📌 Buchhausen 10, 84069 Schierling - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Hôtel super, le personnel très sympathique, chambre impeccable très très propres et modernes ! Parfait ! Petit déjeuner nickel ! Vue splendide !
💬 Préparé rapidement et très savoureux
💬 Super! Magnifique! L'endroit mérite attention et une visite incontournable ! La nourriture et le choix sont au-delà des éloges ! Le service et l'ambiance sont propices à la détente ! Tout le monde a tout aimé ! Et même très ! Recommandé à tout le monde !
💬 Nourriture et service au top
💬 L'ancienne station d'antenne est idéale pour se détendre avec une boisson fraîche ou une boisson chaude accompagnée d'une bouchée adaptée.
💬 Nous avons lu les bonnes critiques et voulions essayer le kebab par nous-mêmes. Nous avons regardé à deux fois la grande assiette de kebab. Comme ma femme n'a pas autant de masse corporelle que moi, le sympathique propriétaire lui a dit qu'elle voudrait peut-être d'abord essayer la petite assiette. La nourriture était fraîchement préparée et les portions n'étaient pas à mépriser quantitativement, malheureusement le goût doit encore être amélioré, il n'y avait pratiquement pas de goût d'ail, la salade était également assez neutre, même avec les différentes sauces, malheureusement la sauce piquante était " pas là non plus. Le caractère sympathique du propriétaire et le rapport qualité/prix nous ont fait penser à le répéter.👫
💬 Nous avons passé la nuit et mangé au Hölzle. Nous avons été servis très amicalement. Nous avons trouvé la nourriture très savoureuse. Nous serions ravis de revenir!
💬 Une borne d'enregistrement pour vous enregistrer est une bonne idée, mais la mise en œuvre ici est vraiment médiocre. Lorsque je voulais m'enregistrer tard dans la soirée, je ne pouvais pas m'enregistrer alors que j'avais fait une réservation et déjà payé. Ce n’est qu’après environ une heure et plusieurs tentatives que cela a finalement fonctionné. La chambre était correcte jusqu'à présent, j'ai particulièrement apprécié le réfrigérateur, le micro-ondes et la bouilloire. Cependant, il n'y avait pas une seule serviette dans ma chambre. je n'en ai reçu que le lendemain. Messieurs à la réception. Les places de stationnement gratuites ne sont pas non plus tout à fait vraies, car elles sont limitées à 2 heures avec un disque de stationnement à certaines heures de la semaine. Dans l’ensemble, j’ai réussi à y rester deux nuits, mais j’ai immédiatement annulé ma réservation pour la prochaine fois.
💬 Très beau camping calme. Emplacements spacieux sur pelouse. Entouré par la forêt. Le soir, les cerfs se promenaient sur le camping. 😍. Le propriétaire était en vacances quand nous y étions, mais il y avait quelqu'un tous les soirs ! Elle était très hospitalière, sympathique et serviable. Le restaurant était fermé à cause des vacances. Mais pas de problème car nous aimons cuisiner nous-mêmes. Beaux itinéraires de randonnées au départ du camping. Excellentes options de restauration à proximité immédiate. La région se compose d'une nature magnifique et de beaux villages. Détente après six mois de dur labeur... Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région !!
💬 Dönerwerk Ismaning est sans aucun doute une adresse de premier choix pour tous les amateurs de délicieux kebab et de cuisine turque. Lors de ma visite, j'ai été immédiatement impressionné par l'ambiance conviviale et le service chaleureux. Le point culminant était bien sûr la nourriture elle-même, le kebab, fraîchement préparé avec des ingrédients de haute qualité, était tout simplement délicieux. La qualité de la viande était excellente et le choix de légumes frais et de sauces ne laissait rien à désirer. Donerwerk propose également une variété d'autres plats, notamment des falafels et des options végétariennes, tous préparés avec le même soin et la même qualité. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est la propreté et l'ordre. Tout était impeccablement propre et bien organisé, ce qui a rendu ma visite encore plus agréable. En plus de la bonne nourriture et de l'atmosphère agréable, je voudrais également souligner l'excellent service du personnel. Ils étaient toujours sympathiques, attentifs et avaient toujours le sourire aux lèvres. Dans l’ensemble, ma visite au Dönerwerk Ismaning a été une expérience totalement réussie. Je peux le recommander à tous ceux qui recherchent un kebab authentique. Je vais certainement revenir!