📌 Altentrüdingen 34, 91717 Wassertrüdingen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 08:30
Très bon restaurant, le rapport qualité-prix est toujours bon. Et la nourriture est délicieuse aussi
Le 16/10/2023 à 04:12
Tout simplement délicieux
Le 24/10/2021 à 05:42
Auberge pittoresque
Le 08/10/2021 à 20:19
Très bonne nourriture... personnel gentil et attentionné
Le 26/09/2021 à 17:31
Très bonne cuisine maison pour les fêtes et événements familiaux !!
Le 22/04/2019 à 20:21
Super!
Le 07/04/2019 à 16:15
Génial👍👍👍👌👌👌
Le 11/02/2018 à 10:25
Cuisine franconienne terre-à-terre, bonne et chaleureuse
Le 18/10/2016 à 17:21
Parce que ce sont des gens sympathiques et que vous pouvez obtenir de la nourriture rapidement
Le 01/06/2015 à 15:12
Je m'y suis souvent bien amusé
💬 Nous y sommes allés à cause de l'ambiance belle et de bon goût. La nourriture était très gérable. Malgré les prix relativement élevés, les portions étaient très petites et la salade se composait principalement de quelques feuilles vertes, elles aussi assez aqueuses. Plutôt négligemment préparé. Globalement décevant et ne vaut pas une autre visite pour nous.
💬 Pauvre petit déjeuner médiocre, mauvais éclairage, connexion Internet faible. Il n'y a jamais personne à la réception. Sèche-cheveux de voyage à 10 euros d'une puissance de 1200 watts dans le meuble ; Le panneau au-dessus des toilettes (où se trouvent les touches) tombe dans les toilettes lorsqu'on appuie dessus. L'évier est peu profond, mais à la mode : tout est à proximité dans l'eau. C'est un maximum de 3 étoiles. Et le plus désagréable : l'hôtel bloque le prix de la première nuit pour une durée indéterminée, et vous payez la totalité du prix à votre arrivée. Dans la salle de bain, les après-shampooings étaient périmés depuis six mois, à condition que leur date de sortie soit 2015 !
💬 Merveilleux repas, apprécié à chaque minute! Au plaisir de revenir !
💬 Le niveau du restaurant est au même niveau que la voiture qu'il m'a vendue. De nombreux défauts cachés, une honte !!
💬 L’un des meilleurs restaurant spécialités Turc de la région. Très bon Accueil, Personnels sympathique et souriant. Restaurant propre avec un très belle agencement. Les plats et soupe vraiment très bon Voilà une adresse que je peux conseillé 💯
💬 Bons chips et bière, Paypal a accepté.
💬 Ici vous pouvez trouver les meilleurs antipasti du monde entier. 😋 Les salades sont irrésistibles. Le service est très sympathique.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera certainement pas la dernière visite. Un mot -> EXCELLENT ! Bientôt!
💬 Plutôt foiré
💬 Le 4 mai 2024, j'ai commandé un sac de pizza (calzone). Par expérience, comme je ne mange que des calzones, je sais qu'elles nécessitent un temps de cuisson plus long et je l'ai demandé lors de la commande. Immédiatement après la commande, j'ai coupé la calzone au milieu et elle était BASSE chaude ! Lorsque j'ai demandé à le réchauffer au four pendant quelques minutes supplémentaires, j'ai rapidement reçu une déclaration hostile selon laquelle cela ne pouvait pas être vrai. Après ma demande répétée, la réponse a été non, et ce moyennant un supplément. J'étais sur le point de quitter la sympathique pizzeria lorsque le deuxième homme au four à pizza a eu pitié et a refait la pizza. Finalement, j'ai ramené l'assiette et j'ai demandé au serveur, comme d'habitude, si elle avait bon goût (médiocre) - un mot étranger Très hostile, je ne peux pas le recommander.