📌 Würzburger Str. 1, 97250 Erlabrunn - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 16/02/2023 à 10:27
Excellent et propriétaire de cœur.
Le 07/08/2022 à 18:24
Nous avons découvert ce restaurant géré avec amour lors d'un arrêt fortuit lors d'un tour à vélo. Nous avons été très impressionnés par l'excellente nourriture et l'hospitalité particulière des aubergistes. Nous serons très heureux de revenir.
Le 05/08/2022 à 18:58
Expérience gastronomique unique dans la cour. Couple d'hôtes 5 étoiles parmi les meilleurs. Cuisine traditionnelle franconienne. Frais et de bonne qualité. Toujours un plaisir quand on est dans la région. Continuez ainsi longtemps !
Le 22/07/2022 à 12:01
Haut 👍
Le 19/07/2021 à 03:44
Nourriture très savoureuse et hôtes super sympathiques.
Le 19/03/2021 à 16:47
Mes bons gens ne le sont pas
Le 30/11/2020 à 20:25
Bonne nourriture, hôte sympa
Le 14/11/2020 à 22:27
Très bon service et nourriture vraiment savoureuse.
Le 02/11/2020 à 07:21
Très bonne escalope. Les aubergistes sont très gentils et les prix sont corrects aussi.
Le 21/06/2020 à 12:12
Très agréable
Le 05/01/2019 à 21:30
L'animateur 5 étoiles d'Erlabrunn...
Le 14/10/2018 à 16:10
Tu dois faire encore 10 ans... Ewald
Le 14/01/2018 à 16:56
Une expérience gastronomique indescriptible et une nourriture de première classe ! Recommandé : Ochsenbäckli et Bauernschnitzel (fourrés à la saucisse de foie)
Le 11/12/2017 à 17:34
Notre Ewald est unique
Le 29/05/2017 à 21:21
L'hôte 5 étoiles! Bien sûr, il mérite 5 étoiles. Le patron cuisine très bien. Clairement le meilleur Schäufele et le patron s'occupe des invités avec son charme unique.
Le 13/09/2016 à 06:40
Bonne nourriture et super propriétaire
💬 Super petit restaurant italien à Trèves. Les pâtes aux pinces et aux crevettes étaient parmi les meilleures que j'ai jamais mangées ! Essayez-le ! Egalement, très bon dessert gâteau au chocolat avec glace caramel 👌🏻
💬 Bonne nourriture, portions énormes, personnel très sympathique, super propre, je le recommanderais sans hésiter
💬 Beau café en plein air avec aire de jeux juste au bord du ruisseau. Le service était un peu lent, probablement parce qu'il y avait beaucoup de monde à cause du beau temps. Avec un peu de patience, tout s'est bien passé.
💬 Hôtel familial, très propre, personnel souriant et aimable. Le petit-déjeuner était de très bonne qualité, la chambre était très correcte par rapport au prix. Seul petit bémol : matelas trop mou à notre goût. Je recommande sans hésiter !
💬 Très confortable, rustique avec des gens sympas et une bonne cuisine
💬 Un super bon restaurant Thaï. Des produits de qualité et l’amour de cuisiner. Super découverte.
💬 Pizzas commandées pour un événement d'entreprise un jour à l'avance. Service téléphonique très sympathique et serviable. Offre de facturer l'entreprise en plus de la réduction de l'entreprise, même si vous êtes client pour la première fois. Même des pizzas végétaliennes disponibles (très délicieuses). Livraison dans un timing parfait le jour de l'événement, excellente pizza, excellent service, excellent rapport qualité-prix. Certainement un service de pizza 5 étoiles!
💬 Excellent! La dorade succulente! Ainsi que la salade méditerranéenne et les aubergines à la parmesane & Service très sympathique!
💬 Excellent bistro et service, ambiance chaleureuse et conviviale ! Je recommande totalement le schnitzel 😉
💬 Nous avons été très bien accueillis et nous avons apprécié la carte. Les aliments sont de bonne qualité et l’assaisonnement est délicieux. Le vin qui nous a été proposé pour accompagner les plats nous convenait. La serveuse a été attentionnée et agréable. Le serveur a fait un peu trop de commentaires qui se voulaient drôles mais qui étaient inutiles, mais à part cela, rien de négatif à signaler. Je ne pense tout de même pas que ce restaurant soit le meilleur italien de Hanovre, comme l’affirment certains.