📌 Buchhausen 10, 84069 Schierling - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Très sympa Superbe bon et pas cher
💬 Haut
💬 Très bon restaurant à proximité immédiate des lacs Krickenbecker. Ambiance très agréable et digne. Très bon service. Très bonne nourriture. Nous avons commencé avec une soupe à la citrouille et au gingembre, puis sommes passés au steak poêlé et au steak au poivre, puis à "trois variantes" de glace et de lait de poule maison et une assiette de fromages. Nous recommandons.
💬 Nous étions un groupe de 8 personnes et tout le monde était vraiment satisfait de leur nourriture. Le service était bon et le personnel était gentil. Cela avait le goût de la vraie nourriture asiatique. Très recommandé.
💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai visité depuis longtemps. La nourriture est délicieuse et les portions sont de taille parfaite. Le design du lieu est également très agréable et cosy. Je recommande définitivement!
💬 Tout allait bien là-bas car le service était toujours attentionné, mais malheureusement cela semblait chaotique et pas du tout structuré. De longs délais d'attente ! La sélection de plats et les plats eux-mêmes sont au mieux moyens. Le restaurant n'est pas cher. Ambiance coincée dans le dernier millénaire - pas mauvaise, mais usée.
💬 Le personnel est gentil, mais un inconvénient est qu'il n'y a pas de borne libre-service
💬 Nous avons été attirés par la décoration des lieux. Malheureusement nous avons été extrêmement déçus par la qualité de la cuisine. En effet nos pâtes étaient trop cuites (impossible de tourner mes tagliatelles dans l'assiette sans les casser) et les pizzas étaient au contraire pas assez cuites. De plus à cause d'un quiproquo, nous avons payés dans un premier temps sans avoir le ticket. Nous avons dû le réclamer ! Et nous avons rapidement compris pourquoi. Celui-ci ne nous avait pas été présenté car 30€ avait été ajoutés sans notre consentement. Leur point de vue : les touristes ne donnent pas de pourboires. Par conséquent ils trouvaient cela logique de s'ajouter 10% de la note. Cela s'appelle du vol ! En somme, chers touristes, éviter cet endroit !
💬 Tout était bon, tacos, burger et frites ! Légumes frais, viande tendre. La carte n'est pas très variée, mais pour ma part c'est plutôt bon signe, moins il y en à, et meilleurs c'est, en général ! En tout cas, on reviendra !
💬 Haute qualité des ingrédients et serveurs sympathiques.