fois au cours d'un séjour de 4 jours à Heidelberg et les deux fois, nous avons pris un excellent petit-déjeuner. L'intérieur était superbe - j'ai aimé les meubles en bois et les petits détails comme les tableaux derrière le bar. Le buffet du petit-déjeuner coûte 11,95€ en semaine et 14,95€ le week-end. Il existe un large choix de pain, de fromage (options végétariennes disponibles) et de charcuterie (option végétarienne disponible). Il existe également diverses pâtes à tartiner aux fruits, du nutella, du beurre de cacahuète et autres produits similaires à manger avec du pain ou un croissant. Les crêpes étaient chaudes et moelleuses - c'étaient les meilleures crêpes que j'ai mangées de toute ma vie ! Ils étaient particulièrement bons avec des fruits et du pudding au chocolat. Si vous jetez un œil au menu, vous trouverez une grande quantité d'options végétariennes de plats variés, qu'il s'agisse d'une escalope, d'une salade, d'un wrap ou d'une pizza. Cet endroit vous offre vraiment un large choix de plats. Tout était délicieux et frais, je recommande vivement de visiter cet endroit !
💬 Merci à Youssra d'être si gentille pour son bon service et elle est toujours souriante
💬 Nous commandons ici depuis des années et nous l'apprécions toujours. Nous ne pouvons que recommander aussi bien les pizzas que les plats indiens. Le service est sympa et généralement rapide. Nous n'avons jamais eu de livraisons incorrectes, comme certaines personnes le mentionnent dans leurs avis.
💬 J'y mange très régulièrement depuis longtemps et je peux désormais dire ce qui suit : Bien sûr, le magasin a un caractère de restauration rapide, bien sûr, cela peut être plus bruyant dans un magasin comme celui-ci et bien sûr, tous les employés ne parlent pas un allemand idéal. Mais la nourriture c'est aussi : -pas cher (rien de plus cher que 10 euros) -toujours délicieux -Equilibré (beaucoup de légumes dans les plats un peu plus chers) - préparé incroyablement rapidement Bien sûr, vous pouvez souvent vous plaindre, mais à quoi ça sert ? L'essentiel pour moi est que le magasin fait ce que j'attends et ce qu'il promet !
💬 C'est inconfortable ici, la nourriture est TOUJOURS très savoureuse, la propriétaire est toujours très sympathique, les prix sont plus que raisonnables et si vous le souhaitez, vous pouvez faire une partie de bowling.
💬 Haut
💬 C'est dommage que le restaurant soit fermé depuis un moment, c'est peut-être pour ça que le petit déjeuner est si économique, pas de doute vous serez rassasié, mais 1 assiette de saucisses et fromage pour un hôtel soi-disant complet ? Le buffet était très clair. Les chambres étaient assez grandes, propres, le chauffage était super, Lit ok, salle de bain ok mais sans plus, je manque toujours d'installations, je ne sais pas comment les femmes gèrent ça. Emplacement dans une rue passante, mais pas de nuisances sonores, une place de parking est disponible
💬 Des hôtes très gentils et courtois dans une ambiance familiale. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans les chambres joliment meublées et propres et nous reviendrons certainement. Le petit déjeuner était plus que suffisant et répondait à tous nos souhaits.