Restaurant 🇩🇪

E. Rohrmayer Avis

📌 Buchhausen 10, 84069 Schierling - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur E. Rohrmayer à Schierling

Les avis

Les dernier avis sur E. Rohrmayer à Schierling

  • 🏪 Hotel Pension Gutshaus Neu Wendorf (128 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la maison d'hôtes à Pâques et avons été très positivement surpris ! Bâtiment absolument génial, géré avec beaucoup d'amour, cela se voit dans les détails. Les souhaits des clients sont pris en compte à 100 % et, si possible, mis en œuvre immédiatement. Mon handicap à la marche a été pris en compte et mon séjour a été rendu le plus agréable possible, et je vous en remercie encore. La nourriture proposée était plus qu'excellente, tout comme le excellent service de la fille, très agréable et presque familial, ce qui le rendait spécial. La dame qui était là pour le petit-déjeuner est vraiment une bonne âme et vaut vraiment son pesant d'or ! Elle laisse littéralement les souhaits quitter son visage... Une chose est sûre, nous reviendrons !


  • 🏪 Ganesha Indisches Restaurant (523 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, Qualité du service et surtout des produits. Personnels au top. Merci


  • 🏪 Betsie´s Place - B&B (35 Avis)

  • 💬 Belle fermette située au calme où les propriétaires sont aux petits soins avec les voyageurs


  • 🏪 Ibis Hotels Singen (42 Avis)

  • 💬 Très bon accueil belle chambre au calme personnel sympathique


  • 🏪 Highway Grill&kebaphaus (215 Avis)

  • 💬 Incroyable!! C'est la vraie affaire. Le kebab, le baklava et le café étaient parfaits. Le service fantastique. Les portions étaient énormes. Certainement un favori.


  • 🏪 Story Hostel Hamburg (19 Avis)

  • 💬 Les enfants crient et il y a des insectes dans les toilettes et dans la chambre. Bien sûr, cela doit être à Reeperbahn ! Un réfrigérateur pour TOUTES LES PERSONNES et pareil avec un micro-onde. Vous avez donc eu une meilleure expérience avec un autre hôtel.


  • 🏪 Restaurant Malin's (146 Avis)

  • 💬 C'était en fait ma première fois là-bas, mais je reviendrai certainement plus souvent ! Le service, l'ambiance et bien sûr la nourriture de l'entrée au dessert étaient excellents. Les prix sont également corrects, ni trop bon marché ni trop chers non plus. Une nourriture bonne et surtout de qualité ne coûte pas 5€ ! :) J'attends avec impatience la prochaine visite!


  • 🏪 Hafenkran Hamburg by Floatel (26 Avis)

  • 💬 Complètement trop cher. 450€ pour 2 personnes, mais vous obtenez des toilettes à moitié sous l'eau après une douche sur un sol fissuré, machine à café sale, pas d'internet, cheminée ne fonctionnait pas, table de chevet à moitié cassée du mur, une introduction comme WhatsApp message qui vous a conduit à la clé. Le point culminant, cependant, était le livre d'or, rempli exclusivement d'éloges et dont certaines pages avaient visiblement été arrachées... y avait-il des critiques là-dedans ? Seul le monsieur qui nous a apporté le petit-déjeuner le matin et avec qui nous avons eu une si agréable conversation en partant était une lueur d'espoir.


  • 🏪 Hong Bistro Ettlingen (103 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et propre! Personnel poli! Nous parlions anglais ! Cuit rapidement ! Nourriture savoureuse!


  • 🏪 Eiscafé und Pizzeria Paradiso (246 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques, mais malheureusement ce n'est plus un glacier purement italien. Le café glacé était bon jusqu'à présent, mais la crème en bombe aérosol. On sentait clairement que des plats indiens étaient également proposés dans la salle à manger. C'est probablement pour cela que les lucarnes étaient ouvertes. Pas mal en soi, mais cela rendait l'atmosphère inconfortable et venteuse, et ne convenait pas à un glacier italien par une journée pluvieuse d'avril. Dommage...